Notre parcours du combattant (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2008 à 19:50
[quote:c9d5363c21="carineb77"]euh j'ai pas trouvé, peux tu me dire sur quel contact je dois aller ? :lol: merci d'avance[/quote:c9d5363c21] tu peux demander a art zoom ou a christelle1302 ! christell m'en a fait plein de tres sympa ya du choix !
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2008 à 10:33
coucou ok j'irais voir ces deux contacts!!!merci beaucoup comment vont vos ptits bouts aujourd'hui? Moi j'ai pu voir le mien a l'examen des 4 mois, mais le gygy n'a pas pu identifier le sexe :( il dit qu'il y avait rien !!! on vera le 12 mars maintenant pour l'echo morpho bisous et bon weekend
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2008 à 12:46
[quote:b4be7c6b32="carineb77"]coucou ok j'irais voir ces deux contacts!!!merci beaucoup comment vont vos ptits bouts aujourd'hui? Moi j'ai pu voir le mien a l'examen des 4 mois, mais le gygy n'a pas pu identifier le sexe :( il dit qu'il y avait rien !!! on vera le 12 mars maintenant pour l'echo morpho bisous et bon weekend[/quote:b4be7c6b32] J'avais oubliée elle aussi en fait des beaux ... forever6200.skyblog :Montage/gifs ! son blog est reservé qu'aux montages !!!!
sosso1 2 messages
sosso1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2008 à 20:19
[slt la miss, dsl du retard et ben jesper kojourdoui ca va mieu, et kla taille de ton col et tjr le meme. Moi jsuis a 31SA+3 et mon col est ouvert a 2 doigt déja donc risque d'accouchement prématuré. Je sors d'une hospitalisation d'une semaine avec un repos allité dure,dure mais c'est pour le bien de mon bout de chou. La je suis k la maison é c'est le repos qui ma été ordonné et j'essaye de faire de mon mieu. Donc oui le repos est le meilleur remède pour éviter les risques de dilatation du col. J'ai des contractions avec mais non douloureuse mais c'est relou car au moindre effort ca arrive. Repos, repos, repos c'est la meilleures des solutions. bon courage à toi la miss! Bisous
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2008 à 12:03
Coucou à toutes ! Quelques petites nouvelles de mon ange aujourd'hui; ce matin elle pesait 2kg730 !!!!! elle grossit vraiment très très bien et nous en sommes heureux. elle mange très bien au sein et au bib (pour les compléments en général); dort toujours aussi bien la journée mais toujours pas la nuit !!!!!!! elle est de plus en plus éveillée c'est dingue !!!! je sens qu'elle parlera très tôt cette petite ..... !!!!!! que du bonheur de l'avoir auprès de nous !!!!! nous sommes trop fiers d'elle et de tous ses progrès !
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2008 à 12:47
[quote:4c1263179a="Vanessadu57"]Coucou à toutes ! Quelques petites nouvelles de mon ange aujourd'hui; ce matin elle pesait 2kg730 !!!!! elle grossit vraiment très très bien et nous en sommes heureux. elle mange très bien au sein et au bib (pour les compléments en général); dort toujours aussi bien la journée mais toujours pas la nuit !!!!!!! elle est de plus en plus éveillée c'est dingue !!!! je sens qu'elle parlera très tôt cette petite ..... !!!!!! que du bonheur de l'avoir auprès de nous !!!!! nous sommes trop fiers d'elle et de tous ses progrès ![/quote:4c1263179a] Super ... heureuse d'avoir quelques news ! ca me manque nos conversations dommage que nos emplois du temps ne nous permettent plus trop de discuter !!! TU ME MANQUUUUUEEEEEEEESSSSSS lol [u:4c1263179a]P.S a Lola :[/u:4c1263179a] t'abuse fillette ... faut dormir la nuit dis voir! la journée est faite pour voir du monde et faire le cirque ... la nuit pour dormir !!! allez jolie gosse soit gentille lol Gros bisous a vous 5 a trés bientot
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2008 à 13:06
coucou les filles !! que de bonnes nouvelles !!! elle grossit bien c'est super elle est geniale cette puce !!!! mis a part qu'elle dort pas la nuit !!! faut bien qu'elle ai un ti defaut !! :lol: tu m'etonnes que c'est que du bonheur encore quelques mois pour moi avant d'en profiter !!! mais ca passe vite !! gros bisous a toute la famille
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2008 à 11:26
Coucou les filles ! Jen : tu me manques franchement aussi .... mais c'est clair qu'avec l'arrivée de Lola à la maison, je n'ai plus bcp de temps et surtout je suis complètement crevée !!!! Cette nuit je crois a été la pire depuis son retour : elle a complètement décalé ses horaires de tétées; elle est venue à 23h puis 2h30 du mat puis 7h ..... wow le délire total !!!!! à part ça, ce matin elle pesait 2kg740 et on l'a mesurée : 47cm !!!!!!! soit +10cm depuis sa naissance !!!!! on est super heureux !!!!!! carine : il te faudra encore un tout petit peu de patience avant de pouvoir profiter de ces merveilleux moments ! en attendant, si tu as la chance d'avoir une jolie grossesse, surtout profite à fond : fais toi chouchouter à mort !!!!!
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2008 à 11:34
Ohla la je vous plains pour les horaires de nuit !!! ca doit pas etre facile !!! mais bon c'est comme ca !!! vous lui rappelerez quand elle sera grande qu'elle vous aura embêté la nuit !!!! je ne suis pas pressée pour le moment d'arriver en fin de grossesse, j'en profite , mon bidon pousse ca se voit pas mal, je sens pas trop encore le ptit bout mais ca va venir !!! pour le chouchoutage c'est pas vraiment ca, en meme temps j'en ai pas trop besoin, j'arrive a faire ce que je veux, menage,cuisine,... tant que je peux je fais mais mon cheri m'aide bcp quand meme !!! par contre je ne sors jamais lgtps seule ou je vais pas faire de courses toute seule car j'ai deja fait un malaise donc mon cheri me suit !!! en tous cas ta puce grandit vachement bien, c'est super n'oublie pas de nous mettre des photos de sa frimousse !!! bisous a toutes
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2008 à 17:21
Carine : tu as raison ne force surtout pas si tu ne le sens pas; ton chéri a bien raison de te suivre à la trace !!!! manquerait plus que tu refasses un autre malaise ...... reste chez toi bien au chaud ..... Voici une foto de mon ange et moi meme prise avant hier, dans sa toute nouvelle tenue hyper mode !!!!!! [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=zu54q8y9.jpg][img:d0792b81c3]http://images3.hiboox.com/vignettes/0808/zu54q8y9.jpg[/img:d0792b81c3][/url] Vous remarquerez mes jolies cernes :D
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2008 à 09:20
Vous etes trop belles, elle est trop craquante cette Lola !!! Elle est magnifique cette photo, vraiment, et tes cernes ne se voient absolument pas,je dois en avoir plus que toi !!! :lol: Le papa doit etre tres fier de ses deux jolies ptites femmes !!! C'est un chanceux !!! Bonne continuation Gros bisous
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2008 à 13:23
[quote:ce579a0051="carineb77"]Vous etes trop belles, elle est trop craquante cette Lola !!! Elle est magnifique cette photo, vraiment, et tes cernes ne se voient absolument pas,je dois en avoir plus que toi !!! :lol: Le papa doit etre tres fier de ses deux jolies ptites femmes !!! C'est un chanceux !!! Bonne continuation Gros bisous[/quote:ce579a0051] Merci ma belle !!! tu es adorable !!!! je te mets ci dessous une photo de ma puce prise ce matin; elle est trop trop belle !!!!! ce matin, elle pèse 2kg820 !!!! tu te rends compte ???? elle est trop trop forte ma fifille [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=9oyz4js2.jpg][img:ce579a0051]http://images3.hiboox.com/vignettes/0808/9oyz4js2.jpg[/img:ce579a0051][/url]
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2008 à 14:06
il n'y a qu'un mot a dire : [b:5243beaa93][i:5243beaa93]ADORABLE[/i:5243beaa93][/b:5243beaa93] Ta fille est vraiment chou, et les vetements tip top !!! futur mannequin cette petite !!! T'as raison elle est tres forte Lola !!! profites en bien tant qu'elle est petite et que tu peux jouer "à la poupée" car ces ptits bouts poussent trop vite !!! Bisous a vous 2
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2008 à 12:23
[quote:8a7d4764e8="carineb77"]il n'y a qu'un mot a dire : [b:8a7d4764e8][i:8a7d4764e8]ADORABLE[/i:8a7d4764e8][/b:8a7d4764e8] Ta fille est vraiment chou, et les vetements tip top !!! futur mannequin cette petite !!! T'as raison elle est tres forte Lola !!! profites en bien tant qu'elle est petite et que tu peux jouer "à la poupée" car ces ptits bouts poussent trop vite !!! Bisous a vous 2[/quote:8a7d4764e8] oui j'avoue je joue un peu à la poupée tous les matins avec elle !!!!! et crois moi que déjà à son age elle déteste que je l'habille et que je la manipule dans tous les sens !!! ce matin, cette petite puce pesait 2kg850 !!!!! wow j'hallucine comme elle pousse trop trop bien !!!! elle a passé une meilleure nuit que d'habitude mais c'est un peu normal vu le bins qu'elle avait fait toute la journée et toute la soirée !!!! elle etait complètement crevée cette pauvre petite puce ! je vais allée lui donner à manger là; après je l'habille en top model et je vous envoie des photos !!!!!
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2008 à 13:17
c'est bien une fille, faut lui dire qu'elle est jolie comme un coeur mais faut pas qu'on la touche !!! :lol: j'attend tes photos avec impatience !!! j'essaye d'en mettre de moi enceinte, je tente : a 17SA [img][url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=l0o52xmm.jpg][img:cbd8faf27c]http://images3.hiboox.com/vignettes/0808/l0o52xmm.jpg[/img:cbd8faf27c][/url][/img] a 20SA [img][url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=gokzkwkp.jpg][img:cbd8faf27c]http://images3.hiboox.com/vignettes/0808/gokzkwkp.jpg[/img:cbd8faf27c][/url][/img] je sais pas si ca a marcher mais bon !!! gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.