Le post des petits battants (les majs c'est naz) (Page 55)

Discussions

Auteur
Message
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2008 à 09:34
Coucou les votes c'est ok! [size=18:50cfd87b17][color=indigo:50cfd87b17]BON MOINIV' A MON THEO D'AMOUR ET A MA LOLA ADOREE!!!!!!![/color:50cfd87b17][/size:50cfd87b17] [color=indigo:50cfd87b17]JEN JOYEUX ANNIV' EN RETARD :oops: [/color:50cfd87b17] Isa j'espère que Guigui va vite guerrir!! Théo a eu aussi une rhinopharingite cette semaine. du coup sirop et kiné respi.. D'ailleur ce matin il a tellement toussé après le bibi qu'il a vomit!! :? Sinon bravo a ton pti gars il a bien poussé! bisous les filles
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2008 à 10:04
[size=24:6097e33870][color=violet:6097e33870]JOYEUX MOINIVERSAIRE A MA LOLA D'AMOUR ET A MON THEO DOUDOU !!!![/color:6097e33870][/size:6097e33870] Et j'ai déjà fait mon boulot moi ce matin : vote pour les deux loulous !!!
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2008 à 10:30
coucou les filles voté pour moi aussi, devoir accompli :wink: théo explose tout !!!! JOYEUX MONIVERSAIRE A THEO ET LOLA D'AMOUR. et beh isa guigui a vachement poussé, ca doit etre les boules de deja l'habillé en 9 mois ca passe trop vite !!!!!!!!!!!! le pauvre s'il est malade, quelle galere il est pas pret de bien mangé !!! c'est cool que ta maison est bien avancée, ca c'est une bonne nouvelle !!! repose toi un max, joues pas avec ta santé !!! audrey, couarge c'est bientôt un long weekend pour toi !!! vaness, boudi boudin va bien ce matin? la pauvre elle a le droit a tous les surnoms cette petite :wink: ici ba ca va a part les tunes pour changer, cheri a changer la piece a 250€ sur la voiture et pas de bol c'est pas ca !!!! ce matin il est retourné acheté une autre piece a 80€ j'espere que ce sera la bonne !!! ah les bagnioles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :twisted: gros bisous a toutes
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2008 à 20:34
Coucou les filles !!!!!! Déjà la fin du week end qui s'annonce :cry: Et chéri qui reprend déjà le boulot demain ...... enfin bon, on a passé un excellent week end en famille, c'était super. Cet après midi grande balade dans un magnifique parc avec de superbes jardins et plein d'animaux ! Lola était ébahie !!!!!!! Et puis ..... bein ....... Lola est comme sa maman : impatiente et surtout anti conventionnelle ce qui fait que papa a déjà eu son cadeau pour la fête des pères !!!!!! Un magnifique t-shirt "papa je t'aime" comme le montre la photo ci dessous : [img:4f441a55fe]http://img292.imageshack.us/img292/4509/imgp2177wy0.jpg[/img:4f441a55fe] Papa était aux anges il ne s'y attendait absolument pas !!!! bein tu m'étonnes, la fête des pères c'est dimanche prochain mais on est comme ça chez nous !!!!! Et chez vous ? tout va bien ? Vos bébés ? Et Aimy ? ça bouge bien là dedans ???
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2008 à 22:24
Coucou! j'espère que ça va!? moi ça va bien mm si la journée fut longue.. ce matin debout 8h15 douche, préparation des affaires de Théo + du chien. 9h30 départ on a déposé le chien chez ma mère. ensuite en route pour le baptême du fils du cousin de zom.. Le messe à durée de 11h à 13h :shock: :shock: j'en pouvais plus.. quant au repas il a commencé à 14h jusqu'à 17h30 :shock: pff sécré journée... a la fin Théo en avait marre il voulait dormir mais il y avait un bruit pas possible.. et la salle était pourri il y avait mm pas un ti coin tranquilou pour mettre Théo à l'écart :? Vanessa, contente que tu ais passé un bonwe!! ça fait du bien dêtre en famille!! bisous
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2008 à 09:03
Coucou les filles, voilà devoir de la journée fait : votes pour Théo et ma poussinette ! Ce matin rdv chez le pédiatre à 11h30; je commence à me préparer tout doucement là ....... moi qui voulais prendre un bain pas possible : robinet mort :twisted: reste plus que la douche LES BOULES AVEC CETTE FOUTUE SALLE DE BAIN :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Hier soir, branlebas de combat : j'ai voulu tout changé la pièce à vivre, bouger les meubles et tout et tout; au début, choubidou était dég de devoir le faire et au final ça fait trop bien maintenant; j'ai adoré sa phrase de la fin : tu avais raison :D :D :D :D Mais chéri, les femmes ont toujours raison tu ne le savais pas encore :?: :?: :?:
natcovin 414 messages
natcovin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2008 à 10:26
Coucou les filles :!: Alors comment allez vous :?: Ba moi ca va super ma petite Cassy ne tousse presque plus, ne siffle presque plus non plus [color=red:d1388316ef]QUEL SOULAGEMENT[/color:d1388316ef] mais pas precaution je vais la ramener chez le doc a la fin des antibiotiques comme il me l'avais demander :wink: Par contre elle ma fais peur samedi petite montée de fievre apres manger 38.9° donc efferalgan et gros dod et apres ca allat mieux mais toujour gronchon :!: Mais je pense que se sont vraiment ces dents qui la travail c'est tout blanc et quand elle prend nos doigts, elle sert carement avec ces gencives et ca fais trop mal :!: Vendredi mademoisselle a manger son 1er bonbon, elle a adorée et hier son 1er gateau sous surveillance 1 petit beurre ba elle a presque tout manger :!: :lol: On a pris des photos je vous les montrerais :wink: Vanessa lola est super belle dans ta signature et avec son papa ils sont trop choux :wink: Compte rendu de la visite chez le pediatre tout a l'heure hein :?: Carine vous etes trop beau sur ta photo :!: Et dis donc sacré voiture que vous avez la :!: Audrey alors Théo va mieux :?: Jen je vous fais pleins de gros bisou :!: Et a super bebe Seb tout plein tout plein :lol: Isa viviement Samedi j'ai trop hate de revoir mon tit drageur en esperant qu'il aille mieux d'ici la :wink: Voila gros bisou les filles Nat
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2008 à 11:12
coucou! vote ok pour moi aussi! Vanessa tu nous racontera comment ça s'est passé chez le pédiatre! Nat contente que Cassy aille mieux! Carine ça va? Sinon ben Théo a fait une rechute par rapport à sa rhino, cette nuit à 1h30 il se met à pleurer..bizarre je vais le voir, il est trempé, je lui enlève son pyj' je prend sa t° 38,5 ! du coup doliprane, un ti bib de lait et redodo en couche dans la turbulette! ce matin à 7h30 36.5° et à 9h30 de nouveau 38° ! du coup je vais chez le pédiatre à 14h30 quelle merde!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2008 à 13:11
Recoucou à toutes ! :arrow: Nat : déjà contente d'avoir de tes nouvelles ! C'est super que Cassy aille mieux et pour preuve elle mange son premier gâteau : ça a du être quelque chose pour elle :D Il devait y en avoir partout !!!!!! Et Corentin ??? Tout va bien pour lui ? :arrow: Audrey : et merde pour cette foutue rechute ...... j'espère que ça va s'arranger vite parce qu'avoir un peu de fièvre + cette chaleur, franchement le pauvre Théo doit déguster :cry: Je suis triste pour lui; fais lui un énooooooorme baiser tendre de la part de sa chérie et bien entendu de ma part aussi :D Tiens nous vite au courant après le pédiatre. Alors nous revenons de chez le pédiatre, où comme d'hab, Monsieur avait 3/4 heures de retard mais bon ...... c'est le meilleur alors il se fait désirer :D Bilan hallucinant de Boudi Boudin mais alors là vraiment hallucinant : - Poids : 5kg880 - Taille : 60 cm (+6 cm en 1 mois et une semaine) - PC : 40 cm Punaise les filles : mon amour de poussinette est rentrée dans toutes les courbes de croissance :D :D :D :D C'est purement impressionnant vu son parcours. Le pédiatre était réellement heureux de son évolution, comme à chaque fois d'ailleurs ! Il l'a trouvée super tonique, en forme et Lola lui a fait son numéro de charme : assise TOUTE SEULE COMME UNE GRANDE + elle s'est tenue debout sur ses deux magnifiques gambettes !!!!! Il veut qu'on commence la diversification, tout doucement, une fois par jour des légumes en purée lisse, un seul légume à la fois et surtout ne pas commencer par les légumes "sucrés" en premier; on reste en 4 bibs par jour; les quantités avalées par la miss sont impressionnantes selon lui et correspondent à un bébé de 8 mois né à terme :wink: Perso, je ne suis pas pressée du tout de commencer les légumes finalement; je faire ça vraiment molo ..... le lait c'est ce qu'il y a de mieux pour sa prise de poids express (qui, selon le pédiatre, devrait finir par se calmer rapidement, sinon ma puce ressemblera à un énooooooorme sumo à 1 an :D :D ). Oui pour la piscine avec Boudi Boudin mais pas plus de 20min si l'eau est en dessous de 30°. Donc je crois que Lolita va aller à la piscine d'ici peu ! Je lui ai demandé pour le trotteur ou le yupala et il m'a dit qu'il n'y avait aucun problème dans la mesure où la miss sait se tenir sur ses jambes et sait pousser dessus; seul hic : les trotteurs en général sont faits pour les bébés d'au moins 7 kilos déjà ..... donc ça ne sera pas avant 1 mois ou 1mois 1/2 à moins que j'en trouve un mini !!!!!!!! Donc bilan excellentissime !!!!!! Je suis trop fière de mon ange vous pouvez pas savoir ........
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2008 à 13:36
BRAVO LOLINETTE!!! tu es un vrai battante!! faut dire que tu as une maman que te booste à fond et qui prend soin de toi!! Théo et moi on est très fier de toi!!
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2008 à 13:39
coucou les filles !!! et beh vous vous etes bien defoulées ce matin !!! y'a de la lecture :lol: devoir accompli aussi : j'ai voté pour théo et lola et papa !!! vaness : BRAVO a boudi bouda !!!!!!!! qu'elle extraordianire petite fille, qu'elle progression, tu as raison d'etre si fiere d'elle y'a de quoi !!!! la photo avec papa est trop belle elle fait la fiere avec papounet !!! et puis elle est bien assise !!! franchement cette petite est geniale comme maman d'ailleurs !!! fais lui plein de gros bisous sur ses bonnes joues !!! :P audrey, ba mince pauvre théo, ahlala quand c'est nous c'est deja pas drole mais quand c'est les bébés c'est vraiment la m... on arrive pas a savoir ou ils ont mal, pourquoi... envoie lui plein de bisous aussi, si Lola veut bien bien sur !!! :lol: isa, et beh on te retourne la maison !!! :lol: ca doit faire du changement !!! j'espere que guigui va mieux !! et toi ca va? T'as repris le boulot? nat, ca doit etre trop rigolo de voir cassy avec son gateau !!! ohlala mais elle en ai deja la ca passe vraiment trop vite !!!! ah mon avis tu devrais eviter de mettre tes doigts dans la bouche de cassy elle va te mordre d'ici peu :P c'est quasi sur que ce sont ses dents qui la tracasse et qui lui causent tous ces petits soucis !!! et corentin ca va l'ecole? pour moi , jme suis levée a 12h car cheri m'a appelé sinon jcrois que je serais encore au lit :oops: aimy joue bien dans mon bidon des fois ca tire tellement que je crois qu'elle va me dechirer le bidon !!! :lol: mais c'est tellement bien de la sentir sauf que la pause pipi est obligatoire tres tres souvent !!! :P hier barbec avec des amis ca fait du bien de penser a autre chose qu'a cette foutue bagnole, finalement on change une autre piece environ 200€ encore !!! :twisted: de toute facon pas le choix on en a besoin de cette voiture !!! plein de bisous a vous toutes et a vos supers bébés
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2008 à 15:52
Je rentres de chez le pédiatre.. Théo a pleuré pendant 10 min dans la salle d'attente, a tel point qu'il avait des glaires dans la bouche et qu'il a tout vomit. j'ai tout eu sur mon jean's et par terre. heureusement la secrétaire à été adorable elle a tout ramassé et elle m'a fait passer avant les 2 personnes qui étaient déjà là.. Verdict Théo à une rhino + une otite.. et une hernie inguinale :cry: pour l'instant elle s'est remise toute seule quand le pédiatre l'a touché donc pas d'opération.. mais à surveiller :cry: quand il m'a dit ça je me suis mise à chialer comme une gosse.. rien qu'à l'idée de devoir retourner à l'hosto. lui faire subir une nouvelle opération.. etc!
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2008 à 15:55
eh beh pauvre theo, tu m'etonnes que t'as chialé, c'est normal que l'hopital te fasse peur apres ce qu'il a subit ce petit !!! son otite et sa rhino ca se soigne vite? pauvre ti bout c'est pas marrant ni pour eux ni pour toi, heureusement que tu bosses pas demain du coup tu vas bien pouvoir t'occuper de lui !!! je vous embrasse fort bon courage et tiens nous au courant
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2008 à 16:12
Oh non mon pauvre petit Théo d'amour :cry: Une hernie ?????? comme ça ????? subitement ???????????? bon pour l'otite et la rhino c'est super chiant mais ça se soigne bien y a pas de soucis ma belle, mais pour la hernie franchement, je comprends pas que personne ne l'ai détecté plus tôt ?????? mais à priori, Jen me disait quand Séb l'avait faite que c'était assez courant chez les petits garçons. je croise tous les doigts pour qu'il ne subisse pas une opération ce pauvre petit bébé d'amour. tu m'etonnes que tu ais pleuré : j'aurai fait la même chose je te rassure. ma pauvre chérie ...... et surtout pauvre petit bébé ........ mais il a mal ?
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2008 à 18:01
[quote:3c234ed13d="Vanessadu57"]Oh non mon pauvre petit Théo d'amour :cry: Une hernie ?????? comme ça ????? subitement ???????????? bon pour l'otite et la rhino c'est super chiant mais ça se soigne bien y a pas de soucis ma belle, mais pour la hernie franchement, je comprends pas que personne ne l'ai détecté plus tôt ?????? mais à priori, Jen me disait quand Séb l'avait faite que c'était assez courant chez les petits garçons. je croise tous les doigts pour qu'il ne subisse pas une opération ce pauvre petit bébé d'amour. tu m'etonnes que tu ais pleuré : j'aurai fait la même chose je te rassure. ma pauvre chérie ...... et surtout pauvre petit bébé ........ mais il a mal ?[/quote:3c234ed13d] merci ma belle.. alors pour l'hernie en fait quand on était à NAncy un jour il a bcp pleuré pendant que les infirmières lui faisaient son pansement. quand elles sont partis on a vu une boule au dessus de ses testicules. du coup on pensait que c'était sa coucougnette qui était monté.. le temps que le doc arrive pour voir plus rien.. Et depuis la boule n'est jamais réaparu. du coup mm le pédiatre à rien vu.. et là aujourd'hui il a bcp pleuré et paf ça ressort! :? mais dès que le pédiatre à touché c'est de nouveau rentré.. du coup à surveiller! Sinon ben pour la douleur je pense qu'il a mal car il pleure.. et d'habitude c'est pas un chialeur. apparement ça serait soit les oreilles qui lui font mal, soit la fièvre qui lui donne mal à la tête! Là il vient de s'endormir! merci CArine de penser à nous!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.