Notre parcours du combattant (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2008 à 14:47
[color=darkblue:3662bd2ae1]ton récit ma beaucoup touché malgrer la souffrance que vous avez eu au debut vous étes resté fort félicitation a vous 3 de nous faire partager ces aventure embrasse fort ta petite lola bene20[/color:3662bd2ae1]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2008 à 14:48
[quote:2be5ae99b3="marion13127"]Quel beau récit ! très touchant . Je vous souhaite énormement d'amour à vous 3 ta petite lola est vraiment magnifique et c'est une battante ! Marion future maman d'une petite Lola prévue pour début Mars.[/quote:2be5ae99b3] merci Marion !
marion13127 38 messages
marion13127
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2008 à 15:17
Je t'en prie . Tu es vraiment forte et je t'assure que tu mérite le bonheur que tu as maintenant avec ta puce. Si tu étais arrivée a terme nos puces seraient peut etre nées le meme jour et elles auraient eu le meme prénom lol. En plus j'ai la même couleur de cheveux que ta fille et j'espère de tout coeur que ma fille aura la même aussi c'est trop mimi, je t'enverrai une photo quand elle sera parmis nous. Encore tout pleins de bonheur et continue de venir mettre des nouvelles de lola.
laeti72 245 messages
laeti72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2008 à 15:35
Félicitations aux parents et à la petite Lola pour cette combativité!! Petite princesse, tu es très forte et très belle et bientot tu pourras vivre chez toi entourée de l'amour de tes parents et de ta famille!! Je vous souhaite beaucoup de bonheur et de joie!!!! N'oublies pas de nous donner de tes nouvelles!! :wink: Lilou et Laeti (j-35)
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2008 à 17:00
eet voilà, je pleure encore! merci de nous avoir fait partager ce parcours, ça laisse beaucoup d'espoir aux parents qui en sont au début de ce parcours! Beaucoup de bonheur à vous 3
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2008 à 19:01
Vous êtes toutes très gentilles par vos messages d'encouragements. en effet, ça laisse de l'espoir aux parents qui commencent à peine cette drôle d'aventure, à laquelle personne, mais vraiment personne n'est préparé. je viendrai tous les jours si je le peux vous donner des nouvelles de mon ange. marion : en effet, ça fait pas mal de coincidences avec ta future Lola ! la mienne etait prévue le 29 février; quelle est dpa ? et oui, pour l'instant elle est blonde vénitienne, mais je ne sais pas si elle va rester comme ça; je l'etais moi aussi jusqu'à l'adolescence et puis mes cheveux sont devenus blonds foncés ...
verotinha 293 messages
verotinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2008 à 07:36
Tout d abord félicitation pour ta petite LOLA, ça fait chaud au coeur de voir comment vous vous êtes tous battu et a quel point votre fille a été forte et ton histoire m a fait pleurer ton histoire m a ému, mes bébés maxime et benjamin sont seulement en néonat car préma de 2 mois et 1kg900 à la naissance, mais je sais que ce n est pas toujours facile mais il faut pas craquer devant eux et de voir nos bébés nous donne de la force c est dingue!!!! moi aussi je suis comme toi, je me sens parfois responsable de ne pas avoir mener ma grossesse à terme malgrés toutes les félicitations des medecins et infirmiere et SF et pediatre... qui me dise que c est deja bien d avoir fait de si beaux bébés. nos enfants à toutes les deux sont dans de très bonne main et nous devont profiter du sejour en neonat pour nous reposer et apprendre pleins de trucs (bains, soins, technique d approche pour calmer bébé....) c est la meilleur école!!!! je vous souhaite pleins de bonheur a venir avec LOLA, j ai vu sa photo sur le post des masiennes au 9eme mois, elle est magnifique comme tout et tres expressive je suis de tout coeur avec vous bises niddouillet "une marsienne devenu janviette"
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2008 à 17:44
Niddouillet : merci pour ta gentillesse et tes encouragements. tes enfants sont ils tjs en néo nat ? Les nouvelles du jour de ma petite loutre d'amour : elle a pris 5 grammes; donc elle pèse aujourd'hui 2kg155; elle est passée à 6x60 ml de lait par 24heures : c'est extra vu son age et son poids. j'ai parlé ce matin à la pédiatre qui s'en occupe et normalement c'est sur : elle sort de l'hôpital dimanche le 10 février !!!!!! Je compte les jours croyez moi !!!!! j'y retourne ce soir pour la 3ème fois de la journée, pour sa première tetée de nuit. aujourd'hui elle a super bien bu je suis ravie. à demain surement !
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2008 à 17:54
Voici une photo de mon amour prise le jour de mon anniv, le 27 janvier : [img:cec40a96fe]http://images3.hiboox.com/images/0508/hsn87r34.jpg[/img:cec40a96fe]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2008 à 13:22
Coucou ! Voici les nouvelles du jour de mon amour de Lola : elle pèse aujourd'hui 2kg200 tout rond : +45 grammes !!! youpi !!! elle était bien fatiguée ce matin (comme tous les matins d'ailleurs !!! elle a pris ça de son père !!!!) mais a quand meme bu 50 grammes (30g au sein et le reste au bib). je vous joins une photo prise ce matin : http://hiboox.com/lang-fr/resultat.php?img=2zx9ot1x.jpg&error=0#
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2008 à 10:22
qu'est ce qu'elle est belle ... j'ai montré Lola a une copine et tu sais quoi , elle trouve qu'elle ressemble a maman !!! tu vois il y en a une ! lol Bisous ma belle a ce soir !
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2008 à 14:01
[quote:784b2cc52a="jnyfer54"]qu'est ce qu'elle est belle ... j'ai montré Lola a une copine et tu sais quoi , elle trouve qu'elle ressemble a maman !!! tu vois il y en a une ! lol Bisous ma belle a ce soir ![/quote:784b2cc52a] ta copine est géniale je l'adooore !!!!! merci ma belle :oops: à ce soir gros gros bisous
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2008 à 11:52
:oops: elle est trop belle ta puce!!! je suis contente qu'elle aille de mieux en mieux! ça sera une battante cette puce.. En tout cas je penserai bien à toi le 10/02 vu que moi je serai à la mat' avec mon loulou! j-5
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2008 à 17:58
[quote:ef53ce961e="didicook"]:oops: elle est trop belle ta puce!!! je suis contente qu'elle aille de mieux en mieux! ça sera une battante cette puce.. En tout cas je penserai bien à toi le 10/02 vu que moi je serai à la mat' avec mon loulou! j-5[/quote:ef53ce961e] merci ! ça c sur qu'elle sera très très forte plus tard. ah oui c vrai que tu seras enfin avec ton petit bonhomme toi ! c super ! je pense à toi souvent. bon courage pour la suite des événements et j'espère qu'on pourra enfin se revoir cette année.
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2008 à 23:30
un gros tres gros bisous a la plus courageuse des petites filles ... bon retour a la maison Lola ... soyez heureux , pleins de bonnes choses pour l'avenir !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.