Le post des petits battants (les majs c'est naz) (Page 52)

Discussions

Auteur
Message
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2008 à 13:53
super les photos!! c'est vrai qu'il a l'air grand.. moi je profite de mon dernier jour avec mon pti amour!! autant dire que j'ai le moral dans les chaussettes!! en plus il est malade je crois qu'il a une rhino . je vais chez le pédiatre à 14h30 :? vanessa j'espère que ta voiture va encore tenir un peu.. :wink: ta dindounette est vraiment trop belles! :oops: bon je file je vais habiller Théo et je vais chez le doc!!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2008 à 16:04
Oh ma pauvre Audrey, c'est sur que tu dois être trop trop dég de reprendre le boulot; je te comprends totalement. Alors qu'est ce qu'il a le pauvre petit bouchon ? Tu nous diras quand tu seras revenue de chez le pédiatre ma belle. Je pense bien fort à Théo en attendant. Ah ouai Guigui 2 mètres effectivement ça va faire beaucoup ça :shock: :shock: :shock: :shock: Faudrait déjà qu'il fasse passer des castings à des nénettes maintenant parce que ça va être chaud de lui trouver une gonzesse d'au moins 1m80 :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D Encore que, les couples complètement dépareillés c'est trop choupi; mon chéri mesure 1m88 et moi 1m63 :D :D :D :D Je fais vraiment minuscule à côté de lui mais bon, c'est ce qu'il aime mon doudou; il a l'impression de mieux pouvoir me protéger comme ça :oops: :oops: :oops: revenons d'une grande balade là, comme d'hab; mon dieu quelle chaleur en Moselle c'est fou ça :shock: ça fait du bien à fond mais bon en rentrant louloute et moi on est toujours en nage, trempées des pieds à la tête ! du coup là : maman à poils et lolita itou (bon ok je lui laisse la couche quand meme :D ) !
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2008 à 16:15
coucou audrey, profites a fond de cette dernier journée alors, en plus si théo est malade ca va pas te réconforter de le laisser !! pauvre ti bout !!! jsuis sure que tout va bien se passer chez nounou. Tu fais quoi comme boulot? T'as des horaires dures? isa, en effet, guigui est menu mais le principal c'est qu'il aille bien et puis si papa est comme ca y'a pas de raison de s'inquieter !!! en tous cas il a bien changé !!! mais dis donc il a son coaractere si deja il décide de ne pas manger et de faire raler sa maman !!! vaness, ah ba bravo tout nu !!!! :P t'as bien raison !!! la couche c'est sexy en plus pour Lola !!! le mono kini ca fait toujours effet !!! :lol: ici il fait pas chaud ca va 21° donc pour le moment jsuis contente !!! bisous
natcovin 414 messages
natcovin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2008 à 16:26
Coucou les filles :!: Alors comment allez vous :?: Ba moi ca va rien de special a dire :!: Lola est vraiment trop craquante :!: Elle veut deja faire sa grande en marchant :roll: OU LA LA sa promet ca :lol: Vnessa a poil ba c'est du propre tout ca :lol: :lol: :lol: Guillaume va falloir qu'on ai une discussion serieuse sur msn :!: Qu'est ce qui se passe mon cheri :?: Vivement que je te voit :!: Enfin vous :lol: Ma pauvre Isa je te plaint ca na pas l'air d'etre tres gai pour toi fais bien attention a toi :? Audrey ma pauvre derniere journée avec Theo, j'espere que ca ne va pas etre trop dur la reprise et qu'il na rien de grave ti bonhomme :!: Tiens nous au courrant :wink: Carine ma pauvre en plus etant enceinte on peux pas prendre grand chose quand on est malade :!: La poisse avec ta bagnole :!: Jen alors comment c'est passer l'anniversaire de Lorenzo :?: J'espere que tout va bien chez vous et que Sébastien pousse bien :!: Voila gros bisou Nat
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2008 à 18:12
re alors cette am pédiatre resultat :arrow: Théo a une rhino et pas mal de glaire dans la gorge, il tousse mais pas suffisement bien pour évacuer tout ça du coup il doit faire 3 scéances de kiné respi !! d'aiileur je vais y aller il fait la 1ere à 18h30!!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2008 à 18:33
oh mon pauvre Théo ..... c'est vraiment pas cool ça :cry: j'espère que le kiné va bien t'arranger tout ça mon bouchon :cry: je pense qu'il y a certaines mamans sur le fofo qui pourront te donner quelques conseils à ce sujet Audrey, mais bon, ça ne doit pas être non plus trop trop grave. Mais bon ..... fallait pas que ça tombe aujourd'hui, j'imagine pas ta tête au boulot demain :cry: J'espère que la nounou va bien s'occuper de Théo. Fais lui d'énormes baisers de rétablissement de la part de Lolita :oops:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2008 à 20:58
merci VAnessa.. merci pour tes bisous Lolita. sinon il a fait sa 1ere scéance de kiné respi c'est impressionnant!! j'ai cru qu'il allez lui enfoncer la cage thoracique!! :shock: ça va parce que c'est pas encore descendu dans les bronches là il vient de prendre le bain..
natcovin 414 messages
natcovin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2008 à 07:23
Coucou les filles :!: Audrey je sais comme c'est impressionant les senaces de kiné et pour cause Cassy en a fait 26 :roll: Mais courage c'est pour son bien :!: Et pour toi BON COURAGE pour la reprise du boulot :!: Fais pleins de gros bisou a Theo de notre part :wink: Isa ma belle fais attention a toi :!: Ca craint :!: Repose toi bien comme le doc ta dit :wink: Promis :?: Oh faite j'ai des soupes a te donner pour guigui car Cassy n'en mange pas :wink: et je vous ai pas dit ma Cassy se retourne toute seule du dos sur le ventre mais n'arrive pas encore a faire l'inverse :!: Et hier en la levant de la sieste a 16h je l'ai retrouvée la tete au pied de son lit :roll: Quelle coquine celle la :!: Et samedi soir elle aretais pas de dire "papapapapapa" je vous dit pas comme Vincent etais content il me dit t'es jalouse elle dit pas encore maman :lol: Ce soir rendez vous a 18h45 chez le doc pour la miss :!: ENCORE :!: Voila gros bisou aux supers mamans et aux supers BEBES :lol: Nat
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2008 à 10:27
Coucou à toutes, :arrow: Audrey : j'ai une pensée particulière pour toi aujourd'hui; j'espère que ta reprise va bien se passer mais surtout que Théo va mieux. donne nous vite de ses nouvelles. et puis faudrait vraiment qu'on se revoit :wink: :arrow: Isa : et bein toujours pas fini les problèmes de tension ??? hallucinant ....... j'ai eu plus ou moins de la chance alors moi; j'ai pu arrêter mon traitement 5 mois après l'accouchement; moi qui pensais que c'était déjà énorme. Bon courage et bon repos surtout. :arrow: Nat : wow Cassy est vraiment exceptionnelle dis donc !!! elle dit déjà papa ?????? Bravo la miss !!!!!!!!! J'ai toujours dit à Guillaume le jour où Lolita prononcera son premier mot, si c'est "papa" et qu'il est au boulot, je lui mentirais en disant qu'elle a dit "maman" :D :D :D :D Non je rigole mais bon c'est sur que ça fout les boules !!!!!!!!! enfin bon, depuis quelques temps, j'ai plus l'impression que louloute essaie de dire "maman", elle me fait des trucs du style "a an a an" c'est trop trop fun !!!!! Pour les retournettes dos ventre Lola aussi les fait depuis qu'elle a 4 mois 1/2 environ mais comme tu dis l'inverse n'est pas encore vrai :lol: Hier, je suis allée voir ma belle soeur qui est enceinte; le petit Enzo est prévu pour le 28 de ce mois ci; wow elle a de ces ventres c'est hallucinant :shock: On commence tous à avoir hâte de le voir maintenant cette bouille là !!!! Ici, tout va bien; j'attends lundi avec impatience, visite chez le pédiatre; j'ai tout un tas de questions à lui poser et puis j'ai hâte qu'il voit les progrès de ma Dindounette :wink:
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2008 à 15:58
coucou les filles audrey, j'espere que ta premiere journée s'est bien passée. Théo a du bcp te manquer !!! en plus s'il a une rhino c'est pas rigolo pauvre ti bout, enfin j'espere qu'il va mieux apres sa 1ere seance de kiné !!!! isa, quelle galere cette tension décidemment toi non plus tu n'es pas epargnée par tout un tas de M..... le boulot, la santé, guigui qui fait des siennes, la route... quel courage !!!! mais franchement ton medecin aurait pu t'arreter !!! je comprend pas la !!! enfin c'est la vie mais jcrois que nous toutes on a un sacré paquet d'emm.... le principal ce sont les bébés :wink: nat, bravo a cassy, quels progres !!!! je sais pas si les bébés le font expres mais ils disent toujours papa avant maman bien souvent alors que c'est maman qui est la tout le temps :twisted: aucune reconnaissance ces petits !!! :P mais bon quel fierté de les entendre !!! vaness, alors bientôt tatie c'est cool ca tu vas pouponner de nouveau bientôt !!!! lola va pouvoir faire la grande !!! :lol: jsuis sure que le pedaitre va pas en revenir de tous les progres de ta lolita !!! c'est une championne !!!! t'as des news de Jen? Alors moi, je sors de chez le medecin et oui mon mal de gorge s'est transformé en toux et du coup pas dormi de la nuit !!! ou presque !! jsuis resté sur le canapé toute la nuit loin de cheri :cry: il s'en ai apercu qu'au reveil lui :shock: :lol: du coup j'ai du sirop et doliprane et spasfon si j'ai des contractions !!! voili voilou gros bisous a tous
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2008 à 17:12
:arrow: Carine : ma pauvre chérie toute malade :cry: Pas cool du tout ça :cry: Mais bon tu sais, dormir seul parfois ça a du bon :wink: On peut prendre toute la place sur le canap' ou le lit :wink: Des fois moi je fais exprès de m'endormir sur le canap' pour être tranquilou la nuit mais bon sang, choubidou me réveille à chaque fois et quand je lui dis la tête dans le pâté "nooooooooooon je veux rester ici pour dormir" c'est limite s'il ne prend pas par le col et me traîne au lit avec lui :D :D :D :D Monsieur veut absolument dormir avec moi :D :D :D :D Quelle idée franchement :?: :!: :!: :!: :!: :!: :!: Concernant Jen, tu sais, elle est super prise par son boulot, les enfants etc .... donc elle a plus trop le temps de poster, même sur son blog ça se fait rare en tout cas beaucoup moins qu'avant. Mais bon, Sébastounet se porte, aux dernières nouvelles, à merveilles et n'est plus trop loin de la barre des 5 kilos :wink: Un vrai petit champion celui là ! qu'est ce qu'il a changé c'est hallucinant :shock: à lui les joues de hamster maintenant aussi :D Ici on a passé une superbe après midi entre filles, avec louloute, mamina et moi. On a fait du shopping à fond les ballons !!!!!! Mamina a une fois de plus gâté son petit trésor et son plus grand trésor aussi d'ailleurs :wink: Dindounette a eu droit a des petits bandeaux magnifiques (je vous mettrai des photos), des petits t-shirts, sa première mini jupe !!!!! :D Des tas de cadeaux genre anneaux de dentition, parfum, lait pour le corps, peluches et j'en passe et des meilleures ! Dindounette cette sacrée petite chipie là; son nouveau truc quand on sort se promener : elle ne veut plus du tout être dans la poussette ; il faut absolument tenir la miss dans nos bras pour qu'elle puisse tout admirer, sinon c'est direct la crise de nerfs !!!!!!! quelle chipie cette petite c'est incroyable !!!!!!! et qu'on ne me dise pas que les tous petits ne font pas de caprices hein parce que moi j'ai la reine des caprices ! elle donne des leçons d'ailleurs tellement qu'elle est forte :wink:
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2008 à 17:27
ah oui dormir tout seul c'est genial pour prendre toute la place mais j'avoue que m'endormir et me reveiller dans les bras de cheri ca a du bon aussi :P enfin j'espere que cette nuit ca ira !!! jsuis contente que pour jen tout va bien, jme doute qu'elle est super occupée c'est pour ca que je t'ai demandé car je sais que tu l'as par tél des fois !! tu l'embrasseras pour moi :wink: et beh elle a une mamie gaga dindounette aussi !!! :lol: ahlala les mamies on ne peut plus les arreter mais ca a du bon nous on fait des economies !!! :P attention a la mini jupe, théo, seb et guigui vont craquer sur les gambettes a lola !!! :lol: papa va pas etre content :P quand aux promenades la petite dans les bras, et beh tu vas vite avoir mal au dos !!! quand aux caprices, c'est une fille, elle fait comme toutes les filles :lol: gros bisous
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2008 à 20:02
bonjour mes coupines.. alors tout d'abord merci pour Théo et merci pour moi !! Alors Théo est toujours malade, là je l'ai pas encore vu il est a la scéance de kiné respi avec son papa.. je suis arrivée à 19h30 à la maison ils venaient de partir! :cry: Quant à moi eh bien j'ai versé ma larme toute seule comme une cruche dans la voiture.. mais bon ça va la journée n'a pas été si terrible que ça! j'ai mis une belle photo de mon pti amour sur mon bureau je l'ai regardé toute la journée!! :oops: Isa repose toi bien, et prend soin de toi! Vanessa trop cool la journée entre fille! :P CArine soigne toi bien! Jen si tu passes par là contente que Seb aille bien! natcovin merci pour Théo.. c'est vrai que c'est pour son bien.. a mon avis il aura encore d'autre scéance je sais pas si 3 ça va suffire! :? bisous à toutes!!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2008 à 09:55
Coucou les filles, Ma pauvre Audrey :cry: Vivement que Théo ait fini ses séances de kiné que tu puisses profiter de lui en rentrant du boulot. J'imagine que tu as du appeler la nounou un bon nombre de fois dans la journée non ? :wink: C'est cool que ton homme rentre à peu près à la même heure pour s'occuper de Théo, ça doit bien te soulager quand même et au moins tu es sure qu'il est entre de bonnes mains. Embrasse très fort Théo de notre part (surtout de la part de Lolita, quelle coquine celle là !). Ici tout va bien, rien à signaler. Lolita est toujours aussi formidable. Là elle est en train de nager dans son lit !!!!!!! c'est l'heure où il est fait la fofolle tous les jours ça !!!!!! Et par chez vous tout va bien ?
natcovin 414 messages
natcovin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2008 à 11:31
Kikou les filles :!: Alors comment allez vous :?: Nous ca va le soleil commence a revenir :wink: Alors compte rendu de la visite chez le doc pour Cassy : 8.230kg, 67 cm et 44.5 cm PC donc tout va bien pour elle, elle grossit bien, grandit bien et surtout mange tres bien. Niveau diversification je continue comme je fais pour le moment. Le medecin ma dit c'est parfait.Par contre au niveau de ce fichu asthme, toux ect... on essaye de la mettre sous antibiotique pendant 8 jours car il pourrais y avoir un petit quelque chose qui empeche tout ca de se calmer alors si d'ici vendredi je ne trouve pas d'amélioration il faut que je la ramène, le doc appelera le CHU pour faire des examens plus approfondit par contre si ca passe avec les antibio dans tous les cas il veux la revoir dans 8 jours. Donc voila ah oui je ne vous ai pas dit, je devais prendre rendez vous pour faire des test au niveau des allergie donc j'ai deposer les ordonnance au CHU le 24 avril, n'atant pas de nouvelles je les appel lundi et vous savez ce que l'autre C****** me dit "ca peux attendre c'est pas URGENT " alors que le pediatre de la pmi avais marquer sur le courrier "a faire le plus rapidement possible car la petite presente de l'eczéma bien prononcer + de l'asthme" enfin bref j'ai plus qua attendre maisùon medecin ma dit de ne pas trop m'inquietrer car enfaite a cet age c'est encore trop petit car on peux lui faire les test et tout se revele negatif et lui refaire 6 mois apres et la les test sont positif. Voila ma vie Gros bisou Nat
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.