Le post des petits battants (les majs c'est naz) (Page 56)

Discussions

Auteur
Message
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2008 à 18:38
bein à mon avis ça doit être les oreilles qui lui font mal; je me souviens que ma frangine quand elle était bébé faisait des otites à répétition et je peux te dire que je l'ai entendu chialer des heures et des heures durant, voire même des mois et des mois durant pour ne pas dire années et années durant mais ça c'est un autre problème :D :wink: en tout cas je pense sans arret à théo là depuis que j'ai lu ses nouvelles :cry:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2008 à 19:12
[quote:51eb7060c0="Vanessadu57"]bein à mon avis ça doit être les oreilles qui lui font mal; je me souviens que ma frangine quand elle était bébé faisait des otites à répétition et je peux te dire que je l'ai entendu chialer des heures et des heures durant, voire même des mois et des mois durant pour ne pas dire années et années durant mais ça c'est un autre problème :D :wink: en tout cas je pense sans arret à théo là depuis que j'ai lu ses nouvelles :cry:[/quote:51eb7060c0] merci ma belle !! t'es un amour :oops: je te tiens au courant ..
Guest376878
2 messages
Guest376878
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2008 à 20:12
Je vous raconte ma petite histoire ! Avril 2007 je tombe enceinte, puis j'apprends que ce sont des jumelles (2 poches mais 1 seul placenta) Grossesse très à risque... Toute ma grossesse j'ai eu pleins d'examens car l'une des jumelles ne grossissaient pas, j'ai eu droit à l'amniosynthèse, examens à Poissy aussi pour examiné un STT ...etc... Date de grossesse prévu pour le 12 Décembre... mais je perds les eaux le 09 Octobre 2007, soit... 2 mois en avance. J'étais à 31SA Eléa née à 1kg pour 36cm Lali née à 1,5kg pour 38cm Elles ont respirés seules et n'ont eu aucunes maladies, elles ont bien grossis et sont sorties le 20 Novembre 2007 ! Aujourd'hui elles ont 8 mois, elles pesent 7kg et 8,5kg !Elles se portent à merveille !! Voila gros bisous à toutes et faut y croire !!
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2008 à 22:41
[quote:375359310b="didicook"][quote:375359310b="Vanessadu57"]bein à mon avis ça doit être les oreilles qui lui font mal; je me souviens que ma frangine quand elle était bébé faisait des otites à répétition et je peux te dire que je l'ai entendu chialer des heures et des heures durant, voire même des mois et des mois durant pour ne pas dire années et années durant mais ça c'est un autre problème :D :wink: en tout cas je pense sans arret à théo là depuis que j'ai lu ses nouvelles :cry:[/quote:375359310b] merci ma belle !! t'es un amour :oops: je te tiens au courant ..[/quote:375359310b] [color=orange:375359310b][i:375359310b][b:375359310b] Kikou les filles ... je lis vos mess la .... je te dirai : fait gaffe qd mm car séb ont la detecte car justemnt pleurer bcp et pas son habitude !! il ete bien que allonge debout ctre moi ou a plat ventre sur canape , ca devais le soulager un peu !!! peut etre que ses oreilles lui font mal mais une hernie aussi ... je veux pas t'inquieter mais fait attention que ca s'etrangle pas qd mm !!! j'espere que tt se passera bien et qu'elle sortira pas a nouveau et que tu auras pas besoin de passer par une opé ! tiens nous au courant bisous doux si tu as un doute ... COURS AUX URGENCES !!![/b:375359310b][/i:375359310b][/color:375359310b]
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2008 à 22:49
[quote:88406ad603="jnyfer54"][quote:88406ad603="didicook"][quote:88406ad603="Vanessadu57"]bein à mon avis ça doit être les oreilles qui lui font mal; je me souviens que ma frangine quand elle était bébé faisait des otites à répétition et je peux te dire que je l'ai entendu chialer des heures et des heures durant, voire même des mois et des mois durant pour ne pas dire années et années durant mais ça c'est un autre problème :D :wink: en tout cas je pense sans arret à théo là depuis que j'ai lu ses nouvelles :cry:[/quote:88406ad603] merci ma belle !! t'es un amour :oops: je te tiens au courant ..[/quote:88406ad603] [color=orange:88406ad603][i:88406ad603][b:88406ad603] Kikou les filles ... je lis vos mess la .... je te dirai : fait gaffe qd mm car séb ont la detecte car justemnt pleurer bcp et pas son habitude !! il ete bien que allonge debout ctre moi ou a plat ventre sur canape , ca devais le soulager un peu !!! peut etre que ses oreilles lui font mal mais une hernie aussi ... je veux pas t'inquieter mais fait attention que ca s'etrangle pas qd mm !!! j'espere que tt se passera bien et qu'elle sortira pas a nouveau et que tu auras pas besoin de passer par une opé ! tiens nous au courant bisous doux si tu as un doute ... COURS AUX URGENCES !!![/b:88406ad603][/i:88406ad603][/color:88406ad603][/quote:88406ad603] merci Jen.. j'espère aussi que ça va pas s'etrangler.. j'avoue que j'ai un peu peur :oops: :oops:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2008 à 08:26
merci Jen.. j'espère aussi que ça va pas s'etrangler.. j'avoue que j'ai un peu peur :oops: :oops: [color=orange:16e5a1e49d][i:16e5a1e49d][b:16e5a1e49d]--- } je te comprend mais tkt pas si ct le cas tu le verra ... il change du tout au tout !! mais surtout hesite pas a aller aux urgences si besoin !! et au pire de cas regarde si ca boule est sortie et enflee ... Mais sincerement l'operation est courte et pas tres compliquée pour les docs ... et au moins une fois faite tu sera tranquille mais essai de negocier les 2 en même tps car moi et pleins d'autres mamans d'ailleurs ont ete obligée de revenir peu de temps apres pour l'autre cote !! J'espere que tout ira bien !!! tiens nous au courant bisous[/b:16e5a1e49d][/i:16e5a1e49d][/color:16e5a1e49d]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2008 à 09:19
Coucou les filles, :arrow: Audrey : comment va Théo aujourd'hui ? Il a pas trop pleuré cette nuit ? Il mange bien ? Je m'inquiète pauvre petit bonhomme ..... j'en ai parlé mon chéri hier il était tout désolé :cry: Ici c'est la misère : j'ai plus de télé : le putain de satellite a planté les boules grave :evil: J'adore lire; des fois je me tape un bouquin par jour mais j'ai tout lu :cry: Je sens que je vais allée me promener avec la puce toute la journée moi :D
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2008 à 10:49
coucou.. Jen Théo a une hernie que d'un côté.. de l'autre il n'y a rien du tout! :wink: merci pour tes conseils.. VAnessa tu es vraiment un amour! Théo a très bien dormi.. hier soir il a vomit son bibi de 19h du coup à 22h il avait faim. il a bu 110ml puis dodo jusqu'à 8h10 ce matin et encore j'ai du le reveiller! A 9h rdv pour la radio des hanches.. tout est ok .. ouffff appart ça il tousse encore bcp mais il n'a plus de fièvre donc c'est un bon point! là il s'est endormi.. gros gros bisous
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2008 à 11:15
ah bein c'est cool que la fièvre soit tombée c'est un très bon point déjà. radio des hanches bonne : encore une super nouvelle; tout va rentrer dans l'ordre petit à petit pour ce petit bonhomme. en tout cas Lola lui envoie des milliards de baisers et sur ce coup là je ne peux que la suivre :wink: Là, ma Dindounette est en train de faire son petit bordel sur mon lit pendant je vous raconte ma life !!!!!! je l'ai calé sur le coussin d'allaitement, comme sur la photo de mon avatar mais ça l'énerve grave parce que la miss veut vivre sa vie toute seule comme une grande, sans coussin pour la caler :roll: alors elle râle bien entendu !!!!!!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2008 à 11:44
alors ça je crois que c'est le miracle mamie ! c'est la même chose pour Lola et Sébastien je crois aussi; avec nous parents ils nous font souvent la misère pour boire et dès que mamie est là et qu'elle lui donne le bib : hop j'engloutis tout en deux minutes ! dès fois moi aussi je pense que Lola sait ce qu'elle fait et qu'elle essaie de nous tester :wink:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2008 à 13:04
et bein voilà ici c'est l'enfer : bib de midi : même pas 100ml; Lola hurlait mais alors de toutes ses forces; inconsolable la pauvre louloute. alors j'ai arrêté le bib et je lui ai donné la moitié d'un suppo en doliprane et depuis elle dort .... ouf ..... pas de température; je sais pas du tout ce qui lui a pris. rajoutez à ça le téléphone qui n'arrêtait pas de sonner : mon connard d'ex mari qui me fait chier et qui me harcèle au téléphone ......... guillaume qui n'arrêtait pas de m'appeler lui aussi pour me dire de me calmer ...... J'EN PEUX PLUS LES FILLES AU SECOURS
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2008 à 15:01
[quote:6f088d655b="Vanessadu57"]et bein voilà ici c'est l'enfer : bib de midi : même pas 100ml; Lola hurlait mais alors de toutes ses forces; inconsolable la pauvre louloute. alors j'ai arrêté le bib et je lui ai donné la moitié d'un suppo en doliprane et depuis elle dort .... ouf ..... pas de température; je sais pas du tout ce qui lui a pris. rajoutez à ça le téléphone qui n'arrêtait pas de sonner : mon connard d'ex mari qui me fait chier et qui me harcèle au téléphone ......... guillaume qui n'arrêtait pas de m'appeler lui aussi pour me dire de me calmer ...... J'EN PEUX PLUS LES FILLES AU SECOURS[/quote:6f088d655b] mince alors!! coupe ton tel ... ton ex mari il fait vraiment chier! il travail pas aujourd'hui?!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2008 à 15:53
ouai c'est ce que j'ai fait au bout d'un moment parce que j'en pouvais plus; j'ai coupé mes deux tel : le fixe et le portable mais j'ai du rallumer le portable pour guillaume car il était en train de se faire un sang d'encre le pauvre. je viens de rentrer d'une petite marche d'une demi heure avec lola là; je pensais que ça la calmerai mais bon même pendant la promenade elle pleurait :cry: pourtant elle a pas de fièvre, pas de diarrhée, elle respire correctement je comprends plus du tout là; je me sens désemparée et ..... seule. et surtout je me sens nulle de ne pas comprendre ce qu'elle a; quand je la prend contre moi elle se calme deux minutes et refait le bordel ....... enfin bon ..... peut etre que le bain tout à l'heure la calmera ......
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2008 à 16:32
coucou les filles, et beh encore de la lecture !!! :lol: bon alors comment va theo, est ce que ca a été aujourdhui? Pas facile avec la chaleur qui est revenue !!! J'espere vraiment que tout va s'arranger pour lui !!! mais avec tous les bisous que Lola lui envoie y'a pas de raisons :wink: vaness, trop beau l'avatar, dindounette est choupinou et ca se voit pas qu'elle rale avec son coussin :P encore un souci avec l'ex mari c'est pas vrai ca !!!! dit a guigui de lui casser la g.... bon ok c'est pas la solution mais ca soulage !!! :D j'espere que Lola va bien, elle a peut etre du mal avec la chaleur qui est revenue, tu verras apres le bain isa, c'est genial la chambre est finie, trop rapide le mari !!!! on veut des photos !!!!! bon courage a toi pour le boulot !!!! et puis t'en fais pas je crois que tous les bébés aiment faire raler les parents avec le bibi !!! jen, j'espere que sebastounet va bien aisni que son frere, j'oublie pas l'emission de vendredi !!! :wink: nat, j'espere que ca va de ton coté !!! moi crevée, ce matin prise de sang + bilan complet de fin de grossesse donc pas de grasse mat :cry: et jme suis couchée a 2h du mat. Apres tri des affaires de bébés chez mes beaux parents et balades dans 3 magasins. J'en peux plus, mes chevilles sont enormes, je vais aller m'allonger. Ca me tire a l'entre jambe, j'ai mal aux jambes, je sens plus mes doigts !!! bref la joie mais c'est rien juste un peu de repos et demain c'est reparti :wink: gros bisous a vous toutes
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2008 à 18:47
ma pauvre Vanessa...Ma petite dindounette qu'es ce qui t'arrive? t'inquiète pas Théo va mieux .. pleure pas nenette tu le reverra ton coupain! :wink: Carine ménage toi quand mm, il est encore un peu tôt pour qu'elle arrive cette puce..
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.