Le post des petits battants (les majs c'est naz) (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
natcovin 414 messages
natcovin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2008 à 19:01
Coucou les filles :!: Alors comment allez vous :?: Moi ca va mais je suis super fatiguée je sais pas ce qui m'arrive :roll: Donc ce matin Corentin a repris le chemin de l'ecole :wink: Il va beaucoup mieux et son zizi aussi :lol: Mais il ma quand meme fais une de ces frayeur :!: Mais Cassounnette va bien sauf qu'elle tousse toujour et son petit nez coule maintenant :? Demain rendez vous au dermato enfin depuis le temps que j'attendais ce jour on verra si on peux commencer les petit pots car a cause de son eczéma ba peux pas encore :? Toujours pas de nouvelle par contre de l'allergoogue. Vanessa je comprend tout a fais votre choix pour ce qui est du boulot car moi si je pouvais je le ferais mais malheureusement nous ne pouvons pas nous permettre financierement car si je rebosse pas on est dans le CACA :wink: Et t'inquiete pas pour les bib cassy me fais pareil un coup elle va s'enfiler 210 et un coup ba elle va me laisser entre 40 et 60 sur 210 :!: Mais je suis sure qu'elle commence a en avoir marre du lait :? Carine allez courage tu va bientot pouvoir te repose c'est bientot la fin du boulot mais j'imagine bien comme sa doit etre super dur :wink: Jen suis super contente pour vous ma belle :!: Sebastien nous fais de grosse frayeur le ptit coquin :!: Comment va t'il d'ailleur :?: Gros gros bisou Natacha
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2008 à 21:02
[color=orange:03e7c96871][i:03e7c96871][b:03e7c96871]voici le bilan du rdv a la maternite de cette am ... [u:03e7c96871]Examen clinique : [/u:03e7c96871] Hanches stables, Amplitude normales et symétriques Adbuction supérieur a 75° [u:03e7c96871]Examen échographique:[/u:03e7c96871] les deux hanches st echographiquemnt normales tant sur le plan statique que dynamique : - les tetes femorales st en place, ds des cotyles bien creuses, avec talus bien marques et labrum en place. - leur position ne varie pas lors de l'epreuve dynamique de poussée. [u:03e7c96871]Conclusion :[/u:03e7c96871] Aspect echographique normal des hanches .. :lol: :lol: SUPER GENIAL enfin de bonnes nouvelles qd mm ca fais du bien d'avoir de bonne nouvelle de temps en temps !! :lol: :lol: Alors j'ai pris RDV pour ses yeux , aura lieu a l'hoptial central ce Mercredi ... je croise les doigt que ca n'ai pas empiré !! et j'espere avoir de bonne nouvelle aussi de ce cote .... Verrons bien Mercredi !!! Maman de bonne humeur aujourd'hui malgre ce temps maussade[/b:03e7c96871][/i:03e7c96871][/color:03e7c96871]
titou21121 93 messages
titou21121
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2008 à 21:53
bonsoir alors aujourd hui j ai passez ma journée avec ma puce ce matin je suis arrivée a 9 h a la clinique pour pouvoir lui donne son bain quand je suis arrivé dans sa chambre mademoiselle etait toute réveillée et attendait gentiment maman elle fesait des jolis sourire a son mobile . J ai vu le pediatre qui ma dit que jade etait encore bien encombrée donc il la gardai encore un peu pour bien a la degagée avec la kiné respiratoire mais bon au final ce n est pas une bronchiolite mais plutot une rhino tracheo qui lui est descendue sur ses petites bronches . Pour ce qui est de sa gastro elle a toujours des selles bien liquides et d une odeur affreuse pardon pour les details !! cote poid elle bouge pas elle nous a pris un petit 10 grs . Apres le bain je lui ai donné son bibi et la catastrophe elle n e ma bu que 30 !!!! j ai fondue en larmes devant les infirmières car le bibi d avant elle avait bu 110 avec les puericultrice donc je commencais a me dire qu il y avait vraiment qq choses avec moi peut etre qu elle m en veut !!! Je lui ai redonné a 18 h et la miracle ELLE A TOUT BU !!! elle a du se dire qu elle avait assez fait pleurer maman la chipie !!! Elle est bien eveillée on dirait presque pas qu elle est malade la bichounette . Demain soir on va peut etre enmené les filles au cirque elle seront contentes on a bien besoin de se retrouvé il ne manquera plus que jadou et la famille sera enfin au complète !!!
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2008 à 00:30
[color=orange:08d5969b57][i:08d5969b57][b:08d5969b57]re les filles j'avais oublie de vous dire que j'ai revu le docteur de sébastien aujourd'hui, en faite son probleme coeur ca n'est pas un trou entre deux cavites mais un clapet qui se referme mal ... aparmnt moins grave que ce qu'on m'avait dit .... ouf !!! :roll: ca serait une malformation courante plus de 30% de la population en souffrirai mais il surveillerons tjs qd mm voir si ca se referme bien !!! [/b:08d5969b57][/i:08d5969b57][/color:08d5969b57]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2008 à 10:16
Bonjour à toutes, Dans la série maussade, je demande la maman de Lola ! Comme je vous le disais, depuis trois jours, Lola mange mal, à peine la moitié de ses bibs; ce matin, j'appelle mon pédiatre et il a accepté de me voir à 12h45. Je stresse à fond; j'en ai marre; je déprime là. Je pensais d'abord que c'était quand moi je lui donnais le bib qu'elle n'en voulait pas, mais elle le fait même avec son père et sa grand mère. Je me demande si ça n'est pas à cause du fait qu'elle est en train de faire ses dents; je souhaite qu'il n'y ait rien de trop grave. En tout cas, à la pesée de ce matin, Lola affiche 4kg900; je ne sais même pas comment elle fait pour continuer à grossir ma dindounette ! Je suis en larme depuis ce matin parce que ça fait des jours que je me bats pour la faire manger et que rien n'y fait. Je me demande ce que j'ai encore fait de travers pour qu'on en arrive là. Pensez à nous tout à l'heure et croisons les doigts pour que le pédiatre trouve l'origine du problème de ma belle. à plus tard pour les nouvelles .....
Manie622 257 messages
Manie622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2008 à 10:51
salut jen, Pour le clapet du coeur qui n'est pas très bien refermé, je confirme, Illyana aussi a le même problème, mais au fur et à mesure des écho cardiaque, le clapet se referme, donc pas de panique.
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2008 à 11:59
bonjour les filles, jen, jsuis super contente que bébé sebastien a eu un bon rapport et ouf pour le ptit probleme au coeur !! il est fort aussi ce petit !! tu dois un peu soufflée de savoir que ca au moins c'est pas si grave et que ses hanches sont au top !!! il merite encore plus de bisous !! :) vaness, j'espere que ce n'est rien de mechant mais je pense que si les dents commencent a la tracasser il est fort probable que ca jour sur ses repas !!! pour mes nieces c'est pareil, elles ont 39,40 de fievre, elles sont hyper chiantes surtout une et dorment et mangent mal !!! elles ont 19 mois et font encore les dents mais ce sont les dernieres alors courage !!!! :P mais ta dindounette continue de grossir donc jpense pas qu'il y ait de souci, tiens nous vite au courant et en attendant plein de gros bisous a cette petite puce enfin cette "grosse" puce et a sa maman !!!! nat, c'est cool si ton grand a repris le chemin de l'ecole, ca sera un mauvais souvenir dans peu de temps !!! et cassy elle fait sa coquine aussi sur les bibs, ahlala ce sont des filles !!! :P repose toi bien surtout !!! titou, finalement jade va mieux c'est une bonne chose, c'est une coquine aussi de faire des frayeurs a maman !!! en tous cas jsuis tres contente que ca s'arrange, vivement qu'elle rentre a la maison !!! ces 2 soeurs doivent s'impatienter !! quand a moi et ba hier je pars du boulot, et la la voiture me lache, plus de direction assisté, 2 voyants allumés, panique !!!!!!! j'appelle cheri qui me dit stop arrete tout donc me voila a 500m du boulot en plein milieu des champs sous le soleil a poiroter !!!! heureusement des amis habitent pas loin sont venus et ont confirmés la panne a mon cheri qui est arrivé en trombe !!!! resultat 180€ de pieces a changé !!! (c'est cheri et le copain qui font, ouf des frais en moins) et moi du coup j'ai pas été bossé aujourd'hui :lol: on aurait pu m'ammener mais la flemme !!! :P voila je vous fais plein de gros bisous a vous toutes et donnez vite des nouvelles des petits loups !!!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2008 à 14:51
Re-coucou ! Alors alors par où commencer ? Déjà, vous pouvez arrêter de croiser les doigts pour ma Lolita, car, je le précise de suite : il n'y a rien à signaler ! Bon, que vous dire en premier ? Peut-être que je suis passée par une méga mais alors une super méga cruche ? Ouai, ça je pense que ça commence fort ! Donc, j'arrive dans le service, on me fait patienter en salle d'attente. J'avais ramené un bib au cas où Lola aurait faim car normalement, elle aurait dû manger à midi; il était 12h30. Je lui propose le bib et ..... ma miss se l'enfile en 3 minutes chrono; y avait quand même 160ml ! Là, je commence à me dire "putain, mais je vais passer pour une mytho là c'est sur ! Merci ma Lola !". Bon, le pédiatre arrive et me demande ce qui m'amène plus tôt que prévu (normalement, rdv le 5 mai). Je lui explique que ma louloute boit mal depuis trois jours, seulement la moitié de ses bibs maxi, qu'elle dort au moins 20heures par jour alors qu'avant elle ne dormait jamais, qu'on a eu à passer aux urgences voilà dix jours pour de la fièvre, qu'elle ........ "tatatatat n'allez pas plus loin Madame" me dit le pédiatre. Il s'avère que Lolita a encore ce petit virus pas bien méchant et que même dix voire 15 jours après, il peut être encore actif et donc forcément ça joue sur son appétit. Il me dit que ça n'est absolument pas du au fait que je l'ai passé en 5 bib au contraire "vous avez écouté votre enfant et c'est très bien". ok. "Mais aussi Docteur elle se mange les mains, elle bave comme un St Bernard depuis une semaine et se frotte les gencives. Elle est surement en train de faire ses dents non ?" lui dis-je "ah ah ah" répond celui ci dans une grosse marrade ! "Vous savez, il n'y a que maxi 1% des bébés de l'âge de votre fille qui font leur dents ! Et puis de toute manière, si elle était en train de faire ses dents, la dent sortirait au bout de maxi 3 jours après le frottement de gencive, .........". ok. c'était la deuxième honte donc ! Il me dit "mais vous avez vu la courbe de croissance de votre fille ???????" bein heu oui ...... elle est bien non ????? Mais évidemment !!!!!!! Depuis sa naissance elle n'a pas arrêté de progresser et toujours dans la hauteur !!!! Elle est dans les courbes pour le poids et le pc !!!!!! OK. troisième honte. "Ah oui docteur y a un truc dont je ne vous ai jamais encore parlé. Lola ne boit qu'avec les tétines de la mat; impossible de lui faire prendre autre chose. qu'est-ce que je peux faire ????????". "Bein .... vous continuez". quatrième honte ! "Vous pensez pas qu'on pourrait passer à la diversification là maintenant ?" "si si si, si vous voulez qu'elle mange encore moins c'est le meilleur moyen; et puis si vous voulez qu'elle grossisse encore moins vite c'est encore le meilleur moyen". ok cinquième honte ! "bon écoutez Madame, à l'examen, votre fille est très bien, y a rien à dire ni à signaler. tout est bon. moi je n'ai rien à me mettre sous la dent là avec ce cas. et puis franchement Madame, il serait grand temps que vous relâchiez la pression maintenant". Ok. sixième honte. sauf que là j'avais l'impression à cause de son sarcasme d'avoir le Docteur House en face de moi !!!!!!! Voilà les filles, tout ça pour vous dire que ma Lola va très bien. que même si elle ne prend que la moitié de ce qu'elle devrait prendre y a rien de dramatique. d'ailleurs, il veut que je la passe en 4 fois ! Ma loutre pèse quasiment 5 kilos ....... bref ..... il parait que je dois arrêter de m'en faire .............
natcovin 414 messages
natcovin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2008 à 19:50
Coucou les filles :!: Comment allez vous :?: Moi ca va plutot pas mal sauf que Cassy sens sort pas avec sa brochite et en plus elle a le nez qui coule maintenant donc lavage de nez mais elle pas du tout ca :roll: Cette nuit elle s'est reveillée toute les 2 heures tellement elle toussait :!: Sinon mon loulou va beaucoup mieux :!: Les boutons de varicelle s'en vont et son zizi est revenue a la taille normale :lol: Aujour'hui Corentin est aller au parc de Cerza avec l'ecole et ca ma fais tout drole d'etre sans lui toute une journée mais en meme temps sa ma fais un peu de bien et en plus il s'est super bien amuser :lol: Vanessa tu na pas a avoir honte tu etais juste inquiete pour Lola :wink: Maintenant au moin tu sais qu'elle a rien de grave :!: C'est normale de s'inquieter pour son enfant :roll: Voila gros bisou Natacha
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2008 à 09:57
Coucou les filles, :arrow: Nat : contente que Corentin et son zizi aillent mieux !!!!!! Pour la petite Cassy, j'espère que la bronchite ne va s'installer une éternité et qu'elle va s'en sortir rapidement; les lavages de nez, tu m'etonnes qu'elle n'aime pas, c'est vraiment pas la classe ça, mais bon c'est pour son bien. :arrow: Carine : bein dis donc le coup de la bagnole .... pas cool ça; mais bon tu as très bien fait de ne pas aller bosser. Voilà une excellente raison pour ne pas mettre les pieds au boulot !!!! :arrow: Jen : je pense à toi bien fort car aujourd'hui sébastounet passe son fond de l'oeil; j'espère que tout sera bon. :arrow: à toutes les autres, gros bisous, bon courage et bonne journée à toutes ! Ici rien de très spécial si ce n'est que la nuit s'est une fois encore super bien passée; maintenant même plus besoin de se lever pour remettre la sucette à Lolita puisqu'elle prend son pouce à présent !!!! elle est trop mimi quand elle fait ça, c'est trop attendrissant je vous jure ! Sinon bein elle mange toujours aussi mal mais bon je m'en fais déjà un peu moins, puisqu'elle n'a pas perdu de poids depuis hier, donc pour l'instant tout va bien. Elle remangera normalement quand elle en aura envie je crois bien ! En attendant je me pose la question de la passer en 4 bib comme me l'a dit le pédiatre mais je pense que je vais attendre qu'elle atteigne les 5 kilos comme ça je ne me tracasserai plus pour son poids; ce qui devrait arriver plus que vite là maintenant. Plus que quelques grammes ...... !
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2008 à 11:12
Voici ma grosse dindounette qui suce son pouce; c'est pas trop choupi ça franchement ? [img:0b6ea041fc]http://img260.imageshack.us/img260/9576/imgp1976co0.jpg[/img:0b6ea041fc] Et là, voici ma grosse dindounette dans son nouveau joujou : une balancelle qui fait aussi chaise haute (en prévision de la diversification qui je l'espère ne tardera pas trop !); elle adore son nouveau joujou, ça l'endort direct !!!! [img:0b6ea041fc]http://img206.imageshack.us/img206/3617/imgp1972tz9.jpg[/img:0b6ea041fc]
natcovin 414 messages
natcovin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2008 à 11:33
Oh Vanessa elle es trop chou Lola avec son pouce :lol:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2008 à 11:52
[color=orange:04c5d7e766][i:04c5d7e766][b:04c5d7e766]slt les filles ... il est 11h 37 , nous rentrons de son fond d'oeil ... aparmnt ca se remettrais ... la vascularisation n'est pas encore tt a fait finie mais ca s'arrange ... je suis soulagée mais a un point que vous imaginez pas !! Je dois reprendre un rdv dans 2 mois pour un nouveau controle histoire de voir si la vascularisation se termine Suis trés trés CONTENTE ... Que de bonne nouvelles , ca change !!!! Dieu que ca fais du bien !!!! [/b:04c5d7e766][/i:04c5d7e766][/color:04c5d7e766]
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2008 à 11:54
[color=orange:bac75cf0b0][i:bac75cf0b0][b:bac75cf0b0]vaness :arrow: tjs aussi belle ta petite Lola , trop craquante avec son pousse et son nouveau jouet est super cool j'en chercher un pour sébastounet mais tro cher pour moi donc fera ss lol ... [/b:bac75cf0b0][/i:bac75cf0b0][/color:bac75cf0b0]
natcovin 414 messages
natcovin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2008 à 11:55
Super Jen suis super contente pour vous :lol: Que de bonne nouvelle en ce moment pour Sebastien :wink: Regardez ce que je me suis amuser a faire (c'est grace a la photo de Lola dans ta signature Vaness :oops: ) [URL=http://blingee.com/blingee/view/56257357-CASSY][img:71ffeb7f04]http://image.blingee.com/images15/content/output/000/000/000/35a/148993589_2012330.gif[/img:71ffeb7f04][/URL] [URL=http://blingee.com]Créer ton propre Blingee[/URL]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.