Le post des petits battants (les majs c'est naz) (Page 61)

Discussions

Auteur
Message
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2008 à 08:53
Coucou les mamans, :arrow: Jen : c'est en néo nat que les infirmières me l'avaient proposé. :arrow: Carine : Audrey a raison, profite de ta grossesse encore, parce que notre gros bidou nous manque super vite, franchement. moi il m'arrive encore d'être super nostalgique encore maintenant ...... :arrow: Audrey : quel vaccin Théo devrait il avoir aujourd'hui ? Il tousse encore beaucoup ? Bisous à ce petit bonhomme ! Ici, rien de spécial si ce n'est que c'est l'heure du bins pour ma louloute !!!!!! elle cause avec les oies au dessus de son lit c'est marrant !!!! depuis deux jours elle nous fait des trucs super bizarres : elle pleure deux heures avant le bib parce qu'elle a faim :shock: Avec son père on est plus qu'étonné et on met du temps à comprendre ce qu'elle a, parce que notre Dindounette n'a JAMAIS pleuré parce qu'elle avait faim :shock: Du coup, avant que je trouve la bonne solution, c'est à dire mademoiselle veut son bib, il se passe une bonne demi heure à écumer toutes les solutions possibles :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Donc ces deux derniers jours, elle a plus que bien mangé !!!!!!!!!!! Ah oui au fait, cette fois ci je l'ai juré, donc, je suis obligée de le faire : j'ai juré à guillaume que lorsque lolita aurait franchi la barre des 6 kilos, j'irai rendre le pèse bébé à la pharmacie :cry: et le truc c'est qu'à mon avis je peux déjà allée le rentre si vous voyez ce que je veux dire ....... confirmation toute à l'heure ......
Guest435607
314 messages
Guest435607
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2008 à 11:36
maman de Lolita :) :) : moi aussi j ai du aller au CAMPS pour Lucas j ai eu un 1er rdv pour voir comment il se debrouiller et suite a ca le medecin ma dit kil navai pas de necessite de prise en charge je l ai revu 2mois plus tard pr voir l evolution et il ma dit c bon tout va bien pr ce pti homme donc tu verra tout ira bien bisou maman de seb :lol: :lol: touchan l emission ca mrappel d mové souvenir mais seb est fort et grand et trop mimi pr les autres maman j espere ke tout va bien et ke ta grossesse se passe bien miss!!!! bisou les filles
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2008 à 12:33
:arrow: Céline : appelle moi Vanessa ou Vanes comme tu le sens !!!!!! Pour le CAMSP je te raconterai ça tout à l'heure; finalement on a rdv à 14h y a eu un désistement ! :arrow: Isa : bein mince alors pauvre petit Guigui ....... si en plus il ne mange pas, il doit être tout faible le pauvre loustique :cry: J'espère que ça va finir par s'arranger parce que sinon ça va être l'enfer pour toute la maisonnée ...... fais lui plein de gros bisous de ma part et de celle de Lola. Punaise, j'ai fait manger Lola plus tôt que prévu puisque miss Goinfre crevait déjà la dalle : elle s'est envoyée 210ml en 3 minutes chrono, comme d'hab, et en plus elle voulait encore de ses haricots; bon j'ai même du stopper moi parce que sinon je crois qu'elle se serait descendue le petit pot complet et je pense que pour l'instant elle n'est pas encore prête .... elle est hallucinante ma fille :shock: Je me demande s'ils vont la peser tout à l'heure ...... Allez faut que je me dépêche là ..... bisous bisous
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2008 à 14:08
coucou les filles, isa, tu embrasseras fort guigui de ma part, pauvre bonhomme, ca doit etre dur de le voir se vider, de mincir et que le pediatre te dise que c'est normal. Vous n'aviez pas besoin de ca !!!!! J'espere qu'il va vite se remettre !!! jen,supers les cadeaux de lorenzo. C'est trop chou !!!! comment va notre star favorite ? Est ce qu'il a encore plus de fans :?: :lol: j'ai adoré la vidéo avec la chanson de Léa Castel, trop emouvant !!! Bravo pour la barre des 5kg au fait !! :wink: audrey, alors théo ca va mieux? est ce qu'il pourra avoir son vaccin? trop beau ton avatar !!! a croquer ce ptit bout !! céline, comment va ton ptit Lucas? Vaness,ne t'en fais pas y'a pas de raison que Lola n'epate pas les pediatres et tous les autres. Cette petite est fantastique, épatante et trop chou !!!! Ah au fait, j'ai pas eu le colis ce matin, ahlala la poste !!! On verra demain !! Moi ca va, toujours ecartelé au niveau du vagin mais sinon ca va !!! j'ai été a mon 1er cour ce matin, on est 9 mamans, on a bien discuté ca a duré 2h30 !!! jsuis la seule qui attende une tite fille, j'ai halluciné. C'etait interessant, la sage femme est super sympa !!! Vivement le prochain c'est le 24 !!! Voila gros bisous a toutes
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2008 à 16:00
Rebonjour à toutes, Bilan du CAMSP : - équipe formidable, très à l'écoute, adorable avec maman et bébé ! - la pédiatre rencontrée : je ne retiendrai qu'un seul mot qu'elle a dit concernant ma Dindounette :"formidable" :lol: :lol: :lol: :lol: Ah comme je suis fière :wink: Elle a pas arrêté de répéter qu'elle était trop belle !!!!! - le bilan de ma puce est excellent : très dynamique, tonique, très éveillée, sait se retourner toute seule des deux côtés ( :shock: ), attrape tous les objets qu'on lui a présenté, "cause" beaucoup ( :lol: :lol: :lol: ) et n'est vraiment pas loin du papa et maman !!!!!!!!! Donc tout va plus que bien et je suis soulagée grave !!!!! Juste pour des questions de précautions, Lola a rdv le 30 juin avec une psychomotricienne (surtout pour qu'elle m'apprenne les bons gestes afin de faire évoluer Lola dans le bon sens concernant la marche par exemple), le 20 août avec une kiné et le 31 octobre avec une pédopsy (où Lola pourra raconter tous les malheurs que je lui fais subir chaque jour :cry: :cry: :cry: ). Poids : 5kg900 Taille : 60,5cm PC : 40,5cm je crois Bref, ma fille est une pure merveille mais ça .... je le savais déjà !!!!!!! j'ai l'impression que la pédiatre a passé plus de temps à me parler de MOI, me dire que si j'en avais besoin, des psy étaient à ma dispo etc etc etc .... que d'évaluer Dindounette, qui, pendant ce temps là, jouait avec le petit cochon prêté par la doc !!!!!! :arrow: Carine : putain laposte quelle bande de branleurs quand même :evil:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2008 à 16:13
salut les filles.. Carine moi aussi j'aiu bien aimé les cours de prépa à l'accouchement! par contre tu commences tard non? tu aura le temps de tous les faire? Sinon ben moi quand j'étais au cours il y avait que des garçons! je crois que 2008 c'est une année à garçon! Guigui mon pauvre loulou j'espère que tu vas vite guerir!! gros bisous mon pti bonhomme!! Dindounette: BRAVO!!!!!!!! VAnessa t'inquiète je suis sur que Lola n'aura rien à raconter à la pédopsy.. elle dira juste maman est formidable! En tout cas ta puce est une vraie championne tu as de quoi être fiere! Tout à l'heure visite du 4ème mois chez le pédiatre. il a eu son vaccin comme convenu il a mm pas pleuré mon bonhomme trop costaud! :oops: il est bien tonique, il arrive pas encore se retourner mais il reussi à se mettre du côté, il attrape les objets donc pas de soucis! il pèse 7kgs tout rond et fait 64cms! PC 43.5cms Pour la diversification on attend encore 1 mois mon pédiatre préfère commencer à 5 mois par contre pas de soucis si je veux lui faire des bib avec de la farine de légumes ou autre. tant queje mets pas plus de 2 cuillères!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2008 à 16:39
wow wow wow Théo mais tu es un géant mon bonhomme :shock: 7 kilos dis donc tu déchires tout p'tit gars ! éh bientôt je ne t'appellerai même plus "bébé" sinon tu risquerais encore de me répondre "j'suis plus un bébé moi !!!!!"; franchement super bravo Théo :wink: En plus tu pleures même pas pour le vaccin, déjà un homme, un vrai :lol: :lol: :lol: Et puis pour la diversification, tu as bien le temps de découvrir d'autres saveurs ..... quant au fait que tu ne te retournes pas encore c'est normal tu n'as que 4 mois bébé heu j'veux dire mon grand :D :D :D :D Lola a commencé à le faire vers ses 4 mois 1/2 donc bon .... tu as encore de la marge va ! En tout cas, tu es formidable petit bonhomme ! Lola ne va pas te reconnaitre à votre prochaine rencontre :wink:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2008 à 21:14
ALLEZ GUIGUI ALLEZ GUIGUI ALLEZ!!! mon pti gars on croit en toi!! faut que tu reprennes du poil de la bête!! Courage Isa ça va allez! a vous 2 vous allez être les + fort!! Merci VAnessa pour mon grand bonhomme!! :oops: :oops:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2008 à 09:32
Oh non mon pauvre Guigui :cry: quelle malchance c'est pas possible ça :cry: je souhaite de tout coeur qu'il ne retourne pas au CHU, sincèrement, je le souhaite très très fort :cry:
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2008 à 11:01
coucou les filles oh non pauvre guigui, tu dois etre boulversée isa, j'espere de tout coeur que bébé guigui ne va pas retourner a l'hopital !!! audrey,ouah quel grand bonhomme ce théo, dis donc dans quelques années il defendra bien ses petites copines !!! :wink: et bravo pour le vaccin, quel brave petit gars !!!! pour les cours d'accouchement, oui c'est sur ils sont tards car les autres filles du cours accouchent pour la plpuart en aout !!! normalement j'aurais le temps de les faire le dernier est la 3 juillet !!! vaness : MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII j'ai recu le colis y'a trop plein de trucs trop choubidou, encore merci tu es geniale !!!! ma future dindounette va etre toute belle!!! je fais partir ton ptit colis demain !! :wink: pour le bilan, de Lola, tu vois pas de souci a te faire , elle est trop geniale ta fille !!!! tu n'as plus en douter !!! pour la pedopsy ne t'en fais pas je vois pas les miseres que tu aurais pu faire a ta Lolita a part plein d'enormes bisous sur ses petits bourlets !!! :lol: :lol: :lol: moi ca va, ca tireeeeeeeeeeeeeee !!!!! :wink: demain rdv chez l'anesthesiste !!! aujourd'hui il faut que je m'active les faire parts sont pas finis,le repassage non plus :P il me reste 34 jours maxi, j'hallucine ca passe trop vite !!!! gros bisous a toutes et encore un enorme merci Vaness
natcovin 414 messages
natcovin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2008 à 19:12
Kikou les filles :!: Isa t'inquiete pas ma poule, je suis sure que Guillaume va se battre comme il la toujours fais :!: Tiens moi au courant surtout :wink: Et si ta besoin n'hesite pas je suis la ya pas de soucis :wink: Ta mon tel et mon msn alors n'hesite pas je suis la :!: Lola la magnifique Lola t'es vraiment une petite fille extraordinaire :!: Que dire de plus :?: Tu pousse comme un champignon grossit a ton allure que demander de plus :!: Alors comment se passe la diversification :?: Tu aime ou pas trop :?: Théo alors bientot on va t'apeler Monsieur Muscle si tu continue a pousser comme ca :lol: Mais c'est ce qui faut bonhomme c'est trop bien la classe :!: Jen magnifique emission, je sais je te l'ai deja dit mais vraiment trop trop bien :!: J'ai adorer, mais je dois t'avouer que ca ma fais trop bizarre de vous voir a la tele :roll: Vous etiez supers beaux :!: Alors qu'elle sont les news de notre petite star de la tele et celle de la famille :?: Carine ca tire alors :?: Est ce que se serais mademoisselle Aimy qui pousserais un peu pour sortir un peu plus vite que prévu :?: :roll: Bon de mon coté j'ai enfin eu mon rendez vous avec l'allergologue demain au chu pour les 2 en meme temps c'est pas trop tot :!: Sinon ba rien de special a vous raconter si ce n'est que Cassy me pique une de c'est colere je vous explique meme pas :evil: En plus ca m'ennerve j'arrive pas a la calmer :!: Allez je vous laisse Gros bisou Nat
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2008 à 09:25
Bonjour les filles, Hier j'ai du passer une des pires journées de ma vie; vers 11h j'étais devant mon ordi et j'avais du mal à lire la fin des phrases; je n'y prête pas attention de suite; je vais devant la télé : même topo : je n'arrive plus à distinguer le côté droit de l'écran; très vite, je n'arrivais plus rien à voir avec mon oeil droit : je ne voyais plus rien mon dieu, plus rien du tout; prise de panique, j'appelle Guillaume qui rentre en cata et m'emmène chez le doc en urgence. En attendant qu'il arrive, j'avais l'impression de tournoyer sur moi même + le fait de ne plus voir : je pleurais je croyais vraiment que j'étais en train de devenir aveugle. Il s'avère que j'ai fait une crise de migraine ophtalmique. Je suis restée alitée du matin jusqu'au soir hier, dans le noir, avec un mal de crane à vouloir me taper la tête contre les murs. J'ai eu un traitement de fou et je dois allée en urgence chez un ophtalmo pour faire un fond de l'oeil. Voilà ..... donc vraiment j'ai trop peur que ça recommence ........ et puis le hic c'est que personne ne peut me prédire quand se passera la prochaine crise :cry: Bisous à toutes. Carine : j'espère que les habits te plaisent ....
Guest435607
314 messages
Guest435607
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2008 à 11:26
[quote:9b6dff0169="Vanessadu57"]Bonjour les filles, Hier j'ai du passer une des pires journées de ma vie; vers 11h j'étais devant mon ordi et j'avais du mal à lire la fin des phrases; je n'y prête pas attention de suite; je vais devant la télé : même topo : je n'arrive plus à distinguer le côté droit de l'écran; très vite, je n'arrivais plus rien à voir avec mon oeil droit : je ne voyais plus rien mon dieu, plus rien du tout; prise de panique, j'appelle Guillaume qui rentre en cata et m'emmène chez le doc en urgence. En attendant qu'il arrive, j'avais l'impression de tournoyer sur moi même + le fait de ne plus voir : je pleurais je croyais vraiment que j'étais en train de devenir aveugle. Il s'avère que j'ai fait une crise de migraine ophtalmique. Je suis restée alitée du matin jusqu'au soir hier, dans le noir, avec un mal de crane à vouloir me taper la tête contre les murs. J'ai eu un traitement de fou et je dois allée en urgence chez un ophtalmo pour faire un fond de l'oeil. Voilà ..... donc vraiment j'ai trop peur que ça recommence ........ et puis le hic c'est que personne ne peut me prédire quand se passera la prochaine crise :cry: Bisous à toutes. Carine : j'espère que les habits te plaisent ....[/quote:9b6dff0169] oh vaness je sais de koi tu parle je fait la meme chose que toi et dieu sait que c est horrible et douloureux mais ca va ca narrive pas toutes les semaines sinon j espere que tout lmonde va bien moi le pti Lucas est arrivé a 9kg850 pour 71.5cm et va bientot avoir 11mois que ca passe vite!!! sinon petit hic depuis 1semaine lucas pleure bcp il mavai fé dla fievre puis c parti et la depuis hier le nez qui coule donc c ckil devait couvrir mais le pire c kil passe des nuits atroces et nous de meme du coup lui ki dort de 21h15a9h du mat ne fé ke pleurer dans la nuit vivement ke ca passe bisou a toutes et a vos loulou et louloute :lol:
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2008 à 12:16
coucou les filles vaness, soulagée que tu sois la, je me suis inquiétée hier !!! alors les migaines ophtalmiques je connais mon cheri en a depuis plus de 10 ans, ne t'en fais pas ca vient pas toutes les semaines mais c'est sur que quand t'en as une a part restée dans le noir y'a pas grand chose a faire. Alors depuis 6 nas mon chéri a un traitement quotidien et un cachet en plus a prendre des que l'aura (le voile sur les yeux) est parti et que la migraine commence et au bout d'une heure en general ca passe !!!! qaund t'es chez toi ca va mais quand t'es en voiture pas cool !!! pour te rassurer son traitement fonctionne tres bien, lesmigraines avec aura il en a 1 tous les 3 mois environ (il en a eu une dimanche !!!) Il y a des traitements, donc hesite pas a demander a ton medecin car malheureusement les gens qui ont des migraines sont de plus en plus nombreux !!!! Tu as l'air d'avoir le meme genre que mon cheri ca commence par un point blanc dans l'oeil et ca grossit en voile,et 30 min apres un horrible mal de crane !!! Tiens moi au courant sur la suite !!! Pour les vetements, ne t'en fais pas j'ai trouvé mon bonheur, tout est super chou !!! en plus prets a ranger dans l'armoire, t'es geniale !!! le tien part cet apres midi !! Isa, ouf quel soulagement pour guigui pas d'hopital. Ba alors il fait pas ses nuits, il faut que les copains du fofo le brief la dessus idem pour manger !!!! :lol: Pour ton doigts, aie aie pas marrant mais comme tu dis ce n'est pas grand chose, le principal c'est guigui céline, ba alors il nous fait quoi le petit lucas ??? une petite crise de bébé ? il doit couvrir quelque chose? C'est pas ses dents ? Tiens nous au courant !!!! Nat, contente de te revoir,alors ce rdv chez l'allergologue ca a donné quoi?Tu as des reponses a tes questions? Cassy a reussi a se calmer alors? Moi ca va je me leve :oops: rdv chez l'anesthesiste a 15h30 Sinon rien de special !!! Gros bisous a vous toutes
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2008 à 12:29
coucou! Isa je suis super contente pour guigui ! ouff tu dois être rassurée.. bon courage pour le boulot.. si besoin on est là! VAnessa eh bien ma pauvre qu'elle frayeur! j'espère que le traitement va te soulager et que ça va pas recommencer de si tôt! CArine tu as de la chance de dormir jusqu'à midi.. moi j'aurai bien fait la grass' mat aussi! Surtout que monsieur Théo a eu une soudaine envie de manger à 3h du mat' :shock: :shock: j'ai pu l'habitude moi!! PAuvre ti Lukas, j'espère que ça va vite allez mieux! Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.