Le post des petits battants (les majs c'est naz) (Page 51)

Discussions

Auteur
Message
natcovin 414 messages
natcovin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2008 à 13:39
Coucou les filles :!: Je vois que l'on parle de retrouvaille coquine :!: :lol: Alors ca y est Vanessa ton homme va bientot rentrer :!: Je suis sure que tu es toute excitée comme une puce :lol: En tout ca tu es [color=red:5d1c49f3b9]SUPER BELLE [/color:5d1c49f3b9] :wink: Carine c'est claire profite a fond des grasse mat car apres c'est finit meme quand Aimy aure vers 2 ou 3 ans car moi le plus tard c'est 8h voir 8h30 qu'il se reveil :!: Mais bon de toute facon y a Cassy juste apres donc :? DEBOUT :!: :!: :!: En ce qui concerne les hommes qui dragues les mamans avec des pousettes ba ca arrive car une fois je me promener seule avec mon fils et y a un mec qui a pas arreter de me suivre jusqu'a ce que je rentre la ou il fallait que j'aille et ba je peux vous dire que j'en chier pas large :!: Tenez une photo de mes loulous sa fais longtemps : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/stars/loulou-et-nenette,d52a9079e94a8ff30156fd69589f6bcf.jpg.html][img:5d1c49f3b9]http://images0.hiboox.com/vignettes/2208/d52a9079e94a8ff30156fd69589f6bcf.jpg[/img:5d1c49f3b9][/url] Cassy fais un peu choutter :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/stars/cassy,0cede8aee1d9ab1d8b5aaf4fce3836aa.jpg.html][img:5d1c49f3b9]http://images0.hiboox.com/vignettes/2208/0cede8aee1d9ab1d8b5aaf4fce3836aa.jpg[/img:5d1c49f3b9][/url] Regardez mon loulou comment ca lui va trop bien les chapeaux [url=http://www.hiboox.fr/go/images/stars/corentin,bd18cbb0c1b39b519996bfb00d834827.jpg.html][img:5d1c49f3b9]http://images0.hiboox.com/vignettes/2208/bd18cbb0c1b39b519996bfb00d834827.jpg[/img:5d1c49f3b9][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/stars/corentin,90b7b728abaad4e484cd04af3c191cf8.jpg.html][img:5d1c49f3b9]http://images0.hiboox.com/vignettes/2208/90b7b728abaad4e484cd04af3c191cf8.jpg[/img:5d1c49f3b9][/url] Bisou les filles Nat
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2008 à 13:43
Nat, ils sont choux les ptits loups !!! ca lui va super bien a coco les pics sur la tete, ca fait vraiment ptit gars !!! et cassy les couettes impeccables!!!trop mimi mais la mademoiselle pourrait nous faire un beau sourire quand meme !!!! :lol: ca va ils se battent pas trop entre eux? pas de jalousie? bisous
natcovin 414 messages
natcovin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2008 à 13:47
Et ba non tu vois malgres mes peurs que j'avais etant enceinte et ba Corentin est super attentionné avec sa soeur, des qu'elle pleure il va la voir, joue avec lui donne sa touille. Un vrai petit ange avec Cassy :!: J'espere que ca va continuer comme ca :lol: Cassy on arrive jamais a avoir un sourrire sur les photo des qu'elle voit l'appareil ba plus de sourrire une vrai coquine :wink:
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2008 à 14:41
Tant mieux si les deux s'entendent bien car ca c'est pas toujours le cas !!! t'as de la chance !!! elles sont toutes pareil ces filles des qu'on veut les prendre en photo et ba elles font la tronche !!! :lol: enfin ton avatar est super beau et cassy elle sourit donc magnifique !!!! bisous
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2008 à 15:29
Wow Cassy le petit canon !!!! et puis les couettes je suis jalouse !!!!! j'ai trop hâte de pouvoir en faire à Dindounette mais c'est pas gagné elle a pas trop de cheveux pour l'instant !!!! j'arrive à peine à lui faire un mini crête tektonik !!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: en tout cas Nat, tu as vraiment deux très beaux enfants. Ici, plus qu'une petite heure avant de partir pour la gare; là je suis chez ma maman qui fait la gaga avec Dindounette :lol: :lol: :lol:
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2008 à 15:32
c'est pas mal la coupe tecktonik en attendant la coupe rasta !!! :lol: :P pauvre dindounette encore une chipie qui va etre martyrisée avec des coupes rigolottes !!! courage ca approche, bientôt tu feras des gros bisous a cheri cheri :P bisous
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2008 à 19:06
Coucou les nénettes ! Un petit coucou vite fait pendant que chéri est allé se faire un méga plaisir au mac drive :wink: à peine rentré qu'il repart déjà mais bon c'est pour la bonne cause cette fois ci :wink: :wink: :wink: :wink: Retrouvailles intenses les filles devant la gare, je vous jure comme dans un film d'amour :oops: :oops: :oops: :oops: ça fait trop du bien de l'avoir avec nous à nouveau, j'ai l'impression qu'il est parti une éternité le choubidou . Et oh quel amour (mais quelle mouche l'a piquée pendant son séjour ???) à peine rentré qu'il a défait sa valise et rangé ses affaires :?: :?: :?: Bizarre bizarre ..... à surveiller :D :D :D :D Voilà les louloutes à plus et gros bisous à vous toutes
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2008 à 19:10
coucou vaness, ca y est il est de retour !!!! alors est ce qu'il vous a trouvé super trop belles toi et dindounette? profites bien de cette soirée de retrouvailles et surtout : bonne partie de scrabble :lol: :lol: :lol: bonne soirée bisous
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2008 à 20:12
Bon les filles j'espère que vous avez bien profitez de VAnessa .. là a mon avis son scrabble va durer plusieurs jour!! Dindounette va devoir faire des méga siestes! mdr! Carine Théo drague pas encore la ptite de chez la nounou, mais elle je crois bien qu'elle a craquer :oops: Nat ils sont trop adorable tes enfants!! c'est vraiment des beaux loulous! Jen j'espère que notre pti Seb va bien!? Ceta ça fait longtemps qu'on ta pas vu (ou sinon je t'ai loupée! ) bisous!!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2008 à 18:36
Bonsoir à toutes ! En effet les parties de scrabble ont été trèèèèèès fructueuses :oops: On a gagné tous les deux :D :D :D :D Là on se prépare à partir manger chez des amis, donc bonne soirée en perspective avec louloute qui va encore faire sa petite star comme d'hab :wink: A part ça, tout va bien, ça fait un bien fou de retrouver son homme :wink: Je vous souhaite à toutes un bon week end et embrassez vos amours pour moi.
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2008 à 10:37
coucou les filles, et beh le fofo a été super calme ce week !!! ca se voit que vaness a été occupé a jouer au scrabble :lol: :lol: :lol: j'espere que tout le monde va bien quand meme !!! moi jsuis malade ca m'enerve, un coup de clim au resto et voila que j'ai trop mal a la gorge donc je tousse du coup je dors mal !!!! :twisted: ce soir gygy pour la visite du 8eme mois !!! plein de bisous a toutes
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2008 à 11:08
Coucou à vous toutes ! Wow quel week end ! C'était vraiment génial ! Dommage que ça passe aussi vite parce que j'ai l'impression de ne pas avoir assez profité de mon homme après une longue semaine de séparation :cry: Néanmoins, oui Carine, les parties de scrabble se sont enchaînées :oops: :oops: :oops: :oops: Je vous montre une photo de ma grosse dindounette prise ce week end (5kg710 au passage, soit +800 grammes en 1 mois :shock: ); en fait Dindounette, je ne sais pas si je vous l'avais dit, mais ne veut qu'être debout en ce moment et essayer de marcher; au mieux elle veut être assise (elle sait tenir toute seule environ 5 secondes et après plouf dans les coussins !!!!); donc la miss veut commencer à marcher :shock: :shock: la preuve en image : [img:13d91fae1c]http://img206.imageshack.us/img206/949/imgp2136og5.jpg[/img:13d91fae1c] Quelle belle revanche sur la vie à même pas 6 mois :D
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2008 à 11:32
ma pauvre isa, entre le boulot et ton fils quelle galere !!! heureusement que les travaux avancent !!! :P tu penses rappeler le docteur pour guigui? c'est embetant qu'il ne mange plus, mais c'est peut etre les dents y'a de grandes chances !!!! courage et ménage toi !!!! le boulot c'est secondaire !!! vaness, c'est vrai que le scrabble c'est long !!!! :oops: :P heureusement que Lola a su se faire discrete pour vous concentrer !!! :lol: en tous cas dindounette ouahhhhhhh quelle prise de poids !!! et quelle belle démarche !!! future mannequin c'est sur !!! trop choubidou cette petite !!!! elle est a croquer !!! ahlala ca passe trop vite deja elle veut etre assise et marcher !!! c'est pas sure que tu la gardes jusqu'a ses 37 ans :P ah oui j'oubliait, on a encore une M.... sur la voiture ca commence a gaver serieusement, chéri va regarder ca demain soir pour voir ce que c'est mais si c'est ce qu'il pense ca va encore nous couter au moins 250€ y'en a marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: gros bisous
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2008 à 12:46
et bein ma pauvre décidément cette foutue bagnole ..... et puis ça tombe jamais au bon moment de toute façon. de notre côté, notre bagnole commence à se faire bien bien bien vieille; elle a 14 ans et plus de 350 000 bornes :shock: On va être obligé de la changer d'ici la fin de l'année mais bon ...... ça va être chaud niveau budget. quelle merde quand on est rick et rack niveau thunes :cry:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2008 à 13:20
superbes les photos Isa ! J'aimerais aussi acheter un trotteur à louloute mais je préfère d'abord voir avec le pédiatre ce qu'il en pense, pas qu'il me dise que ça fait encore trop tôt pour ma miss. à voir donc mais Lola serait heureuse là dedans elle qui ne veut qu'être debout à longueur de temps ! Guigui a l'air vachement grand il mesure combien ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.