Le post des petits battants (les majs c'est naz) (Page 39)

Discussions

Auteur
Message
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2008 à 17:33
[color=orange:471fbdb02b][i:471fbdb02b][b:471fbdb02b][u:471fbdb02b]Bilan avec la pediatre :[/u:471fbdb02b] On laisse a 5 x mais on passe a 135ml ... :lol: :lol: et il mange ce qu'il veut ... :lol: de tte facon grossit bien, c super !!!!! +170g sur 2 j ... le pediatre ete :shock: Voici les bonnes joues de bébé Sébastien ce jour !!! ________ooooo____ooooo ______o_______oo_______o ______o_______________ o _______o______________o ________o___________o __________o_______o ____________o___o ______________o[/b:471fbdb02b][/i:471fbdb02b][/color:471fbdb02b] [URL=http://imageshack.us][img:471fbdb02b]http://img297.imageshack.us/img297/5296/p5020018zy1.jpg[/img:471fbdb02b][/URL]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2008 à 17:42
Bravo mon Sébastounet !!!! Tu es trop trop fort !!!!! A ce rythme là, tu vas très vite dépassé les doses de bib de ma grosse dindounette dis donc !!!! Je suis très très fier de toi mon petit ange !!!!!!!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2008 à 13:08
Merci beaucoup Linda, c'est très touchant. Mais où sont passées mes copines ?????? Vous êtes où les filles ????? Vous avez toutes repris le boulot ou quoi ?????? Vous me manquez, revenez vite me donner de vos nouvelles et celles de vos petits bouts.
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2008 à 13:18
kikoo les filles moi jsuis la Vaness :lol: , enfin jsuis au boulot mais la c'est la pause !!! trop belle Lola, la vache les yeux bleus ils sont magnifiques !!! irresistible cette dindounette !!! :P j'espere que mademoiselle a été sage, et qu'elle boit bien ses bibs ! moi ca va mais jsuis un peu inquiete je suis sure que ma puce est retournée mais elle me parait tres basse, je la sens tres bas dans le ventre enfin dans le bas du ventre a ce niveau la !!! elle bouge bien mais j'ai du mal a marcher depuis qu'elle est retournée. Je vois mon gygy vendredi on vera bien ce qu'il me dira mais j'espere que mon col n'a pas bougé, il me reste encore 3 semaines de boulot, enfin ca je m'en fou !!! j'en ai marre de bosser :P j'ai donc été chercher mon porte couche mais pas encore accroché :lol: et mon tapis je l'ai pas car ils se sont trompés ils m'ont commandé le tapis d'activité a la place du tapis de chambre. Mais je pense pas que je le prendrais finalment car celui d'activité etait a 98€ donc j'imagine meme pas le prix du tapis déco !!! :shock: j'ai acheté aussi un ti fauteuil trop mimi !!! a part ca ca roule, il fait beau c'est cool !!! ca redonne le moral ! au fait t'as repris ton regime soupe aux choux? et vous les filles ca va? gros bisous a toutes
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2008 à 13:30
Ahhhhh Carine trop contente d'avoir de tes nouvelles !!!! Et bien si ta puce appuie beaucoup sur ton col ...... hum ...... à mon avis, gygy va te mettre au repos forcé ma belle; fini le boulot et tant pis pour les trois semaines qui restent. si tu dois te reposer un max c'est comme ça point barre. j'espère que ton col ne s'est pas modifié, je croise les doigts à fond pour toi ma belle, vraiment. tiens moi au courant ok ? pour les achats c'est trop cool; j'adorais moi aussi m'y mettre car tu te dis : bein ..... il reste plus trop longtemps avant que bébé soit là ! pour le prix du tapis : wow la vache :shock: ils sont dingues !!!!!!! Oui ma Lola va tout bien; elle est magnifique !!!!! mais toujours aussi chiante pour les bibs !!!! elle boit super bien mais commence toujours le bib par "son cinéma"; elle pleure, elle gigote dans tous les sens et après seulement il s'y met; quelle comédienne je te jure !!!! à part ça, j'ai promis à mon homme de ne pas la peser jusqu'au 15 mai ..... pfiou ça va être dur mais je dois m'y tenir .... je n'ai qu'une parole ! pour le régime ..... mouai je le fais mais un peu modifié car je ne tiens plus le coup à rien bouffer !!!!!!
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2008 à 13:42
si je dois etre au repos c'est cliar je vais pas prendre de risque !!! et puis le boulot j'en ai rien a secoué vu qu'ils ne me gardent pas !!! d'ailleurs ils viennent de me mettre le remplacant que je dois formé, si je pars dans 3 jours ils sont dans la merde !!! :lol: et oui les achats, quelle aventure, d'ailleurs je vais avoir ma prime de naissance d'ici peu donc je vais continuer !!! t'as ete voir les portes couches au fait? sacré Lola, quelle chipie !!!! tiens bon pour la balance !!! et puis ton regime t'as bien raison en plus l'ete arrive alors les glaces, salades de fruit,... hummmm trop bien comment resisté??? :P et puis tu es tres jolie alors tes kilos en trop ne te fais pas trop de souci ca ne se voit pas !!! :) bon apres midi moi je vais formé le gars (pas cool il a au moins 50 ans :P ) gros bisous
natcovin 414 messages
natcovin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2008 à 16:01
Coucou les filles :!: Alors comment allez vous :?: Moi on va dire que ca va mieux :!: Ba oui samedi a force de voir ma nénette pas bien avec de la fievre et ses gros boutons sur le visage ba j'ai finit par peter un cable :? Elle arretais pas de pleurer, je savais plus quoi faire, je me sentais comme une incapable devant mon bebe en larmes :cry: Je n'avais pus l'impression d'etre maman :!: Aujourd'hui, elle commence a aller un peu mieux, mais a toujours un peu de fievre et a de nouveau des seances de kiné a faire pour sa bronchite et une radio des bronches aussi :!: Lola a de magnifique yeux :wink: J'avais jamais fais attention qu'ils etaient aussi bleus :!: Jen pas trop dur la reprise du boulot :?: Je pense tres fort a toi :wink: Carine c'est clair que si tu dois arreter arrete ne te pose pas la question si y a du boulot :!: Tu pourras profiter pleinement de la fin de ta grossesse comme ca :lol: Gros bisou a Aimy sur ton bedon :lol: Vola gros bisou les filles et les bebes Natacha PS: Ah oui aufaite Isa n'auras pas de net pendant environ 15 jours a cause du demenagement :!: Je vous donnerais des nouvelles des que j'en ai :wink:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2008 à 20:47
[color=orange:edb4774db2][i:edb4774db2][b:edb4774db2]Et voila, la reprise !! celle que j'attendais pas du tout .... Pfffff dieu que j'avais pas envie, j'aimais bien ma petite vie avec mes bébés a la maison ... maintenant faut reprendre un nouveau rythm, le reveil pas trop du ca va etant donné que j'ai pas l'habitude de faire des graces mat avec sébastien ... [b]04h15 : [/b:edb4774db2]Journée commence pour moi, avec bib du petit ange qui a pas voulu se reveiller de la nuit ... " bib de 00h 00 pris a 4h15, parcque maman a reveiller " [b:edb4774db2]05h 30 :[/b:edb4774db2] maman se prepare [b:edb4774db2] 06h00 :[/b:edb4774db2] reveil du grand , habillage et dejeuner pour ts les 2 [b:edb4774db2]06h 30 :[/b:edb4774db2] on decole de la maison pour emmener les petits loups chez mamie " 45 min de route environ " [b:edb4774db2]08h 00 [/b:edb4774db2]: maman demarre le travail , renzo a l'ecole et sébastounet tranquil chez mamie pour son bib ... [b:edb4774db2]18h :[/b:edb4774db2] Boulot fini !!! tout c'est bien passé , je reprend mes marques petit a petit mais ca va j'ai pas trop perdu !! et puis avec ce temps ca ne peux que aller ... (šš)__(šš) (..' :: '..) ("")...("") en plus c cool une amie est venue me voir et a dejeuner avec moi ce midi, ca m'as fait plaisir de pas etre seule entre midi ... J'aime pas dejeuner tte seule, c'est nul !!!! Bon j'avoue, j'ai quand même aplé belle maman 3 x ds la journée Honte a moi ... lol Et comme par hazard avec mamie, tt ce passe a merveille, bébé est super gentil, mange super bien ... Enfin tt nikel, il dort même seul dans la chambre SURPRIZZZZZ la ... maman trés etonnée car a la maison des qu'il est seul il pleure !!! Enfin c'est super , suis contente !!! [u:edb4774db2]les Bibs de la journée :[/u:edb4774db2] 09h 00 ---- } 140 ml 12h 15 ---- } 120 ml 16h 00 ---- } 130 ml 20h 00 ---- } 110 ml ___________ ______ ___ _ [u:edb4774db2]Demain, [/u:edb4774db2] bosse sur l'agence de vandoeuvre de 08h à 12h 00 ... Aprem avec mes bébés , c'est cool la reprise ce fait en douceur !!! _ ____ ______ ____________ Nat :arrow: tkt pas on est tte passée par ce moment ou ont se sent complmnt inutile et de voir souffrir nos bébés c pas facile mais garde bien en tete que tu es une super maman .... Vaness :arrow: Lola est trop choute comme ca ... trop belle cette petite cherie Carine :arrow: si ca va pas arret toi .... prend surtt aucun risque !!!! et gros bisous a vous 3 [URL=http://imageshack.us][img:edb4774db2]http://img398.imageshack.us/img398/6586/p5030033el5.jpg[/img:edb4774db2][/URL] [/i:edb4774db2][/color:edb4774db2]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2008 à 10:11
:arrow: Nat : effectivement, dur dur pour la pauvre Cassy; entre ses boutons et ses problèmes de bronches la pauvre petite pitchoune doit passer de sales journées :cry: j'espère que tout va rentrer rapidement dans l'ordre et que sa radio des bronches sera bonne. à part ça, elle mange bien quand même ? :arrow: ma Jen : apparemment ta reprise s'est bien passée, heureusement ! et puis félicitations à la mamie qui s'occupe super bien du petit. mais comme je te le disais hier au tél, je t'en supplie, repose toi un peu, ménage toi, sinon tu ne tiendras pas comme ça à faire des journées aussi longues à t'occuper de tout le monde et pas de toi. ok ???? délègue un peu. :arrow: Carine : tu as dit qu'ils ne te gardaient pas à ton boulot; tu es en intérim ? et puis bon de toute façon, au moins tu pourras te reposer à ton aise; tu vas en avoir bien besoin maintenant que ton bidou va devenir lourd !!!!! et puis tu vas pouvoir être chouchoutée par ton chéri un petit peu (j'espère !). oui je suis allée voir les portes couches; c'est vraiment super mimi comme tout; et puis attends ! mon homme était en train de changer Lolita et je vais le voir comme ça et je lui dis :"c'est chiant hein les couches qui trainent comme ça, à côté de la table à langer, rien pour les ranger etc etc ......"; là chéri me sort direct :"qu'est-ce que tu veux encore acheter toi ?" :oops: "heu .... mais rien ... enfin ..... y a une copine qui m'a parlé de portes couches, elle m'a dit que c'etait super pratique, très joli pour la déco et ......" "bein oui vas y achète" :D Cool !!!!! A part ça, ici, tout va bien; hier je suis allée acheter une crème solaire pour ma grosse dindounette; elle a hérité de la peau blanche de son père donc je veux assurer le coup quand je la sors en poussette; il vaut mieux; punaise c'est pas donné le petit tube pour bébé hein .... mais bon faut ce qu'il faut pour ma puce. ça fait deux jours que je ne l'ai pas pesé; c'est dur !!!!! mais je tiens, je tiens !!!!! de toute façon j'ai promis jusqu'au 15 mai ...... pfiou ça va être dur dur ..... peut être que je me permettrai un petit écart mais je ne le dirai pas à chéri ....... chut ..... :oops:
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2008 à 12:06
coucou les filles, nat, pauvre cassy, enfin si c'est presque fini, ouf !!! tu m'etonnes que tu petes un cable, y'a de quoi. Enfin les beaux jours arrivent et peut etre que tous les petits virus vont partir et que tu seras enfin tranquille et surtout les ptits bouts !!!! fais leur des gros bisous et bon courage a toi. Jen, ouah quelle journée, comment tu fais pour tenir, je t'admire vraiment, pour une reprise ca fait long. Entous cas si bébé seb a ete sage chez mamie et que tout se passe bien c'est le principal. C'est une bonne nouvelle !!!!!! Et puis comme t'as dit vaness, prend soin de toi aussi !!! menage toi un peu. Gros bisous a toute la petite famille Vaness, pas mal le coup de la copine qui parle d'un truc, tu sais y faire !!! :lol: moi j'en ai un pour la deco dans la chambre et la jme suis acheté un nécessaire de change sur vertba.... qui s'accroche a la table a langer, ce sera pour la salle de bain, c'est en plastique et tu y mets les couches, les lingettes, les produits.... Sinon pour le boulot, jsuis en cdd depuis le 11 septembre 2007, au debut c'était pour un mois et ils ont viré le gars que je remplacais du coup j'ai été prolongé jusqu'en février, ils ne savaient pas s'ils me garderaient en cdi car la maison mere au danemark veut recruter que des gens billingues (meme en compta) donc c'était pas sur qu'ils me gardent et quand je leur ai dit que j'étais enceinte ils m'ont dit qu'ils me garderaient jusqu'a mon congé mat. Donc ca m'arrange bien car j'avais pas tellement envie de revenir apres. Voili voilou !!!! Courage pour la balance, et puis jsuis sure qu'elle grossi a vu d'oeil !!! :P Gros bisous a toutes et a vos merveilleux bébés
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2008 à 16:14
un pti coucou les filles.. j'espère que ça va bien? Lola est toujours aussi bele.. mm de plus en plus belle je dirai.. tu vas avoir du soucis à ta faire VAnessa! je pense que avant 35 ans ta nenette sera plus à la maison! Nat tu es une super maman.. ça arrive de peter un cable.. allez courage! :wink: carine prend soin de toi.. repose toi ! profite de ton congès mat'.. ça passe trop vite :cry: :cry: je sais pas si tu vas rebosser après ? moi je reprend dans moins d'un mois :cry: :cry: bisous à toutes!!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2008 à 20:07
:arrow: Carine : après ton accouchement, tu seras bilingue : français-langue de bébé : mets donc cet argument en avant auprès de ta direction :wink: :arrow: Audrey : merci pour les compliments :oops: Et tu as mal lu : c'est 37 ans et non 35 ans :lol: Tu crois que j'aurai du mal à la retenir ????? meuh non voyons :D :arrow: Jen : j'espère que ta deuxième journée de boulot s'est bien passée et que tu as pu te reposer un peu cet après m. :arrow: Nat : comment vont les petits ? et toi ? tu vas un peu mieux ?
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2008 à 21:26
[color=orange:5fb0300519]reveil trop dur ce matin !!!! :( :( Apres une courte nuit, le reveil a ete trop dur !! dernier bib fini a 1h30 ... reveil 5 heures aie aie aie !!! :? Suis tuée , encore heureux j'ai pas bossée cette aprem, je devais aller au dodo .. ben pas reussi !!!! :( [b:5fb0300519][u:5fb0300519]La journée : [/u:5fb0300519][/b:5fb0300519] [b:5fb0300519]05h 00 [/b:5fb0300519]: Bonne douche pour commencer, histoire de reveiller maman :wink: [b:5fb0300519]06h 00[/b:5fb0300519] : Réveil Renzo [b:5fb0300519]06h 30[/b:5fb0300519] : départ pour chez mamie [b:5fb0300519] 07h 15[/b:5fb0300519] : Arrivée chez mamie " pas le temps pour le café que c'est déjà reparti " [b:5fb0300519]08h 00[/b:5fb0300519] : Boulot ... 1er changement d'agence vive le congé mat et les employeurs allergiques aux femmes enceintes je recupere pas mon poste d'avant " et oui, nouveauté , je navigue entre deux agences maintenant " Pfff, a ce rythm , je sais pas combien de temps je tiendrais car pas faire de nuit correcte c dur dur ... les journées st longues et les nuit pas reparatrices du tt !!! M'enfin, suis pas la seule ds ce cas, vous me direz, elles se plaignent pas !!!!! [b:5fb0300519] 12h 00[/b:5fb0300519] : Fin de journée ... c'etait pas pour me deplaire ! j'ai bien travaillee aujourd'hui ... mon patron a laissé consignes j'ai du laver les voitures ... :shock: apres suis remontee chercher mes ptis loups ... [b:5fb0300519]13h 00[/b:5fb0300519]: Arrivée a la maison , on a pris notre dejeuner, ca a fais trop du bien de manger un bout!!! Cette aprem on a eue la visite de papy " maman avait prevue petite surprise a papy "des petits gateaux car ct son anniversaire aujourd'hui !!! Oº°**°ºOOº°**°ºOOº°**°ºOOº°**°ºOOº°**°ºO JOYEUX ANNIVERSAIRE A MON PAPOUNET !!!! Oº°**°ºOOº°**°ºOOº°**°ºOOº°**°ºOOº°**°ºO [b:5fb0300519][u:5fb0300519] Les bibs de la journée : [/u:5fb0300519][/b:5fb0300519] 07h 30 ---- } 100 ml 11h 30 ---- } 140 ml 16h 00 ---- } 130 ml 20h 00 ---- } 100 ml 00h 00 ---- } papa va gerer logiquemnt ... Avons craquez ... pesé bébé ce soir !!! [i:5fb0300519]Honte a nous !!! bouhou !!![/i:5fb0300519] [u:5fb0300519] Résultat des courses :[/u:5fb0300519] [b:5fb0300519]3800g [/b:5fb0300519] :lol: :lol: :lol: ( encore un + 100 g en 2 jours !!! ) Super genial !! suis aux anges ... bon maman va au dodo, car demain 3 ieme journée et suis tte seule en agence ... :( :arrow: bisous a vous ttes !!![/color:5fb0300519]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2008 à 09:01
[size=24:25d5071f5f][color=red:25d5071f5f]JOYEUX MOINIVERSAIRE MA LOLA D'AMOUR[/color:25d5071f5f][/size:25d5071f5f] [size=18:25d5071f5f][color=violet:25d5071f5f]5 mois que tu ensoleilles ma vie; 5 mois que j'ai découvert l'amour à jamais; 5 mois que tu m'émerveilles chaque jour; 5 mois que ma vie toute entière ne tourne qu'autour de toi ma douce; 5 mois déjà ... Je t'aime de tout mon être et de toute mon âme mon petit coeur de beurre ...[/color:25d5071f5f][/size:25d5071f5f]
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2008 à 10:17
[size=18:405a91ab8d][color=red:405a91ab8d]JOYEUX MOINIV' LOLA !!!!!!!!!!!!!!! ET JOYEUX MOINIV' A MON THEO D'AMOUR!!!!!!! [/color:405a91ab8d][/size:405a91ab8d]3 mois de bonheur... mon dieu le temps passe trop vite :cry: :cry: gros bisous les filles!! Jen courage de bosser par ce temps superbe.. enfin moi il me retse plus que 3 semaines pour profiter! :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.