Le post des petits battants (les majs c'est naz) (Page 54)

Discussions

Auteur
Message
titou21121 93 messages
titou21121
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2008 à 18:27
coucou ça y est vanessa j ai voté avec plaisir pour la petite lola elle est magnifique la photo a été prise quand ? BISOUS A TOUTE !!!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2008 à 18:43
Oh coucou Titou ! je pensais encore à jade ce matin, je me demandais comment vous alliez toutes les deux ! merci pour le vote c'est super gentil de ta part ! la photo a été prise peut etre deux jours après la sortie d'hopital de Lola; elle n'avait que deux mois la petite puce ! toute minuscule la petiote :wink:
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2008 à 20:10
coucou les filles , vaness et audrey j'ai été voté pour vos photos (trop belles d'ailleurs !!! ) en effet, vaness, lola etait loin d'etre le petit bouda de maintenant !! :lol: jen jsuis contente que tout aille bien pour toi, tu le merites vraiment. Tu nous diras pour le pediatre mais jpense que bébé seb pete la forme y'a pas de raisons !!! audrey, j'espere que tu a sbien profité de ta bouille d'amour, ca passe vite les journées !! moi ca va mieux enfin j'ai pas dormi sur le canap :P mais je tousse pas mal, cheri a peur pour sa fille quand je tousse !!! la c'est le nez qui est pris alors je parle comme un canard !! :lol: mais bon ca va mieux quand meme !!! aujourd'hui on a été se promener plus faire les courses, jsuis pétée trop mal au dos!!!! ah oui j'oubliais dans le genre les galeres continuent, cheri s'est fait flashé hier a 120 au lieu de 90 :twisted: on attend l'amende !!!! mais bon je compte 135€ et 2 points :? enfin je vais pas l'engueuler, jsuis la premiere a pas rouler a 90 mais bon c'etait pas trop le moment !!! gros bisous a toutes
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2008 à 20:31
c'est votez pour Lola!! Merci Carine d'avoir voté pour Théo !! pff elle a du mal à passer ta crève! j'espère que ta toux va s'arreter car ça doit t'épuiser!
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2008 à 21:25
[size=24:3cc36976d3][color=orange:3cc36976d3][i:3cc36976d3][b:3cc36976d3]A VOTE AUSSI .... !!!! ON PEUX Y ALLER TS LES JOURS LES FILLES ???????? QUE L ON FASSE PETER LE COMPTEUR A NOUS TOUTES !!!!!![/b:3cc36976d3][/i:3cc36976d3][/color:3cc36976d3][/size:3cc36976d3]
titou21121 93 messages
titou21121
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2008 à 22:01
En tout cas la photo est magnifique très attendrissante !! un papa et sa fifille mon dieu que c est beau !! Nous tout va bien en ce moment jadounette pese 4.750 !! elle avance bien hier nous avons fait la visite du sixieme mois le medecin est très content d elle mais toujours pas de petit pots il parait que c est le lait le mieux encore un ou deux mois . elle boit 180 5 fois par jour . Moi ça va a pat que j essaye deseperement de me mettre au regime mais je craque toujoours !! je ne sais pas comment je vais faire pour rentré dans mon maillot cet été lol !! carine :arrow: je vois que aimy profite bien ton avatar est très beau vous etes tout mimi !! vanessa :arrow: notre lola nationale est toujours aussi belle !! elle profite vraiment bien !! Jen :arrow: t inquiete seb va vite nous faire explose la balance !! je continue a allé sur ton blog bisous a toutes et avos supere bébés !!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2008 à 09:22
Coucou les filles, :arrow: Carine : magnifique la photo de ton avatar; punaise le bidou que tu as pris :shock: :shock: :shock: :shock: Elle va exploser la chemise : en soutif Carine :D :D :D :D Tu es resplendissante en tout cas. Pour le pv pas de bol, mais tu sais ce qu'on dit à propos de la Loi des séries :cry: ça va bien finir par rentrer dans l'ordre ces soucis. :arrow: Titou : Jade va super bien je suis vraiment heureuse de l'apprendre; viens plus souvent parce que sincèrement elle nous manque Jadounette ! Merci pour le compliment :oops: Merci à vous toutes d'avoir voté pour ma Boudi Boudin; on peut voter tous les jours les filles il faut absolument tous les détrôner !!!!!! [color=red:992662067b][size=24:992662067b]IL FAUT QUE LOLA ET THEO GAGNENT !!!![/size:992662067b][/color:992662067b]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2008 à 10:12
[size=24:a194d0cc6b][color=red:a194d0cc6b]JOYEUX ANNIVERSAIRE JEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color:a194d0cc6b][/size:a194d0cc6b]
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2008 à 11:36
coucou tout le monde !!! alors deja j'ai voté pour théo et lola ce matin (devoir accompli :wink: ) Bon anniversaire Jen (si j'ai bien compris !!! :P ) titou, trop contente que ta puce aille bien, c'est ur que le lait ca engraisse un peu plus !!! :lol: ne t'inquiete pas pour ton bikini cet été jsuis sure que toit et tes filles vous serez resplendissantes sur la plage :D vaness, merci pour la photo, mon cheri a eu la meme reaction hier soir quand je me suis déshabillée, il m'a dit ouahhhhhh mais y'en a 2 la dedans :shock: en fait je crois que le bidon a pas mal poussé en peu de temps !!! :lol: moi j'adore !!! boudi boudin va bien ce matin? audrey, j'espere que theo va mieux et toi c'est la fin de la semaine ou tu bosses demain? jen, tout va ien pour toi? nat, alors qu'elles sont les news de cassy et coco ? isa, comment va guigui? et toi ta tension va mieux? Est ce que le repos te fait du bien? moi toujours malade mais j'ai bien dormi ca passera un jour !!! :lol: pas de pv ce matin au courrier, on vera demain :? bisous a vous toutes
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2008 à 11:52
coucou tout le monde !!! alors deja j'ai voté pour théo et lola ce matin (devoir accompli :wink: ) Bon anniversaire Jen (si j'ai bien compris !!! :P ) titou, trop contente que ta puce aille bien, c'est ur que le lait ca engraisse un peu plus !!! :lol: ne t'inquiete pas pour ton bikini cet été jsuis sure que toit et tes filles vous serez resplendissantes sur la plage :D vaness, merci pour la photo, mon cheri a eu la meme reaction hier soir quand je me suis déshabillée, il m'a dit ouahhhhhh mais y'en a 2 la dedans :shock: en fait je crois que le bidon a pas mal poussé en peu de temps !!! :lol: moi j'adore !!! boudi boudin va bien ce matin? audrey, j'espere que theo va mieux et toi c'est la fin de la semaine ou tu bosses demain? jen, tout va ien pour toi? nat, alors qu'elles sont les news de cassy et coco ? isa, comment va guigui? et toi ta tension va mieux? Est ce que le repos te fait du bien? moi toujours malade mais j'ai bien dormi ca passera un jour !!! :lol: pas de pv ce matin au courrier, on vera demain :? bisous a vous toutes
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2008 à 11:52
Coucou ma Carine ! Ouai Boudi Boudin va super bien ce matin pas de soucis particulier ! Ce matin après le bib de 6h j'ai voulu la prendre avec moi et son papa dans le lit mais je l'ai vite remise dans son lit : elle faisait un bordel monstre, impossible de se rendormir !!!!!!!!! c'est l'heure où elle adore causer, chanter, rigoler mais après n'avoir pas bcp dormi ........ ça craint !!!!!!!!!! à part ça, honte à moi : j'ai à nouveau craqué sur le pèse bébé ce matin et là, bein Louloute a pas bougé d'un gramme : toujours 5kg710 au compteur :cry: Bizarre bizarre .... en même temps j'imagine qu'elle a du vachement grandir en contre partie. réponse lundi ! Pas encore reçu le pv voilà déjà une journée qui peut bien commencer !!!!!!! dis donc il vient vachement tot le facteur chez vous; ici le fainéant prend son temps d'abord au bistrot du coin tous les jours et du coup il arrive chez moi il est plus de 13h :shock: Encore malade ????? bein dis donc ma pauvre tu en ch...... là ...... pas cool ça, mais bon au moins tu redors avec chéri c'est déjà ça !
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2008 à 11:53
coucou tout le monde !!! alors deja j'ai voté pour théo et lola ce matin (devoir accompli :wink: ) Bon anniversaire Jen (si j'ai bien compris !!! :P ) titou, trop contente que ta puce aille bien, c'est ur que le lait ca engraisse un peu plus !!! :lol: ne t'inquiete pas pour ton bikini cet été jsuis sure que toit et tes filles vous serez resplendissantes sur la plage :D vaness, merci pour la photo, mon cheri a eu la meme reaction hier soir quand je me suis déshabillée, il m'a dit ouahhhhhh mais y'en a 2 la dedans :shock: en fait je crois que le bidon a pas mal poussé en peu de temps !!! :lol: moi j'adore !!! boudi boudin va bien ce matin? audrey, j'espere que theo va mieux et toi c'est la fin de la semaine ou tu bosses demain? jen, tout va ien pour toi? nat, alors qu'elles sont les news de cassy et coco ? isa, comment va guigui? et toi ta tension va mieux? Est ce que le repos te fait du bien? moi toujours malade mais j'ai bien dormi ca passera un jour !!! :lol: pas de pv ce matin au courrier, on vera demain :? bisous a vous toutes
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2008 à 11:56
Les votes c'est ok pour moi aussi.. j'ai voté dès 10 h quand je suis arrivée au boulot :P si si je boss!! d'ailleur je suis à fond, ça se voit!? Titou je te le redis j'adore la photo de JAde sur ton avatar!! elle est trop choux :oops: Vanessa t'inquiète ta dindounnet à du effectivement grandir du coup elle prend moins!! en mm temps les bb grossissent pas forcement tout le temps! no stress ma belle! :wink: Carine oui je boss dm sniffff!! jusqu'à 17h30 en plus... mais bon je travail jamais le lundi et je suis en repos mardi :P Sinon ben hier dernière scéance chez le iné respi.. ça a crevé Théo en rentrant à 18h il a bu 210ml et à 19h il dormait!! monsieur à donc fait 19h :arrow: 6h du mat'! :shock: a 6h il a bu 140ml puis redodo jusqu'à 8h30 .. c'est un gros dormeur mon loustic!
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2008 à 11:56
désolé le site beugué du coup j'ai posté 3 fois le message :? :shock: faut bien qu'elle s'exprime cette petite !!!!! elle vous raconte sa nuit !!!! bisous
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2008 à 13:02
:arrow: Audrey : allez courage plus qu'un jour et après un long week end en perspective t'attend avec tes trois hommes (bein je compte Cookie là dedans normal ! d'ailleurs comment va-t-il ce petit loustique ?); dis donc effectivement je ne savais pas que les séances de kiné fatiguaient nos bébés à ce point là :shock: Il a plus que bien dormi Théo !!!!! Moi suis contente je viens de recevoir mon corsaire minceur !!!! j'espère que ça va donner qqc de bien c't'affaire là ! sinon bein à partir de ce soir j'ai décidé de commencer des petites séances piscine : en plus de me relaxer (et dieu sait que j'en ai besoin) ça va normalement me faire fondre. bein oui comme toutes les nénettes objectif bikini parfait !!!!!!!!!!!! y a encore du boulot je vous jure mais bon 10 kilos c'est pas la mort non plus hein ! C'est pour ça Titou que je suis de tout coeur avec toi ma belle !!!!!! je comprends plus que très bien !!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.