Le post des petits battants (les majs c'est naz) (Page 35)

Discussions

Auteur
Message
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2008 à 15:20
Coucou Carine, Merci à toi; tu as toujours un mot gentil pour moi et franchement, ça me fait trop du bien. J'espère que l'état de santé de ta maman va s'améliorer qu'elle aura des réponses à ses interrogations quant à cet état. Pour la coqueluche, tiens nous au courant; mais sincèrement, je ne pense pas que ça fasse quoi que ce soit à ta future puce. néanmoins, tu as bien raison de prendre tes précautions. Bisous bisous
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2008 à 15:26
pour la coqueluche en fait la ou ca peut ete dangereux c'est que ca declenche de fortes quinte de toux et ca peut donner des contractions et provoquer un accouchement, enfin jsuis pas medecin, j'attend qu'elle me rappelle, elle devait voir avec mon gyneco. J'espere que ton cheri se remet bien de son operation !!! Essaye de te reposer un max, de prendre une aprem pour toi, tu deposes jolie Lola chez mamina qui sera ravie et toi Relax .... je sais c'est dur de laisser son ptit bout de choux!!!! d'ailleurs y'a lgtps qu'on a pas eu de jolie photo, j'avour que celle avec le fichu rouge me fait craquer, elle est trop belle !!! plein de gros bisous et encore plus sur les bonnes joues de Lola
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2008 à 23:10
[color=orange:2a2797e032][i:2a2797e032][b:2a2797e032]Alors les news st pas tres rejouissantes : MORAL DS LES CHAUSETTES !!!!!! Alors on connaissez les probleme de poumons et d'yeux mais ... 1/ il aurais un probleme au coeur a surveiller : un canal qui est ouvert ds le coeur ... normalmnt qui devrait se refermer tt seul j'espere car la franchemnt c trop !!! 2/ il a aussi un probleme de calcification aux reins : je ne sais pas trop ce que sais mais apres renseignemnt ... ses reins filtrerais trop de calcium ce qui creerais des caillots !!! Mon frére ne m'en a pas dit plus ... suis inquiete qd même !! :shock: Aparmnt c'est pas nouveau ca aurait tjs ete sauf que personne ne me l'as dit avant j'ai gueulé quand même c'est pas normal que je soit pas mise au courant de tout ca! mais le medecin m'as dit que vu que pour eux c'est banal ... ils oublient de nous mettre au courant des petites pathologies qu'ils s'attardent plus sur les grosses ... mais qu'ils controle qd même !!! :shock: j'ai pris pleins de choses ds la tete aujourd'hui, je me reprend sa prematurite et les sequelles en pleine face la ... Et oui, malgres tt ... bébé va pas si bien faut jms oublier qu'ils st prémas !!! CA FAIS MAL !!! :cry: :cry: :cry: 3/ il doit repasser a 6 biberons , car trop petit pour etre a 5 donc retour a 6 x 120 ml mais je fais tjs bib a 150 ml et il gere !!! A partir de demain nouveau horaire de bib " enfin on va essayé " : 07h 00 / 10h30 / 14h 00 / 17h30 / 20h 30 / 00h 00 4/ il n'as pas eu son fond d'oeil car la personne chargée de ca est en arret 2 mois !! donc j'attend qu'on me prenne rdv en ophtalmolophie a l'hopital central ... on me raplra pour me dire quand et avec qui car ca doit etre fait vite !!! 5/ sinon niveau poid 3400g et 41.5 cm ( soit + 310g et 2.5 cm en 7j ) j'ai bien grandis mais faut que je continu car je ratrappe pas assez mon retard a t'on dit !! 6/ bilan sanguin ++++ bon c bien au moins une bonne nouvelle !! 7/ mon nombril a surveiller car ca serait une evisceration ... GRRRRRR je le savais que ct pas une cicatrisation !!!! voila bilan de la journée ... :cry: :cry: :cry: Suis pas sortie rassurée bien au contraire ... !! Echo hanches --- } Lundi 28/ 05 aprem " j'espere pas de mauvaises nouvelles " mais en même temps je m'y prepare car justement je trouve qu'il a bien du mal a serrer les jambes Verrons bien Lundi .... Sinon controle coeur ds 3 mois et controle reins ds 6 mois et prochaine consultation ds 2 mois !!![/b:2a2797e032][/i:2a2797e032][/color:2a2797e032]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2008 à 10:15
Bonjour à toutes, :arrow: Jen : en effet, les nouvelles ne sont pas tip top pour le petit mais j'espère que tout s'arrangera petit à petit à l'avenir. Ici, la nuit s'est une fois de plus très bien passée; Lola dort plus que bien, à tel point qu'elle ne se réveille même plus pour le bib de 8h :twisted: Du coup, Mademoiselle n'a bu que 100ml .... ah j'avais les boules je vous jure ! Du coup j'ai craqué sur le pèse bébé (m'en fous na !) : elle pèse 4kg800 environ (je dis environ parce qu'elle gigotait dans tous les sens cette petite ver de terre !!!!!). à part ça, je viens de prendre mon bain ..... enfin presque ..... l'eau était jaune une fois de plus :twisted: Donc pas de bain à la maison pour lolita aujourd'hui; on ira le prendre chez mamina !
natcovin 414 messages
natcovin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2008 à 10:38
Coucou les filles :!: Alors comment allez vous :?: Moi ca va un peu mieux mais j'ai toujour aussi peur pour Corentin :? Jen je suis tellement navré d'apprendre ces nouvelles un peu triste d'ailleur mais j'espere vraiment du plus profond de moi meme que tout va s'arranger en grandissant :wink: Et ba alors miss Lola on ne se reveille plus pour manger :?: Faut manger pour etre forte et belle :wink: Mais enfin 4.800 kg c'est tres bien :!: Vanessa ton eau est jaune :?: :shock: Voila gros bisou les filles Natacha :wink:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2008 à 10:48
bein ouai mon eau est jaune et c'est vraiment dégueu je te jure ! ils sont entrain de faire des travaux donc du coup ..... la flotte est jaune et ça pue la mort ! dire que je m'en suis rendue compte à la moitié de mon bain berk ça me donne envie de gerber !!!! au fait suis allée faire un tour sur ton 'ti blog; c'est très sympa; j'y ai laissé un petit comm !
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2008 à 12:26
coucou jen, je suis désolé pour toi et ton loulou, put... c'est pas vrai pourquoi tout lui arrive a ce petit? Il est tellement chou !!! J'espere que tu nous donneras prochainement des bonnes nouvelles, fais lui plein de gros bisous et prend en pour toi aussi !!! vaness, c'est clair c'est degueu ton eau !! pauvre lola obligée d'aller chez mamie pour faire le bain, enfin mamie doit etre contente du coup !!! bravo pour le 4kg800, trop forte meme si mademoiselle oublie de manger !!! :wink: ca c'est parce qu'elle commence les grasses mat !!! :lol: nat,corentin va mieux? fais lui des gros bisous ici ca va le temps est super ca change, ca remonte le moral !!! ma maman n'a rien finalement, on est soulagé juste a surveiller !! et hier on a acheté le futur carrosse de ma future princesse !!!on a enfin trouvé une poussette qui rentre dans ma polo !!! :lol: plein de gros bisous a vous toutes et encore plus a vos bébés d'amour
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2008 à 13:03
Coucou Carine, Je suis contente pour ta maman; c'est sur, tout le monde doit être bien soulagé de la bonne nouvelle. tu vas poursuivre ta grossesse plus sereinement et c'est très très bien pour toi comme pour ta future puce. Ah l'achat de la poussette .... que de souvenirs ! Nous on avait acheté un combi poussette et landau sur un site d'enchères et on s'en était sorti plus que très très bien ! Pour un article neuf on avait payé 100 euros !!! Pour le bain, je te rassure, Mamina est plus que contente que mon eau soit dégueu !!!!! D'ailleurs elle vient de repartir de chez moi là (heu oui on se voit tous les jours et on trouve encore le moyen de s'appeler tous les jours !!!) et c'était l'heure de donner le bib à lolita; je redoutais déjà et j'avais raison : ma loutre refusait de boire quoi que ce soit; alors Mamina a pris le relais et ..... bien évidemment, Mademoiselle Lola a bu 160 ml en 5 minutes chrono :shock: Je n'en revenais pas ! Quelle coquine ma fille quand même .... heureusement que Mamina était là sinon je crois que j'aurais pété un câble !!!! Ma fille, bientôt 5 mois et déjà si capricieuse ..... je vous jure c'est grave ce foutu caractère :D On se demande vraiment d'où elle le tient !!!!! .... franchement je ne vois pas :oops:
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2008 à 13:26
Pourquoi tous les enfants prennent un malin plaisir a faire raler leurs parents !!! Lola ne deroge pas a la regle a ce que je vois :P heureusement que mamina etait la !!! :D t'inquiete moi aussi je voyais mes parents et mes bo parents tous les jours avant de déménager !!! je sais pas trop ce qu'on pouvait se dire a force !!! :lol: la poussette on l'acheté 219€+49€ le sac, j'ai craqué sur la couleur vert pomme et marron ca change !! en fait on ne devait pas en acheté mais celle que ma maman nous donnait etait enorme, le landau se plait avec !!! il me fallait une remorque pour la transporter :lol: quel plaisir d'acheter !!!! gros bisous a toutes les 2
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2008 à 19:26
Oh oui heureusement que Mamine était là aussi cet après midi pour le bib de 16h; Lolita a de nouveau descendu ses 160ml en 3 minutes je te jure cette fois ci j'ai chronométré tout simplement hallucinant quoi ! Là il va être 20 heures et .... Mamine n'est plus là :cry: Je vais devoir me battre je le sens gros comme une maison ! Ah sinon, mon frère est bientôt papa; c'est pour fin juin; ma belle soeur a passé sa troisième écho cet après m et ..... bébé Enzo pèse déjà 2 kilos :shock: Hallucinant !!!! Futur gros sac !!!!! Pourtant ma belle soeur a un tout petit gabarit et mon frère n'est pas bien gros lui non plus. Qui plus est, sa femme se nourrit vraiment le minimum car elle a pas faim du tout ces derniers temps ..... Cousin de Lolita = futur petit cochon ! En tout cas, il va tout bien et je suis ravie pour eux. à mon avis, ils doivent être eux aussi très très rassurés parce qu'être enceinte après avoir vécu meme de loin ma grossesse à moi + toutes les complications par la suite .... j'imagine que les deux devaient avoir les boules que ça leur tombe dessus également. Bisous à toutes et bonne soirée !
titou21121 93 messages
titou21121
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2008 à 21:12
bonsoir alors comme je disais hier j èsperai ramené des bonnes nouvelles et en faite c est le contraire donc cet après midi j ai retrouvé ma jadou a la clinique avec a nouveau le scope a coté d elle car la miss a de bonnes quintes de toux et ils veulent etre sur que les poumons s oxygene bien qu elle ne desature pas pour le moment elle a de bonnes contantes sinon elle a a nouveau des aerosols de ventoline et pulmicorte ainsi que des seances de kiné respi deux fois par jour ils devait lui faire une radio des poumons cet aprem mais forcement je devais partir et ce soir les infirmières ne veulent rien me dire a part vous ferez le point avec le pediatre demain matin je vous jure je suis hyper enervé et du coup deux fois plus stréssé non mais je vous jure comment ils peuvent me laissez comme ça sans rien me dire ça me saoul j en ai ma claque alors forcement pour essayé de me rassuré je me dit que si c etait vraiment grave il m aurait quand meme appele non ? c est trop dur j ai envie de resté avec elle mais a la fois je dois resté avec mes grandes qui me reclame pas mal j ai le coeur déchiré j ai l impression d en vouloir au monde entier !!! M................ elle a pas assez jonglé ma petite puce il faut encore qu elle en chie le pire enfin le mieux c est qu elle a l air d alle bien a part pendant ses quintes forcement .
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2008 à 10:58
oh pauvre Jade ..... c'est pas possible ça; comme si elle en avait pas assez chié comme ça .... je suis sincèrement navrée Titou; j'espère que son état va s'améliorer rapidement et qu'ils te donneront de bonnes nouvelles rapidement. sincères pensées à toi et ta famille et énormes baisers à la puce.
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2008 à 11:44
Coucou à toutes, Juste pour le plaisir de vos yeux, voici quelques petites photos de ma grosse dindounette que j'aime à en mourir ! [size=18:a0310c1bd8][color=red:a0310c1bd8]"C'est moi la plus forte !"[/color:a0310c1bd8][/size:a0310c1bd8] [img:a0310c1bd8]http://img403.imageshack.us/img403/3650/imgp1956xr6.jpg[/img:a0310c1bd8] [color=red:a0310c1bd8]"Là j'suis morte de rire parce que maman elle fait des bruits tout bizarres avec la bouche et j'essaie de l'imiter !"[/color:a0310c1bd8] [img:a0310c1bd8]http://img126.imageshack.us/img126/9853/imgp1959cs6.jpg[/img:a0310c1bd8] [color=red:a0310c1bd8]"Tiens papa j'te tire la langue na !"[/color:a0310c1bd8] [img:a0310c1bd8]http://img242.imageshack.us/img242/6505/imgp1949sk3.jpg[/img:a0310c1bd8] [color=red:a0310c1bd8] "J'suis trop trop contente parce qu'il fait beau et chaud et du coup je peux rester presque toute nue à la maison !!!!!!!"[/color:a0310c1bd8] [img:a0310c1bd8]http://img242.imageshack.us/img242/6879/imgp1947ps4.jpg[/img:a0310c1bd8] [size=12:a0310c1bd8]Voili voulou les fifilles ! Bisous à vous toutes ![/size:a0310c1bd8]
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2008 à 12:09
[quote:a1ab57cebe="titou21121"]bonsoir alors comme je disais hier j èsperai ramené des bonnes nouvelles et en faite c est le contraire donc cet après midi j ai retrouvé ma jadou a la clinique avec a nouveau le scope a coté d elle car la miss a de bonnes quintes de toux et ils veulent etre sur que les poumons s oxygene bien qu elle ne desature pas pour le moment elle a de bonnes contantes sinon elle a a nouveau des aerosols de ventoline et pulmicorte ainsi que des seances de kiné respi deux fois par jour ils devait lui faire une radio des poumons cet aprem mais forcement je devais partir et ce soir les infirmières ne veulent rien me dire a part vous ferez le point avec le pediatre demain matin je vous jure je suis hyper enervé et du coup deux fois plus stréssé non mais je vous jure comment ils peuvent me laissez comme ça sans rien me dire ça me saoul j en ai ma claque alors forcement pour essayé de me rassuré je me dit que si c etait vraiment grave il m aurait quand meme appele non ? c est trop dur j ai envie de resté avec elle mais a la fois je dois resté avec mes grandes qui me reclame pas mal j ai le coeur déchiré j ai l impression d en vouloir au monde entier !!! M................ elle a pas assez jonglé ma petite puce il faut encore qu elle en chie le pire enfin le mieux c est qu elle a l air d alle bien a part pendant ses quintes forcement .[/quote:a1ab57cebe] [color=orange:a1ab57cebe][i:a1ab57cebe][b:a1ab57cebe]Merdouille .... tkt pas ca va allez mais oui , si ct grave il t'aplerai c certain !!! tu es ds la meme situation que moi ... plus le temps passe et plus on se prend leur tres grde prematurite ds la face !!! et aparmnt on a pas fini ds ch...... malheureusmnt :cry: sébastien non plus c pas job job la ... apres bilan cata a la maternite , je vais devoir le ramener au chu ... car son nombril c de pire en pire !!! :? je suis certaine qui vont me le garder !!! je le pari c sur !!! j'en ai marre aussi car il boit trop mal de nouveau ... :evil: :evil: j'ai repirs mon traitemnt a base de xanax car je pleure h24 ... j'en peux plus la ... :cry: cette aprem je le laiss a mamie histoire de decompresser car j'en peux plus du tt mais vraiment pus du tt j'emmene mon grand a la foire de nancy ... voila pas surper lesnews de nouveau[/b:a1ab57cebe][/i:a1ab57cebe][/color:a1ab57cebe]
titou21121 93 messages
titou21121
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2008 à 12:24
je rentre de la clinique a l instant alors nouvelles du jour Jade a la gastro a rotavirus donc la pire forcement et elle a un debut de bronchiolite ça c est pour les mauvaise nouvelles pour les bonnes et oui il y en a qd meme c est que l infirmiere m a dit que ma petite puce etait vraiment une petite battante et que cela ce voyait car elle arrive plutot bien a geré sa gastro et son probleme de bronches en meme temps elle a de bonne constantes pas de deshydratation pour le moment et elle a quand meme pris 10 grs elle pèse 3kg450 aujourd hui !! j espere que l on passera a coté de ça et pas de perf ! Ce matin il lui ont fait un bilan sanguin pour verifié qu elle n ai pas d infection qq part j epsere qu elle n en aura pas il manquerait plus que ça !!! cet après midi je vais resté avec les grandes et laisser mon bébé se repose on y retournera se soir en plus moi non plus je suis pas au top de ma forme je pense gastro aussi !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.