Notre parcours du combattant (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2008 à 13:06
[quote:f721fd742b="Vanessadu57"]Coucou les filles ! Grande nouvelle : Lola a passé une nuit presque excellente !!!! Elle s'est juste réveillée à 5h30 pour manger et s'est rendormie tout juste après !!!! serait-ce le début des bonnes nuits pour tout le monde ?!!!! elle boit trop trop bien : elle prend maintenant 115ml par bib : trop cool !!! ce matin elle pèse environ 3kg150; elle est trop trop forte cette petite !!!!! Demain soir elle se fait garder par Mamina et Papi; papa et maman vont fêter leur anniversaire de rencontre au restaurant; première fois que je vais laisser ma puce; j'ai peur ...... meme si j'ai entièrement confiance dans les grands parents; ça me déchire de me "séparer" d'elle quelques heures ....[/quote:f721fd742b] Suis heureuse pour vous ... Cette petite Lola nous etonnera chaques jours !!!! elle mange pas , elle devore lol c cool ... p.s : Au faite j'ai pas pu resister j'ai ht un pese bébé sur ebay lol Sinon tu as bien raison de profiter pour te retrouver avec ton homme ne serait ce que quelques heures .... ca vous fera le plus grand bien meme si la tete sera avec Lola ... que le sujet va surmnt etre Lola ... Et pis papy et mamie vont etre aux anges de garder leur si jolie petite fille ... no panique bella donna!!! mais je sent que papy et mamie vont recevoir bcp de coup de telphone mdr Bonne anniversaire a vous deux ... tres bonne soirée a vous ! GROS BISOUS
natcovin 414 messages
natcovin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2008 à 13:34
Coucou Vannessa :!: SUPER petite Lola :!: Ta fais un super gros dodo :!: Maman dois etre super contente :?: :lol: Et qu'est ce qu'elle peut manger :roll: :!: Non je plaisante c'est tres tres bien ma belle continue comme ca :wink: Et puis t'inquiete je suis sur que papy et mamie seront au plus grand sion pour garder ta poupée :wink: Au moindre petit mouvement qu'elle fera ils iront voir :!: Aller gros bisou Natacha :!:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2008 à 14:01
Coucou les filles ! Ah oui ça c'est sur que des coups de fil ils vont en avoir durant la soirée de demain !!!! qui plus est, ce sera à Mamina de donner le bib donc .... je suis un peu stressée par rapport à ça aussi; j'ai peur que Lola n'en fasse qu'à sa tête et qu'elle ne mange pas ce qu'il faut. Enfin bon ..... faudra bien que je leur fasse confiance de toute façon ...... mais tu dis Jen, c'est sur que le sujet principal sera .... Lola !!!! Voici une photo de ma poupée prise à l'instant dans sa magnifique combi Charlotte aux fraises (la salopette c'est du 6 mois mdr !!!!) [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=k2tai5n7.jpg][img:cc9749c87b]http://images3.hiboox.com/vignettes/0908/k2tai5n7.jpg[/img:cc9749c87b][/url]
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2008 à 14:39
[quote:3060090410="Vanessadu57"]Coucou les filles ! Ah oui ça c'est sur que des coups de fil ils vont en avoir durant la soirée de demain !!!! qui plus est, ce sera à Mamina de donner le bib donc .... je suis un peu stressée par rapport à ça aussi; j'ai peur que Lola n'en fasse qu'à sa tête et qu'elle ne mange pas ce qu'il faut. Enfin bon ..... faudra bien que je leur fasse confiance de toute façon ...... mais tu dis Jen, c'est sur que le sujet principal sera .... Lola !!!! Voici une photo de ma poupée prise à l'instant dans sa magnifique combi Charlotte aux fraises (la salopette c'est du 6 mois mdr !!!!) [/quote:3060090410] C rigolo la taille vet ... mon povr loulou nage ds le naissance c terribl ... :( il a l'air d'un pti clown :? Encore heureux k c un beau goss ca compense mdr !!!
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2008 à 14:17
j'adore vous lire les filles vous etes geniales vos ptits bouts sont a croquer, t'inquiete jen il va vite se rattraper ton ptit sebastien !!! en peu de temps il passera de taille en taille !!! Vanessa, Lola est superbe, le vert lui va a merveille aussi,tu nous l'avais dit tout lui va a cette petite !!! Passez une bonne soirée en amoureux, vous le meritez et en avez besoin, et puis Lola est en tre de bonnes mains, faut bien que papi et mami jouent a la poupée !!! et puis jsuis sure qu'elle va faire la coquine !!! Gros bisous a toutes Au fait la longue nuit s'est répétée ou pas pour Lola?
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2008 à 15:31
[quote:b6e8a2284e="carineb77"]j'adore vous lire les filles vous etes geniales vos ptits bouts sont a croquer, t'inquiete jen il va vite se rattraper ton ptit sebastien !!! en peu de temps il passera de taille en taille !!! Vanessa, Lola est superbe, le vert lui va a merveille aussi,tu nous l'avais dit tout lui va a cette petite !!! Passez une bonne soirée en amoureux, vous le meritez et en avez besoin, et puis Lola est en tre de bonnes mains, faut bien que papi et mami jouent a la poupée !!! et puis jsuis sure qu'elle va faire la coquine !!! Gros bisous a toutes Au fait la longue nuit s'est répétée ou pas pour Lola?[/quote:b6e8a2284e] Coucou gentille Carine, j'ai ouvert un nouveau post "LE POST DES PETITS BATTANTS" afin que toutes les mamans dans mon cas puissent poster et nous faire partager l'évolution de leur bébé grand préma. je t'y invente cordialement car tes mots rassurants nous font du bien; nous avons besoin de gentilles personnes comme toi pour nous dire que nous sommes de bonnes mamans, car crois moi, nous en doutons souvent malheureusement ...... à plus tard sur le nouveau post avec une photo du jour de ma poussinette !
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2008 à 17:57
coucou merci bcp de ta gentillesse aussi ! j'ai deja ete faire un ti tour sur ce post, c'est une tres bonne idée je trouve, vous avez toutes besoin de vous soutenir de vous rassurez c'est normal !! je serais ravie de poster aussi, vos histoires me touchent peut etre parce que je l'ai "vecue" par l'intermediaire de mes petites nieces mais aussi parce que ce sont des histoires tout simplement épatantes, émouvantes et tres belles !! on ne parle pas assez de ces bébés qui subissent autant de soin... ils ont besoin de 10 fois plus d'amour ou plutot de reconfort et je pense que vous le faites toutes tres bien sans exception, vous vous debrouillez tres bien fasse a l'inconnu car une grossesse a terme avec un bébé en parfaite santé est deja stressant mais quand la vie decide autrement c'est des inquietudes mais aussi une peur constante, une vie au jour le jour, tout le monde ne comprend pas forcement ... tout ca pour dire encore que je vous admire et que vous etez exceptionnelles, les papas aussi car on a tendance a les oublier mais ils n'ont pas le role facile non plus, la peur à "l'accouchement" de perdre et sa femme et son bébé, apres comment reagir fasse a une telle situation,comment réconforter sa tite femme... bref pas facile !!! gros bisous, je file voir le post !!! :lol:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2008 à 09:05
hello vanessa ! je viens de votre histoire qui m'a mis les larmes aux yeux, comme beaucoup ici, d'après les commentaires. Je n'ose pas imaginer les angoisses par lesquelles vous êtes passés avec ton chéri... qu'est ce que vous avez du avoir peur. Ca fait plaisir de voir les photos de vous avec votre petite qui va bien et est magnifique !! bonne continuation :D
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2008 à 10:46
[quote:5b0641514b="tranquille"]hello vanessa ! je viens de votre histoire qui m'a mis les larmes aux yeux, comme beaucoup ici, d'après les commentaires. Je n'ose pas imaginer les angoisses par lesquelles vous êtes passés avec ton chéri... qu'est ce que vous avez du avoir peur. Ca fait plaisir de voir les photos de vous avec votre petite qui va bien et est magnifique !! bonne continuation :D[/quote:5b0641514b] merci beaucoup pour ce gentil message .... ça me touche énormément. en effet, nous vivions, tout au moins, le premier mois de vie de lolita, avec une épée d'amoclès au dessus de nos têtes. c'est seulement après ce mois fatidique que nous commencions à revivre un peu à pouvoir espérer la survie de notre puce. à présent, tout va tellement mieux. ma fille pèse 4kg500, pousse comme un champignon et est quasiment dans les courbes de croissance ! incroyable ! mais jamais, jamais, nous n'oublierons ce par quoi nous sommes passés. jamais.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.