Ne a 27 semaine cause rciu (bb avc taill et poid 22 semain) (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2008 à 13:17
[quote:7f14ea3d3b="Vanessadu57"]Cette nuit lorsque Lola avait fini de manger, vers 4h du mat, je l'ai mise à mes cotes sur le lit, je l'ai regardé droit dans les yeux et je lui ai demandé de penser très fort à notre petit sébastien. depuis hier soir nous avons une pensée très forte pour toi, pour ton ange, ma Jen. donne nous vite de ses nouvelles.[/quote:7f14ea3d3b]merci vaness ... merci lola ... bisous a vous
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2008 à 13:19
[quote:0976f31360="Manie 62"]Salut, Je confirme que les derniers jours sont tout aussi difficiles car on sait que tout va bien, il n'y a plus qu'à grossir (dans ton cas, l'opération est la réelle dernière étape). Je voulais ajouter aussi que tu ne dois pas perdre une chose de vue : [i:0976f31360]le principal était de survivre.[/i:0976f31360][u] Les 10 premiers jours sont cruciaux, mais le premier mois est révélateur. Il a survécu, et bien survécu. Il respire, mange et digère seul, il est sorti d'affaire. Mon pédiatre m'expliquait que les hernies inguinales sont issues du fait que tous les bb prémas "poussent", biensûr ce n'est pas normal, mais c'est courant. Et je considère que ce qu'ils ont vécu en néonat était bien pire que cette intervention (attention en aucun cas je ne veux minimiser cette intervention, aucune opération n'est bénigne). J'étais à l'hopital avec Illyana pour une écho cardio à 11h00 et j'ai pensé à vous. Je reste connectée aujourd'hui. Biz et bon courage. Tiens bon, la fin du cauchemar est proche.[/quote:0976f31360] Merci pour ton message , sébastien vient de remonter du bloc , ca c bien passé ... suis un peu soulagee mais je le serai definitvmnt a son retour a la mat ! biz et encore merci
matheo042008 26 messages
matheo042008
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2008 à 13:48
[color=blue:d204abf024][/color:d204abf024] C'est genial que l operation de ton sebastien ce soit bien passer , tu as du tourner en rond toi pendant kil y etait !!!! En tout cas je te souhaite plein de bonnes chose et kil ce retablisse vite..... Bon courage il en faut encore....
Manie622 257 messages
Manie622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2008 à 13:55
Fais trois petites caresses derrière l'oreille à ce petit chat de la part de sa copine de galère Illyana. Et un baiser de sa maman. Essai de faire une petite sieste. Quand doit-il revenir?
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2008 à 14:03
merci les filles ... je pense qu'il rentrera a la mat dés demain ... j'en saurais plus ce soir en faite ! pour la sieste c mort, je suis en plein amenagemnt de chambre la ... et surtt en plein travaux avt qu'il arriv a la maison !!!!
natcovin 414 messages
natcovin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2008 à 14:35
Merci jennyfer pour les compliments sur ma fille c'est super gentille :lol:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2008 à 20:06
Sébastien va bien ... tout c'est trés bien passé !! il est a nouveau a la maternité de nancy depuis fin d'apres midi il a bien mangé, la il est dans son petit lit Tout va bien, suis heureuse , soulagée .... Merci a tous pour vos messages de soutien Merci beaucoup beaucoup ! je vous en dirai plus dés demain soir quand je reviendrais de la maternité ! Bisous a vous tous Mais surtout Gros Bisous a mon bébé courage JE T'AIME FORT! P.S : Un grand merci au corp medical pour tout ce qu'ils ont fait pour nous, pour notre bébé ... Je ne sais pas comment vous remercier d'avoir sauvé mon bébé, de tout l'amour que vous lui avais apportes, de nous avoir supportés ... ecoutés! Merci merci merci!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2008 à 21:00
youpi !!!!!! je suis trop heureuse pour le petit sébastien. bravo à lui, à son courage. bravo aux médecins aussi, ne les oublions surtout pas. vivement le retour à la maison; ça sent bon en tout cas !
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2008 à 21:19
[quote:aaa3f2c804="Vanessadu57"]youpi !!!!!! je suis trop heureuse pour le petit sébastien. bravo à lui, à son courage. bravo aux médecins aussi, ne les oublions surtout pas. vivement le retour à la maison; ça sent bon en tout cas ![/quote:aaa3f2c804] Merci ma vaness ... oui ca sent tres tres bon, d'ailleur la chambre est prete la ... manque plus que bébé ! a bientot ( tme manques qd mm )
Manie622 257 messages
Manie622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2008 à 11:23
Salut, Ravie de lire de bonnes nouvelles de Sébastien, j'ai hâte d'être à ce soir. Pour remercier l'équipe médicale j'avais offert une boîte de chocolat (elle est sortie le 11 janvier c'était donc encore d'actualité), une carte que j'avais faite sur le PC avec un grand MERCI sur une photo d'Illyana et je l'avais fait parler, et la semaine dernière j'ai fait un petit colis avec les vêtements qui sont désormais trop petits (hormis ceux qui m'ont été offerts), des pelotes de laine (car une association de mamies de la commune tricotte pour les prémas) et du fil et des tissus de points de croix (car quelques puéricultrices du service avaient cette activité à la maison et faisaient des couvertures, décoraient les pyjamas pour les poussins qui sont nés avant l'heure). Le jour de notre sortie, nous devions récupérer un biberon de lait maternel qui revenait du lactarium. Je leur ai laissé. Je connais la valeur de ce breuvage pour un préma. Biz et à ce soir, embrasse Sébastien pour Illyana, son papa et moi.
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2008 à 11:42
[quote:20e63cdab5="Manie 62"]Salut, Ravie de lire de bonnes nouvelles de Sébastien, j'ai hâte d'être à ce soir. Pour remercier l'équipe médicale j'avais offert une boîte de chocolat (elle est sortie le 11 janvier c'était donc encore d'actualité), une carte que j'avais faite sur le PC avec un grand MERCI sur une photo d'Illyana et je l'avais fait parler, et la semaine dernière j'ai fait un petit colis avec les vêtements qui sont désormais trop petits (hormis ceux qui m'ont été offerts), des pelotes de laine (car une association de mamies de la commune tricotte pour les prémas) et du fil et des tissus de points de croix (car quelques puéricultrices du service avaient cette activité à la maison et faisaient des couvertures, décoraient les pyjamas pour les poussins qui sont nés avant l'heure). Le jour de notre sortie, nous devions récupérer un biberon de lait maternel qui revenait du lactarium. Je leur ai laissé. Je connais la valeur de ce breuvage pour un préma. Biz et à ce soir, embrasse Sébastien pour Illyana, son papa et moi.[/quote:20e63cdab5] merci pour ton message, moi aussi j'ai deja donné des bodys préma que j'avais ht pour sébastien mais qu'il n'aura jamais mis car il a trop grandit lol je pense aussi leur faire une belle carte de remerciement mais j'ai pas l'imprimante ( c con tt est pret quazi ) Honnetement je pense qu'il sortira d'ici fin de semaine prochaine si tout se passe bien ! je suis tte pressée, tte excitée .... biz a tte ta tite famille
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2008 à 12:23
coucou quel soulagement de savoir que tout s'est bien passé moi aussi j'ai pensé a ton ptit bout courage le retour a la maison est proche je vous souhaite tout plein de bonheur a toute ta petite famille vous le méritez vraiment gros bisous
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2008 à 12:54
BRAVO MON PETIT SEBASTIEN !!!!! Tu es trop trop fort !!!! Ta maman peut etre fière de toi petit ange. Vivement la quille !!!!
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2008 à 19:36
Mon fils est formidable ... je t'aime bébé !! Aujourd'hui, mon fils pese 2270g ... il a attendu maman pour manger sa nounou me dit : " olala il a du mal aujourd'hui ! " maman: " ah bon???" Que neni ... avec maman ca c passé impeccablement ... Quelle vilaine menteuse cette nounou alors mdr mdr Je m'attendais a le voir, fatigué , endormi, pas trés bien ... et bien pas du tout super reveillé, il arreté pas de me regarder, il buvais mes paroles ... et dieu sais que maman a bcp bcp parlé aujourd'hui... avec les mamans des copains de chambre ... avec les nounous ... Quelle piplette maman !!! Vous auriez vous son regard ! indescriptible, indefinissable ... qu'il est beau ! que je t'aime ! Ses nounous se sont amusées au depend de maman ... elle m'ont fait croire qu'il sortait demain, j'etais paniquée, je suis devenue toute rouge d'un coup ! je leur disai mais non c'est pas possible il doit avoir un exam avant lol Ben oui, qu'elle me disent il a sa sat ce soir et demain retour a la maison ... Je leur dit mais non faut me preparer quelques jours avant , faut que je m'organise et tout ... elles etaient petée de rire ... Bref, plus serieusement il sort la semaine prochaine ! quand excatement j'en sais rien mais il sort ... c'est super enfinnnnnnn ! autre nouvelle surprenante : maman a ete contacter par " c'est quoi l'amour " pour eventuelmnt faire un reportage sur Sébastien ... j'ai cru a une blague au debut mais non c'est bien réel !! qui sais vous verrez peut etre nos tetes a la tv ... et peut etre meme que vous verrez la sortie de sébastien de la mat ( si la maternité donne son accord, bien evidamnt ) Je suis la plus heureuse desmamans , mon fils ma fais le plus beau des cadeau aujourd'hui c'est d'avoir ete aussi adorable, aussi plein d'amour ... Je t'aime bébé ,
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2008 à 19:38
[quote:86ac636fcf="Vanessadu57"]BRAVO MON PETIT SEBASTIEN !!!!! Tu es trop trop fort !!!! Ta maman peut etre fière de toi petit ange. Vivement la quille !!!![/quote:86ac636fcf] Coucou ma vaness ... je suis super excitée mon bébé a ete genialissime aujourd'hui j'ai meme eu du mal a partir de la mat ... bébé rentre courant semaine prochaine ... pas de date mais possible debut de semaine ... suis telmnt impatiente, telmnt heureuse j'ai envie d'hurler ma joie , mon bonheur ... JE T AIME BEBE Bisou a lola de ma part et a vous 2 aussi :oops: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.