Posté le : 22-04-2008 à 13:22
Bonjour à toutes,
Carine, Audrey, merci bcp de vous inquiéter pour nous.
Ici, depuis vendredi, c'est un peu la galère et j'ai un peu l'impression d'avoir vécu à l'hôpital ....
Avec ma Lola aux urgences vendredi après midi, je suis encore plus aux aguets qu'avant; mais là elle va nettement mieux. je pense que le virus s'est dissipé, heureusement. Elle a bien bien repris niveau poids; ce matin, au pèse bébé, hallucinant, ma miss pesait 4kg750 ! Je suis heureuse d'autant que ça fait maintenant 3 jours que Lola est passée en 5 biberons par jour. elle prend au minimum 140ml par bib et franchement c'est une très belle avancée. Je suis si fière d'elle .....
Hier mon chéri s'est donc fait opéré; quelle galère; on nous avait dit de nous pointer à 9h30 pour faire les papiers et qu'il se ferait opérér à 10h30 maxi; résultat des courses, ils ne sont venus le chercher qu'à 13h30 LES BOULES. Ensuite, on m'avait dit que c'est une opération qui devait durer qu'une demi heure; deux heures plus tard j'étais comme un lion en cage personne ne me donnait de ses nouvelles. j'ai hurlé comme une folle je vous jure.
au final, l'opération s'est bien passée et là bein .... faut du repos maintenant.
en bref, j'ai passé ces derniers jours à stresser pour tout le monde, ma fille, mon homme etc etc ..... et ...... là j'avoue que je suis un peu au bout du rouleau .....
Bonne journée à vous toutes, bisous à vos bébés et ..... bisous à future petite puce !