Accocouchement a 35 SA

Discussions

Auteur
Message
Guest14045
110 messages
Guest14045
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2008 à 23:25
Bonjour ! Je suis présentement à 35 Sa et 2j et je reviens de chez le médecin. Après vérification, mon col est ouvert à 2 et il est effacé à 70 % et mou. Je voulais savoir si selon vous cela signifi que je vais accocuher très rapidement. Selon le médecin, d'ici 2 semaines environ je devrais avoir eu ma fille mais je veux savoir, vous, quand vous en étiez rendue là, combien de temps ça a prit ! Et aussi, si parmis vous il y en a qui on accouché à 35 ou 36 semaines, comment ça s'est passé ? Vos bébé était-il correct ? Car j'ai hâte de voir ma fille mais j'ai peur pour sa santé ! Le médecin ne semblait pas inquiète, elle dit que ma fille est bien développée et potelée. Elle ne m'a pas conseillé de me reposer davantage ni rien alors,,, je me dis que ça devrait aller !!! Mais bon, j'aimerais bien avoir vos témoignage ! Merci !
cashew 238 messages
cashew
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2008 à 01:10
salut :!: je suis a peut pres dans la meme situation que toi. :wink: a 34 semaines mon medecin mannonce que je suis dilater a 1 cm et effacer a 50%, 35 semaines dilater a 2 cm et toujours 50% et bouchon muqueux tombe, 36 semianes tres peut de changement 2-3 cm et toujours 50%. je suis maintenat a 37 semaines et toujours pas acoucher, je vois mon medecin demain voir a combien je suis rendu. donc c dur a sire si tu va acoucher plus vite ou pas . jai beaucoup de contractions depuis 34 semaines mais le travaille ce fait tres lentement. je ne sais pas si tu as des signe come de quoi que tu pourais acoucher a part detre dilater mais ecoute ton corp et dit toi quil va te le dire quand il sera prete..... le meilleru conseil que je peut te donner c de pas trop stresser, reste zen et tout va bien aller :wink: a+ et bonne chance
YAYA151623 102 messages
YAYA151623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2008 à 06:51
salut milene g eu le col mou effacer et ouver a 2doigt depuui le 6mois de grossesse la je sui a 38+2sa et je sui toujour la!! aujourdui mon col et ouvert a 4 doigt hier g ete opital ki mon renvoyer car pas asser de contraction donc essai de garder ta filkle encor un peu au chau mes je pense pas ke tu accoucherer car ton col et ouvert ( mais attention tou peu arriver!!!!) bisou a toi et bonne accouchement
Guest242058
572 messages
Guest242058
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2008 à 10:45
coucou j ai accouche a 35sa+4 mon bebe n a eu aucun pb il avait un tresbon poids a la naissance n a pas eu besoin de la couveuse voila ca depend des bebes mais les medecins disent k a partir de 34 sa il n y a plus de pb biz et bon courage
Guest14045
110 messages
Guest14045
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2008 à 14:58
Bien merci à vous les filles ! Vous me rassuré. Comme je disais le médecin ne semblait pas inquiet du tout mais ma mère a accouché d'un bébé qui a eu des difficultés à la naissance et ma grand-mère aussi. Alors j'ai un frère et une tante qui on un handicap à cause ça alors je suis un peu peureuse face aux problèmes qui peuvent arriver à la naissance ! Mais merci et je vous tiendrai au courrant !
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2008 à 18:05
coucou, j'ai accouché d'Anna a 36 SA, 3 jours avant, le gynéco m'annoncait que mon col était ouvert a 2 doigts larges....2.710kg alors qu'elle était estimée a 2.400, elle n'a eu absolument aucun retard de croissance ou de problèmes respiratoires....a 8 mois elle pèse 8.6kg :wink: bonne chance et ne stresse pas, il n'y a aucune raison :wink:
titouf69170 71 messages
titouf69170
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2008 à 12:31
Salut, Perso j'ai accouché le 20/02 a 35SA + 2 et ma petite est restée en couveuse 24h mais juste car c'était le protocole de la maternité. A la naissance, elle pesait 2kg360 donc un poids deja pas trop mal. En tout cas, la veille, je suis allée faire un monotoring à l'hopital à 10h le matin, la sage-femme m'a dit qu'il n'y avait aucun problème, que le col n'était pas encore ouvert, que je n'étais pas encore prête à accoucher... Finalement, j'ai perdu les eaux la même nuit à 2h10 et à 14h45 ma chérie était née donc tout peut arriver. Même si c'est encore un peu tôt pour que ta puce arrive, elle ne craint rien à part peut etre d'avoir un petit peu de mal à réguler sa température! Allez désolé pour le roman et bonne continuation
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2008 à 18:08
moi a 35 sa ma gyneco a dit que le bebe faisait 2.630 kilos et qu'il pouvait naitre car tout allait bien! tout compte fait il est né a 36sa+5 jours et tout va bien!
Guest342071
1 messages
Guest342071
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2008 à 20:17
voila je suis a 35sa et je voudrais savoir se que ca ferais si je fesais tout pour accoucher car la j'en peux vraiment plus du tout!!! c'est vrai que ca peut choquer ma question mais c'est pas ce que je veux!!! mais je ne peux pratiquement plus m'allonger la nuit je dor rien car je peux pas bouger car bebe ecrate mon bassin c'est une horreure!!! je ne sais pas quoi fair auriez vous un conseil pour moi merci bisous
sandra1909 101 messages
sandra1909
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2008 à 11:36
bonjour a toutes , Je suis a 35 SA moi aussi et je sens que bébé descend petit a petit mercredi dernier mon col c'est ouvert de 1 cm c'est pas beaucoup mais mon gynéco m'a quand meme conseillé de me reposer un peu la journée de pas trop faire de voiture et d'eviter le stress j'ai des contractions qui ont commencées il y a 3 semaines mais que de temps en temps . Mon mari et moi sommes pressé de voir notre fils et le medecin m'a confirmé que le bébé etait assez bien portant pour arriver maintenant mais si possible de le garder encore un peu au chaud . J'habite au maroc et en ce moment les temperatures grimpent vite et je me demande si la chaleur qui monte d'un coup peu déclancher l'accouchement si quelqu'un a la reponse merci d'avance
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.