Le post des petits battants (les majs c'est naz) (Page 58)

Discussions

Auteur
Message
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2008 à 10:06
Coucou les nénettes ! :arrow: Isa : ta chef, je crois que je lui aurais personnellement et avec beaucoup de délectation cassé sa gueule de conne :evil: Bon courage pour la suite des événements. La chambre de Guigui .... wow quel taf que vous avez fourni ! Il est trop craquant ce petit j'aime bcp son regard. :arrow: Audrey : pas de prob, quand tu veux, vous me manquez Théo et toi; pour lundi moi non plus ça n'ira pas Lola a rdv au CAMSP à 16h. Mais un autre jour de la semaine quand tu veux et puis ce serait quand même bien que nos hommes se rencontrent aussi une bonne fois pour toute ! Ici tout va bien; Lola est en train de faire son bins dans son lit là ! Je crois que je vais retenter quelques cuillères d'haricots à midi on verra bien; je ne doute pas qu'elle en mangera; simplement elle prend moins de lait après c'est ça qui m'embête un peu.
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2008 à 11:01
Comme promis les filles, voici une photo de Miss Haricots Verts la goulue :lol: [img:290d26decf]http://img151.imageshack.us/img151/4601/imgp2226vo0.jpg[/img:290d26decf] Ce qui est dingue, malgré une légère mal adresse logique pour une première fois, c'est que Dindounette a de suite compris le truc de la cuillère : il faut ouvrir la bouche et bien lécher la cuillère et hop d'abord j'en mets partout et après j'avale :lol: C'est fou ce qu'elle est intelligente ma fille !!!!!! :lol:
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2008 à 11:28
coucou les filles et beh miss haricots verts est superbe !!! le bandeau est super, tu as vraiment bon gout !!! elle doit faire vraiment craquer tous les ptits boys du coin !!! :lol: en plus si elle est aussi intelligente vraiment vous avez du souci a vous faire !!! :P au fait est ce que tu as fait le tri dans le linge de dindounette car je dois acheter des fringues en 1 et 3 mois car mon beau pere ne sait pas ce qu'il en a fait donc j'ai pas grand chose donc si tu as des choses a vendre... audrey, c'est cool si mister théo va mieux, quel soulagement !!! t'inquiete pour le repos en meme temps j'ai pas grand chose a faire d'autre comme ma voiture est sur cale :cry: bisous
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2008 à 11:53
Carine, c'est bizarre que tu me parles de fringues parce que justement en faisant le tri je pensais à toi; je voulais te proposer de t'en donner mais je n'osais pas, parce que souvent les gens n'aiment pas le deuxième main, ce qui n'est absolument pas mon cas. donc si tu es interessée donne moi ton adresse je t'enverrai ça GRATUITEMENT je ne vais surtout pas te les vendre tu es folle ou quoi ?????
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2008 à 12:02
Vaness, tu es trop gentille mais ca m'embete de ne pas te donner quoi que ce soit !!! alors si tu n'acceptes pas d'argent, laisse moi offrir un joli ensemble a dindounette !!! il faudra que tu me donnes sa taille par contre !!! je t'envoie mon adresse en MP je te remercie bisous
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2008 à 12:56
voilà affaire Carine réglée :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Ici à midi : j'ai d'abord donné le bib de lait à Lolita : elle a pris environ 190ml mais c'est moi qui l'ai arrêté sinon elle aurait pris 210ml !!! je comptais lui donner quelques cuillères d'haricots verts; bon, comme elle avait déjà pas mal bu, elle a pas trop voulu manger, mais bon elle a pris au moins une bonne cuillère et y en avait partout bien entendu !!!!!!!!! après j'ai voulu lui faire goûter un peu de sucré avec du yaourt à la banane mais elle est comme moi elle déteste ce parfum là : vous auriez vu sa tête j'étais morte de rire je vous assure !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2008 à 13:19
vaness, est ce que dindounette met du rouge ???? alors mademoiselle aime pas la banane? tant qu'elle aimera le chocolat c'est le principal :lol: bisou
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2008 à 13:34
le chocolat faut pas rêver on essayera bien plus tard j'ai pas envie qu'elle devienne accroc comme moi !!!! si si je dis bien accroc; des fois le soir, pas de chocolat à la maison et grosse envie de croquer : j'envoie chéri m'acheter quelques barres chocolatées au distributeur en bas de notre rue :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: Oui ma belle, Lola met du rouge et ça lui va à ravir (comme maman d'ailleurs :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: )
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2008 à 22:31
coucou pas de probleme vaness pour la poste, je suis pas a un jour pres ne t'en fais pas c'est deja bien gentille de votre part !!! moi j'ai trouvé un ti ensemble pour Lola, j'espere que ca vous plaira mais il est pas rouge finalement !!! :lol: j'espere que toutes les mamans vont bien bisous a tous
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2008 à 09:33
Coucou à toutes ! :arrow: Carine : forcément que ça me plaira :wink: Comment vas tu aujourd'hui ? :arrow: Audrey : Théo va bien ? Ici tout va bien, bien que je sois crevée au possible, je sais pas ce qui se passe, je crois que je n'arriverai plus à récupérer toute la fatigue que j'ai en retard :cry: Mais bon .... faut faire avec. Ce soir je vais à la piscine ça va me faire un bien fou et m'achever au passage :lol: Dindounette est réveillée depuis son bib de 6h : impossible de se rendormir :twisted: Elle fait son bordel dans le lit, donc je suis allée la prendre pour jouer un peu avec elle mais bon .... rien ne la fatigue cette gosse :D :D :D :D :D Vivement midi pour le petit pot :wink: Aujourd'hui on va essayer épinards !
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2008 à 10:35
coucou !!! y'a plus beaucoup de monde sur le fofo, y'a que moi et vaness qui ne travaillont pas :lol: enfin vaness tu fais ton boulot de maman a plein temps, moi je fais la grosse feignasse qui bouge plus :lol: pour moi ca va, j'ai recu un gilet pour ma puce de la part de ma mamie, trop chou !!!! du coup j'ai recupéré l'emballage pour ton colis vaness :wink: dindounette a fait la coquine ce matin, pauvre vaness pas possible de se recoucher !!! elle est pas cool cette petite faut lui dire :lol: tu nous raconteras les epinards alors, prepare l'appareil photo ca devrait etre drole !!! :P comment vont les autres mamans et bébés, vous nous manquez !! petit rappel : c'est ce soir l'emission sur bébé seb, oubliez pas les filles !!! bisous a tout le monde
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2008 à 10:53
bein oui c'est vrai où sont les autres mamans alors ? arrêtez de bosser les filles venez nous voir !!!!!!! tu sais, moi je ne m'en plains pas d'être maman au foyer; après toutes ces années où j'ai bossé 70heures semaine, franchement, c'est un pur bonheur maintenant avec ma puce h24 ! bon c'est clair que des fois je me sens en décalage par rapport à d'autres femmes : quand elles parlent de boulot, de stress au taf, de la route etc etc etc moi je parle de couches, de bib, d'aspi et de serpillère mais bon .... je m'en fous, ma vie telle qu'elle me rend heureuse ! pour le colis c'est cool ! moi j'y vais en début d'après midi à la poste normalement il pleut pas aujourd'hui donc c'est cool ! je vais la faire halluciner la nana de la poste je crois avec toutes ces fringues ! au fait, il y a un an jour pour jour, j'apprenais par un test pipi que j'allais devenir maman :oops: y a des dates comme ça qu'on oubliera jamais ....
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2008 à 11:33
tu travaillais 70h/semaine ouahhhhhhhh tu faisais quoi? tu m'etonnes que tu preferes ta vie de maman y'a pas photo, les couches, les larmes, les sourires y'a rien de mieux !!!! rassures moi il faut pas un camion tout plein pour les fringues ? :lol: :lol: :lol: en tous cas encore une fois MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII y'a des dates qu'on oublie pas c'est sur moi c'etait le 21 novembre a 6h45 je tremblais tellement quand j'ai fais le test !! ouahhh que d'emotion aussi !!! vivement ton prochain test pipi :wink: bisous
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2008 à 12:18
un pti kikoo les nenettes.. (j'ai changé mon pseudo! ) Théo va bien , il a encore le nez bouché mais ça va mieux! j'ai décidé mm si j'ai pas encore l'accord de mon péditiatre de commencer doucement à lui faire découvrir d'autres saveurs, du coup j'ai pris des bladine aux légumes pour le soir et aux céréales pour le matin! Et je vois mon pédiatre lundi je vais lui en parler! moi c'était le 23.06.07 le test pipi! en plus c'est la st Audrey.. j'étais en Espagne.. :P bon les filles je repasses plus tard .. mon loustic commence à avoir faim!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2008 à 12:47
Coucou Audrey ! Contente que Théo aille mieux vraiment ça me soulage ! Alors qu'est ce qu'il en pense de ces nouvelles saveurs ? Il doit être fou de joie !!!!!!!! Carine : je bossais minimum 70h semaine parce qu'en fait j'étais commerçante; et puis quand je suis tombée enceinte je n'arrivais plus assumer et bon .... mon ex associé qui se trouve être aussi mon ex mari, ne supportait pas le fait que je n'arrive plus bosser autant donc il a tout fait, jour après jour, pour que je me casse; pour être tranquille avec cette boîte de merde, je lui ai tout cédé : mes parts entre autre et ..... je me suis barrée avec mon amoureux, mes deux toutous d'amour et mon gros bidou de l'époque :wink: Aujourd'hui et ce, depuis un mois, la boîte a coulé .... liquidation judiciaire :cry: Donc je ne sais pas pour l'instant s'il va m'arriver quelque chose ou s'ils vont prendre en compte le fait que j'avais démissionné l'année dernière avant qu'il n'y ait tous ces problèmes; affaire à suivre .... d'où mes gros coups de déprime de temps à autre ..... Enfin bon, pour changer de sujet et surtout me mettre du baume au coeur, Lolita adoooooooooore les épinards (pas comme son père, qui par ailleurs, déteste tous les légumes !!!! :evil: ); je lui ai donné un peu plus de cuillères que d'habitude et s'est bien passé franchement, elle en a mis partout mais elle souriait sans cesse !!!!! adorable !!!!! j'ai stoppé et puis je lui ai donné son bib qu'elle a bien descendu donc je suis super contente; elle assure comme une bête ma fille !!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.