Le post des petits battants (les majs c'est naz) (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2008 à 14:36
coucou les filles.. je vous lis presque tous les jours pour avoir des nouvelles de vos loulous! a chaque fois j'espère lire de bonnes nouvelles.. en tout cas je penses bien à vous et à vos loulous courageux! moi mon fils n'est pas né préma mais il a quand même passé 1 mois à l'hopital( à j+3 transfert à Nancy, 10jrs sous scop' en observation, j+14 opération de l'aorte, 3 jours de réa avec assistance respi ..etc, puis de nouveau 10 jours d'observation et enfin le retour à la maison) le mois le plus long de ma vie, j'ai jamais autant pleurée, je sais que c'est pas "grand chose" par rapport aux longs mois que vous passez à l'hopital mais je comprend votre souffrance, vos angoisses et pour ça je suis admirative! d'ailleur Théo aussi à une "belle" cicatrice mais ça elle est sous le bras! continuez à vous battres (mais pour ça je vous fait confiance!), prenez soin de vos loulous et aussi de vous (n'es ce pas Vanessa! :oops:) bisous à vous toutes!!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2008 à 17:33
Coucou Audrey, Ravie de te voir sur ce post; ton fils a également connu la réa, l'hosto en général et rien que pour ça .... c'est un petit battant. subir une opération aussi tôt dans la vie, c'est dur. mais comme tous nos bébés, il s'en est très bien sorti; félicitations à ce petit bout, que j'espère voir en vrai rapidement. maintenant tu sais quel genre de problème j'ai; c'etait pas facile de t'en parler comme ça au téléphone; qui plus est .... je commence à avoir une bonne grippe depuis quelques jours et ..... franchement, je suis à deux doigts de tomber à chaque instant. je crois, n'empeche, savoir d'ou ma Lola tient cette force et cette rage de vivre ..... !!!!! Bon allez ..... ça suffit de se plaindre maintenant ... faudra bien que je guérisse un jour ou l'autre de toute façon non ? tout à l'heure je vais envoyer chéri à la pharmarcie pour me chercher du fer ou un truc dans le genre histoire de me remonter un peu là :wink: Lola dit :"coucou les fifilles ! chez ma mamina et mon papi serge , y a un grand aquarium avec tout plein di li poisson didans !!!! mamina m'a portée devant li poissons et j'adooooooooooooooore les regarder !!! ze crois que j'aimerais bien nager avec eux en fait ...... regardez par vous meme" [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=o5wc27tp.jpg][img:2bcc36e2bd]http://images3.hiboox.com/vignettes/1208/o5wc27tp.jpg[/img:2bcc36e2bd][/url]
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2008 à 17:56
c'est vrai qu'elle a l'air d'adorer les pti poissons!! allez Lola un peu de patience en été maman t'emmenera surrement nager ! :wink:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2008 à 18:13
[url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=ck41yx6c.jpg][img:cebcf73ee0]http://images3.hiboox.com/vignettes/1208/ck41yx6c.jpg[/img:cebcf73ee0][/url] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=ohy6ffe7.jpg][img:cebcf73ee0]http://images3.hiboox.com/vignettes/1208/ohy6ffe7.jpg[/img:cebcf73ee0][/url] [b:cebcf73ee0]Suis inquiete aujourd'hui,[/b:cebcf73ee0] sébastien a des selles trop bizarr [u:cebcf73ee0]( vertes foncées et glaireuses ... dslé pour les details !!! :oops: )[/u:cebcf73ee0] son PA ( perimetre abdonimal a augmenté ... passé de 29 a 31 !!!! :shock: ) Ils ont arreter de nouveau alimentation, car hier sébastien a vomi !!! :cry: :-( Je pense que son Entherocolite n'est pas encore passée ou alors c'est une gastro entherite !! quoi qu'il en soit ca m'inquiete quand meme !!! Sinon il a pris un petit 20 g ... ( soit 2600g !!! qd meme une bonne petite nouvelle !! ) Ca me fais bizarre de savoir qu'il vas pas terrible car a le voir on dirai pas du tout, il est gentil, tt beau et tt ... Je comprend pas !!!! :shock: De toute facon ce soir j'appel pour reprendre des nouvelles !!! On a la chkoumoune, c 'est pas possible d'etre aussi malchanceux ... apres l'episode Cassage de voiture ctre Chevreuil, episode CPAM, sébastien qui nous refait un probleme d'intestin ... Maman, ce matin c reveillé avec une douleur de genoux horrible , impossible de bouger il est completemnt coincé !!! c'est horrible comment ca fais mal ... donc rdv chez doct en urgence ce matin, suis sous anti inflammatoire , et un max de repos pour ma patte folle !!! [b:cebcf73ee0]:-( [/b:cebcf73ee0] J'espere que la roue va tourner un peu car je pete un boulon la ... d'ailleur demandé un traitement a mon doct car c crise de nerfs sur crise de nerfs!! Ya guere que mon grand .... qui vis sa petite vie de petit lou assez sereinemnt enfin j'espere ... aujourd'hui je devais l'accompagner a son tt 1er carnaval ... du coup, c mamie et papy qui ont assurés la surveillance, ca va il ete heureux c le principal !!! Voila les nouvelles quoi ... !!!! Isa :arrow: Merci bcp pour ton colis, bien recu !! trop de chose sympa j'ai adore .... surtt turbulett naissance ell sera impec pour accueillir sébastien a son retour , au moins ell sera a sa taill et la cemise est trop belle !!!!! vous etes geniales les filles ... merci a ma vaness aussi pour son colis vet .... Vaness :arrow: j'esper que ton etat de sante va mieux ca m'inquiet tt ca !!!! :( :?
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2008 à 18:18
:cry: :cry: je suis vraiment dslée pour Sebastien! j'espère de tout mon coeur que la roue va vite tourner et que tu vas nous apporter des bonnes nouvelles! bon courage! bisous
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2008 à 18:26
[quote:5559a172fd="didicook"]:cry: :cry: je suis vraiment dslée pour Sebastien! j'espère de tout mon coeur que la roue va vite tourner et que tu vas nous apporter des bonnes nouvelles! bon courage! bisous[/quote:5559a172fd] merci bcp ... bon courage a ton loulou aussi j'espere qu'il va mieux?
natcovin 414 messages
natcovin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2008 à 18:31
Salut les filles :!: Ba alors ma Jen c'est pas jojo tout ca et toi ta pas l'air d'aller top ca se sent a travers l'ordi et ca me fais trop mal au coeur :cry: J'aimerais tellement te serrer dans mes bras et te faire un gros calin :wink: Mais malheureusement c'est impossible :? C'est vrai comme tu dit j'espere aussi pour vous que la roue va tourner parce que la c'est pas vraiment cool :!: Tu en a parler aux infirmiere pour les selles de ton loulou :?: C'est peut etre du fais qu'il n'est pas alimenté :?: Sais pas trop :? C'est bien quand meme car meme sans manger il arrive a prendre du poids c'est un bebe genial :!: :lol:[color=red:3e9e6952fa] UN VRAI PETIT COMBATTANT :!: [/color:3e9e6952fa][color=green:3e9e6952fa]SUPER BEAU ET SUPER FORT [/color:3e9e6952fa] La petite LOLA a l'air d'aimer ca les poissons :wink: Cassy est pareille quand on va chez ma maman on la met devant l'aquarium et on ne l'entend pas :lol: Bon sinon elle a bien manger ce matin et ce midi par contre a 16h elle a rien manger meme pas 30ml :cry: Je vais bien voir demain a la peser :!: Didicook ton fils est trop mignon :lol: Voila gros bisou les filles Natacha
cetalola69 444 messages
cetalola69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2008 à 22:06
Bonsoir les filles, je rentre du chu et ma puce va bien...depuis son extubation de cette nuit, elle n'a pas fait de bêtises sauf qqs désaturations mais rien de grave. Elle supporte bien, et continue de grossir et de grandir. Ca m'a fait de la peine de partir, elle était pas mal énervée, quelle coquine et surtout quel caractère!!! J'ai demandé à une infirmière d'essayer de la calmer car sa tétine elle ne peut pas encore bien la tenir dans sa bouche et ça l'énerve. Du coup elle l'a rassuré, lui a mis une petite couverture et c'est passé...Mais qu'est ce que j'aurai aimé la consoler moi même SNIFFFFFF!!!! Mais bonne nouvelle, je vais pouvoir lui faire son premier câlin demain, oh là là j'ai trop hâte..... Et puis son infection, elle continue de passer, mais il faut encore un peu de temps. Voilou pour les nouvelles de ma puce. Je suis triste, j'ai le cafard sans ma fille, c'est dur mais il faut tenir, pas le choix! BISOUS
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2008 à 23:28
Bonsoir les filles, Je rentre des urgences là .... quel enfer tout ce temps passé là bas, où tout le monde s'en fout de tout le monde, où les infirmières et autres sages femmes passent devant toi sans un regard de compassion .... enfin bref .... j'ai dû filer aux urgences sur les ordres (et oui les ordres) de chéri qui ne supportait plus de voir dans un état pitoyable en rentrant du boulot. donc j'ai pas eu le choix. Au final : examens en tout genre, frottis, prélèvements et échos. Tout ça pour dire qu'au final tous mes problèmes serait hormonaux. donc, on change de pilule, et je dois faire une prise de sang pour voir où en est mon hémoglobine puis dans deux semaines re-écho pour être sur qu'il n'y ait pas de fibrome. Chouette ..... Voilà donc ma putain de soirée aux urgences. Vous savez tout. Bonne nuit les filles .... gros bisous à vous toutes.
cetalola69 444 messages
cetalola69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2008 à 11:43
Coucou, JNYFER :arrow: j'espère que Sébastien va mieux, c'est dur tout ça, je comprends très très bien, il faut être patiente même si c'est plus facile à dire qu'à faire COURAGE! VANESSA :arrow: comment vas tu aujourd'hui? Ca va mieux? Je l'espère...et Lola? OLIVETISA :arrow: comment va Guillaume? Et toi ça va? Et toutes les autres ça va bien aujourd'hui? Je vais voir ma puce tout à l'heure, j'espère qu'elle ira bien. Bonne journée. BISOUS
natcovin 414 messages
natcovin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2008 à 12:27
Salut les filles :!: Alors comment allez vous aujourd'hui :?: Moi ca va :wink: Cassy a repris un petit peu de poids ce matin 7.060kg :wink: Ca commence a remonter un peu :!: Hier soir j'ai craqué je lui ai donné un bib avec son lait a elle et figurez vous qu'elle a tout bu :roll: Mais par contre ce matin et ce midi elle me laisse encore 80 voir 100ml :roll: C'est normal c'est le laait pas bon :cry: Alors chez nous le temps pas terrible :? Un coup soleil, un coup de la grele, un coup de la neige et un coup de la flotte :shock: Du coup cette apres midi je reste chez moi, j'ai du repassage a faire :roll: Vanessa super la soirée :? Enfin tu sais a peu pres d'ou viens le probleme maintenant :wink: Jen gros bisou a Sebastien de la part de toute ma tite famille :wink: Ceta un gros bisou a ta petite puce aussi et encourage la de ma part :!: Voila gros bisou les filles Natacha :wink:
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2008 à 12:29
Bonjour les filles, et beh c'est encore une journée sans pour la majorité d'entre vous vivement que la semaine se finisse et que vos soucis disparaissent !!! Vaness, heureuse d'apprendre que tu te sois décidée a aller aux urgences, ton cheri a eu raison de te forcer a y aller. J'espere que tout ca va s'arranger au plus vite et que tes hormones vont arreter de te jouer des tours !!! Sinon Lola est superbe, ah les poissons les enfants adorent les regarder, ca doit les apaiser !! En tous cas, elle a une bonne bouille ta puce, elle mange bien ca fait plaisir a voir, quel changement par rapport aux premeres photos !!!! Jen, tu m'etonnes que tu fais des crises de nerf, j'espere que la roue va tourner car franchement tu as ta dose. Ton fils est super chou, et jsuis sur qu'il va aller mieux. Soigne toi bien aussi et fais plein de bisou au ti sebastien. Ceta, ta fille est sur la bonne voie ca fait plaisir, racontes nous vite ton premier calin avec elle. Tu dois etre trop heureuse!!! Didicook,c'est clair que ton fils est chou aussi, en fait tous les bébés de ce post sont choux a croquer et ils sont tous epatants !!! Voila, j'espere que tous les autres ti battants se portent bien Gros bisous a vous tous
Manie622 257 messages
Manie622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2008 à 16:14
Kikou les mamans, En cette fin de semaine, je vous souhaite à toutes que la fin des emmerdes arrive, car franchement la coupe est pleine. Illyana grossit. C'est drôle mais elle mange mieux depuis que j'ai récupéré le pèse bb, et ce dernier confirme. Lundi 10 mars elle pèse 3.900kg, je rends le pèse bb le lendemain. Lundi 17 mars, je récupère le pèse bb, elle fait 4.000kg tout rond. Jeudi 20 mars, hier elle pèse 4.230kg :shock: :shock: :shock: La néonat dit c'est pas grave elle prendra moins ces prochains jours pour lisser la prise pondérale. De ce côté là je suis contente. Par contre ma s*lope de DRH continue à m'envoyer des courriers RAR pour des papiers, me demande de me déplacer jusqu'à son bureau [b:cc5f660cdf]pendant mon congé maternité[/b:cc5f660cdf] [u:cc5f660cdf] pour [b:cc5f660cdf]signer la demande de congés payés[/b:cc5f660cdf][/u:cc5f660cdf] que je dois prendre après le congé mater (évidemment je suis la seule à qui on demande ce genre de chose, et quand j'envoie un mail pour dire que je me présenterai pas et que je fais la demande par mail, Madame appelle en disant que je suis gonflée, que j'ai le temps de me déplacer, sous entendu je n'ai que ça à faire. Alors je ne me suis pas laissé faire, et une fois que j'avais raccroché, je suis tombée dans les pommes (chéri au boulot, bb dormait). J'appelle le médecin, il vient et prend ma tension 16.12, TU M'ETONNE John. Alors Loxen évidemment. Heureusement j'ai RDV chez le néphro demain matin, j'espère que ça ira. Puis week end en famille, là c'est sûr je ne m'énerverai pas!. Quand je pense que je dois reprendre le boulot le 22 avril, j'en suis malade, c'est le cas de le dire. Vannes, prends soin de ta santé et remets toi vite. Jen, même conseil, si seulement je pouvais faire plus ! Isa, je sais que c'est facile à dire, mais ne t'inquiète pas trop. Si ça se trouve, il est de la même trempe qu'Illyana, un farceur. Natacha, Céline, Audrey, Carine, Liline et les autres je vous embrasse et envoie pleins de poutous à vos trésors. Bizz et bon week end
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2008 à 19:45
Et bein dis donc .... tu as ton lot de merdouilles toi aussi Manie .... heureusement, la puce va bien et grossit plus que bien ! vache !!!! J'étais aussi sous Loxen jusqu'à il y a encore environ un mois; depuis on a réduit le traitement et je suis sous Amlodipine 5mg .... on verra le mois prochain si ENFIN je peux tout arrêter, ce que je doute vu ma tension; mais bon ...... c'est quand même complètement dingue; dans mon cas : avant la grossesse JAMAIS MALADE, PAS UN TRAITEMENT D'AUCUNE SORTE et depuis .... une vraie santé de merde ...... heureusement que tout ça vaut le coup entre "" quand je vois mon petit poussinet grandir et grossir comme il faut ..... Bonne chance à vous toutes; gros bisous; bon week end .... à plus tard !
Manie622 257 messages
Manie622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2008 à 23:24
Vite fait, Moi non plus, j'étais jamais malade. Juste une fois le doc m'a mis en arrêt une semaine pour grippe sérieuse, c tout. :shock: La grossesse m'a vraiment affaibli dans tous les sens du terme.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.