Notre parcours du combattant (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2008 à 13:16
coucou à toutes ! l'excellente nouvelle est tombée : ma fille rentre vendredi à la maison !!!!!
marion13127 38 messages
marion13127
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2008 à 13:54
C'est vraiment super . La petite Lola est vraiment courageuse. Vivement vendredi alors ...
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2008 à 17:42
[quote:8e5b2b41bb="marion13127"]C'est vraiment super . La petite Lola est vraiment courageuse. Vivement vendredi alors ...[/quote:8e5b2b41bb] Oh que oui elle est vraiment très très battante; je suis si fière d'elle tu peux pas savoir. je compte les minutes, les heures, ..... ça me parait tellement interminable ces satanés jours qui nous restent à attendre là ...... j'en peux plus !!!!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2008 à 14:15
Les nouvelles de ma puce aujourd'hui : elle pèse 3kg390 !!!! elle grossi trop bien je suis heureuse; elle réclame tous ses bibs (bien avant l'heure, surtout la nuit !!!!!) et a passé une superbe nuit. La pédiatre m'a fait transmettre que je pourrai surement la récupérer demain soir déjà !!!!!!!! J'ai reçu toutes les ordonnances pour ses médocs, ses vitamines, etc ...... je m'en occupe cet après midi. je suis tellement excitée !!!!!! je n'en reviens pas en fait; tant qu'elle ne sera pas chez moi, dans sa petite chambre, je n'y croirai pas ! le papa est aux anges lui aussi !!!!
marion13127 38 messages
marion13127
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2008 à 17:19
Eh ben dis donc elle s'est bien rattrapé ta petite puce j'en reviens pas comme elle a grossi ! C'est vraiment super si tu peux la récupérer plus tot. Vivement qu'elle découvre sa maison !
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2008 à 18:57
[quote:15e2aaf8dd="marion13127"]Eh ben dis donc elle s'est bien rattrapé ta petite puce j'en reviens pas comme elle a grossi ! C'est vraiment super si tu peux la récupérer plus tot. Vivement qu'elle découvre sa maison ![/quote:15e2aaf8dd] heu .... je me suis un peu enflammée sur le poids de ma louloute; c'est bien 390 grammes mais de 2 kilos et non 3 !!!!!!!!!
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2008 à 12:36
coucou je viens de lire toute cette histoire qui est tout simplement emouvante et plein d'amour !!! je n'imagine meme pas quelle douleur vous avez du vivre avec ton cheri et cette merveille de Lola. En tous cas elle est géniale cette petite, elle super belle (comme sa maman) et c'est vraiment une battante !!! votre histoire me rappelle un peu celle de mes petites nieces qui aujourd'hui en font voir de toutes les couleurs a leurs parents, de vrais bourriques. Pour résumer elles sont nées a 32SA faisaient 1.4kg et 1.7kg elles sont restées en tout 2 mois dans les hopitaux. Elles ont aujourd'hui 18 mois et ce sont de véritables chipies, la maman n'en peut plus tellement ce sont des ptites boulettes :lol: mais le principal c'est qu'elles petent la forme, ca ne se voit pas qu'elles sont prematurées donc je suis sure que ta petite va continuer de t'émerveiller chaque jour. En tous cas elle est vraiment tres belle et vous pouvez etre fier d'elle mais aussi etre fier de vous !!! normalement d'apres ce que j'ai compris Lola est rentrée a la maison,profitez de chaque instant ca grandit tellement vite ces petits bouts !!! Bisous a tous les 3 et bonne continuation
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2008 à 10:19
Première nuit de ma Lola a la maison : terrible !!!!!!! elle ne s'est pas endormie avant minuit et demi; puis réveil vers 4h pour manger; entre temps, mon chien qui n'arrêtait pas de pleurait et surtout quand il entendait la petite; bref : que du bonheur !!!!! Je suis aux anges d'avoir enfin mon petit ange à la maison ....... je suis la plus heureuse des mamans du monde !!!
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2008 à 11:51
[quote:bef092b175="Vanessadu57"]Première nuit de ma Lola a la maison : terrible !!!!!!! elle ne s'est pas endormie avant minuit et demi; puis réveil vers 4h pour manger; entre temps, mon chien qui n'arrêtait pas de pleurait et surtout quand il entendait la petite; bref : que du bonheur !!!!! Je suis aux anges d'avoir enfin mon petit ange à la maison ....... je suis la plus heureuse des mamans du monde !!![/quote:bef092b175]C cool ... j'espere que tes chiens gere bien l'arrivée de Lola mais ca j'en doute pas ! suis heureuse pour vous ! gros bisous a vous 5 lol
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2008 à 13:37
Bonjour à toutes ! Voici une photo de mon petit ange, prise ce matin, sur le coussin d'allaitement qu'elle affectionne particulièrement car elle s'y sent bien calée, en sécurité. Elle est pas magnifique ma petite puce d'amour ? [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=a6y5r3d6.jpg][img:a33d45b9a3]http://images3.hiboox.com/vignettes/0708/a6y5r3d6.jpg[/img:a33d45b9a3][/url]
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2008 à 16:02
elle est trop chou cette petite crevette !!! pas trop dur les nuits? félicitations pour cette merveille et bon courage pour la suite .... bisous a toute la tite famille
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2008 à 22:17
[quote:49ea1a6c51="carineb77"]elle est trop chou cette petite crevette !!! pas trop dur les nuits? félicitations pour cette merveille et bon courage pour la suite .... bisous a toute la tite famille[/quote:49ea1a6c51] Merci bcp Carine !!! Heu .... si si les nuits sont très dures et très courtes !!!!! Mademoiselle est une nocturne et a bcp de mal à s'endormir après les tetées (au minimum 1h après :shock: ) ..... Elle vient pour l'instant deux fois dans la nuit, donc on ne dort quasiment pas; mais franchement, je n'attendais que ça depuis tout ce temps, donc je m'en fous complètement d'etre crevée .... ça passera.
nanette 254 messages
nanette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2008 à 04:50
bravo à toutes les deux et au papa pour votre courage Elle est adorable votre petite princesse :D
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2008 à 13:04
Merci merci :oops: Encore une dure nuit ..... Lola ne veut pas dormir sauf dans nos bras !!! Je ne vous raconte pas nos têtes !!!!! Voici une photo prise à l'instant de mon amour, dans une jolie petite robe !!!! [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=9mjv2gju.jpg][img:72d2d763d2]http://images3.hiboox.com/vignettes/0708/9mjv2gju.jpg[/img:72d2d763d2][/url]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2008 à 13:06
Merci merci :oops: Encore une dure nuit ..... Lola ne veut pas dormir sauf dans nos bras !!! Je ne vous raconte pas nos têtes !!!!! Voici une photo prise à l'instant de mon amour, dans une jolie petite robe !!!! [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=9mjv2gju.jpg][img:66c411ac01]http://images3.hiboox.com/vignettes/0708/9mjv2gju.jpg[/img:66c411ac01][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.