Le post des petits battants (les majs c'est naz) (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2008 à 12:18
coucou et beh nat tu m'etonnes que t'en a marre, c'est quoi ce truc d'avoir un rdv dans 5 mois, c'est un gag??? je comprend pas que des cas comme ca ca existe. Tiens nous au courant et fais de gros bisous aux 2 petits Vaness, c'est hier que ton cheri se faisiat opéré, j'espere que tout s'est bien passé. Comme on ne te voit plus sur le forum je pense que tu es tres occupée entre mademoiselle Lola et son papa !!! J'espere que vous allez bien et toutes les autres comment ca va? Moi jsuis crevée aujourd'hui je sais pas pourquoi, heureusement demain je bosse pas Et puis j'ai un peu le moral dans les chaussettes car ma maman aurait des souci de santé mais pour l'instant rien de precis, on croise les doigts que tout aille bien Voila, je vous fais des gros bisous a toutes
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2008 à 12:59
coucou.. carine je suis dslée pour ta maman.. je croise les doigts pour que ça s'arrange et que ça soit pas grave! elle est trop belle la chambre :oops: Vanessa je penses bien à vous, j'espère que l'opé c'est passée comme sur des roulettes! Natcovin, je comprends que tu en ai marre!! quant à ton rdv en septembre SUPER!! quand c'est pour des bb il pourrait faire un effort! pff n'importe quoi.. Jen comment va Seb? je suis sur qu'il continu à pousser comme un pti champignon!! ça y est la machine est en route lol! bisous à toutes!
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2008 à 13:16
merci didicook, c'est gentil !!! la chambre est pas finie mais c'est deja bien avancé !!! j'ai été sur ton blog pour la 1ere fois, il est vraiment magnifique ce petit et tous les trois vous etes trop beaux !!! quelle jolie famille !!!!! et bravo pour ton ventre !!!! :lol: bisous
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2008 à 13:22
Bonjour à toutes, Carine, Audrey, merci bcp de vous inquiéter pour nous. Ici, depuis vendredi, c'est un peu la galère et j'ai un peu l'impression d'avoir vécu à l'hôpital .... Avec ma Lola aux urgences vendredi après midi, je suis encore plus aux aguets qu'avant; mais là elle va nettement mieux. je pense que le virus s'est dissipé, heureusement. Elle a bien bien repris niveau poids; ce matin, au pèse bébé, hallucinant, ma miss pesait 4kg750 ! Je suis heureuse d'autant que ça fait maintenant 3 jours que Lola est passée en 5 biberons par jour. elle prend au minimum 140ml par bib et franchement c'est une très belle avancée. Je suis si fière d'elle ..... Hier mon chéri s'est donc fait opéré; quelle galère; on nous avait dit de nous pointer à 9h30 pour faire les papiers et qu'il se ferait opérér à 10h30 maxi; résultat des courses, ils ne sont venus le chercher qu'à 13h30 LES BOULES. Ensuite, on m'avait dit que c'est une opération qui devait durer qu'une demi heure; deux heures plus tard j'étais comme un lion en cage personne ne me donnait de ses nouvelles. j'ai hurlé comme une folle je vous jure. au final, l'opération s'est bien passée et là bein .... faut du repos maintenant. en bref, j'ai passé ces derniers jours à stresser pour tout le monde, ma fille, mon homme etc etc ..... et ...... là j'avoue que je suis un peu au bout du rouleau ..... Bonne journée à vous toutes, bisous à vos bébés et ..... bisous à future petite puce !
natcovin 414 messages
natcovin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2008 à 13:24
Coucou les filles :!: Alors comment allez vous :!: Moi ca va un peu mieux :wink: J'ai pris des phots de Corentin avec sa varicelle j'essayerais de les mettre plus tard bon on voit pas beaucoup les boutous mais faut dire que j'ai mis beaucoup de rouge aussi :lol: Du coup hier tellement pas bien j'ai penser qu'a moi et j'ai complement zappé de demander des news du cheri de Vanessa :oops: Mais le pire c'est que je m'en rappeler puisque je savais que c'etais le meme jour que les vaccins a Cassy :!: Qu'elle a pas eu d'alleurs :? Hier j'ai eu la super surprise de voir notre petit Sebastien a la cam :lol: Et ba il est [color=red:cb7004fcd1]TROP TROP CRAQUANT[/color:cb7004fcd1] :!: Trop mignon ect... et c'est un futur informaticien moi je vous le dit il est a fond sur le pc quand Jen y est j'ai eu la preuve en image hier :lol: Ah oui et Isabelle est tres prise en ce moment ils preparent leurs demenagement car c'est pour le 3 mai :!: Guillaume mage tres bien c'est petit pot il adore ca apparement :wink: (j'espere que tu ne m'en veux pas Isa de donner de tes news mais comme je sais que tu es occupé je me suis permise :roll: ) Et oui les filles pas avant SEPTEMBRE le rendez vous :!: C'est vraiment du foutage de gueule :!: Mais je vais en apeler d'autre pour voir si y a pas plus proche comme date :wink: Voila gros isou les filles et bebes Natacha :lol:
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2008 à 13:25
Soulagée d'avoir de tes nouvelles vaness!!! le principal c'est que tout se soit bien passé. Faut jamais croire les hopitaux au sujet des horaires !!! c'est tjr le bordel !! tu m'etonnes le stress !!! bravo a lola pour cette prise de poids !!! c'est quoi le futur surnom? apres dindounette? :lol: elle est trop belle !!! gros bisous et bon rétablissment a ton cheri et zen attitude pour toi !!!!
Manie622 257 messages
Manie622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2008 à 18:07
Bonjour les filles, Natacha, tant que j'y pense, pour avoir un RDV plus rapidement tu peux demander à ton pédiatre ou médecin de famille de passer un coup de fil (ça va toujours plus vite quand c'est eux qui demandent) Vaness, ben c pas trop cool pour toi en ce moment. Aujourd'hui j'ai donc repris le travail, et la mauvaise nouvelle c'est que je dois prendre désormais mes congés en même temps que l'arrêt de l'usine, donc en juillet alors que chéri et moi avons réservé pour aout, et selon mon chef, impossible de déroger à la règle car c'est tout le service qui se trouve dans ce cas. Le fait que j'aie déjà réservé ne change rien. Alors voilà mon chéri passera une semaine en normandie avec la puce et moi je serai là à bosser. :cry: Autant vous dire que je suis en larmes. Y'a pas il faut que je trouve quelque chose pour poser au moins une semaine après le 15 août. Illyana a passé une très bonne journée chez la nounou, et elle dormait quand je suis allée la chercher. Elle dort toujours d'ailleurs. J'en ai marre de cette boîte de cons.
titou21121 93 messages
titou21121
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2008 à 18:19
Coucou tout le monde ça y est nous sommes rentré de l hopital tous c est très bien passé comme vous me l aviez toutes dit !! Jade est partie hier matin a 8 h au bloc grand moment de solitude pour la maman et elle est remontée a 9h30 toute réveillé en reclamant son bibi bien sur elle n a pas tout bu elle etait un peu fatiguée quand meme elle a une belle cicatrice en bas du ventre elle a voulu faire comme maman et sa grande soeur !! hier ça lui tiraillai un petit peu et aujourd hui ça a l air d allé par contre chose bizarre depuis qu elle c est fait operer elle a des selles toute verte !! coté poid la balance de la maternite affichais moins qu a la maison donc je ne vais pas m y fier et je la repeserai demain matin avec la notre ; merci pour vos messages a toutes . J espère que maintenant tout va allé et que la demoiselle ne va pas trouve autre chose a me faire quoique en ce moment elle a l air di pensé un peu elle est bien prise du nez et toussote un peu enfin a surveille ;
natcovin 414 messages
natcovin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2008 à 19:26
Coucou les filles :wink: Je me suis crée un blog si vous voulez aller y faire un tour allez y et laisser moi pleins de com mais je commence simplement c'est : http://nvcc.skyrock.com/ Gros bisou
Manie622 257 messages
Manie622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2008 à 21:03
Salut les copains, Ce petit mot vite fait pour vous dire que ma reprise a été du tonnerre, mais celle de ma mère une catastrophe. Ce matin le Mèdecin du travail l'a déclaré inapte, parce qu'elle pleurait encore beaucoup, et qu'elle avait 15.9 de tension. Cet après midi chez son médecin traitant elle avait 18.10 le docteur lui a dit d'aller à l'hopital. Elle a pas voulu parce papa est d'astreinte et qu'on connait personne ici pour me garder la nuit si son boulot l'appelle (il travaille sur les autoroutes alors s'il y a un accident il doit y aller). Alors le docteur lui a donné 2 loxen, et l'a fait patienter dans la salle d'attente, au bout d'une heure et demi sa tension avait baissé à 14.8, alors elle a pu venir me rechercher, mais elle est en arrêt jusqu'à fin mai (parce qu'elle a refusé que le docteur la mette en arrêt jusqu'à fin juin.) Alors me voilà de retour chez moi, maman dit qu'elle me mettra quand même chez la nounou 2 à 3 fois par semaine pour que je ne l'oublie pas. Tout ça à cause de la faute de son chef à ma mère, celui il perd rien pour attendre, pour l'instant je ne fais que 5 kilo, mais attend un peu que j'en fasse 10 ou 15. :twisted: Pour l'instant je me contente d'être sage (comme d'hab), et de ne pas l'embêter. J'ai même bu un 210 ce matin et un 210 ce soir, et j'avais réclamé un 160 et 2 fois 110 à la nounou. Allez bonne nuit les petits.
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2008 à 08:50
Et bein Illyana prends bien soin de ta maman; les problèmes de tension j'en ai encore moi aussi et ça commence à gaver très sérieusement de prendre ce foutu traitement tous les jours depuis presque 5 mois maintenant. Tu aurais dû prendre l'arrêt jusque fin juin ...... Ici tout va bien pour ma Lolita; elle fait ses nuits depuis presque une semaine maintenant; je suis si fière d'elle ! Elle est donc en 5 biib par jour maintenant et ça se passe plutot pas mal; elle prend en règle général 140ml par bib; un exploit pour ma puce qui n'est pas une grosse mangeuse ! On se rapproche à très grands pas des 5 kilos ..... objectif : 5 kilos pour le 5 mai : tout à fait jouable pour mon champignon ! C'est plutot moi qui suis complètement à la ramasse ces derniers temps; je m'occupe de tout le monde mais je ne prends vraiment pas soin de moi; je suis franchement déprimée en repensant à tout ce qui m'arrive mais bon ..... je vais et je dois remonter la pente très rapidement. Bonne journée à toutes et bisous à vos petits. Ceta : des nouvelles ????
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2008 à 09:01
[color=orange:13be9906de][i:13be9906de][b:13be9906de]chez nous aussi tt va bien Sébastounet fait ses ses nuits aussi depuis presque 4 jours maintenant je suis si fière de lui meme si les horaire m'arrang pas vraiment mdrmdr dernier bib 20h 00 ---- } 1er bib 03h 00 ! il est en 5 bib jour il prend en règle général 120ml mais ce n'est pas un gros mangeur non plus .... il est a 3400g ... que de progres depuis sa naissance ou st passé les 652g ... " pour mon plus grand bonheur !!! " AUJOURD'HUI ... C journée a la maternite pour recuperer ts ses exams en retard !!! jvais me faire chier grave grave !!! mais c pour le bien de bébé ... j'espere que tt sera ok et que ses yeux non pas empire !!! Voila ... Vaness :arrow: maintenant que ts le monde vas bien ... prend soin de toimoi aussi une ptite crise de calgon ces dernier temps qd je repense a tout ce qui est arrive ..... mais tu es forte et tu vas remonter tres vite la pente c sure !! vient vite a la maison ma belle Ceta :arrow: oui plus de news !!! que ce pass t'il????? manie62 :arrow: repose toi a fond ... je sais que ca fera pas descendre ta tension mais bon !!! profite bien de ta petite cherie et du temps qu'il te reste avec cette jolie petiote !!! moi reprise le 05/05 ... :cry: :arrow: Qd a vous autres je vous embrassent tt fort et courage pour corentin et cassy ... une grosse pensée a notre copine Jadou !!! et a zaza et guigui aussi qui st des les cartons !!! Bonne journée à toutes et bisous à vos petits. [/b:13be9906de][/i:13be9906de][/color:13be9906de]
natcovin 414 messages
natcovin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2008 à 11:51
Coucou les filles :? Comment allez vous :?: Moi grosse déprime :cry: Je ressort de l'hopital pour Corentin :shock: Ba oui depuis hier il me dit qu'il a mal au zizi, alors je regarde et hier soir il me semblait un peu gonfler prise de panique j'appelle ma maman parce que je pensais que ca pouvait etre des boutons de varicelle mais comme elle savais pas elle me dit appelle le docteur ce que je fais immediatement et lui me dit c'est fort possible a surveiller quand meme :!: Ce matin en ce levant loulou pleurait je lui demande ce qu'il a et me dit j'ai beaucoup mal a mon zizi maman :roll: Je regarde et la sur son pygama du pu :!: Je regarde son zizi et la stupeur en le voyant il a [color=red:f35950f6ec]TRIPLE[/color:f35950f6ec] de volume :shock: J'appelle mon cheri pour qu'il rentre du boulot je lui dit vite faut emmener loulou au chu pour zizi 3X + gros qu'hier :? On arrive la bas le docteur l'examine et me dit c'est une infection du gland :cry: En faite c'est du a ce qu'il n'est pas totalement decalotter comme le zizi produit un truc (je sais plus le nom :oops: ) ba c'est mal nettoyer a chaque fois :roll: Du coup faut lui faire des bains a l'eau de dakin. Plus de peur que de mal etant donner que bebe il a deja fais une infection urinaire j'avais trop peur que ca recommence :!: En plus hier 39.9 de fievre et la plus part du temps c'est comme ca que se declanche une infection urinaire :( Voila j'arrete de vous racontez ma vie :wink: Manie fais attention a toi :!: T'aurais du le prendre cet arret jusqu'a fin juin :wink: Illyana prend soin de maman :wink: Jen bon courage pour cette journée a l'hopital :!: Et tiens nous au courrant des resultat :wink: Bravo Lola pour ses nuits que tu fais :wink: Vanessa prends soin de toi un peu :D Gros gros bisou les filles Natacha
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2008 à 12:46
Plus de peur que de mal pour Corentin; c'est assez fréquent chez les petits garçons ce genre de petits soucis. ça va s'arranger dans les jours à venir. prends bien soin de lui. et bein dis donc c'est pas la joie ces derniers temps pour nous toutes je crois .... ça me fait déprimer encore plus punaise .....
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2008 à 13:19
coucou les filles oulala pauvre corentin, quel stress pour toi, j'espere que tout va vite passé !!! vaness, j'espere que tu arrives a gerer, en touscas jsuis sure que mademoiselle Lola depassera les 5 kilos avant le 5 mai !!! et bravo a cette puce pour ses nuits, vraiment geniale cette petite !!! et toi prend soin de toi !!! jen, petit sebastien grandit bien c'est cool et bravo aussi pour les nuits !!! profites bien de ces quelques jours avant la reprise plein de gros bisous manie, prend soin de toi aussi moi ca va enfin j'attend des nouvelles pour ma maman (reponse demain) et la je viens d'apprendre que mes beaux parents et ma collegue avaient bien la coqueluche et qu'ils n'etaient plus contagieux depuis 3 jours seulement !!!! j'ai appelé le medecin j'attend qu'elle me rapelle mais ca fait flippé tout ca !!! sinon ma petite bouge bien !!! voila gros bisous a toutes et prenez soin de vous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.