Le post des petits battants (les majs c'est naz) (Page 60)

Discussions

Auteur
Message
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2008 à 12:50
kikoo nous on est pas courageux comme toi vaness, debout a 11h30 la honte :oops: mais on en profite dans peu de temps fini les nuits et grasse mat :shock: non je n'ai pas recu le colis je l'aurais lundi ne t'en fais pas, j'ai briefé ma proprio car comme je te l'ai dis je serais a mon 1er cour de préparation a l'accouchement !!! tu m'etonnes que le reportage a reveillé des souvenirs et des emotions fortes, ma belle soeur a regardé et elle s'est revue il y a 2 ans et ca a été dur aussi pour elle de voir le reportage !!! mais vous avez ete vraiment bien jen, vous avez vraiment bien montré en toute simplicité la dure realité de la prematurité, l'angoisse ... encore bravo a vous ah oui grande nouvelle a priori ma voiture est réparée :D :D :D gros bisous a toutes
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2008 à 16:02
Jen j'ai regardé le reportage.. vraiment super!! moi aussi j'ai versé mes larmes.. pff que d'émotion !! :oops: Vanessa eh bien ecoute Théo allez bcp mieux hier et aujourd'hui c'est de nouveau la cata, il hurle depuis ce matin :cry: :cry: et il tousse comme un fou.. vivement que ça passe!! allez je file il repleure!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2008 à 16:56
:arrow: Carine : vive les grasses mat' comme je t'envie :lol: Surtout qu'aujourd'hui je suis crevée mais depuis le réveil; impossible de retrouver ma pêche :cry: je sais pas ce que j'ai, je suis explosée mais grave de chez grave :cry: Sinon quoi de prévu ce soir pour toi ma belle ? :arrow: Audrey : bein merde alors qu'est ce qu'il a Théo ? une rechute de la rhino ou quoi ???? Et sa hernie ???? ça donne quoi vu qu'il repleure beaucoup là ???? oh la la je m'inquiète là donne moi vite des nouvelles :cry:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2008 à 17:21
[color=orange:c6754e9b4a][i:c6754e9b4a][b:c6754e9b4a]kikou les filles ... comme on dit pas de nouvelles bonnes nouvelles ... par ici tout va bien !!! ca fais du bien un bébé en bonne santé , ca fais du bien de se laisser vivre et de penser " a rien " ! merci pour tout vos messages sympa suite a l'emission j'ai eu une trouille pas permis et au final que des retombées positives !! pour feter ca sébastien a explosé le pese bébé : 5150g ce matin !!! :shock: :shock: pediatre tres bientot ... le 20 juin ... j'ai hâte !! je suis certaine qu'il a bien grandit et qu'il es pas tres loin de cette fichue courbe !! :lol: je viens tres souvent lire vos nouvelles mais post tres rarement car en general au boulot lol bouhouuuuu .... pas bien !!!!! :oops: je vote aussi tous les jours pour lolita et theo !!! ben oui, faut qu'ils gagnent ces bébés ... ils le meritent bien ! :wink: je vous embrasse toutes ainsi que vos merveilleux bébé bisou au bidou de carine " ben oui , a defaut lol "[/b:c6754e9b4a][/i:c6754e9b4a][/color:c6754e9b4a]
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2008 à 17:23
[quote:1cc8e2c6a3="Vanessadu57"]:arrow: Carine : vive les grasses mat' comme je t'envie :lol: Surtout qu'aujourd'hui je suis crevée mais depuis le réveil; impossible de retrouver ma pêche :cry: je sais pas ce que j'ai, je suis explosée mais grave de chez grave :cry: Sinon quoi de prévu ce soir pour toi ma belle ? :arrow: Audrey : bein merde alors qu'est ce qu'il a Théo ? une rechute de la rhino ou quoi ???? Et sa hernie ???? ça donne quoi vu qu'il repleure beaucoup là ???? oh la la je m'inquiète là donne moi vite des nouvelles :cry:[/quote:1cc8e2c6a3] ben écoute sa hernie c'est pas ressorti.. j'ai eu peur parce qu'il a tellement pleuré je me suis dit ça y est je vais être bonne pour allez à l'hosto.. En fait je lui ai fait prendre un bon bain chaud et depuis ça va mieux.. il est tout détendu. il pleure plus! il fait mm des sourires :P En fait en reflechissant je crois que c'est de ma faute car ce matin je lui ai donné un blédidej aux céréales. il a tout bu (180ml) et juste après il a commancé à pleurer et à avoir des gaz! je penses qu'il a pas trop apprécié! enfin si il a aimé mais pas son bidon... :? Vanessa et toi ça va.. je vois que tu es naz de chez naz! j'espère que tu vas pouvoir te reposer ce soir!
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2008 à 18:48
ba alors vaness, comment ca se fait que t'es petée? T'as trop joué au scrabble ou quoi ??? :lol: :lol: :lol: repose toi bien quand meme, dindounette a beoisn d'une maman qui pete le feu !!!! audrey, ba laors pauvre petit théo, qu'est ce qu'il nous a fait? Si tu penses que c'est le bledidej tant mieux dans un sens car sinon c'est chiant de pas savoir !! jen, ravie que tu decompresse !!!! et bravo a seb pour la barre des 5kg quelle progression depuis sa sortie de l'hopital !!!! BRAVO ici une petite balade vite fait dans l'aprem, la au lit devant le foot avec cheri et apres mangé on va boire le café chez des amis !!! sinon ouah qu'est ce que ca me tire dans le bas du ventre, elle doit etre grosse ma puce, enfin future dindounette 2 je crois !!! :lol: gros bisous a toutes
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2008 à 19:56
future Dindounette n°2 !!!!! je commence à avoir hâte de voir sa bonne bouille à cette puce là !!!! tu aussi j'imagine vu comme elle tire sur ton pauvre bidou !!!!!!! allez encore quelques toutes petites semaines et le miracle sera là :D Audrey : comme te l'a dit Carine, finalement, c'est pas plus mal que tu saches pourquoi il a mal comme ça; je ne vois pas ce qu'est le bledidej, mais un bon conseil ma belle, d'abord demande au pédiatre et après fait ce qu'il t'a dit; je n'ai jamais pris de décisions seule quant à Lola et elle n'a jamais eu aucun soucis mais vraiment aucun. enfin bon ça n'est que mon avis de nénette complètement parano après tout !!!!!! Putain tu m'etonnes que j'ai trop joué au scrabble; la semaine on joue vite fait bien fait alors le week end on joue les prolongations parce qu'il y a toujours match nul :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2008 à 13:09
coucou les filles ba alors ce guigui qu'est ce qu'il nous fait, le pauvre 39° quelle merde !!!! tu m'etonnes qu'il grossit pas avec cette maladie, en plus il se vide avec les antibios !!!ma pauvre isa. Tiens nous au courant de l'evolution de tout ca. Enfin tu lui feras quand meme un enorme bisous pour ces 7 mois, avec une journée de retard :oops: Pas bien les filles de pas avoir pris les photos du barbec !!!! :lol: :P Une autre fois !!! C'est genial si t'a trouvée du boulot pres de chez toi, courage plus que 2 mois !!! ta chef l'a pris comment? en meme temps tu l'emm***** :lol: Ici ba tjr pareil, premier reve ou j'accouche !!!! jpense que ca va etre comme ca jusqu'a la fin !!!! enfin la c'etait a la maison, pas une douleur et c'est ma maman qui me sortait la petite !!!! la c'etait vraiment un reve surtout pour le coté sans douleur :lol: :lol: toujours mal pârtout, c'est l'horreur je deguste vraiment, vivement la fin rien que pour ca !!! j'espere que tout le monde va bien sinon gros bisous
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2008 à 13:14
Coucou les mamounettes ! Pfiou quel temps de chiote je suis dég; même pas moyen d'aller se promener les boules :evil: ras le bol de la Moselle :cry: sinon bein je remets Lolita à ses anciens horaires d'alimentation, parce qu'au final, ça se passait mieux avant; à midi elle a pris presque 200ml de lait et un petit peu d'haricots verts :lol: demain à 16h rdv au CAMSP, je redoute un peu .... c'est encore un nouveau cap à franchir .... j'espère que tout ira bien pour ma Dindounette même si je ne vois pas ce qui ne pourrait pas aller :lol: :arrow: Isa : Guigui grandit beaucoup et tout le temps; ça parait presque normal qu'il ne grossisse pas autant; il ne peut pas tout faire en même temps. et puis si le pédiatre ne s'affole pas, tu devrais en faire autant !
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2008 à 13:23
Carine, ma pauvre, c'est sur que tu dois en avoir marre maintenant, mais prends ton mal en patience, ça vaut trop le coup crois moi ..... allez c'est bientôt la fin et puis tu seras tellement énoooorme que ton homme, le jour où tu perdras les eaux, te ramèneras à la mater en grue :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2008 à 13:34
Ah oui la grue va etre nécessaire !!! :lol: Tant que je perds pas les eaux dans la voiture tuning c'est bon :lol: on va prevoir les serviettes dans la voiture on s'est jamais :lol: Si j'avais pas mal aux genoux ca irait mais les genoux ma puce n'y ai pour rien c'est a cause du temps, depuis plus d'un mois il pleut et fait froid donc mes genoux me font atrocment souffrir !!! en fait j'ai les rotules désaxées mais je veus pas etre opérée c'est trop la m*** les genoux !!! ahlala pour te rassurer le temps est pourri ici aussi je crois que c'est partout !!! perso les temperatures m'arrangent mais la flotte c'est relou !!!! gros bisous et vivement demain pour le colis !!!! hihihi
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2008 à 17:13
[quote:28e86e4d99="Vanessadu57"]Coucou les mamounettes ! Pfiou quel temps de chiote je suis dég; même pas moyen d'aller se promener les boules :evil: ras le bol de la Moselle :cry: sinon bein je remets Lolita à ses anciens horaires d'alimentation, parce qu'au final, ça se passait mieux avant; à midi elle a pris presque 200ml de lait et un petit peu d'haricots verts :lol: demain à 16h rdv au CAMSP, je redoute un peu .... c'est encore un nouveau cap à franchir .... j'espère que tout ira bien pour ma Dindounette même si je ne vois pas ce qui ne pourrait pas aller :lol: [/quote:28e86e4d99] [color=orange:28e86e4d99][i:28e86e4d99][b:28e86e4d99][size=18:28e86e4d99] :arrow: ma vaness c quoi ce rdv CAMSP ? [/size:28e86e4d99] :?: :shock: :?: Une bonne fete a tous les papas du fofo :roll: ... ben oui quoi !? faut pas les oublier les pauvres :( moi mon cheri a ete gate tt pleins ... et vous avez ht quoi pour les papounet ?! [size=18:28e86e4d99] [u:28e86e4d99]voici un montage photo des cadeaux de Joffrey[/u:28e86e4d99][/size:28e86e4d99] [URL=http://imageshack.us][img:28e86e4d99]http://img294.imageshack.us/img294/2756/collage19uu7.jpg[/img:28e86e4d99][/URL] [u:28e86e4d99][size=18:28e86e4d99]Voila bébé Séb ... 7 mois bientot ... 5150g [/b:28e86e4d99][/size:28e86e4d99][/u:28e86e4d99] [URL=http://imageshack.us][img:28e86e4d99]http://img186.imageshack.us/img186/899/collage22sc0.jpg[/img:28e86e4d99][/URL] [size=24:28e86e4d99]Allez faire un tour sur le blog ... video sympa !![/size:28e86e4d99] [/i:28e86e4d99][/color:28e86e4d99]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2008 à 19:38
Le rdv au CAMSP (centre d'action médico social pour la précocité) m'avait été proposé quand Lolita était encore à l'hosto; ça n'est pas obligatoire mais j'ai de suite accepté. en fait, c'est un rdv avec des pédiatres, des psy (et oui !) et tout un tas d'autres médecins, qui, par un premier rdv vont juger de la motricité, principalement, de l'enfant. si tout est ok, ça s'arrête là à priori; si problèmes détectés, des rdv plus poussés seront proposés pour l'enfant. d'après ce que j'ai entendu, les grands préma y sont suivis jusqu'à leurs six ans pour toutes les grandes étapes de la vie : la marche, le langage, l'entrée à l'école etc etc etc ........ premier rdv aux 6 mois de l'enfant, donc pour Lolita c'est demain ce fameux rdv. vu comme elle évolue je pense pas qu'il y ait de soucis mais bon, mieux vaut prévenir que guérir :wink: allez je vais allée faire un ti tour sur ton blog là !
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2008 à 20:02
[quote:ccee9bd068="Vanessadu57"]Le rdv au CAMSP (centre d'action médico social pour la précocité) m'avait été proposé quand Lolita était encore à l'hosto; ça n'est pas obligatoire mais j'ai de suite accepté. en fait, c'est un rdv avec des pédiatres, des psy (et oui !) et tout un tas d'autres médecins, qui, par un premier rdv vont juger de la motricité, principalement, de l'enfant. si tout est ok, ça s'arrête là à priori; si problèmes détectés, des rdv plus poussés seront proposés pour l'enfant. d'après ce que j'ai entendu, les grands préma y sont suivis jusqu'à leurs six ans pour toutes les grandes étapes de la vie : la marche, le langage, l'entrée à l'école etc etc etc ........ premier rdv aux 6 mois de l'enfant, donc pour Lolita c'est demain ce fameux rdv. vu comme elle évolue je pense pas qu'il y ait de soucis mais bon, mieux vaut prévenir que guérir :wink: allez je vais allée faire un ti tour sur ton blog là ![/quote:ccee9bd068] [color=orange:ccee9bd068][i:ccee9bd068][b:ccee9bd068]pourquoi ont me la pas propose a moi ?! j'aimerais bien l'emmener moi voir si tout est ok aussi !!! :( c'est a la mat ou pres de chez toi qu'on t'en a parle ?[/b:ccee9bd068][/i:ccee9bd068][/color:ccee9bd068]
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2008 à 21:15
salut les filles!! Bonne fête aux papa!! Trop mimi ton pti Seb !! quant au cadeau de Lorenzo c'est vraiment touchant :oops: Vanessa je suis sur que ça va bien se passer dm! tiens nous au courant! moi j'ai rdv chez le pédiatre. je sais pas si Théo va avoir le vaccin vu qu'il tousse encore, enfin je verrai bien! Mon pauvre Guigui.. pff c'est vraiment chiant d'être malade :? soigne toi bien pti choux! Carine courage.. la fin est difficile mais après tu verra tu t'en souviendra mm plus!! et tu sera nostalgique de ton bidou.. enfin moi je le suis! :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.