Le post des petits battants (les majs c'est naz) (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
natcovin 414 messages
natcovin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2008 à 09:41
Salut les filles :!: Alors comment allez vous :?: Olivetisa je suis de Notre Dame de Bondeville si tu vois pas trop pres de Maromme, le Houlme, Malaunay et Deville les Rouen :lol: Non j'ai pas accouché au CHU j'avais pas trop confiance en eux :roll: J'ai accouché au Belvédère et la bas ils sont top :!: Tu es ou exactement :?: On pourrais peut etre se rencontrer un jour :?: Avec nos bebes :lol: Alors ce matin Cassy reprend bien du poid 7.100kg suis trop contente :lol: Meme si elle mange pas encore comme il faut :!: Voila gros bisou a vous toute et aux petits loulou du post :!: Grosse pensée particuliere a notre petit [color=red:822384279a]SEBASTIEN[/color:822384279a] :wink: Gros bisou bonhomme :!: Natacha :wink:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2008 à 20:26
un pti coucou les filles.. j'espère que la journée de dm va être bonne pour tout le monde et que les galères se termine enfin.. en particulier pour les pti bout hospitalisés!! Sinon ben Théo est en forme, j'ai pas de pèse bb alors la semaine prochaine la puericultrice va passer à la maison pour le pesé, a mon avis il doit faire entre 4.5kgs et 5kgs! monsieur mange comme un goinfre depuis que l'opération est passé et qu'il a repris des forces! enfin tant mieux je vais pas me plaindre.. gros bisous à toutes! prenez soin de vous, il faut des forces pour soutenir nos pti bou et prendre soin d'eux! a bientôt!
natcovin 414 messages
natcovin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2008 à 10:41
Salut les filles :!: Tout d'abord [color=red:42d349ca1f]JOYEUSES PAQUES A TOUTES ET AUX BEBES [/color:42d349ca1f] et ne manger pas trop de chocolat c'est pas bon pour la ligne :!: :lol: :lol: :lol: Nous c'est un week end sous la neige enfin ca tiens pas baucoup mais il neige et moi comme une gamine j'adore ca :lol: Cassy va mieux mais j'ai oublié de la peser ce matin :oops: Oh la vilaine maman que je suis :? Elle remange de mieux en mieux mais a toujours la diarrhé :? Olivetisa t'es ou de deville :?: Comme le monde est petit :!: Mais je suis trop contente de faire connaissance avec des filles de ma regions et les autres filles aussi je suis contente de vous connaitre :wink: Comment vont les ptit battant aujourd'hui :?: Voila gros bisou a toutes les supers mamans et super bebes Natacha :wink:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2008 à 11:05
JOYEUSES PAQUES A TOUTES !!!! Coucou à vous toutes, Ici, c'est également sous la neige que nous fêterons Pâques .... je déteste la neige !!!!! ça me rappelle trop mon accident de fracture du fémur il y a de cela 20 ans .... enfin bon ..... mes deux bouledogues français eux adoooorent jouer dans ce beau tapis blanc .... ! Lola se moque un peu de moi : il ne lui manque que 20 grammes pour arriver aux 4 kilos : ça fait des jours et des jours qu'elle joue avec mes nerfs avec cette putain de barre des 4 kilos !!!!!!! je suis morte de rire tous les matins en la pesant comme si elle le faisait exprès la pitchoune !!!!!! à part ça, elle plus que bien; elle dort de mieux en mieux, mange à sa guise et fait notre bonheur. pour ma part, bein ...... une petite amélioration mais c pas encore ça .... à tout vite les mamans .... gros bisous
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2008 à 11:45
[b:e1bd1b1509][i:e1bd1b1509][color=violet:e1bd1b1509][/color:e1bd1b1509] Kikou a ttes, dslée de ne pas etre venue plus tot mais ces derniers temps ont ete dur psychologiquemnt pour moi en ts cas ... chaques jours passés ss mon bb est un veritable creve coeur, j'arrive plus a quitter le service de réa ss une boule au ventre, ss pleurer ttes les larmes de mon corps !! aujourd'hui, les nouvelles st bcp plus encourageantes, sébastien a repris l'alimentation lmait depuis 2 jours, apres un depart plutot incertain ca va bcp mieux ... plus de regurgitations, perimetre abdominal stable a 30 .... suis super heureuse !!! Il pese 2650g ( il a repris son poid de rentre au chu ! ) bon , il boit que 6 x 20 ml mais c deja super (50g en 2jours , c super genial ) j'espere que quand il va reprendre ses bibis de 70 ml , il va explosée la balance !!! Cmt allez vous les filles? Ca posts plus bcp dis donc !!!! Je vous embrassent toutes et vous envoies des tonnes de courage j'espere que tout s'arrange aussi pour vous car bcp d'autres problm qui s'accumul !!! moi c loin d'etre fini encore mais bb va mieux c dja ca de pris !!! [color=red:e1bd1b1509]Isa[/color:e1bd1b1509] :arrow: comment allez vous toi et guigui? [color=indigo:e1bd1b1509]Vaness[/color:e1bd1b1509] :arrow: sacrée petite coquine que tu as !!! sébastien aussi m'avez fait le coup pour les 2 kilos lol courage ca va venir !!! [color=red:e1bd1b1509]tu me manques !!!!!![/color:e1bd1b1509] [color=blue:e1bd1b1509]Manie[/color:e1bd1b1509] :arrow: Heureuse que ta petite aille un peu mieux ... j'espere que ses dhiaree vont s'arreter !!! [color=violet:e1bd1b1509] Didicook [/color:e1bd1b1509]:arrow: Bienvenue et heureuse que ton pti loup aille mieux aussi , c'est un super bb !!!! :arrow: qd aux autres que devenez vous, on vous voit plus bcp ... donnez nous des news !!! bisous et a bientot j'espere [/i:e1bd1b1509][/b:e1bd1b1509]
cetalola69 444 messages
cetalola69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2008 à 12:07
JNYFER, je suis très contente que ça se soit arranger pour Sébastien, tu dois te sentir mieux, ça faisait un vide sur le forum sans toi :roll: Tu m'étonnes que tu ais la boule au ventre...c'est si dur de laisser notre petit coeur, surtout qu'on a vraiment hâte de la ramener avec nous à la maison. Ne t'en fais pas, ce jour va venir, tu ne sais quand à peu près? De mon côté, je me sens mieux aussi car Lola est quasi guérie, les antibios ont fait effet, elle aura un bilan d'ici peu. Elle fait maintenant 1 kilo et 370g, ça avance doucement mais sûrement. J'ai eu le bonheur de l'avoir une heure dans les bras hier, et ce sera pareil aujourd'hui je pense...ça fait une bien fou!!! :D Voilà pour les news, je pense bien à vous toutes. Bonne journée, bisous aux p'tits battants :wink:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2008 à 13:09
[quote:1295783916="ceta"]JNYFER, je suis très contente que ça se soit arranger pour Sébastien, tu dois te sentir mieux, ça faisait un vide sur le forum sans toi :roll: Tu m'étonnes que tu ais la boule au ventre...c'est si dur de laisser notre petit coeur, surtout qu'on a vraiment hâte de la ramener avec nous à la maison. Ne t'en fais pas, ce jour va venir, tu ne sais quand à peu près? De mon côté, je me sens mieux aussi car Lola est quasi guérie, les antibios ont fait effet, elle aura un bilan d'ici peu. Elle fait maintenant 1 kilo et 370g, ça avance doucement mais sûrement. J'ai eu le bonheur de l'avoir une heure dans les bras hier, et ce sera pareil aujourd'hui je pense...ça fait une bien fou!!! :D Voilà pour les news, je pense bien à vous toutes. Bonne journée, bisous aux p'tits battants :wink:[/quote:1295783916] [b:1295783916][i:1295783916][color=violet:1295783916][/color:1295783916][size=18:1295783916][/size:1295783916] Heureuse de lire d'aussi bonnes nouvell que ca ... j'esper que son bilan sera bon et que ca va avancer bien vite pour vous ! c clair encore heureux qu'il y a les calins qd mm pour tenir bon ! je ne sais pas qd je vais recuperer mon loulou car normalmnt il doit etre transfere a la maternite debut de semaine ... donc c pas encore pour de suite c sur ! c long mais c si c pour son bien, je m'incline c sur mais dur dur moralmnt ! bisou ceta et bisou a Lola je t'envoi plein de courage pour la suite[/i:1295783916][/b:1295783916]
natcovin 414 messages
natcovin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2008 à 16:25
Olivetisa oui je vois tout a fais :lol: Les petites maison juste en face :?: je suis tres contente de voir que Sébastien remange sa doit lui faire du bien :wink: Courage ma Jen bientot se cauchemard sera bientot finit :wink: Je suis de tout coeur avec vous :!: Contente aussi pour toi ceta que ta patite Lola aille mieux :wink: J'imagine le bien que ca doit te faire de pouvoir faire des calins a ta fille :lol: Voila gros bisou a toutes Natacha
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2008 à 18:53
tout se décante petit à petit pour vous toutes et j'en suis heureuse pour vous toutes et vos familles respectives. Jen : je vois que les nouvelles du petit sont de mieux en mieux; c'est super que l'alim reprenne doucement mais surement; super aussi que PA soit stable; ce sont de bonnes nouvelles Ceta : ah les calins avec bébé en réa ... s'il n'y avait pas ça on se demande comment on ferait pour tenir le coup hein ? heureuse que la petite s'en sorte de son infection; ça aura mis le temps mais l'essentiel est bel et bien qu'elle s'en sorte Enfin, petit Guillaume, tu prends du poids, tu manges très bien .... que demande le peuple n'est ce pas ??? la kiné, l'asthme (oui oui ça s'écrit comme ça !!!!!!!!!!!) et bien ..... ça fait partie de ta vie maintenant mais ça ne veut pas dire que ça t'accompagnera tout le temps mon grand .... rassure ta maman et dis lui que quand l'appétit va tout va !!!!
cetalola69 444 messages
cetalola69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2008 à 21:50
Bonsoir les filles... OH OUI ça fait du bien les câlins avec ma puce, j'y ai eu le droit encore aujourd'hui et j'avais le coeur serré lorsque l'infirmière me l'a reprise :cry: Demain c'est le papa qui en profitera (et oui faut bien aussi!), mais j'ai hâte de la prendre de nouveau contre moi! ELLE ME MANQUE!!!!!! Je pense bien à vous toutes, et à tous ces p'tis bouts merveilleux que j'embrasse bien fort. BISOUS
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2008 à 09:49
coucou à toutes, Ceta, les câlins c'est ce qu'il y a de mieux quand bébé est en réa; heureusement qu'il y a ça sinon .... on ne tiendrait vraiment pas le coup. Nous, avec le papa, on faisait un coup sur deux : chacun de nous en profitait. Elle en est où niveau oxygène ? et niveau poids ? Ici, attention mesdames, Lola nous a dépassé ENFIN la barre des 4 kilos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Trop trop fort : 4kg020 hi hi hi hi !!!!!!!! Avec quasiment une semaine d'avance sur les pronostics du pédiatre !!!!! il va être fier d'elle lui aussi !!!!!!!! wow ça fait trop du bien je vous assure !!!!!!! maintenant, il faut absolument que j'arrive à me sevrer petit à petit du pèse bébé ...... je dois absolument réussir à ne la peser, pour commencer, que deux par semaine. Il faut que j'y arrive .... je vais y arriver ..... !
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2008 à 12:50
Coucou les filles et beh je lis pas mal de bonnes nouvelles la !!! Vaness, tu feras un gros bisous a Lola pour avoir passée la barre des 4kg trop forte !!! jsuis sur que tu vas reussir a arreter de la peser sans cesse mais c'est pas grave si tu le fais tout le temps, si ca peut te rassurer alors fais le !!!! Ceta, jte souhaite de vivre tout plein d'amour avec ta petite fille, tu m'etonnes que tu es pressée d'avoir des calins !!! ca doit etre trop bien !!! Jen, jsuis trop contente que le petit Sebastien remange, que de bonnes nouvelles A toutes les autres j'espere que tout vos ptits bouts se portent bien Moi ca va,demain c'est le grand jour, on va sur paris voir si mon bébé va bien, je croise les doigts pour que tout soit correct. En tous cas j'ai un ptit malin dans le ventre, des que je regarde mon ventre ou que je pose la main dessus il arrete de bouger :evil: C'est un farceur !! Je vous fais plein de gros bisous a toutes
natcovin 414 messages
natcovin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2008 à 12:52
Salut les filles :!: [color=red:ce9b5158c3]BRAVO[/color:ce9b5158c3] a Lola :lol: Ca y est les 4 kilos sont atteints :!: C'est super chouette ma petite puce :wink: Aller Vanessa on a confiance en toi et on sais que tu y arriver a laisser le pese bebe de coté :lol: Alors moi Cassy reperd du poid, elle commencée a bien reprendre et la sa fais 2 jours que ca redescend :!: Je sais plus quoi faire :roll: Pourtant elle remange bien sauf par moment quand elle est fatigué comme hier soir par exemple je lui ai fais 210 et elle ma laissée 150 dans le biberon :!: Comment vont les petits bout aujourd'dui :?: Et les mamans vont bien aussi :?: Gros bisou Natacha :wink:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2008 à 13:02
Et bein alors qu'est-ce qu'elle nous fait la petite Cassy ????? Tu en as parlé au pédiatre ? Tu devrais peut être l'appeler à moins que tu ais rdv dans peu de temps .... elle a de la fièvre encore ou pas ? Carine : ne panique pas : tout va bien se passer demain pour l'écho; et qui sait, peut être que ce petit farceur révèlera qui il est !!!!
natcovin 414 messages
natcovin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2008 à 13:45
Vanessa ba non enfaite elle na pas de fievre :!: Et le prochain rendez vous chez le pediatre est le 21 avril pour ses vaccins et comme c'est le pediatre de la PMI qui la suit je sais pas trop si elle va pouvoir faire quelque chose :? Bisou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.