MAP a 27 sa Inquietude... (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest25842
634 messages
Guest25842
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2008 à 19:39
je suis dans le même cas que vous mais moi ça déjà commencé au cinquième mois et là au sixième mon col se raccourci avec ouverture et constament des contractions donc à la maison je ne fais plus rien car je veux qu'il arrive queque chose à ma petite puce mais voilà le problème mon fils de 13 mois ne marche pas encore et veut souvent les bras de sa maman et physiquement c'est dur je ne fais plus de voiture a part pour l'emmener chez la nourrice quand mon mari travaille prochain rendez-vous chez le gynéco est le 30 avril
satine34 115 messages
satine34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2008 à 09:30
[quote:3c6c4b6ab9="urko"]je suis dans le même cas que vous mais moi ça déjà commencé au cinquième mois et là au sixième mon col se raccourci avec ouverture et constament des contractions donc à la maison je ne fais plus rien car je veux qu'il arrive queque chose à ma petite puce mais voilà le problème mon fils de 13 mois ne marche pas encore et veut souvent les bras de sa maman et physiquement c'est dur je ne fais plus de voiture a part pour l'emmener chez la nourrice quand mon mari travaille prochain rendez-vous chez le gynéco est le 30 avril[/quote:3c6c4b6ab9] Bonjour Urko. Et bien, surtout repose toi bien, allongée le plus possible, c'est le plus important. On se tient toutes au courant. Biz à toutes.
jennie17 23 messages
jennie17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2008 à 15:45
bonjour les filles, ca y'est une semaine de plus je suis a 28SA + 2j cela fait donc 3semaines que je suis alitée complet :( et je dois avouer que malgrès que je sache que c'est pour la bonne cause, pour la bonne santé de mon petit coeur ,j'ai le moral au plus bas....;je sais que je suis mieux allongée chez moi qu'a l hopital mais je narrete pas de pleurer :cry: :cry: :cry: je n'arrive pas a me résonner malgrès que mon mari et ma puce de 4 ans me soutiennent bcp! je culpabilise de pleurer sans arret. Désolé de vous ennuyer avec mes états d ames... :( Bon courage à toutes ,bisous.Jennie17
Guest242058
572 messages
Guest242058
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2008 à 20:59
coucou ne culpabilises pas moi aussi j ai bcq pleuré je me disais aussi c de ma faute j ai trop stresse .....et puis non en aucun cas c denotre faute reposes toi a fond comme tu le fais et dis toi qu il y en a plus pour longtemps que tu as fais le plus gros moi j etais a l hopital ca ete tres dur mais ma famille m a aussi soutenu et maintenant je remercie chaque jour le bon dieu de me permettre de serrer mon fils dans les bras avec aucun probleme... biz a plus tard
elodie33 275 messages
elodie33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2008 à 10:21
Bonjour les filles, Je vous envoie un petit message de soutien... J'ai également été hospitalisée une semaine pour contractions régulières: mise sous salbumol et adalate, à 28 SA. Au retour à la maison: repos total. Je ne me levais que pour aller aux toilettes et me doucher très rapidement. C'est sûr que le moral était parfois très bas mais j'avais aussi la chance d'avoir beaucoup de soutien de mon copain et de ma famille et amis. Je suis finalement arrivée à 36 SA avec le droit de reprendre une activité normale et arrêt du traitement. Et voilà à 36+4 SA notre petit bout est arrivé après une perte des eaux. Il fesait 2,480kg pour 47 cm, respirait tout seul et régulait aussi sa température. Il a aussitôt était capabe de téter et je l'allaite toujours a bout de 4 mois et 10 jours. Alors je vous souhaite bon courage à toutes et pensez au bonheur de tenir vos bébés dans vos bras en pleine forme. C'est pour leur santé :lol: Beaux bébés à toutes :!:
satine34 115 messages
satine34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2008 à 09:43
Merci beaucoup pour ton message d'encouragement elodie, ça fait vraiment du bien ! :lol: Pour ma part, j-10 avant de revoir mon p'tit bébé chez gygy, je languis et j'espère bien sur que tout va bien. Bisous à toutes ! :wink:
jennie17 23 messages
jennie17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2008 à 15:49
Bonjour a toutes, je viens vous donner des nouvelles concernant les injections pour la maturation des poumons.Après avoir lu tous vos témoignages à ce sujet, j'ai posé la question a ma sage femme qui m'a dit qu'on le faisait lorsqu'a 32SA le col mesure moins de 20mm . Je trouve ca bizzare étant donné que bcp d'entre vous l'on eu bcp plus tot....Enfin sinon je suis a 29Sa ,j'ai rdv chez ma gygy vendredi( le 18) j'en saurai plus....j'appréhende et j'ai hate a la fois de voir mon petit coeur ! Voilà je vous tiens au courant. Et vous comment ca se passe?le moral des mapettes est bon? :roll: Bisous.Jennie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.