Posté le : 08-12-2007 à 11:59
[quote:52304d0c95="jnyfer54"]sébastien est né le 17/11 par ceza en urgence ( detress foetale )
il pesé 652g ...
je suis partage entr le bonheur d'etre a nouveau maman d'1 si joli petit bout et la detress du a cett arrachmnt si soudain...
le faite de ne pas rentrer avc lui a la maison, faire les trajets a la mat ts les jours, tiré le lait, m'oqp de mon grand ect...
cmt vivre avc cett epee d'amocles sur la tete aujourd'hui tt va pour le mieu mais demain????
chaque jour est une victoire sur la mort mais ceci va etre un combat de longue aleine a l'issue incertaine!!!! et ttes ces questions sur les sequell qui n'ont pas de reponses pour le moment .
pour le moments je me contentent de ces quelques minutes ou je peux caresser mon anges ds sa couveuse ou ces quelques minutes ou l'on me sors mon bb pour enfin faire un calin ...
tant de maman vivent ca chak jour tout a fait normalmnt moi j'attend de pouvoir changé une couche , de pouvoir donner un bain ...... :(
bats toi mon ange aussi fort que tu le peux et comme tu l'a tjs fais depuis 21 j ! JE TM JE TM JE TM
est ce qu'il y a des mamans ds le mm cas ou ki st passé par la svp?[/quote:52304d0c95]
Salut
Ce n'est effectivement pas facile, mais il faut t'accrocher, car ce petit ange à besoin de toi.
Moi j'ai eu une césa le 26/11 pour toxémi gravidique à 29sem de grossesse.
Noa est né avec un poid de 926g alors qu'il devait en peser 1kg200, mais c'est fou la force qu'ils ont à cet age, il respire tout seul, et pour l'instant tout ce passe bien, parcontre je ne pense pas au lendemain je vis au jour le jour.
Parcontre tu as la chance de pouvoir le tenir dans tes bras, moi a part lui mettre ma main sur sa tête, dans la couveuse, je n'ai pas encore pue lui faire de bisous ni le prendre dans mes bras, et ca c'est très très dur, mais bon on se rattrapera plus tard. En tout cas soit forte, car nos anges ont une force inimaginable.
Bisous et si tu as besoin de parler, tu peux m'écrire en message privé, je te donnerai mon adresse MSN.
Bisous