Le post des petits battants (les majs c'est naz) (Page 41)

Discussions

Auteur
Message
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2008 à 13:41
coucou vaness, merci pour la photo, la chaleur pour l'instant ca va, je reste dans la maison au maximum donc ca va mais jpense que je vais douiller jusqu'au mois de juillet :lol: je vois le gygy ce soir je vous tiendrais au courant, en tous cas depuis hier je me repose pas mal et comme jsuis allongée assez souvent je sens a fond ma pépette alors qu'au boulot je l'a sentais bcp moins !!! donc c'est genial !!! :P tu diras a Lola que c'est pas bien de faire mentir sa maman !! :P pour qui elle te fais passer cette petite ? !!! c'est bien une fille ca !!! :P en tous cas tu dois etre super fiere que tout le monde s'arrete pour cette jolie demoiselle !!! bisous
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2008 à 20:28
coucou me revoila pour vous dire que la visite chez le gyneco s'est bien passée, ma puce est bien retournée tete en bas et dos a droite. Le gygy m'a dit qu'elle ne devrait plus bouger normalement. Tout va bien , le col est bien fermé. Je suis rassurée !!! Voila j'espere que tout va bien pour vous toutes Gros bisous
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2008 à 10:36
Coucou à toutes ! Carine je suis trop heureuse pour toi; tu dois être bien rassurée, mais ça ne doit pas t'empêcher de te reposer un max quand même ! Bisous ! Ici bein avec papa .... on a craqué sur le pèse bébé :oops: on en pouvait plus d'attendre !!!! Et bein Lolita pèse environ 5kg150 ! c'est super je suis très contente d'elle ! Sachant que mardi elle pesait 5kg030 franchement c'est une prise de poids super. Bravo ma louloute !!!! Et chez vous tout va bien ?
natcovin 414 messages
natcovin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2008 à 11:25
Coucou les filles :!: Et bien chez nous tous va tres bien Vanessa :lol: Cassy mange super bien c'est petits pots :!: Suis super contente :wink: Par contre rebelotte je crois que Corentin est [color=red:97a014495c]ENCORE MALADE[/color:97a014495c] :evil: Ce matin en ce levant il avais les yeux coller et le nez qui couler vert :shock: Je pense que c'est une conjonctivite :!: Ayant le produit pour les yeux je lui ai immediatement nettoyer ces petit n'yeux :!: Et ce soir je sort en amoureux avec mon homme et nos voisins on va a un rallye a Dieppe donc je laisse mes amours a ma maman, j'ai un petit peu les boules mais bon je sais que tout va bien se passer mais c'est la 1ere fois que je sort sans les 2 mais je pense que ca va nous faire du bien :wink: Et devinez qui est venue nous endre une petite visite hier soir :?: Isabelle et Guillaume :lol: J'etais super contente de les revoir :!: Et Guillaume a beaucoup changer, il a vachement grandit :!: Et comme d'hab j'ai eu le droit a de super sourrire :lol: Isa a recuperer le net mais na pas trop le temps de venir sur le fofo elle ma dit qu'elle etais venue lire les news mais pas trop le temps de poster car pas mal de boulot dans sa nouvelle maison :wink: Carine suis contente pour toi que tous aiile bien pour toi et la puce :!: [color=violet:97a014495c]BRAVO [/color:97a014495c]mademoisselle Lola pour cette magnifique prise de poids :lol: T'es trop forte ptite puce :!: Je te fais pleins de gros bisou sur tes grosses joues que j'adore :D Tu lui feras hein Vaness :?: Jen alors comment ca va :?: Voila gros bisou les filles Natacha
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2008 à 13:08
Coucou Nat ! Et bein dis donc pas de bol pour le pauvre petit Corentin :cry: En tout cas, tu as bien raison de sortir avec ton chéri ce soir; de temps en temps, il faut le faire, se retrouver, lâcher un peu la pression. Vous allez bien vous amuser et je suis sure que mamie s'occupe très bien de ses deux petits enfants. Je vous joins juste une photo de ma grosse dindounette, prise hier, avec .... des lunettes de soleil de star :lol: On s'est marré comme des fous je vous jure !!!! au début, elle se demandait ce que c'était et puis au final, elle a très bien accepté son nouvel accessoire, indispensable pour ses yeux bleus. Le hic c'est qu'elle croit maintenant que quand elle met les lunettes il faut faire dodo :roll: [img:dd239ce7d4]http://img518.imageshack.us/img518/5836/imgp2028js4.jpg[/img:dd239ce7d4] Et ça .... c'est une photo prise tout à l'heure ; Lola morte de rire parce que maman lui chantait une chanson à la con de Joe Dassin :lol: [img:dd239ce7d4]http://img518.imageshack.us/img518/3747/imgp2032kd2.jpg[/img:dd239ce7d4] PS : Nat, oui, je viens de lui faire un ro bisou de ta part à l'instant même là !!!!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2008 à 13:55
coucou!! oh ma copine Lola qu'es ce que tu es belle!!! En plus tu as bien grossit! moi aussi d'ailleur! :oops: verdict mercredi matin mais j'ai passé les 6kgs c'est sur! Carine je te plaint par cette chaleur car déjà moi j'ai chaud alors avec ton gros bidou.. pfff!! Sinon je vous trouve adorables sur la photo! :oops: Jen trop contente pour Seb !! c'est vraiment un pti gars balaise !! BRAVO Sebastounet.. natcovin pas de chance avec Corentin :? :? profite de ta soirée en amoureux ça va vous faire du bien :wink: gros bisous a toutes.. je vais profitez du soleil :wink:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2008 à 08:00
[color=orange:00b62f6109]kikou les filles, ben ici ca peux aller sauf que depuis qu'il fait beau , petit mr galere a manger ... suis obligée de forcer ca recommence comm avt ... :evil: :evil: Qd a ses selles, ben c'est toujours pareil ... mais grde nouveaute je m'inquiet pas !! :D ca doit etre normal ca fais deja 1 boite de lait avalé et selles tjs molles voir un peu liquide mais au moins il fait !!! Donc la j'ai racheté la même car il aime bien et niveau transit c'est impeccable !!! :oops: bon a la pesée tjs pareil 3870g !!! ca me rassure car malgres qu'il mange comme une patate il perd pas !!! [u:00b62f6109][i:00b62f6109][b:00b62f6109]Vous savez quoi?![/b:00b62f6109][/i:00b62f6109][/u:00b62f6109] Depuis hier , Sébastien joue !!! oui il joue pour de vrai ... avec son jouet de cosi, avec son jouet de transat il leur parle, les attrapes a pleine main ... ca l'eclate !! et j'adore le voir comme ca !!! :lol: :lol: :lol: Sinon ces derniers temps sortons pas mal des que maman travail pas ... hier aprem sommes allés a king jouet chercher le cadeau d'anniv de mon grand ... et oui, le 27 approche a grand pas !!! 4 ans bientot :cry: ensuite sommes allés promener pour profiter de ce temps , " [u:00b62f6109]ben vii , avec le boulot ... profite plus des mes bébés ni du soleil[/u:00b62f6109] " sommes allés rendre visite a Ptitekawa et ses jujus ... ca fais trop plaisir de les revoir !!! ils st trop choux ses bb ... D'ailleur ptitekawa a fait pleins de cadeau a sébastounet ... :) des beaux ptits ensembles salopettes et[u:00b62f6109][b:00b62f6109] sa 1ere casquette [/b:00b62f6109][/u:00b62f6109] il est trop beau avec .... suis super contente elle lui va nikel elle ete faite pour lui et il la tolere bien c cool ... Merci bcp bcp a toi Ensuite sommes allés a la pépiniere pour se detendre en famille ... que du bonheur cette aprem !!! sinon ces derniers jours sommes allées au bord de l'eau aussi, ca fais du bien de soritir en famille et de profiter du soleil ca remonte le moral a fond ... Seul hic , les bibs de mr quoi ... serieux ca me saoule qu'il mange pas aparmnt avec mamie ca va ts seul en plus !!!! :twisted: :twisted: GRRRRRRRRRRRRRRRR ..... voili voilou les news par chez nous didicook :arrow: merci bcp suis assez fiere de lui aussi ... vaness :arrow: Lola super star ... trop belle avec ces lunettes et bien pour son poid , elle prend super bien c genial tu dois etre au anges !!! qd vous le voule pour barbec jardin ... :wink: natcovin :arrow: merci de tkt pour nous ... je suis attristee de voir que corentin encore malade ma pauvre tu dois en avoir marre ... :( heureuse de voir que cassy elle assure niveau alimentation, va falloir ce faire une video conference pour que cassy donne des lecon a sébastien !! :wink: profite bien de cette sortie ss enfants ... ca va vous faire du bien a fond Isa :arrow: un grd bonjour et reviens nous vite car pas de news de guigui suis tte triste !!! :cry: carine :arrow: ma pauvre avc cett chaleur je te plaind ca dois pas etre tres cool ... repose toi bien !!! un gros bisous a vous 2 3/4 ... bisous a ttes de nancy ... [/color:00b62f6109]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2008 à 11:46
Coucou les nénettes ! :arrow: Jen : eexcellente la casquette ! ça lui va bien au poussin ! Et puis même s'il mange mal, y a rien d'alarmant là dedans, avec tout ce qu'il mange ces derniers temps, il a le droit de faire une pause :wink: :arrow: Nat : comment va Corentin aujourd'hui ? Et Cassy ? La soirée en amoureux s'est bien passée ? :arrow: Carine : comment te sens tu aujourd'hui ? La puce bouge bien ? :arrow: Audrey : les photos du petit sur son blog sont vraiment trop mimi; il respire vraiment la joie de vivre Théo ! Ici tout va bien; la nuit s'est super bien passée comme d'hab; hier nous avons mangé chez ma maman donc Lolita a été la star une fois encore; j'ai dû l'avoir dans mes bras peut être 5 minutes sur toute la journée :cry: Elle profite bien du soleil, ça fait trop plaisir, elle adore ça, mais pas trop trop longtemps non plus parce que ça la fatigue quand même pas mal cette chaleur. Et puis les bibs d'eau c'est pas encore gagné; marraine a essayé hier et elle a réussi à faire prendre peut être 5 ml maxi d'eau à Lolita donc ..... c'est pas encore ça ! Mais bon du coup elle dévore ses bibs de lait vu qu'elle a soif :wink: Demain mon chéri reprend le boulot, snif, on était tellement bien en famille depuis mercredi soir ..... on s'habitue vite aux bonnes choses je trouve ! Tout va bien par chez vous ?
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2008 à 20:16
coucou.. Seb tu es trop trop craquant avec ta casquette!!! Vanessa je te rassure ici aussi si Monsieur avale 5ml d'eau c'est beau! merci pour les compliments! c'est vrai qu'il respire la joie de vivre, il rigole tout le temps!! Par contre une tite question qui m'inquiète un peu!! Théo il y a encore quelques jours de ça se mettait en appuie sur ses avant bras quand il était sur le ventre.. mais là il ne le fait plus quand on le retourne il soulève quasiment plus du tout sa tête :? ça m'inquiète quand mm .. sinon ben il est vif il bouge bien les bras les jambes, assis il tient quasiment sa tête mais bon... Nat oui raconte nous ta soirée en amoureux!! tu as profitez? CArine ça va toujours par cette chaleur etouffante!? Gros bisous
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2008 à 20:23
[quote:9a7ee0a2bb="didicook"]coucou.. Seb tu es trop trop craquant avec ta casquette!!! Vanessa je te rassure ici aussi si Monsieur avale 5ml d'eau c'est beau! merci pour les compliments! c'est vrai qu'il respire la joie de vivre, il rigole tout le temps!! Par contre une tite question qui m'inquiète un peu!! Théo il y a encore quelques jours de ça se mettait en appuie sur ses avant bras quand il était sur le ventre.. mais là il ne le fait plus quand on le retourne il soulève quasiment plus du tout sa tête :? ça m'inquiète quand mm .. sinon ben il est vif il bouge bien les bras les jambes, assis il tient quasiment sa tête mais bon... Nat oui raconte nous ta soirée en amoureux!! tu as profitez? CArine ça va toujours par cette chaleur etouffante!? Gros bisous[/quote:9a7ee0a2bb] [color=orange:9a7ee0a2bb][i:9a7ee0a2bb][b:9a7ee0a2bb]Audrey " correction, mille excuses ... j'ai eu une beugue avec le mess d'avt lol " je ne pense pas qu'il y es lieu de t'inquieter sébastien aussi par moment fait plein de choses " comme se retourner, lever sa tete super bien et lever son ptit popotin !!! " et apres fait son feneant " limite je reste applati comm une carpette " :lol: :lol: :lol: ca reviendra vas !!!! qd il a la forme il " rebouge " ... quoi que le retournemnt le fais plus du tt :? ct surmnt un coup de chance la 1ere fois !!! :) No panique et tu verras ds quelques jours il va te faire de nouvelles choses !!! [/b:9a7ee0a2bb][/i:9a7ee0a2bb][/color:9a7ee0a2bb]
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2008 à 20:24
[color=orange:a4a3af0cfa][i:a4a3af0cfa][b:a4a3af0cfa]ALORS NAT , TU ARRET DE NOUS FAIRE LANGUIR COMME CAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ..... !!!!!! ALORS CETTE SOIREE ??????? :lol: :lol: :wink: [/b:a4a3af0cfa][/i:a4a3af0cfa][/color:a4a3af0cfa]
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2008 à 20:42
[quote:4885dea261="jnyfer54"][quote:4885dea261="didicook"]coucou.. Seb tu es trop trop craquant avec ta casquette!!! Vanessa je te rassure ici aussi si Monsieur avale 5ml d'eau c'est beau! merci pour les compliments! c'est vrai qu'il respire la joie de vivre, il rigole tout le temps!! Par contre une tite question qui m'inquiète un peu!! Théo il y a encore quelques jours de ça se mettait en appuie sur ses avant bras quand il était sur le ventre.. mais là il ne le fait plus quand on le retourne il soulève quasiment plus du tout sa tête :? ça m'inquiète quand mm .. sinon ben il est vif il bouge bien les bras les jambes, assis il tient quasiment sa tête mais bon... Nat oui raconte nous ta soirée en amoureux!! tu as profitez? CArine ça va toujours par cette chaleur etouffante!? Gros bisous[/quote:4885dea261] [color=orange:4885dea261][i:4885dea261][b:4885dea261]Carine je ne pense pas qu'il y es lieu de t'inquieter sébastien aussi par moment fait plein de choses " comme se retourner, lever sa tete super bien et lever son ptit popotin !!! " et apres fait son feneant " limite je reste applati comm une carpette " :lol: :lol: :lol: ca reviendra vas !!!! qd il a la forme il " rebouge " ... quoi que le retournemnt le fais plus du tt :? ct surmnt un coup de chance la 1ere fois !!! :) No panique et tu verras ds quelques jours il va te faire de nouvelles choses !!! [/b:4885dea261][/i:4885dea261][/color:4885dea261][/quote:4885dea261] oui tu as raison il doit être fénéant!! :oops: au fait moi c'est Audrey :wink:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2008 à 10:21
[color=orange:498e7cbe23][i:498e7cbe23][b:498e7cbe23]kikou les filles .... je ne sais pas trop par quoi commencer aujourd'hui car pas mal de bonnes nouvelles aujourd'hui a partager avec vous !!! [u:498e7cbe23]1ere bonne nouvelle : [/u:498e7cbe23] Et bien, les bibs vont mieux ... il re-mange correctemnt ... OUF !!!!! [u:498e7cbe23]La deuxieme bonne nouvelle :[/u:498e7cbe23] Sébastien change de taille de vetement, ca y est ... passage en 1 mois depuis 2/3 jours Ca lui va trop bien, c'est genial car fini les pyjama et bonjour, petit ensemble sympa ... aujourd'hui, il a une ensemble salopette bleu et meme des petits chaussons ... il est trop chou !!!! ca change et ca fais plaisir !!!! [u:498e7cbe23] 3 ieme bonne nouvelle :[/u:498e7cbe23] A la pesée de ce matin, il y a avait une super surprise ... affichage : 4000g suis trop contente, soit un +130 g en 2 jours ... Je pense sinceremnt qu'il va falloir que j'arrete de stresser qd il mange pas bien mais c'est dur dur .... mais je vais tenter de m'améliorer !!!! La journée commence plus que bien ... en plus avec un temps pareil, trop le moral !!! Allons surmnt faire des brocantes cette aprem, j'adore ca et ces des sorties qui coutent pas cheres .... Car suis tjs pas payée ni par la CPAM ni par mon boulot, je me console en me disant qu'a partir du mois prochain tt rentrera ds l'ordre etant donné que j'ai repris le boulot la paie arrive tjs le 1er pile poil .... ca va refaire du bien au porte monnaie et a ma banquiere lol bisous et bonne journée a vous ttes .... Audrey :arrow: milles excuses ... j'ai eu un beugue avc le mess d'avt lol j'ai corrigee cette faute impardonnable :? Honte a moi !!!![/b:498e7cbe23][/i:498e7cbe23][/color:498e7cbe23]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2008 à 10:23
Coucou les filles ! :arrow: Audrey : je ne pense pas qu'il y ait lieu de t'inquiéter; n'oublie pas qu'après tout il n'a que trois mois ton bonhomme; et puis, je sais pas, mais peut être que la chaleur le met un peu à plat du coup il minimise ses efforts et préfère se concentrer sur ses bibs :wink: Au pire, tu en parles au pédiatre lors de ton prochain rdv mais sincèrement, il n'y a rien d'alarmant. Ici, Lolita dort à poing fermé depuis 8h30 ce matin; évidemment elle a mal bu à 8h mais bon .... c'est comme d'hab, elle fait ce qu'elle a envie cette puce ! On verra bien au bib de midi mais bon ..... je ne m'en fais plus maintenant et le papa non plus d'ailleurs; on ne se prend plus la tête pour ses bibs; elle boit ce qu'elle a envie de boire puisque de toute manière la forcer ne sert à rien du tout; un bébé qui n'a pas faim n'a pas faim et Lola nous le fait assez comprendre :wink: Moi je dois prendre rdv pour ma radio de l'utérus; ça doit se faire le mois prochain. je flippe de plus en plus. je souhaite de tout mon coeur que mon utérus soit bien cicatrisé; auquel cas, ça signifierai que je pourrai revivre une grossesse, mon voeu le plus cher. je ne pense qu'à ça ces derniers temps. je me dis qu'après toutes les merdes qu'on a traversé, franchement, on mérite le bonheur maintenant et aussi on mérite d'avoir ce deuxième enfant tant désiré. je le souhaite profondément. c'est vrai qu'à cause de toutes ces pensées mon moral en prend un sacré coup quand même .... mais bon .... quand je vois Lola qui me fait des tonnes de sourires tout s'efface subitement !
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2008 à 11:08
coucou.. comment ça va aujourd'hui ? Jen apparement très bien!! je suis contente que sebastien soit aux 4kgs!! :P BRAVO .. pense aux photos de lui avec ses pti ensembes!! il doit être trop trop craquant :oops: Vanessa lola est comme Théo monsieur s'est réveillé à 7h30 il à bu 100ml sur 180ml puis il a redormi jusqu'à 10h et là il vient de boire 180ml .. Pour ton examen de l'uterus je croise très très fort les doigts!!!!! Cette semaine si il fait toujours aussi beau ou la semaine prochaine.. on pourrai se faire une ptite rencontre! :wink: ptite ballade en poussette sympa! :wink: Vous avez raison pour Théo ça doit pas être inquiétant :wink: je vais chez le pédiatre mercredi de toute façon je verrai bien! bisous!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.