Le post des petits battants (les majs c'est naz) (Page 57)

Discussions

Auteur
Message
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2008 à 20:14
ouf le calme est revenu dans notre petite maison ..... Louloute a pris son bain avec son papa qui lui a aussi donné son bib : 225ml siouplé quand même ! elle a continué à faire son bins 10 minutes, je l'ai mise au lit et ..... miracle elle s'est endormie ..... ça fait du bien je vous jure :lol: :arrow: Carine : évite de faire autant d'efforts ma belle, je t'assure que ça n'est pas tip top à ce stade là de la grossesse ; bon tu n'as pas pu faire de grasse mat' ce matin mais demain matin rattrapage !!!!!! :arrow: Audrey : contente que Théo aille mieux, ouf on est soulagé ici pour lui !
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2008 à 20:15
ouf le calme est revenu dans notre petite maison ..... Louloute a pris son bain avec son papa qui lui a aussi donné son bib : 225ml siouplé quand même ! elle a continué à faire son bins 10 minutes, je l'ai mise au lit et ..... miracle elle s'est endormie ..... ça fait du bien je vous jure :lol: :arrow: Carine : évite de faire autant d'efforts ma belle, je t'assure que ça n'est pas tip top à ce stade là de la grossesse ; bon tu n'as pas pu faire de grasse mat' ce matin mais demain matin rattrapage !!!!!! :arrow: Audrey : contente que Théo aille mieux, ouf on est soulagé ici pour lui !
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2008 à 20:26
225ml.. eh ben on se laisse pas abattre!! en mm temps ça donne soif de pleurer! :D Son copain Théo s'est aussi endormi! après le bain pti bib et hop dans les bras de morphée! :oops:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2008 à 09:02
Coucou tout le monde, Comment allez vous aujourd'hui ? :arrow: Carine : je sens qu'on ne va pas te voir avant midi aujourd'hui :lol: :arrow: Audrey : Théo s'en remet bien ? Ici, avec Guillaume, on était tellement crevé qu'on ne s'est pas réveillé à minuit pour le bib :oops: Du coup, je me suis réveillée en sursaut à deux heures du mat' : Lola dormait à poing fermé elle !!!!! Bib de 210ml quand même !!!!!!! Et puis normalement je lui laisse 6heures entre chaque bib pour qu'elle récupère bien et qu'elle prenne de bonnes quantités mais pour ne pas être trop décalés, Guillaume lui a donné avant de partir au boulot à 7h : 180ml, le minimum syndical quoi !!! Mais très très bien !!!!! Je suis contente, elle ne se laisse pas abattre !!!!!! Aujourd'hui à 18h c'est piscine pour moi, vivement, j'ai hâte de me libérer l'esprit un peu et de me donner à fond pour évacuer tout ce stress .....
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2008 à 11:40
coucou les filles !!! et non jsuis la avant midi :wink: en fait je me suis couchée pas trop tard,levée a 7h avec cher, recouchée a 8h30 et debout a 10h (j'attendais un colis) !!! voila ma vie :P ba alors lola a pas bu le bibi de minuit, ca n'a pas eu l'air de la deranger non plus !!! et puis je pense pas qu'elle meurt de faim cette dindounette :lol: t'as raiosn va te detendre a la piscine ca me ferait du bien aussi je crois !!!surtout avec mes pieds de sumo !!! :lol: audrey, j'espere que la nuit s'est bien passé pour théo, il a du rever de Lola toute la nuit !!! :P et le boulot ca va? hier soir on a monté la table a langer de la salle de bain du coup y'a plus trop de place :P en plus papa avait mis la planche du dessus a l'envers, jvous jure les mecs, du coup je l'ai remis aujourd'hui!!! aujourd'hui, repassage, repos et peut etre faire part !!! ba oui il faut finir quand meme !!! :P bisous a vous toutes
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2008 à 13:11
Re coucou à toutes ! Alors hier soir, on a regardé l'émission sur les centenaires sur France 2; à un certain moment, il parle d'un logiciel qu'on peut trouver sur le net, nous permettant, en insérant une de nos photos actuelles, de voir la tête qu'on aura dans 50 ans ! Empressés de voir nos trombines du futur, guillaume et moi téléchargeons le fameux logiciel et on s'est grave fait peur :D :D :D :D :D :D ça marche du tonnerre c'est impressionnant !!!!! Je vous montrerai pas la tronche que j'aurai dans 50 ans parce que je vous jure, je ressemble trop à ma mémé :D :D :D :D :D en plus, on a la possibilité de voir à quoi on ressemblerait si on était black ou asiatique ou homme (si on est une femme et vice et versa) !!!! du coup on s'est également amusé avec une photo de Dindounette !!!! Et voici ma fille en asiatique !!!!!!! c'est trop trop bien foutu !!!!! [img:981d16bbcb]http://img241.imageshack.us/img241/2525/phpq4zitppz1.jpg[/img:981d16bbcb]
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2008 à 13:17
oh ba dindounette quelle tete !!! je la prefere en francaise !!! :lol: vous lui avez demandé d'utiliser sa photo avant de l'exploiter ? :P pauvre petite sans défense !!!! :lol: en tous cas on aimerait bien voir vos tronches a vous !!!!! :lol: y'a pas de raison !!! bisous
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2008 à 13:34
Non on lui a pas demandé son avis !!!!! mais je compte sur votre discrétion !!!!!!! putain Carine maintenant je suis obligée à ta demande de vous montrer les tronches de vieux qu'on aura dans 50 ans guillaume et moi !!!! ATTENTION AMES SENSIBLES S'ABSTENIR :D :D :D :D :D :D [img:be9f78a03e]http://img511.imageshack.us/img511/9099/lesvieuxit8.jpg[/img:be9f78a03e]
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2008 à 13:38
ahhhhhhhh merci guillaume aura plus de cheveux que toi !!!! :lol: :lol: :lol: bon avec un ou 2 lifting ca devrait aller !!! :P bien ton sourire, au moins tu auras toutes tes dents !!!! :lol: c'est quoi le logiciel car c'est genial !!!!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2008 à 15:44
lol :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: putain quand je me suis vue, je te jure que j'ai pas hésité un instant à dire "vive la chirurgie esthétique" !!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: putain si je suis vraiment comme ça je crois que je passerai sur le billard un bon nombre de fois :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: alors tu tapes sur google "face transformer" et tu trouveras ton bonheur :wink: purée, je reviens d'une longue balade là; on était faire les courses en poussette avec Dindounette : à l'aller pas de soucis tout léger; au retour j'ai cru que j'allais mourir :cry: je poussais au moins 15 kilos j'ai galéré pour tout faire rentrer sous la poussette :lol: :lol: :lol: :lol: mais bon, au moins mon amoureux sera tranquille ce soir en rentrant :wink:
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2008 à 16:09
merci j'y ai été c'est sympa mais j'arrive pas a enregistrer les photos !!! (trop nulle !!!) et beh ma pauvre qu'est qu'il te prend de vouloir pousser aussi lourd !!! fallait dire a dindounette de pousser avec toi !! :lol: je crois que je vais aller gouter !! :D faut que j'en profite apres la grossesse fini !!! :cry: bisous
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2008 à 18:27
Grande nouvelle les filles : Lola a goûté aux haricots verts !!!! et devinez quoi ??? elle a plus qu'adoré :lol: :lol: :lol: :lol: elle s'est jetée sur sa petite cuillère !!!!!! j'ai grave halluciné j'aurais jamais cru qu'elle adorerait comme ça !!!! ça m'a fait trop plaisir !!!! évidemment papa a pris des tas de photos et un joli film !!!! je vous mettrai ça demain promis !!!! gros bisous
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2008 à 21:02
Non mais c'est quoi cette conn... de chef que tu as ma pauvre !!!!!! ca m'enerve les gens qui abusent de leur pouvoir !!!! elle devait bien se douter qu'un jour ou l'autre tu te rapprocherais de chez toi !! mais qu'elle CO***** par contre c'est bizarre que les autres l'ai appelé, c'est la premiere fois que j'entend ca!!! c'est incorrect je trouve, ils auraient pu te demander quand meme au moins pour savoir pourquoi tu voulais un autre taf !!! jte jure !!! tu m'etonnes que ton cheri veut lui peter la gueule le mien l'aurait deja fait :wink: elle vire les gens comme ca, elle, non mais vraiment faut qu'elle aille plus souvent au cul celle la !!! :lol: Ma pauvre isa je te trouvais deja super courageuse avec ta santé, guigui, les bornes pour aller bosser mais en plus supporter une peta**** comme ca, vraiment je t'admire !!!! heureusement que tu nous apportes la bonne nouvelle que la chambre au ptit guigui est finie, dommage pour la photo on l'aura un autre jour !!! :wink: bon courage pour la suite et tiens nous au courant bisous
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2008 à 21:03
ahhhhh les photos beau boulot !!!!! il va etre bien le guigui !!! au passage, trop mignon lui aussi !!!! fais lui plein de bisous
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2008 à 22:48
:shock: :shock: eh ben ma pauvre trop conne ta chef.. en mm temps les autres sont pas malins non plus :? j'espère que ça va pas te porter préjudice!! Ton pti lou il est trop craquant! Sinon ben Théo va mieux.. il est encore bien pris mais aujourd'hui il a avalé ses 4 x210ml sans rechigner! il est tout souriant et a bcp raconté! donc c'est bon signe! :oops: vivement que la toux passe et après ça sera nickel!! VAnessa excellent ton site! mdr.. je suis très contente que ta dindounette apprécie les haricots :oops: je vais t'envoyer un texto bientôt pour que l'on se voit! .. lundi là ça ira pas..j'ai RDV à 9h45 à la réduc du périné, à 11h40 chez l'osthéo.. à 14h15 chez le pédiatre :? carine profite bien de la maison ma belle... et repose toi! moi j'aurai bien fait une sieste cette am! :P bisous!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.