Contractions ???

Discussions

Auteur
Message
aussan 245 messages
aussan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2008 à 14:42
bonjour !!! deja je voulais vous feliciter pour votre courage et celui de vos ptits bouts !!! j'ai poster dans le 6eme mois (j'en suis a 27sa) pour mon petit probleme mais les filles ne savaient pas trop me repondre , je me dit que vous ayant vecu beaucoup de problemes pendant votre grossesse pourrait peut etre m'eclairer ... bon, j'ai comme des contractioons mais au niveau du vagin (bien dans la vagin :oops: ) et je sens a ce moment la ma fille tres basse ,ca n'est pas douloureux et ca m'arrive plusieurs fois par jours et je ne crois pas avoir de contractions au niveau du ventre du moins je n'en sens pas ..., mon dernier rdv chez gygy etait le 20 dec ma petite avai la tete en bas et etait assez basse mais le col etait bien... mon prochain rdv n'etant que le 28 janvier je ne sais pas si je dois m'inquieter de mon petit desagrement .parce qu' en un mois il peut se passer beaucoup de choses ou si c'est tout a fait normal :shock: merci de vos reponses
Guest242058
572 messages
Guest242058
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2008 à 16:26
coucou ne sens tu pas plutot comme des aiguilles ou des decharges eletrikes dans le vagin? les contractions se ressentent soitpar le ventre soit par le dos crois moi j en ai eu pendant 5 mois :cry: etpuis surtout ton bebe est bas donc c normal que tu sentes des choses si tu as des doutes n hesites pas a aller a la mater ou tel a ton gigi biz et bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.