Le post des petits battants (les majs c'est naz) (Page 36)

Discussions

Auteur
Message
natcovin 414 messages
natcovin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2008 à 13:40
Coucou les filles :!: Lola est vraiment trop belle :lol: Et je viens de voir que tu avais poster pour savoir comment habillé ta fille et l'aure C****** comment elle ta parlé elle est trop nulle mais enfin bref ta le droit de te poser des question :evil: Jen et Titou bon courage les filles :!: Je sais que je ne fais de me repeter mais je ne sais plus trop quoi vous dire :? Si ce n'est que je suis de tout coeur avec vous et j'espere sincerement que tout va vite rentrer dans l'ordre pour l'une comme pour l'autre :wink: Pour moi ca va mieux :lol: Cassy na plus de seance de kiné et Corentin a son zizi qui degonfle :lol: Suis soulagé quand meme :!: Tite photo : [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=bq3owgzq.jpg][img:9515496473]http://images3.hiboox.com/vignettes/1708/bq3owgzq.jpg[/img:9515496473][/url] Vous avez deviner qui c'est ? [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=w5tx0wej.jpg][img:9515496473]http://images3.hiboox.com/vignettes/1708/w5tx0wej.jpg[/img:9515496473][/url] Et la ma princesse ! Vola gros bisou les filles Natacha
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2008 à 16:41
oh la la le pauvre petit zig zig ça fait mal de le voir comme ça. mais en meme temps au moins il ne la chopera plus cette saloperie de varicelles maintenant ! tu m'etonnes, mais quelle nouille l'autre là ! mais bon elle s'est bien faite calmer aussi par les autres filles, la modo et .... moi même ! j'y crois pas. voilà là tout ce que je déteste chez certaines femmes : elles croient tout savoir, avoir la science infuse et donne toujours des conseils à tout va ..... enfin bref, des connes y en partout malheureusement ....
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2008 à 23:04
bonjour les filles,enfin bonsoir !!! titou et jen, je suis de tout coeur avec vous et je vous trouve tres forte et surtout vos amours !!! j'espere que tout va s'arranger au plus vite. Je sais pas trop quoi vous dire d'autre a part courage encore une fois et plein de gros bisous a vos bébés magnifiques !!! vaness, ta dindounette est superbe !!! t'es sur qu'elle fait pas deja 5kg??? :lol: en tous cas elle mange bien, les bonnes joues et les petits bourlets sont la pour le prouver !!! super les photos !!! vous etes trop chou !! nat, pauvre corentin, mais la photo est collector, il ne l'a pas attraper qu'un petit peu !! :) j'espere qu'il resiste aux gratouilles !! en tous cas dans quelques temps vous rigolerez de cette photo !! mais c'est impressionant !! cassy est super, une vrai petite poupée !!! soulagée que sa kiné soit finie !!! moi ca va weekend super beau donc tip top, barbec de prevu ca fait du bien !!! mais fatiguée donc au lit de bonheur !!! gros bisous a vous toutes et encore plus a jade et sebastien !!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2008 à 10:26
pti coucou les filles.. je suis vraiment trsite de lire les mauvaises nouvelles.. c'est clair que vos pti loups ont déjà dégustées.. la vie est vraiment injuste!! Vos bébés vous ont prouvez que c'étaient des battants! je sais que dans ces cas là on pense pas à soit et que le plus important c'est eux, mais faut que vous décompressiez un peu.. ça fait tellement longtemps que ça dur :cry: :cry: natcovien, conserve bien la photo de corentin!! il sera ravi de la voir dans quelques années! :P Lola tu es superbe!! les filles si vous voulez vous éclatez un peu ce site est super! http://imikimi.com/ j'ai fait quelques montages que vous pouvez voir sur mon blog :wink: bisous!! et profitez du soleil pour celles qui en on
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2008 à 13:17
Bonjour ensoleillé à vous toutes ! Quelle joie ce soleil, ça fait un bien fou c'est génial ! on en a profité ce matin pour prendre poussinette dans le porte bébé et filer tranquillou à la boulangerie, faire un coucou à Tonton Franck et rentrer tout doucement à la zonzon ! c'était super sympa; ça fait un bien fou ce temps ...... Louloute est super chiante aujourd'hui : elle boit pas très bien ses bibs mais bon on commence à avoir l'habitude avec elle : un jour elle va prendre comme un goret et le lendemain elle va être à la diet ! On la connait la bête maintenant ! Qui plus est, je crois que ma poussinette commence à faire ses dents eh oui déjà; elle se frotte les gencives comme une taré, bouffe ses doigts, bave comme un St Bernard et me chope la main pour la bouffer dès que j'ai le malheur de la passer devant sa bouche. je me demande quand la première quenotte fera son apparition. Faudra que j'en parle au pédiatre le 5 mai. Faudra aussi que je lui demande quand pourra-t-on commencer la diversification car je sens que lolita en a trop envie; je sens que son organisme en a ras le bol du lait et qu'elle voudrait voir autre chose. donc à voir avec le doc ....... :arrow: Titou : comment va Jade aujourd'hui ? :arrow: Isa : contente d'avoir de tes nouvelles; en effet le petit bonhomme mange super bien c'est super ! :arrow: Carine : profite bien de ce week end tant que tu peux encore te déplacer plus ou moins correctement; bientôt ça va être chaud ma belle !!!! Et aussi, stp, mange un bout de n'importe quoi au barbecue parce que mon homme me gave avec ça depuis ce matin; il rêve de manger barbecue mais pas possible chez nous ........ :arrow: Audrey : comment va le petit bonhomme ? toujours aussi goulu ? :arrow: à toutes les autres : gros bisous à vous et vos loulous !
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2008 à 13:23
au fait les filles, regardez ma grosse dindounette comme elle était belle ce matin pour sa sortie sous le soleil ! une vraie petite poupée ma fille ! [img:1485f31544]http://img110.imageshack.us/img110/1267/imgp1963sc1.jpg[/img:1485f31544]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2008 à 13:52
Isa : mon homme est trop deg pour la brochette et la saucisse !!! il a les boules grave !!!!! et moi ça me fait crever de rire !!!!! Pour la diversification, je comprends que ça ne soit pas à la nounou de le faire tu m'etonnes; c'est tellement important comme passage dans la vie d'un bébé que c'est bel et bien à nous de nous en charger. on verra ce que dira le pédiatre pour lolita ..... j'espère qu'il sera ok parce que je t'assure que je sens que c'est l'heure pour ma lolo de changer de type d'alimentation !
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2008 à 18:29
vaness dit a guillaume ... que si il veux un barbec on peu gerer ca ds notre maison !!!!!!! comm ca c l'occas de vous revoir !!! :lol: :lol:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2008 à 18:44
[quote:1eb233e064="jnyfer54"]vaness dit a guillaume ... que si il veux un barbec on peu gerer ca ds notre maison !!!!!!! comm ca c l'occas de vous revoir !!! :lol: :lol:[/quote:1eb233e064] j'vais peut être pas lui dire ça maintenant sinon il serait capable de se taper la route et de toquer à votre porte là tout de suite :D
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2008 à 10:41
[color=orange:a4981876a2][i:a4981876a2][b:a4981876a2]Que du bonheur de retrouver bébé ... Maman a decidee de plus se prendre la tête avec les bibs alors cette nuit, il a pris le bib de 00h 00 a 3h 30 ... On reduit les doses car 120 ml c'est devenu trop pour lui donc retour en arriere et on repasse a 90 ml recap bib : 03h30 ---- } 90 ml 09h 00 ---- } 90 ml " mais 1 h le bib " .::♥::..::♥::..::♥::..::♥::..::♥::..::♥::..::♥::..::♥::. Par contre, comme je m'en doute perte de poid suit degouté car au chu hier matin 3540g " donc sensiblmnt comme a la maison " et ce matin, patatra 3460 g ( soit -50g , Pff suis un peu deg la ) Lui ca le fais rire ... depuis ce matin il distribue a qui veux et fais des vocalises a tire la rigot lol il est trop genial ce petit !!!! Cette apres midi, avons rdv a la maternité de Nancy pour son echo hanches je croise les doigt pour qu'il ne m'annonce pas encore une mauvaise nouvelle ... mais la suis assez pessimiste la dessus verrons bien a 15h 30 ![/b:a4981876a2][/i:a4981876a2][/color:a4981876a2]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2008 à 10:53
Coucou toi ! Je suis vraiment heureuse que tu ais récupéré Sébastien aussi rapidement; ça doit te faire un bien fou. J'espère que son écho des hanches sera bonne. Mais il a déjà dû en avoir durant son séjour en réa et en néo nat non ? Bisous et à plus pour les nouvelles. Ici, Lolita continue de faire sa kéké avec les bibs ! Elle boit vraiment ce qu'elle a envie; ce matin à 8h, après une longue nuit de sommeil, Mademoiselle se jette sur le bib, boit 100ml en deux minutes et après plus moyen de lui faire prendre quoi que ce soit. Grrrrr les boules :evil: Du coup, bein son poids n'a pas bougé depuis quelques jours mais bon, c'est un peu normal aussi dans la mesure où elle a dépassé cette phase "prise de poids express" pour récupérer son retard; bein oui, parce que ma miss est dans la courbe hi hi hi hi !!!!
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2008 à 12:30
coucou les filles jen, contente que bébé sebastien progresse avec ces gazouillis et ses sourires !!! je croise les doigts pour sue les nouvelles soient bonnes pour ses hanches !!! je vous fais plein de gros bisous olivetisa, genial ce guigui, quel homme !!! Lola ne va pas resister !!! vaness, superbe la photo, j'espere que c'était une boulangere et pas le boulanger sinon il a du craquer en voyant 2 jolies filles se pointer !!! :lol: en tous cas ca ne se voit pas qu'elle mange pas correctement cette petite, les vetements sont bien remplis !! :P et oui les dents ca va commencer, tu vas bientôt te faire croquer !!! :) didicook, super les montages, vous etes tres beaux !!! ca fait vraiment chouet et ca donne des idees cadeaux !! hier c'était donc barbecue aussi avec ce beau soleil c'était obligé !!! alors j'ai mangé 2 merguez dans du pain et du ketchup !!! :P ca aurait été avec plaisir que je vous aurais invité mais je crois que j'habite vraiment trop loin de vous !!!! comment va ton cheri, il se retablit bien? aujourd'hui temps pourri heureusement que la semaine est courte car avec un temps comme ca on a pas envie de bosser !!! :oops: gros bisous a toutes
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2008 à 13:15
Coucou Carine, Oui, merci, chéri se rétablit plutôt bien; je pense que d'ici une semaine, ça sera complètement remis. Punaise, Lola est en train de me rendre chèvre avec les bib je vous jure; depuis ce matin, elle prend 110ml maxi au lieu des 150 ..... pourtant elle a pas de température rien de rien je ne comprends vraiment pas là. ça m'angoisse un max et pourtant je ne devrais pas parce que bon, c'est comme nous : un coup on a faim, un coup on s'en passe volontiers mais bon ..... je suis une angoissée de base moi ! Alors honte sur moi, mais Lola m'a tellement rendu dingue avec ses pleurs que je vous jure j'ai foncé direct dans la cuisine et je me suis empiffrée comme c'est pas possible : j'ai bouffé tout ce qui était à base de chocolat dans mon armoire !!!!!! punaise ça fait un bien fou les filles je vous assure ! Et là Mademoiselle dort tranquillou dans son lit, mais super profondément en plus ! J'ai déjà les boules pour le bib de 4 heures; croisez les doigts pour que ça se passe bien sinon ...... bonjour le chocolat !!!!!!! Au fait Carine, quand es tu en congés mat ?
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2008 à 13:24
c'est cool pour ton cheri !!! moins cool pour mademoiselle Lola, mais t'angoisse pas trop si elle n'a pas de fievre et qu'elle grossit bien y'as pas de raison !! c'est juste une fille donc une tite chiasse !!! :lol: t'as bien raison pour le chocolat, n'ai pas honte, j'aurais fait pareil !! ok c'est pas une raison mais ca fait un bien fou de s'empifrer :P en plus le chocolat hummmmmmmmm trop bon !!! moi j'ai craqué sur des brownies en course !!! excellent !!! j'en profite car cheri m'a dit apres c'est regime !!!!!!!!! :( sinon je suis en congé le 23 mai, j'ai trop hate !!! j'en ai marre de me lever tous les matins la tete dans le .... et physiquement la voiture me pese un peu !!! mais bon sur 4 semaines qu'il me reste 3 ont des jours fériés et je fais les ponts !! donc ca va !! voili voilou, plein de gros bisous a Lola et toi !!! au fait tu bosses pas toi?
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2008 à 13:35
ouai sauf que toi tu es enceinte donc tout à fait pardonnable sur les excès !!!!! Enfin bon ...... vaut mieux pas que je culpabilise de trop sinon je vais encore prendre le double de poids !!!!!!! Non, je ne travaille plus. J'avais arrêté mon activité l'année dernière, pendant ma grossesse et on a fait le choix avec chéri que je reste à la maison pour m'occuper de notre grosse dindounette ! On s'est dit que je resterai comme ça jusqu'à l'entrée en maternelle de lola, histoire qu'on profite à fond toutes les deux de cette magnifique relation. C'est sur que financièrement c'est dur mais bon, dans la vie faut faire des choix et le notre est tout fait !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.