Ne a 27 semaine cause rciu (bb avc taill et poid 22 semain) (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
natcovin 414 messages
natcovin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2008 à 09:37
Salut Jnyfer :!: Comment je suis trop contente pour vous :!: :lol: Enfin votre petit loulou va rentrer :wink: C'est trop genial :wink: Bisou Natacha
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2008 à 12:00
AH voila une bonne nouvelle!!! Très heureuse pour vous... Et bravo au courage de ce petit lou! On revient de loin mais ca laisse tellement d espoir à tout ces bebes qui naissent prématurés!!! Tout pleins de bonheur a cette ptite famille!
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2008 à 12:02
[quote:1d80d88cf0="kinouchki"]AH voila une bonne nouvelle!!! Très heureuse pour vous... Et bravo au courage de ce petit lou! On revient de loin mais ca laisse tellement d espoir à tout ces bebes qui naissent prématurés!!! Tout pleins de bonheur a cette ptite famille![/quote:1d80d88cf0] Bon courage a toi pour ses 3 semaines restantes ... je me souviens pour mon 1er on ete impatient qu'il montre le bout de son nez ... de voir sa petite frimousse ! pleins de bonheur a toi aussi
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2008 à 12:13
Oh oui il est vrai que je deviens de plus en plus impatiente lol Continues de nous donner des nouvelles car je m y suis attachée a ton petit bout!! J'ai suivi tte son evolution et je peux te dire que je suis tres contente qu il rentre enfin a la maison pour profiter enfin des meilleurs moments de la vie! Pleins de gros bisou a toi et bravo pour ce courage que tu as témoigné!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2008 à 12:14
c'est pas vrai ???? wow mais c'est trop génial !!!! nous sommes trop trop heureux pour vous ..... vivement qu'il rentre ce petit chéri qu'il se fasse dorloter au taquet !
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2008 à 12:41
[quote:bfaadf18af="Vanessadu57"]c'est pas vrai ???? wow mais c'est trop génial !!!! nous sommes trop trop heureux pour vous ..... vivement qu'il rentre ce petit chéri qu'il se fasse dorloter au taquet ![/quote:bfaadf18af] C'est clair que je vais le chouchouter ce pti la il le merite a fond ... j'ai trop ate poulette je te jure! je vais harceler les nounous pour savoir quel jour excatemnt !!!! j'ai telmnt attendue que la j'en peux plus ... je suis excitée comme une puce ... mon bébé va rentrer enfin !!!!!!!! J'ai envie d'hurler au monde entier que MON FILLLLLSSSSS VA RENTRER !!!
natcovin 414 messages
natcovin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2008 à 14:24
Salut jenyfer :!: J'imagine comme tu dois avoir hate d'etre au jour de sa sortit :wink: Sebastien fera la connaissance avec son grand frere :!: Je pense que sa vous fera a tous un bien fou de vous retrouver enfin tous les 4 réunit dans la meme piece :!: FELICITE encore petit loulou de ma part, il est tellement courageux :wink: Ah oui je voulais te demander tu es d'ou :?: De quelle ville :?: Car je viens de retourner sur ton blog et la photo que tu as mise avec Renzo et bien j'ai l'impression de t'avoir deja vu c'est dingue :roll: ou alors tu as une jumelle :lol: gros bisou a+ Natacha
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2008 à 18:57
Sébastien est de plus en plus eveillé ... c'est un curieux , qui s'interresse a tous ce qu'il se passe autour de lui, il ecoute tout, reagit a toutes les voix ... c'est un coquin ! Il pese 2300g ( un vrai champignon, +30g ... ) Il mange 6 x 65 ml normalement mais prend volontier des bibs de 70 ml c'est limite qu'il en redemande ... en tout cas maintenant, il hesite plus a reclamer et raler si necessaire ! lol sa saturation de cette nuit a ete bonne !!! c'est super, ca veux dire qu'il a vraiment plus de besoin en O2 Il aura un controle dans la nuit de Lundi ... se qui signifie que si elle est bonne Mardi c'est sortie!! OUI OUI vous avez bien lu ... Une sortie Mardi apres midi !! Enfin, je n'y croyais plus ... apres 3 mois d'un combat acharné , apres 3 mois de culpabilité ... de desespoir, de crise de larmes, de doute, mais de joie aussi parfois ! C'est notre tour !!!!!! notre bébé va enfin rentrer .... je sent que ces quelques jours, vont etre les plus long de tout ce parcours de combattant ! Je ne remercierais jamais assez le personnel de la Maternité Régionale " A. Pinard " de Nancy d'avoir sauvé, cheri, soigné, chouchouté mon bébé Miracle !!! MERCI ENCORE Merci aussi a ttes ces personnes " inconnues" derriere leur ecran de pc ... d'avoir suivi mon histoire, de m'avoir soutenue ds cette epreuve , merci de votre sympathie ... Comme quoi on peux encore croire en la bonté de la nature humaine! MERCI
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2008 à 18:59
[quote:3e5cd0414c="natcovin"]Salut jenyfer :!: J'imagine comme tu dois avoir hate d'etre au jour de sa sortit :wink: Sebastien fera la connaissance avec son grand frere :!: Je pense que sa vous fera a tous un bien fou de vous retrouver enfin tous les 4 réunit dans la meme piece :!: FELICITE encore petit loulou de ma part, il est tellement courageux :wink: Ah oui je voulais te demander tu es d'ou :?: De quelle ville :?: Car je viens de retourner sur ton blog et la photo que tu as mise avec Renzo et bien j'ai l'impression de t'avoir deja vu c'est dingue :roll: ou alors tu as une jumelle :lol: gros bisou a+ Natacha[/quote:3e5cd0414c] Kikou natacha, merci pour ton mess cela me touche a tel point ! je suis de nancy enfin ds la pampa vers nomeny ... mais avt jt de maxeville et toi, tu es d'ou? bisous
natcovin 414 messages
natcovin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2008 à 20:47
Ba je suis de seine maritime (76), donc c'est pas possible qu'on se sois deja vu :cry: Mais pourtant je t'assure que ton visage ne m'est pas inconnue :!: :roll: C'est vraiment bizarre :!: Ca m'intrigue vraiment :lol: VIVEMENT MARDI :lol: :!: Sebastien est le plus fort des BEBES :wink: Vous la meritez vraiment cette sortie apres tout ce que vous venez de vivre :wink: C'est la meilleure chose qui devez venir completer votre bonheur. Au niveau de son operation ca va :?: Il dois avoir une petite cicatrice non :?: Gros bisou Natacha :wink:
Manie622 257 messages
Manie622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2008 à 00:01
Salut, Je suis bien contente pour vous. Sortie mardi ? : les jours qui te séparent d'ici là seront les plus longs mais en même temps les plus courts :lol: (j'en sais quelque chose) tu disais être en plein aménagement de la chambre, dépêche toi de finir, une bonne sieste, un calin à Renzo et son papa et Sébastien sera de retour. Je sais que la première semaine sera bien remplie, mais donne des news une fois de temps en temps, entre 2 biberons :wink:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2008 à 11:10
[quote:3b62e9a120="Manie 62"]Salut, Je suis bien contente pour vous. Sortie mardi ? : les jours qui te séparent d'ici là seront les plus longs mais en même temps les plus courts :lol: (j'en sais quelque chose) tu disais être en plein aménagement de la chambre, dépêche toi de finir, une bonne sieste, un calin à Renzo et son papa et Sébastien sera de retour. Je sais que la première semaine sera bien remplie, mais donne des news une fois de temps en temps, entre 2 biberons :wink:[/quote:3b62e9a120] Merci manie, oui cela va etre tres long avt sa sortie mais il nous reste encore du travail dns la maison ca va nous occuper l'esprit ... et puis avec la preparation du reportage sur Sébastien , je pense que ca va m'occupée aussi ! suis tte pressée mais j'avoue un peu peur aussi ! je serai seule "maitre" de ce qui va arrivé a bébé j'espere vraiment que tout se passera bien, qu'il est vraiment pret a sortir! et oui, j'essaierai de passé donner des nouvelles surmnt un peu moins svt je pense mais je vous oublierais pas ...
nath14 355 messages
nath14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2008 à 18:16
salut, je te lis depuis quelques temps déjà et ne cesse de me dire : quelle injustice mais quel courage de la part de ton ptit bout bien sur mais aussi de la tienne et du reste de ta famille aujourd'hui je t'écris pour te dire bravo et à quel point je suis heureuse pour toi, mon dieu qu'est-ce que vous le méritez ! au fait comment ça se passe pour ton fils ainé , Comment prend-il les évènements bisous plein de bonheur à vous bye nath
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2008 à 18:37
Wouahhhhhhhhh génial Sébastien sort dans 2 jours, que de bonheur pour toi et ta ptite famille !!! c'est vraiment génial, jsuis super contente pour vous !!! quel fierté ce petit c'est un tresor !!! jvous souahite tout plein de bonheur a vous tous et le meilleur reste a venir pour vous !!! continue de nous donner des news des que tu peux et surtout si tu fais ce reportage dis le nous , je regarderais avec grand plaisir !!! vous etes geniaux et encore un grand Bravo a ce petit qui est merveilleux !!! bisous
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2008 à 22:59
[quote:fcb10557d3="nath14"]salut, je te lis depuis quelques temps déjà et ne cesse de me dire : quelle injustice mais quel courage de la part de ton ptit bout bien sur mais aussi de la tienne et du reste de ta famille aujourd'hui je t'écris pour te dire bravo et à quel point je suis heureuse pour toi, mon dieu qu'est-ce que vous le méritez ! au fait comment ça se passe pour ton fils ainé , Comment prend-il les évènements bisous plein de bonheur à vous bye nath[/quote:fcb10557d3] Merci pour ton message ... pour repondre a ta question ... Lorenzo sais que son petit frere etait malade et qu'il ete a l'hopital pour etre soigné ! au debut il le vivais " plutot bien " mais ces derniers temps il etait perturbé , voulais que son frere rentre a la maison, il ne voulais plus nous quitter ... sinon ct des hurlés ! Je pense que ca va faire du bien a ts le monde que sébastien rentre ... car les nerfs ete a fleur de peau pour tous les membres de la famille depuis 3 mois ... Mais bientot tt rentrera ds l'ordre enfin je l'espere ! biz a toi et a ta ptite famille !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.