Ne a 27 semaine cause rciu (bb avc taill et poid 22 semain) (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
natcovin 414 messages
natcovin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2008 à 07:32
Coucou Jennifer :wink: Aller plus qu'1 journée, plus qu'1 nuit et ton bebe sera rentrer a la maison :wink: C'est trop genial :lol: Je suis tellement contente pour toi :D Le bout du tunnel est si proche .... Tiens moi au courrant quand sera diffuser l'emision dans laquelle tu enregistre que je puisse la regardr meme si ton histoire je la connait rien ne me ferais plus plaisir de vous voir en vrai a ala tele :wink: Je compte sur toi :wink: En tout cas Sebastien prend bien ses reserves sur les bib et au niveau poids c'est genial mon loulou continue comme ca :lol: Quel merite il a ce bebe :!: Il s'est battu comme un fou pour survivre ca c'est la plus belle preuve d'amour qu'il a fais a sa maman :wink: Gros bisou Natacha :wink:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2008 à 09:37
[quote:e7f977b318="natcovin"]Coucou Jennifer :wink: Aller plus qu'1 journée, plus qu'1 nuit et ton bebe sera rentrer a la maison :wink: C'est trop genial :lol: Je suis tellement contente pour toi :D Le bout du tunnel est si proche .... Tiens moi au courrant quand sera diffuser l'emision dans laquelle tu enregistre que je puisse la regardr meme si ton histoire je la connait rien ne me ferais plus plaisir de vous voir en vrai a ala tele :wink: Je compte sur toi :wink: En tout cas Sebastien prend bien ses reserves sur les bib et au niveau poids c'est genial mon loulou continue comme ca :lol: Quel merite il a ce bebe :!: Il s'est battu comme un fou pour survivre ca c'est la plus belle preuve d'amour qu'il a fais a sa maman :wink: Gros bisou Natacha :wink:[/quote:e7f977b318] Ca c bien vrai c la plus belle preuve d'amour qu'il ai pu me faire !!! et oui, vous inquitez pas des que j'ai la date ... je vous le dit !!! biz et encore merci pour tes comms et ton soutien !!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2008 à 12:29
Youpi plus qu'une seule nuit à passer et bébé sera de retour parmi vous !!!! tu verras ma belle, après une bonne journée de stress à se dire que tu es seule responsable de ton ange, ce ne sera que du bonheur je te l'assure !!!!!! Parole d'une maman comblée !!!!!! J'espère qu'il fera ses nuits correctement pas comme une certaine Lola :D
fannytella 364 messages
fannytella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2008 à 13:41
je suis tres heureuse de te lire jnyfer mais je ne doutais pas que tout se serais bien passé! allé c'est la derniere ligne droite maintenant le rétablissement pour l'opération et la sortie serra surement au bout!! plein de bonheur a vous !! :wink:
Manie622 257 messages
Manie622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2008 à 10:45
Salut, J'en connais une qui n'a pas du beaucoup dormir cette nuit. Petite pensée pour Sébastien qui va voyager aujourd'hui, et découvrir son nouveau monde. Plein de tendresse. Illyana
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2008 à 10:59
alors petit sébastien ?????? des nouvelles, des nouvelles, vite !
natcovin 414 messages
natcovin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2008 à 14:22
Oui c'est vrai Vanessa a raison des nouvelles :wink: Sebasien est rentrer ou pas :?: VITE VITE ON VEUX SAVOIR :lol: Gros bisou Natacha
asle 245 messages
asle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2008 à 14:55
Cela fait plusieurs jours que je vais sur le blog de bébé ,j'ai lu le blog de la première page à la dernière d'aujourdh'ui et je dois dire que votre histoire est étonnante , certaine images m'on fais pleuré alors que je ne vous connais meme pas alors j'essaye d'imaginé la souffrance que tu as pu ressentir et que vous avez ressenti et que vous avez toujours sauf qu'aujourd'hui il y a un point très positif c'est que j'ai cru comprendre que peut etre bébé allé rentré chez lui ! c'est formidable après ce si long parcours qui à du et qui doient vous parraitre une éternité . Sur ton blog tu dit que tu as peur vis à vis du reportage d'en faire trop mais non ! ( je ne sais pas ce que tu y dis) mais moi au contraire !en tout cas je trouve que ton blog, tes paroles sont extraordinaire et super bien fait pour les montages et vidéo. Avec le courage que vous avez eu et j'image les nuits blanches que vous avez du passer je vous souhaite bon courage et bravo !!! En vous souhaitant beaucoup de bonheurs et d'amours
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2008 à 02:34
[quote:7805209db7="natcovin"]Oui c'est vrai Vanessa a raison des nouvelles :wink: Sebasien est rentrer ou pas :?: VITE VITE ON VEUX SAVOIR :lol: Gros bisou Natacha[/quote:7805209db7] Bébé Sébastien rentré cette aprem ... aprés un depart assez chaotique de maman je commence a prendre mes marques !!! je suis aux anges mais angoissée malgres tout ... bébé Sébastien pese 2420g pour 47 cm ... ctre un 652 g et 35 cm a la naissance ... quelle avancée !!!!! j'essaierai de donner des nouvelles assez svt bisous a bientot les filles
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2008 à 02:37
[quote:f19e05adf6="asle"]Cela fait plusieurs jours que je vais sur le blog de bébé ,j'ai lu le blog de la première page à la dernière d'aujourdh'ui et je dois dire que votre histoire est étonnante , certaine images m'on fais pleuré alors que je ne vous connais meme pas alors j'essaye d'imaginé la souffrance que tu as pu ressentir et que vous avez ressenti et que vous avez toujours sauf qu'aujourd'hui il y a un point très positif c'est que j'ai cru comprendre que peut etre bébé allé rentré chez lui ! c'est formidable après ce si long parcours qui à du et qui doient vous parraitre une éternité . Sur ton blog tu dit que tu as peur vis à vis du reportage d'en faire trop mais non ! ( je ne sais pas ce que tu y dis) mais moi au contraire !en tout cas je trouve que ton blog, tes paroles sont extraordinaire et super bien fait pour les montages et vidéo. Avec le courage que vous avez eu et j'image les nuits blanches que vous avez du passer je vous souhaite bon courage et bravo !!! En vous souhaitant beaucoup de bonheurs et d'amours[/quote:f19e05adf6] merci bcp pour votre message ... jespere que l'emission refletera bien mon vecu, mon blog et notre combat suis pas tres douée en parole bcp plus en ecrit ! nous verrons bien !!! et oui effectivmnt bébé est rentré aujourd'hui ... ca se passe plutot bien jusque la bébé vraiment adorable !!!
natcovin 414 messages
natcovin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2008 à 08:41
Salut jennifer, Je suis tres trs heureuse pour vous que bebe soit rentrer a la maison :wink: Et t'inquiete pas c'est normale que tu sois angoissé c'est la 1ere fois que vous vous retrouver vraiment tous les 4 moi pour te dire quand je suis rentrer de la maternité quand j'ai accouché de Cassy il ma faluu moin 15 jours pour bien m' organiser, trouver les bon repere ect... C'est vrai qu'il a vachement pousser depuis sa naissance :roll: C'est GENIAL :!: :!: :!: Alors comment c'est passer cette 1ere nuit a 4 dans la maison :?: Et le tournage de l'emission ca en est ou :?: Gros gros bisou et plein plein a notre plus fort des bebes :wink: Natacha
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2008 à 09:21
coucou la bonne nouvelle s'est concrétisée, c'est chouet que ce ptit bout soit parmi vous !!! y'a plus qu'a vous souhaitez tout plein de bonheur a tous les 4 le grand frere doit etre super content !!! tiens nous au courant pour l'emission et surtout des que tu peux donnes nous de vos nouvelles !! gros bisous et profitez enfin de cette nouvelle vie a 4
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2008 à 10:02
C'est trop de la balle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bébé Sébastien est enfin rentré chez lui ! Guillaume, Lola, Néo et Nina se joignent à moi pour vous souhaiter à tous les 4 tout le bonheur du monde ! à bientot ma belle ...... Gros bisous
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2008 à 10:03
Kikou a toutes ... la nuit c plutot bien passé ds l'ensemble bébé fantastique ... il fais ces nuits apparmnt !!! c cool !! jt un peu angoissée d'autant plus que papa n'etais pas present , il travaillé de 23h30 / 8 heures :-( bon suis fatiguée malgres tt car l'equipe de tournage est bcp presente mais il partent ce soir , on prendra du repos pdt les siestes de bébé je pense ... et puis je me suis pas rendus compte jusque la du boulot qu'il m'attendais ... steriliser les bibs, les tetine, donner les nombreux cachets a bébé ... avec Renzo ds les parage c pas evidant plus les corvées de chaque jours ... va falloir s'organiser !!! Sinon malgrés tout ca je reste la maman la plus comblée au monde !!! bisous
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2008 à 10:08
[quote:778a1378a8="Vanessadu57"]C'est trop de la balle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bébé Sébastien est enfin rentré chez lui ! Guillaume, Lola, Néo et Nina se joignent à moi pour vous souhaiter à tous les 4 tout le bonheur du monde ! à bientot ma belle ...... Gros bisous[/quote:778a1378a8] Merci bcp bcp :oops: suis en mode love la ca y es enfin !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.