Le post des petits battants (les majs c'est naz) (Page 40)

Discussions

Auteur
Message
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2008 à 10:26
[size=24:5e5c27ae82][color=red:5e5c27ae82]JOYEUX MOINIVERSAIRE THEO BONNE BOUILLE !!!!![/color:5e5c27ae82][/size:5e5c27ae82] [size=12:5e5c27ae82][/size:5e5c27ae82]je suis allée faire un petit tour sur ton blog : Théo a grave poussé !!!!!!! punaise il doit faire au moins 6kg500 là c'est pas possible !!!!!!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2008 à 11:57
[quote:e194fb5d6b="Vanessadu57"][size=24:e194fb5d6b][color=red:e194fb5d6b]JOYEUX MOINIVERSAIRE THEO BONNE BOUILLE !!!!![/color:e194fb5d6b][/size:e194fb5d6b] [size=12:e194fb5d6b][/size:e194fb5d6b]je suis allée faire un petit tour sur ton blog : Théo a grave poussé !!!!!!! punaise il doit faire au moins 6kg500 là c'est pas possible !!!!!![/quote:e194fb5d6b] verdict le 14/05 mais je pense également qu'il fait dans les 6.5kgs et qu'il fait plus de 60cms! un vrai champignon!!
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2008 à 12:59
Coucou Alors avant toutes choses JOYEUX MOINIVERSAIRE A MADEMOISELLE LOLA ET AU BO GOSSE THEO !!! c'est un signe s'ils sont du meme jour ces deux la !!! On les mariera !!!! :lol: Enfin à l'age ou ils auront le droit on sera toutes a la retraite !!! :lol: Jen, je te trouve vraiment super courageuse, jte le repete a chaque fois mais bon juste pour te dire bravo et aussi aux ptis loups car bébé seb grossit c'est genial en plus il a l'air d'etre sage et bravo a renzo car ca fait des sacrés journées aussi pour lui !!!!! Je vous envoie tout plein de bisous Vaness et Didicook, alors jsuis deja bilingue francais bébé enfin je connais un peu deja, pas mal de bébés autour de moi et j'avoue que c'est une lngue pas facile :P Sinon mon congé mat s'arrete fin sept donc je resterais au chomage jusqu'a decembre et apres je commencerais a chercher !!! Je gagnerais plus au chomage qu'en prenant 6 mois de congés mat !!! Et puis jvoulais pas trop retourné dans ma boite, le boulot me gavait un peu mais mes collegues vont me manquer !!! :( Moi jsuis pas mecontente d'avoir 5 jours de repos la, hier j'ai eu mal au ventre enfin ca m'appuyait sur ma.... tres bas donc j'ai pris un spasfon et la nuit s'est bien passée. Je vois le gygy vendredi on vera ce qu'il me dira mais j'espere que le col n'est pas ouvert !!! enfin.... Sinon la petite gigote bien, elle a eu le hoquet hier enfin je pense :P Avec le papa on termine tranquillement la chambre Je vous fais a toutes de gros bisous et encore plus a vos bébés d'amour trop beaux
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2008 à 13:28
Coucou Carine, Tu as bien raison par rapport à ton futur ex boulot ! Prends ton temps jusqu'en décembre et après tu aviseras. Tu vas être bien occupée de toute façon dans les prochaines semaines à venir :cry: Je souhaite aussi de tout cœur que ton col ne soit pas ouvert; je ne te le répèterai jamais assez, mais il faut absolument que tu te reposes un max. Surtout là maintenant que ta puce va commencer à prendre beaucoup de place et à appuyer pas mal sur ton col. REPOS MA BELLE ! La chambre : c'est le futur papa qui l'a fait et toi bein ..... tu inspectes les travaux finis et tu râles si ça ne va pas comme tu veux :wink:
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2008 à 13:34
Oui je vais faire attention car il est encore tot pour que ma puce sorte !!! Fini les longues courses !!!! Je vais me concentrer sur mes faire part !!! et le linge Concernant les travaux, j'ai aidé a la peinture, j'ai supervisé le montage des meubles (j'ai un cheri qui s'ennerve vite :D ) et pour la deco c'est moi qui décide :P mais c'est lui qui accroche !!! :lol: par contre c'est moi qui me tape la corvée du linge a ranger !!!! :( :lol: T'as commandé le porte couche au fait? Tu me diras lequel tu as pris !!! Moi le tapis déco n'est plus dispo alors on vera si on en met un ou pas apres tout y'a du parquet donc c'est pas genant si y'en a pas !!! Embrasse bien fort la jolie Lola sur tous ces petits bourlets :P
natcovin 414 messages
natcovin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2008 à 14:12
Coucou les filles :wink: [color=red:ec83025e62][size=24:ec83025e62]JOYEUX MOINNIVERSAIRE A LA JOLIE LOLA ET AU SUPER PETIT MEC THEO [/size:ec83025e62][/color:ec83025e62] :!: :!: :!: Alors comment ca va :?: Moi ca va beaucoup mieux :wink: Ma petite puce ne monte plus en fievre depuis 2 jours et ces boutons commence a faire des croutes donc c'est bon signe :!: :lol: Carine tu as bien raison de vouloir profiter de ta puce apres ton congé :!: Et puis tu profitereas un peu des assedic en meme temps :lol: Jen tu es super courageuse :!: Ca vous fais de mechante journée quand meme :!: Voila gros bisou les filles Natacha
natcovin 414 messages
natcovin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2008 à 14:19
Coucou les filles :wink: [color=red:d5b9d4fb32][size=24:d5b9d4fb32]JOYEUX MOINNIVERSAIRE A LA JOLIE LOLA ET AU SUPER PETIT MEC THEO [/size:d5b9d4fb32][/color:d5b9d4fb32] :!: :!: :!: Alors comment ca va :?: Moi ca va beaucoup mieux :wink: Ma petite puce ne monte plus en fievre depuis 2 jours et ces boutons commence a faire des croutes donc c'est bon signe :!: :lol: Carine tu as bien raison de vouloir profiter de ta puce apres ton congé :!: Et puis tu profitereas un peu des assedic en meme temps :lol: Jen tu es super courageuse :!: Ca vous fais de mechante journée quand meme :!: Voila gros bisou les filles Natacha
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2008 à 16:48
ah bein je suis bien contente que Cassy aille mieux; c'est vraiment une bonne nouvelle ! parce que la fièvre + la chaleur qu'on a ces derniers temps = affreux :evil:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2008 à 08:27
[size=24:3290af9b5e][i:3290af9b5e][b:3290af9b5e][color=orange:3290af9b5e]JOYEUX MOIZIVERSAIRE AUX LOULOUS .... GROS BISOUS A VOUS DEUX !!![/color:3290af9b5e][/b:3290af9b5e][/i:3290af9b5e][/size:3290af9b5e] [b:3290af9b5e][color=orange:3290af9b5e][i:3290af9b5e]coucou les filles, cmt allez vous moi suis un peu inquiete ce matin ... En faite, je vous explique tous les matins, Sébastien racle du nez et de la gorge ... :shock: mais cela uniquement le matin au reveil !!! Je lui nettoie le nez au serum phy mais rien n'y fais ca change rien, en plus il a rien dans le nez !!! " :oops: dslée pour les détails " Ca passe assez rapidemnt en general, qd on le change de piece et qu'il a bu son bib ! Je ne sais pas si je doit prendre contact avec mon pediatre pour cela car il n'as aucun autre symptome, pas de fievre , rien !! ya aussi un pti probleme selles apres les constipations a repetitions j'ai trouvée un lait qu'il aime epaissi et tt par ctre, depuis qu'il le boit c selles bien bien liquides ... :? bon c 'est bien car il a 1/2 selles jours ce qui netmnt mieux qd mm !! " :oops: encore dslée pour les details " [u:3290af9b5e]Pensez vous que je doit m'en inquieter aussi ???[/u:3290af9b5e] Bon je pense pas que cela soit plus inquietant que ca, mais j'aimerais vos avis de mamans !!!! ce matin au pése bébé, il faisais 3870 g ( soit + 70g en 2 jours ... avt ca ca a ete un + 100g en 2 jours !!! :shock: :lol: :lol: [b]genial cette prise de poid fulgurante ... [/b:3290af9b5e]:lol: :lol: [b:3290af9b5e]j'adore !!!!! [/b:3290af9b5e] :lol: :lol: J'ai même l'impression qu'il a grandit ... on arrive a lui mettre du grand naissance !!! je pense que le 1 mois n'est pas tres loin maintenant . et comme par hazard , je trouv pas le metre pour confirme !!! GRRRRR :evil: :evil: foutu metre jms la qd on en a besoin :lol: [u:3290af9b5e]" j'ai ate d'etre au 6 mois pour voir la prise de poid global sur le mois "[/u:3290af9b5e] [/i:3290af9b5e][/color:3290af9b5e]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2008 à 10:42
Coucou les filles ! :arrow: Jen : Sébastounet assure un max ! C'est vraiment génial cette phase de croissance ultra poussée ! ça fait trop plaisir ! Pour ses "petits soucis" moi j'ai juste un truc à te dire : arrête de stresser !!!! c'est rien ce qu'il a !!!!!!! Et pour les selles c'est tout à fait normal; il change de lait régulièrement donc forcément ça n'arrange pas son transit dans les premiers jours. tout va rentrer dans l'ordre à ce niveau là aussi. Maman arrête de te prendre la tête maintenant !!!!! ton fils va plus que bien à présent et il le démontre chaque jour qui passe !!!!! Je vous embrasse tendrement tous les deux .... tu me manques à fond ..... Ici, ce matin, à 8h, quand je suis allée chercher ma chounette pour le bib, je l'ai porté du lit, et oh la vache ce qu'elle était lourde :shock: J'ai changé sa couche qui pesait au moins 500 kilos !!!! mais elle était toujours aussi lourde !!!!! elle a du vachement grossir je crois !!!!!! vivement le 15 mai :wink: je vous souhaite à toutes une excellente journée ensoleillée avec vos bibous !!!! bisous
natcovin 414 messages
natcovin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2008 à 11:57
Kikou les filles :!: Alors comment allez vous :?: Moi ca va il fais super beau donc quoi de mieux pour avoir le morale 8) Jen pour le nez de Seb peut etre qu'il ny a pas assez d'humidité dans sa chambre tu vois ce que je veux dire peut etre que l'air est trop sec :!: Je sais pas si tu vois ce que je veux dire :oops: Enfaite nous on met des huiles essentielle pour adoucir l'air dans nos chambre avec des truc qui se croche sur les radiateur :wink: Pour ces selles je dirais comme Vaness attend que tout se mette bien au niveau de son transit :wink: Et puis comme dis encore Vaness arrete de stresser :lol: Je sais ca doit pas etre evident mais essaye un peit peu quand meme :roll: Vaness temps mieux si Lola te semble etre lourde :!: C'est la preuve que malgres qu'elle ne mange pas super bien (d'aiileur elle peux donner la main a sa copine Cassy car elle fais pareil depuis le debut de sa varicelle) qu'elle grossit quand meme :lol: Voila gros bisou et une super bonne journée avec tout pleins de joli soleil Natacha :lol:
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2008 à 12:13
bonjour les filles, quel beau temps c'est genial, chez moi ils annoncent 27° ouah je vais mourir avec cette chaleur !!! :lol: je viens de me lever et je vois des bonnes nouvelles c'est genial ! jen, bravo a sebastien pour cette prise de poids, et comme t'ont dit les filles je ne pense pas qu'il y ai raison a s'inquieter mais je te comprend que c'est pas facile de s'inquieter !!! (hein Vaness ?? :P , je suis sure que je serais pareil :lol: , vous vous moquerez quand ca sera mon tour) nat, genial si cassy va mieux au moins la varicelle t'es tranquille de ce coté la !!!! j'espere que les petits vont etre tranquils un bon moment car la vous avez eu votre dose !!! gros bisous vaness, et bien vivment la pesée du 15 mai, elle va nous afficher combien cette dindounette, 8KG ??? :lol: :P :lol: fais gaffe de pas te faire un tour de rein :) moi rien de prevu repos car ma puce me fait mal de temps en temps tres bas encore.ce matin elle a jouée au foot dans mon bidon trop fort !!! gros bisous a vous toutes et profitez bien du soleil
natcovin 414 messages
natcovin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2008 à 10:29
Coucou les filles :wink: Alors les filles comment allez vous :?: Moi ca va super :wink: Ca fais 2 jours que j'ai recommencer les petits pots a Cassy et elle mange super bien :wink: Hier a 16h elle a meme manger 1 yaourt bebe en entier :roll: La gourmande :!: Ce midi ce sera petits pois on verra bien :D Carine super la nouvelle photo :lol: Vous etes super beaux tous les 2 (enfin 2 1/2 :lol: ) :!: Voila gros bisou les filles et les bebes Natacha
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2008 à 11:17
coucou merci nat c'est gentil, et oui 2 et demi voire 2 3/4 à ce stade !!!! :lol: c'est super que cassy est repris une bonne alimentation et puis elle a bien retrouvée l'appetit si elle a tout mangée !!! la varicelle est bel et bien derriere vous !!! :P comment vont toutes les autres mamans et leurs bébés? Vaness, jen, didicook,.... ? Gros bisous a vous toutes et aux supers bébés !!!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2008 à 11:27
Coucou les filles ! :arrow: Carine : très jolie la nouvelle photo; effectivement, vous êtes beaux tous les 2 3/4 !!!! ça va ? pas trop dur avec cette chaleur ? tu tiens le coup ? c'est pas aujourd'hui que tu as rdv chez ton gygy ? :arrow: Nat : bien contente que Cassy reprenne son alimentation normalement; c'est une excellente nouvelle car quand l'appétit va tout va il parait ! Chez nous, ras, si ce n'est qu'il fait beau et chaud et que donc on est de sortie tous les jours en ce moment; ça fait trop plaisir et je crois que lolita adore ça ! en plus en ville on se fait arrêter tous les deux pas pour que les gens puissent admirer notre merveille :oops: et ça, ma lolo, je peux vous assurer qu'elle est en extase quand on lui dit qu'elle est belle :D Au niveau bib, elle fait toujours un peu ce qu'elle veut; exemple, hier, dans la belle famille, je me plaignais qu'elle mangeait vraiment pas bien et qu'il fallait se battre à longueur de temps, et bien entendu, la seconde d'après, lolo s'envoyait 170ml en 5 minutes :evil: Une fois de plus, maman passe pour une cruche :twisted: je sais pas trop si je vais tenir jusqu'au 15 je vous le dis moi ..... je crois que je vais bientôt craquer :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.