Notre parcours du combattant (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2008 à 16:43
ptite puce !!!! elle parait tellement petite !!! mais elle est vraiment chou !!! tu m'etonnes que vous devez avoir de sacré tête toi et ton cheri !!! ma belle soeur pendant les 1ers mois elle dormait 2h par jour elle a pété un cable on a été obligé d'y aller pour l'aider (elle est a 800km) le principal c'est que ta petite mange bien et grandisse bien !!! au fait quand tu as accouché tu étais a combien de SA? Gros bisous a vous 2 ou 5 si j'ai bien compris y'a des chiens !!! a quand la photo de famille?
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2008 à 18:02
[quote:a582db6141="carineb77"]ptite puce !!!! elle parait tellement petite !!! mais elle est vraiment chou !!! tu m'etonnes que vous devez avoir de sacré tête toi et ton cheri !!! ma belle soeur pendant les 1ers mois elle dormait 2h par jour elle a pété un cable on a été obligé d'y aller pour l'aider (elle est a 800km) le principal c'est que ta petite mange bien et grandisse bien !!! au fait quand tu as accouché tu étais a combien de SA? Gros bisous a vous 2 ou 5 si j'ai bien compris y'a des chiens !!! a quand la photo de famille?[/quote:a582db6141] j'ai accouché à 29SA+2jours .... 6 mois et une semaine donc ...... je te joins une photo de nous 3 quand on etait encore en néonat .... pour la photo familiale avec les deux toutous c'est pas évident de nous prendre tous seuls !!!!! il faudra attendre que qq1 vienne nous voir et nous prenne ! [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=etm91g23.jpg][img:a582db6141]http://images3.hiboox.com/vignettes/0708/etm91g23.jpg[/img:a582db6141][/url]
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2008 à 09:47
Quelle jolie photo, vous etes chou !!! tu es une tres belle maman !!! C'est impressionnant de voir un si petit bout de chou, ca me rappelle mes nieces, maintenant c'est des boulettes !!! :lol: :P :lol: 29 SA ca vraiment du ete horrible, tout s'est fait dans la precipitation, mais bon l'issu est heureuse donc c'est le principal. Est ce que tu as su pourquoi ca s'est passé si tôt? je me souviens que tu avais des oedemes mais as tu eu d'autres soucis avant? Continue de nous raconter tes aventures et de nous mettre des photos de cette jolie Lola Bisous
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2008 à 14:50
Merci pour vos compliments les filles ! C'est vrai qu'elle est trop belle ma petite fille !!!! Carine : comme je l'ai expliqué en tout début de ce post, j'ai fait une pré eclampsie sévère poursuivi d'un RCIU; d'ou la necessite de me faire accoucher à ce moment là. comme tu dis, l'issue est heureuse et bien heureusement ..... Aujourd'hui, lola pèse 2kg570 : donc +120 grammes depuis la sortie de la mat vendredi dernier !!!! elle boit bien au sein et au bib pour les compléments; adoooore dormir la journée mais pas la nuit !!!!!!!! a besoin de bcp bcp de calins et de reconfort, mais au vu de ce qu'elle a subi deux mois durant pendant son hospitalisation, on ne peut que la comprendre et la bouffer de bisous !
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2008 à 16:23
C'est signe qu'elle va bien si elle grossit !!! Je crois que tous les enfants aiment dormir la journée et pas la nuit !! c'est pour embeter les parents !!!! du coup t'as plus qu'a dormir la journée aussi !!! Ca des calins c'est sur qu'elle en a besoin, ca les perturbe beaucoup les sejours a l'hopital, en neonat ils sont souvent débousselés quand ils rentrent a la maison. Mes nieces s'étaient pareil c'est surtout le bruit de toutes les machines de la réa..., les gens,... elles s'y étaient habituées et quand elles sont rentrées calme plat donc ca perturbe !!! Mais t'as raison couvre la de bisou, c'est tellement genial de leur en faire surtout que les bébés grandissent trop vite a mes yeux alors ils faut en profiter un max, apres ils savent dire non pas de bisou !!!! Bonne continuation et fait des bisous a ta puce de ma part !!! Carine
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2008 à 17:16
[quote:657f3283aa="carineb77"]C'est signe qu'elle va bien si elle grossit !!! Je crois que tous les enfants aiment dormir la journée et pas la nuit !! c'est pour embeter les parents !!!! du coup t'as plus qu'a dormir la journée aussi !!! Ca des calins c'est sur qu'elle en a besoin, ca les perturbe beaucoup les sejours a l'hopital, en neonat ils sont souvent débousselés quand ils rentrent a la maison. Mes nieces s'étaient pareil c'est surtout le bruit de toutes les machines de la réa..., les gens,... elles s'y étaient habituées et quand elles sont rentrées calme plat donc ca perturbe !!! Mais t'as raison couvre la de bisou, c'est tellement genial de leur en faire surtout que les bébés grandissent trop vite a mes yeux alors ils faut en profiter un max, apres ils savent dire non pas de bisou !!!! Bonne continuation et fait des bisous a ta puce de ma part !!! Carine[/quote:657f3283aa] Oui, notre puce s'était bien habituée à tout ce bruit de la réa, les machines qui sonnent tout le temps, les infirmières en permanence, donc on a essayé quand on est rentré de : lui mettre son mobile en marche quand elle est dans sa chambre et de lui mettre de la musique quand elle dort avec nous. On s'est vite rendu compte que ça la gavait plus qu'autre chose !!!! Juste pour le plaisir des yeux : [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=pc8j222c.jpg][img:657f3283aa]http://images3.hiboox.com/vignettes/0708/pc8j222c.jpg[/img:657f3283aa][/url]
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2008 à 11:07
[quote:411893813d="Vanessadu57"] Oui, notre puce s'était bien habituée à tout ce bruit de la réa, les machines qui sonnent tout le temps, les infirmières en permanence, donc on a essayé quand on est rentré de : lui mettre son mobile en marche quand elle est dans sa chambre et de lui mettre de la musique quand elle dort avec nous. On s'est vite rendu compte que ça la gavait plus qu'autre chose !!!! Juste pour le plaisir des yeux : [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=pc8j222c.jpg][img:411893813d]http://images3.hiboox.com/vignettes/0708/pc8j222c.jpg[/img:411893813d][/url][/quote:411893813d] kikou toi, je passée vite fait ... tres bonne st valentin a vous 3 ! a bientot et bonne soirée les amoureux! :lol:
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2008 à 14:55
Vous etes tres belles toutes les deux !!! Comme l'a dit jenyfer : tres bonne st valentin a vous 3 elle doit etre particuliere cette année, ton cheri a 2 femmes dans sa vie maintenant !!! Moi demain j'ai une echo pour le 4eme mois(mon gygy m'en fait tous les mois) je vais lui demander si par hasard il voit le sexe En tous cas je suis pressée de revoir mon ptit bout !!! Gros bisous a toute la famille ps: t'as bonne mine je trouve !!!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2008 à 15:12
[quote:a3b4baa475="carineb77"]Vous etes tres belles toutes les deux !!! Comme l'a dit jenyfer : tres bonne st valentin a vous 3 elle doit etre particuliere cette année, ton cheri a 2 femmes dans sa vie maintenant !!! Moi demain j'ai une echo pour le 4eme mois(mon gygy m'en fait tous les mois) je vais lui demander si par hasard il voit le sexe En tous cas je suis pressée de revoir mon ptit bout !!! Gros bisous a toute la famille ps: t'as bonne mine je trouve !!![/quote:a3b4baa475] Oui ses deux petites femmes sont belles et bien là à ses côtés et c'est le plus beau des cadeaux du monde pour lui .... Pour ton écho, je pense que ton gygy pourra voir le sexe (j'en suis meme sure et certaine !) .... tiens moi au courant et bonne st valentin à toi aussi ! PS : Jen reviens viiiiiiiiiiiite !!!!!!
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2008 à 16:46
[quote:5c52b928fc="Vanessadu57"] PS : Jen reviens viiiiiiiiiiiite !!!!!![/quote:5c52b928fc] oui suis la lol
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2008 à 11:52
Coucou comment ca va aujourd'hui? Lola a encore pas dormi la nuit? et toi Jen comment va ton ptit bout? j'ai été voir ton blog, c'est un battant lui aussi c'est impressionnant de voir ce que son capable de faire tous ces bébés qui passent par tous ces soins !!! moi echo ce soir, j'ai hate !!! hier j'ai commencé a acheter de quoi faire des faire parts je m'entraine car je suis pas manuelle du tout mais ca va ca ressemble a quelque chose :P voila bisous a tous
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2008 à 13:06
[quote:ca480a2875="carineb77"]Coucou comment ca va aujourd'hui? Lola a encore pas dormi la nuit? et toi Jen comment va ton ptit bout? j'ai été voir ton blog, c'est un battant lui aussi c'est impressionnant de voir ce que son capable de faire tous ces bébés qui passent par tous ces soins !!! moi echo ce soir, j'ai hate !!! hier j'ai commencé a acheter de quoi faire des faire parts je m'entraine car je suis pas manuelle du tout mais ca va ca ressemble a quelque chose :P voila bisous a tous[/quote:ca480a2875] va voir sur mon blog et ds mes contacts il y a des gens sympa qui font des montages super pour tes faire parts!
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2008 à 13:07
OK merci beaucoup je vais voir ca !!
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2008 à 13:23
euh j'ai pas trouvé, peux tu me dire sur quel contact je dois aller ? :lol: merci d'avance
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2008 à 13:37
coucou les filles !!! Lola se porte comme un charme ! elle pèse 2kg670 aujourd'hui; dort toujours aussi mal la nuit !!!!!! elle est de plus en plus éveillée c incroyable .... elle cherche tout le temps à comprendre ceux qui lui parlent, ce qui l'entoure ..... une vraie petite championne ma fille !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.