Notre parcours du combattant (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2008 à 11:30
Coucou les filles ! Juste pour le plaisir, voici deux petits photos prises ce matin, de ma magnifique petite poupée d'amour ! Ce matin elle pèse 3kg100 !!!!! Mais comme on a changé son lait, elle n'a pas eu de selles depuis presque 2 jours .... ça m'angoisse un peu meme si le pédiatre m'avait prévenu que c'etait quasiment sur que ça allait se passer comme ça. Si demain elle n'en n'a toujours pas, je l'appellerai pour voir si je ne peux pas lui administrer un sale suppo ..... beurk pauvre petit bébé ! [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=rtdrv4o9.jpg][img:2255417e3c]http://images3.hiboox.com/vignettes/0908/rtdrv4o9.jpg[/img:2255417e3c][/url] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=72ethe96.jpg][img:2255417e3c]http://images3.hiboox.com/vignettes/0908/72ethe96.jpg[/img:2255417e3c][/url]
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2008 à 12:31
[quote:2d55043cfc="Vanessadu57"]Coucou les filles ! Juste pour le plaisir, voici deux petits photos prises ce matin, de ma magnifique petite poupée d'amour ! Ce matin elle pèse 3kg100 !!!!! Mais comme on a changé son lait, elle n'a pas eu de selles depuis presque 2 jours .... ça m'angoisse un peu meme si le pédiatre m'avait prévenu que c'etait quasiment sur que ça allait se passer comme ça. Si demain elle n'en n'a toujours pas, je l'appellerai pour voir si je ne peux pas lui administrer un sale suppo ..... beurk pauvre petit bébé ! [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=rtdrv4o9.jpg][img:2d55043cfc]http://images3.hiboox.com/vignettes/0908/rtdrv4o9.jpg[/img:2d55043cfc][/url] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=72ethe96.jpg][img:2d55043cfc]http://images3.hiboox.com/vignettes/0908/72ethe96.jpg[/img:2d55043cfc][/url][/quote:2d55043cfc] Qu'est ce qu'elle a changée ... elle est trop belle !! vous avez trop bien travaillé tous les 2 .
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2008 à 13:10
Quelle belle petite poupée !!! ca fait plaisir de voir une si jolie princesse !!! je pense que tu aimes le rose, non? en tous cas elle est sublime, trop chou bonne continuation gros bisous
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2008 à 13:20
coucou les filles ! Jen : merci bcp ! oui c'est vrai qu'elle a énormément changé; mais on de plus en plus de mal à s'en rendre compte nous ! c'est quand il y a des gens qui viennent la voir et qu'ils ne l'ont pas vue depuis qq temps qu'ils nous disent "wow elle a trop changé" qu'on en prend conscience ! et aussi en regardant les 360000000 de photos qu'on a d'elle depuis sa naissance !!!! Carine : merci ma belle tu es adorable ! Heu .... oui je trouve que le rose lui va à ravir (d'ailleurs toutes les couleurs lui vont bien à ma puce !!!!!); mais ce qui est complètement fou c'est que, pendant ma grossesse, je disais à qui voulait bien l'entendre que JAMAIS je ne stéréotyperais ma fille en lui faisant porter du rose ....... :lol: j'ai complètement changé d'avis !!!!!!!!! :lol:
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2008 à 13:27
je suis sure que tout lui va a cette poupée !!! on dit tous pas que du bleu ou que du rose et puis le moment venu on oublie ce qu'on a dit !!! mais tu peux continuer, le rose lui va a merveille !!! futur top model cette petite !!!
lulu2008 142 messages
lulu2008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2008 à 14:11
Bonjour! BRAVO A VOUS TROIS !! J'ai lu ton témoignage jusqu'au bout et j'en pleure encor , félicitation pour votre combat a tout les trois, Lola es un bébé magnifique!!
natcovin 414 messages
natcovin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2008 à 14:42
Coucou Vanessa :!: [size=18:2f8f0470cf]Comment elle est trop belle ta petite poupée[/size:2f8f0470cf] :lol: Et moi aussi enceinte de Cassy je disais tout le temps ce n'est pas parce que c'est une fille qu'elle sera tous le temps habiller en [color=violet:2f8f0470cf]ROSE[/color:2f8f0470cf] et resultat des courses elle est presque tout le temps en rose la preuve sur la photo :!: :wink: Comment c'est passé la nuit :?: Pleins de gros gros bisou Natacha :lol:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2008 à 19:59
Lulu2008 : ta puce est trop trop belle !!! la photo de ton avatar est tout simplement géniale ! félicitations ! et merci d'avoir lu mon récit. Natacha : pour le rose et toutes ces histoires de stéréotype .... bein ... on va dire qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis !!!!!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-02-2008 à 10:19
Bonjour les filles, Aujourd'hui, j'ai un pincement au coeur quand même : nous sommes le 29 février; j'aurais dû accoucher aujourd'hui même .... ça fait vraiment bizarre quand j'y pense. Mais bon .... ma puce est là, vivante, en pleine forme, magnifique, une vraie petite poupée qui pousse comme un champignon ! 3kg120 aujourd'hui ! Mauvaise nuit comme d'hab, mais je commence à m'y faire sérieusement :lol: Là, elle dort ENFIN !!!! Comme un petit ange d'amour .... mon petit ange à moi .....
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-02-2008 à 10:55
[quote:b0bb7e365d="Vanessadu57"]Bonjour les filles, Aujourd'hui, j'ai un pincement au coeur quand même : nous sommes le 29 février; j'aurais dû accoucher aujourd'hui même .... ça fait vraiment bizarre quand j'y pense. Mais bon .... ma puce est là, vivante, en pleine forme, magnifique, une vraie petite poupée qui pousse comme un champignon ! 3kg120 aujourd'hui ! Mauvaise nuit comme d'hab, mais je commence à m'y faire sérieusement :lol: Là, elle dort ENFIN !!!! Comme un petit ange d'amour .... mon petit ange à moi .....[/quote:b0bb7e365d] Connais ca ... vecu pareil le 17 Février ... (date presume d'accouchmnt ) jt a un bapteme et môman bcp pleurée mais suis qd mm allée a la mat lui souhaite un joyeux moiziversaire ... jt tte nostalgique, mais tres fiere de lui en meme tps de s'etre battu autant ! demain sera un autre jour ... mais c vraie que c une date importante pour nous le terme de grossesse !! bizous tt doux ma belle a tres bientot j'espere car nos dials me manquent bcp bcp
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-02-2008 à 13:22
c'est sur que quelques larmes ont coulé sur mon visage ce matin .... mais comme tu le dis ma Jen, demain est un autre jour ....
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-02-2008 à 13:38
[quote:fff0d1c5b3="Vanessadu57"]c'est sur que quelques larmes ont coulé sur mon visage ce matin .... mais comme tu le dis ma Jen, demain est un autre jour ....[/quote:fff0d1c5b3] Courage ma belle ! LOve toI avc tA pOUpéE ... C le reMedE MiracLe !!!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-02-2008 à 15:17
[quote:4b99e13180="jnyfer54"][quote:4b99e13180="Vanessadu57"]c'est sur que quelques larmes ont coulé sur mon visage ce matin .... mais comme tu le dis ma Jen, demain est un autre jour ....[/quote:4b99e13180] Courage ma belle ! LOve toI avc tA pOUpéE ... C le reMedE MiracLe !!![/quote:4b99e13180] clair ! mais là, miracle, elle dort comme un loir depuis environ 13h ..... !!! incroyable mais vrai !!!!! le plus chiant c'est que je vais devoir la réveiller d'ici peu pour manger et le bain ..... :twisted:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-02-2008 à 15:36
[quote:3c7c1a2e01="Vanessadu57"][quote:3c7c1a2e01="jnyfer54"][quote:3c7c1a2e01="Vanessadu57"]c'est sur que quelques larmes ont coulé sur mon visage ce matin .... mais comme tu le dis ma Jen, demain est un autre jour ....[/quote:3c7c1a2e01] Courage ma belle ! LOve toI avc tA pOUpéE ... C le reMedE MiracLe !!![/quote:3c7c1a2e01] clair ! mais là, miracle, elle dort comme un loir depuis environ 13h ..... !!! incroyable mais vrai !!!!! le plus chiant c'est que je vais devoir la réveiller d'ici peu pour manger et le bain ..... :twisted:[/quote:3c7c1a2e01] Sébastien me fais la meme la ... je vais devoir le reveiller pour le 4 heure ... :( ca m'ennui il dors si bien !! mais bon la prochaine fois il dormira la nuit mdr :lol:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2008 à 11:21
Coucou les filles ! Grande nouvelle : Lola a passé une nuit presque excellente !!!! Elle s'est juste réveillée à 5h30 pour manger et s'est rendormie tout juste après !!!! serait-ce le début des bonnes nuits pour tout le monde ?!!!! elle boit trop trop bien : elle prend maintenant 115ml par bib : trop cool !!! ce matin elle pèse environ 3kg150; elle est trop trop forte cette petite !!!!! Demain soir elle se fait garder par Mamina et Papi; papa et maman vont fêter leur anniversaire de rencontre au restaurant; première fois que je vais laisser ma puce; j'ai peur ...... meme si j'ai entièrement confiance dans les grands parents; ça me déchire de me "séparer" d'elle quelques heures ....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.