Kikou

Discussions

Auteur
Message
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2008 à 09:35
moi accouché d'un pti sébastien né a 27 semaine +4 , pesé 652g pour 35 cm ... aujourd'hui il a 2 mois et 8 j, il pese 1635g en neonat maintenant sous lunette et tjs gavé pour le moment ... long parcours encore loin d'etre finie ... mais l'issue de profil au loin malgres tte les reticences que les docs avais !! il a une rage de vivre incroyable! voila bis a vous ttes et a vos bébés !
Guest115773
60 messages
Guest115773
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2008 à 09:52
[quote="jnyfer54" bonjour, quel stress ca a du etre!!!felicitation pour ce petit bébé, et bravo du courage que tu as eu....il sortira de la mat quand il aura attein kel poids?et toi tu va sle voir tous les jours ou comment ca se passe? C'est jenny 54 parce que tu habites dans le 54?si oui sebastien esty la mat reginale de nancy? encore bravo et courage pour la suite.Donne des nouvels de ton ptit bou
alexa1711 470 messages
alexa1711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2008 à 09:56
quel épreuve et pour le pti bout qui s'accroche et pour vous les parent je vous souhaite plein de bonheur et donne nous des news de temp en temp
mimie83E 131 messages
mimie83E
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2008 à 10:06
Bonjour, Je voulais que tu saches que ma fileule est née à 5 mois et demi de grossesse elle pesait 610gr elle est agée aujourd'hui de 3 ans et c'est une enfant pleine de vie depuis sa naissance , les médecins n'en croyaient pas leurs yeux mais lorsqu'elle est née elle a eu un reflexe digne d'une battante alors qu'on été en train de vérifier les battements de son coeur elle s'est poussée en arrière de toutes ses forces et elle a surmonté beaucoup d'épreuves . Aujourd'hui elle est en maternelle et vie pleinement sa vie de petite fille alors garde le moral et surtout ne baisse pas les bras. Courage et je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton Sébastien Bises :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.