Le post des petits battants (les majs c'est naz) (Page 42)

Discussions

Auteur
Message
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2008 à 11:10
Pas de soucis ma belle pour la rencontre poussette ! ça peut être rigolo ! il faut juste espérer que le temps ne se gate pas .....
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2008 à 12:15
[color=orange:2379fd927f][i:2379fd927f][b:2379fd927f]Vaness :arrow: j'espere sincerement que tt va se remettre en place et qu'ils vont t'annoncer une bonne nouvelle ... je te le souhaite vraiment du fond de mon coeur !!! a la demande de didicook, voici la photo de sebastien avec sa 1ere salopette ... dslé les chaussons ne tiennent pas a ces pieds trop petits :) [/b:2379fd927f][/i:2379fd927f][/color:2379fd927f] [URL=http://imageshack.us][img:2379fd927f]http://img254.imageshack.us/img254/4376/p5120002hk5.jpg[/img:2379fd927f][/URL]
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2008 à 14:20
coucou tout le monde, alors je viens pas pdt 2 jours et y'a 2 pages a rattraper !!!! :P vous vous etes déchainées !!!! :lol: alors : :arrow: jen, c'est genial tous les progres de bébé séb en plus trop chou dans sa salopette !!!!!! il grandit bien ca fait plaisir !!! vous avez bien raison de profiter du beau temps car la semaine pro c'est pas terrible !!! fais lui des tonnes de bisou !!!!!!!!!! :arrow: didicook, il est vraient beau ce petit gars !!!!! et comme disent les filles je ne pense pas que tu doive t'inquieter car avec la chaleur qu'il fait les bébés ont du mal c'est comme nous !! :P :arrow: vaness, trop belle Lola, les lunettes c'est la classe, prete pour le festival de cannes !!! :lol: bravo pour la balance elle grossit cette dindounette !! :P :arrow: nat mais c'est pas vrai ton fils est encore malade, enfin si c'est jsute une conjonctivite ca va encore, ma soeur en a eu une la ssemaine derniere et ca a duré une journée. Et cette soirée alors? Moi tout va bien malgré la chaleur !!! hier j'etais de bapteme, un ti gars de 10 mois trop beau, j'ai dit a ses parents que je le reservait pour ma fille !!!! :lol: aujourd'hui c'est menage, enfin c'est fait et cette aprem repassage :cry: j'ai 3 mois de retard !!!!!! voila je sais pas si je vais tenir avec cette chaleur et mes 4h de repassage !!! :lol: bonne journée a toutes et plein de gros bisous a vos amours de bébés
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2008 à 14:27
[quote:d28745fbea="jnyfer54"][color=orange:d28745fbea][i:d28745fbea][b:d28745fbea]Vaness :arrow: j'espere sincerement que tt va se remettre en place et qu'ils vont t'annoncer une bonne nouvelle ... je te le souhaite vraiment du fond de mon coeur !!! a la demande de didicook, voici la photo de sebastien avec sa 1ere salopette ... dslé les chaussons ne tiennent pas a ces pieds trop petits :) [/b:d28745fbea][/i:d28745fbea][/color:d28745fbea] [URL=http://imageshack.us][img:d28745fbea]http://img254.imageshack.us/img254/4376/p5120002hk5.jpg[/img:d28745fbea][/URL][/quote:d28745fbea] :oops: :oops: il est à croquer!!!!! Carine bon courage!!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2008 à 15:05
oh la la mais j'hallucine comme Sébastounet a grandi :shock: et puis les joues dis donc .... on ne se refuse rien à la cantine mon petit gars !!! ça fait trop plaisir de le voir comme ça, vraiment ! la salopette est trop mimi :lol: pour les chaussons je connais ça aussi :lol: Lola ne rentre même pas encore dans du 17 :shock: Carine : ma pauvre pour le repassage je te plains à mort !!!! franchement, moi j'adore faire le ménage mais le repassage j'ai ça en horreur et j'ai trop de la chance : mon homme ne me dit absolument rien si je ne lui repasse pas ses fringues; de toute manière il ne le fait pas non plus !!!!!! et alors les fringues de bébé je te raconte même pas comme c'est chiant à repasser, surtout les robes à froufrou c'est l'horreur :evil: Je reviens de chez mon frère et ma belle soeur là ; Lola a pu admirer le magnifique bidou de sa tata, qui doit accoucher le mois prochain de cousin Enzo :wink: J'ai trop hâte de le voir ce petit gars là; il va être canon !!!! je vous mettrai des photos de lui dès qu'il aura pointé le bout de son petit nez :wink:
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2008 à 19:36
Bonjour à toutes, je viens de rentrer à la maison après avoir accouché jeudi 8 mai de mon petit Tom. Mon bébé est un prématuré de 32 sa. Il pèse 2 kg 030 et mesure 42cm. Il est actuellement en couveuse à l'hopital en néonatologie. La séparation est très dure mais il se porte bien. Y a t'il des mamans de prématurés qui pourrait me faire part de leur experience et de l'évolution de leur bébé? Merci et bonne journée. Gaëlle.
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2008 à 21:20
[quote:01e18efa3e="gaelle5635"]Bonjour à toutes, je viens de rentrer à la maison après avoir accouché jeudi 8 mai de mon petit Tom. Mon bébé est un prématuré de 32 sa. Il pèse 2 kg 030 et mesure 42cm. Il est actuellement en couveuse à l'hopital en néonatologie. La séparation est très dure mais il se porte bien. Y a t'il des mamans de prématurés qui pourrait me faire part de leur experience et de l'évolution de leur bébé? Merci et bonne journée. Gaëlle.[/quote:01e18efa3e] [color=orange:01e18efa3e][i:01e18efa3e][b:01e18efa3e]Bienvenue Gaelle ... tt d'abord felicitation pour ton petit TOM ... et oui, mm prema tu as eu un super bébé j'en suis certaine ... Tu vas vivre quelques chose de pas sympathique c clair mais bébé va etre fort et rentrer vite a la maison j'en suis sure .... il va falloir t'armer de patience et de courage mais l'amour fera tout !! mais dit toi qu'il a deja un bon poid de depart et 32 semaines c deja pas mal niveau maturité de bébé moi mon bb est sorti a 2200g ... il avait alors presque 3 mois !!! Je suis certaine que tt se passera bien pour lui et pour vous ... Ici on est tte des mamans de prema , si tu reprend le post depuis le depart tu y verras notre histoire a ttes et le parcours de nos bb ... que dis-je de nos combattants " d'ou le nom du post " en ce qui me concerne pour exorciser ma peine et cette douloureuse epreuve j'ai crée un blog " mon lache coeur " comme je l'apl ... il m'as bcp aide ainsi que mes copine de galere ici que je ne remercierais jms assez ... Je vous aiment les filles bisous a ttes Courage a toi , et mille baiser a ce nouvel ange ... donne nous des news de temps en temps quand tu auras du temps pour toi [/b:01e18efa3e][/i:01e18efa3e][/color:01e18efa3e]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2008 à 10:15
Coucou les filles ! :arrow: Gaëlle : je viens de te laisser un message sur le post que tu as crée en dessous. bien contente que tu sois venue sur notre post des petits battants. n'hésite pas à poser toutes les questions qui te taraudent. on est là pour t'aider. :arrow: Jen : suis allée sur ton blog et j'ai lu votre journée d'hier; bein dis donc ça devait être chargé en émotion avec la rencontre de ton frère ! en tout cas, les photos sont très jolies mais pas autant que Sébastounet qui a bien bien changé; ça fait trop plaisir de voir ses bonnes joues qui se dessinent ! J'espère que tu ne galères pas trop au boulot ...... :arrow: Nat : on commence à s'inquiéter ici .... mais où es tu ????????? Alors moi j'ai appelé le secrétariat du chirurgien pour ma radio de l'utérus et ils doivent me rappeler quand ils auront pris le rdv ....... j'ai peur ..... Je suis trop deg : Guillaume doit partir en formation à Angers à la fin du mois; du dimanche soir au vendredi soir (comme l'année dernière en août, alors que j'étais encore enceinte). suis trop triste :cry: ça va être dur dur une semaine sans lui :wink: surtout qu'on est très fusionnel tous les deux et déjà quand on se sépare plus de deux heures ça nous rend dingues alors une semaine :cry: et puis ça va être très dur pour lui aussi sans sa petite merveille de Lola ...... aïe aïe aïe .... j'ai pas hâte d'y être je vous jure. à part ça, Lola va toujours aussi bien, pas de soucis pour la miss starlette ! ses nuits sont merveilleuses, ses bibs toujours aussi anarchiques !!!!!! cet après m on va voir une copine dont je n'ai pas vu le fils depuis des années !!! la dernière fois il commençait seulement à marcher; là il a 4 ans :lol: Il va être heureux de voir Lola car il ne l'a vu qu'en photos pour l'instant et déjà il semblait craquer pour ma louloute !!!!!!! je vous raconterai ça ...... Bisous à toutes les filles ! PS : moi aussi je t'aiiiiiiiiiiiiiime ma Jen !
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2008 à 10:50
coucou.. BIENVENUE GAELLE est FELICITATION pour ton pti bout!! allez courage tu verra quand ton amour sera à la maison comme l'a bien dit VAnessa ça sera digéré.. pas oublié car tu oubliera pas mais tu fera avec :wink: VAnessa bonne am.. Théo aussi va voir un "grand" copain de 3ans! bon courage pour ta semaine sans Guillaume.. c'est clair que ça va te paraitre long :cry: mais les retrouvailles seront que meilleures! :P :oops: :P gros bisous!!
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2008 à 12:36
coucou tout le monde, bienvenue gaelle et jsuis sure que ton bébé t'epatera tout autant que tous les bébés du post !!!! et surtout si tu as besoin de conseils n'hesites pas a demander a toutes les mamans elles sont geniales !!! (moi j'ai pas encore accouché mais je squate le post car jsuis tres attachée a tout le monde !!! :P ) jen, j'espere que bébé seb va toujours aussi bien, va falloir que j'aille sur ton blog voir les changements !!! :lol: bon courage pour le boulot !!! vaness, ma pauvre privée de cheri c'est pas facile ca, encore que tu as mademoiselle Lola pour te reconforter mais lui ca va etre dur, en tous cas plein de courage pour la future semaine. Pour ta radio je croise les doigts que tout aille bien et je vous souhaite de pouvoir donner un ti frere ou une tite soeur a ta dindounette. Vous le meritez, mais le principal c'est que Lola est bel et bien la en bonne santé et qu'elle vous emerveille tous les jours !!!! J'avais compris sur un de tes post que tu ne pourrais plus avoir ds'enfants donc finalement y'aurait peut etre un espoir donc c'est deja bien. Je n'ose meme pas imaginé le stress que vous pouvez avoir !!! je t'envoie plein de bisous !!!! et embrasse bien Lola sur ses bonnes joues !!!! :lol: nat, t'es ou????? moi ca va moyen enfin ca va mais la reprise :evil: :twisted: :evil: pas facile de reprendre le boulot apres 5 jours a la maison !! en plus j'ai que des merdes au boulot depuis ce matin, je lsavais qu'il fallait que je reste chez moi!!!! :P j'ai du mal a marcher enfin a rentrer dans mes chaussures, mon pied droit a doubler de volume, si ca continue il n'ya que des chaussons que je pourrais mettre :lol: mon cheri a halluciner hier !!! le bonhomme michelin est de retour :P je vous embrasse toutes et bon apres midi
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2008 à 13:03
Cher petit bonhomme Michelin, Pour ton confort, je te conseille de marcher pieds nus :lol: Bien entendu, c'est dégueu sur le trottoir mais bordel ce que ça fait du bien sur le carrelage !!!!! Je sais ce que c'est les gonflements; pendant ma courte grossesse, outre les gros oedèmes, j'avais de la flotte partout et c'est vrai que pour marcher c'est l'enfer; d'ailleurs c'est pas compliqué, à la fin, je mettais mes godasses d'été avec mes bas de contention (il faisait juste -5 dehors !!!!!!) : ultra sexy la nénette :lol: Courage ma belle .... plus que quelques semaines et la puce sera avec toi et adieu les pieds gonflés :lol: D'ailleurs ta dpa est prévue pour quand au fait ? Effectivement, j'avais dit que je ne pourrai probablement plus avoir d'enfants, mais tout va dépendre de mon utérus; s'il a bien cicatrisé, je pourrai à nouveau revivre une grossesse ULTRA SURVEILLEE. Mais tout au fond de moi j'ai trop envie d'y croire. j'ai trop envie de vivre une grossesse normale, jusqu'au bout, comme des milliards de femmes. j'y ai droit merde. je n'arrête pas d'y penser et j'espère juste ne pas me donner de faux espoirs. mais non, j'y crois j'y crois j'y crois. Audrey : Théo va voir un copain tout grand ? tu nous raconteras, ça va être rigolo aussi !
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2008 à 13:26
Ma ptite vaness, OUI tu as le droit de vivre une grossesse entiere, merveilleuse comme des milliards de femmes et je te le souhaite sincerement.Tu as raison d'y croire, il faut te battre !!!!C'est sur si tu as la chance de revivre une grossesse, tu seras surveillée a fond mais jpense que ce n'est rien comparé a la joie de porter la vie !!! J'espere vraiment que ton uterus se sera bien remis !!! mais tu le merites. Si on t'anbnoncait que tu pourrais de nouvau porter la vie, est ce que tu devrais attendre quelques temps ou justement de depecher de refaire un enfant?? Tiens nous au courant en tous cas !! Quand a moi DPA le 21 juillet, et jcrois que je vais effectivement marcher pieds nus a la maison !!! :lol: de toute facon meme les tongs je ne rentre presque plus dedans :P :lol: j'ai deja des pieds assez gros en general (ca va avec le reste d'ailleurs) mais la comme ca enfle je rentre plus dans rien !! mais bon ce sont les joies de la grossesse :lol: Bisous du petit bonhomme michelin a toi et dindounette cherie
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2008 à 13:43
Merci Carine. Il parait justement que pour une femme ayant fait une pre eclempsie pour sa première grossesse, que les risques sont multipliés si une deuxième grossesse se met en place plus de deux ans après l'accouchement. autrement dit, il faut attendre, après une césarienne un an avant de remettre un bébé en route. autrement dit, si j'ai cette chance, avec chéri, on a décidé de remettre les essais bébés à janvier 2009. et si "ça prend" comme pour dindounette, je serai enceinte dès l'arrêt de la pilule :lol: Je vous tiendrai évidemment au courant des résultats de ma radio. Oh ouiiiiiiiiiiiiiii traine pieds nus ma belle !!!! fais toi plaiz' !!!!!!!!! c'est super sex les pieds nus en plus !!!!!!! surtout quand ils sont ultra gonflés !!!!!! miam miam !!!!!
natcovin 414 messages
natcovin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2008 à 14:00
Kikou les filles :!: Ne vous inquieter pas je suis la :lol: Alors j'ai passer une [color=red:58ca38d140]SUPER SOIREE [/color:58ca38d140]avec mon zhomme et nos voisins :!: Nous sommes arrivées vers 18h a Dieppe, nous nous ommdans les rues ensuite nous avons manger sur la plage (aie les galets :oops: ) nous nous sommes encore promener et apres nous avons ete au rallye trop belles les voitures :wink: J'etais super contente car j'adore les voiture de rallye :lol: et apres nous sommes rentrer vers 2h du mat bon j'avoue j'ai quand meme appeler maman :oops: vers 20h pour savoir si tout se passer bien et ca aller tres bien :!: et voila ma super soirée mon dieu que ca fais du bien :D Chez nous sa va tres bien ma Cassy d'amour n'aime pas les artichaut elle faisait pleins de haut de coeur donc j'ai arreter et j'ai changer mais pas trop aimer non plus :roll: re hier a 16h30 elle a manger un petits pots de fruits en entier :shock: Je vais vous mettre des photo de ma puce avec ses boutons apres :lol: Ah oui est cCorentin va mieux plus les yeux qui coulent et plus le nez aussi :!: :lol: Vanessa j'espere sincerement du plus profond de moi que tu pourras a nouveau attendre un bebe :!: Tu le merites vraiment enfin vous le meritez :!: J'imagine coe ca va etre dur de rester 1 semaine sans ton homme mais ca va passer vite t'inquiete et nous on est la si ta besoin de papoter :wink: Carine ma pauvre je te souhaite vraiment bon courage :wink: Mais c'est clair marche nu pied sa va te faire du bien :!: Aimy se porte bien dans le bidou de maman, elle bouge beaucoup ou pas :?: Jen je suis [color=red:58ca38d140]SUPER CONTENTE[/color:58ca38d140] pour toutes ses bonnes nouvelles que tu nous apportes :lol: On sent en te lisant que tu retrouve le morale et ca fais super plaisir :wink: Comment se passe le boulot :?: Pas trop dur :?: Bienvenue a Gaelle :lol: Ba moi je suis pas maman de prema mais j'ai suivie les histoire des filles et je me suis tres vite attachée a elle et a leurs petits bout :!: Alors je les suis regulierement :wink: Voila gros bisou et je vous met des photos juste en dessous Nat
natcovin 414 messages
natcovin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2008 à 14:09
Avant sa varicelle: [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=m82m20np.jpg][img:c611b5d65e]http://images0.hiboox.com/vignettes/2008/m82m20np.jpg[/img:c611b5d65e][/url] Ma puce avec sa varicelle : [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=v6fmw5uj.jpg][img:c611b5d65e]http://images0.hiboox.com/vignettes/2008/v6fmw5uj.jpg[/img:c611b5d65e][/url] Avec son frere : [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=9memzsqf.jpg][img:c611b5d65e]http://images0.hiboox.com/vignettes/2008/9memzsqf.jpg[/img:c611b5d65e][/url] Et la c'est hier, nous sommes aller au jardins des plantes, un grand parc a cotes de chez nous: [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=13qmqxpj.jpg][img:c611b5d65e]http://images0.hiboox.com/vignettes/2008/13qmqxpj.jpg[/img:c611b5d65e][/url] Sur celle la ne regardez pas ma tete car enfaite je vennais de me mouiller les fesses :lol: [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=3vr7v98e.jpg][img:c611b5d65e]http://images0.hiboox.com/vignettes/2008/3vr7v98e.jpg[/img:c611b5d65e][/url] Voila
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.