Posté le : 11-02-2008 à 15:17
[quote:08513fed52="matheo042008"]Pour mon histoire a moi et mon ptit MATHEO !!!
Il y a un mois et demi maintenant , ma grossesse se passait assez bien sauf des maux de dos mais rien d alarment .
Un jour j ai commencé a avoir des contractions donc direction les urgences, ils m'ont fait un tas d'examen et vu que le col n'etait pas ouvert il m'ont dit de rentrer chez moi.
J'y suis retourner 2 soir de suite car les contractions ne s arreter pas , ils m'ont encore renvoyer chez moi en me disait que ce n'ai pas grave...
Le lendemain matin je perdais les eaux.
Les medecins me disent qu il faut tenir au moins 4 semaines car mon bebe et trop petit et qu il mourir ou avoir de grosses sequelle, alors la on tout nous tombe dessus quel malheur....
Le lendemain ils viennent me dire qu'ils doivent proceder a une amiosynthese pour voir si le liquide amiotique et infecter donc ca peut infecter le bebe...
Resultat le liquide est infecter donc il faut sortir le bebe par cesarienne en urgence....
Une heure aprés c'est partit dans mon malheur la peridurale n'a fait effet qu'au debut donc j ai vraiment souffert et j ai fait une emoragie....
Le lendemain j ai prit toutes mes forces pour me lever et aller voir mon ange tellement attendu....
Et la je l'ai vu tellement petit , avec tous ses tuyau , que je me suis effondrée...
Le plus dur c'est de partir de l hopital sans mon petit coeur et de ne plus l avoir dans le ventre , c'est vraiment la plus grosse epreuve de toute ma vie et je le souhaite a personne...
Les deux premieres semaines de sa vie ont ete tres dur....
Il s'est fait operer d'un canal arteriel a coter du coeur donc encore du stresse.....
Mais il s'en sort bien il est tellement fort ce petit bout , on imagine meme pas tout les effort qu il fait pour ce battre , je suis tres fiere de lui...
A sa naissance il fesait 770g et 34 cm et un mois apres il fait 1kg190g et 38cm...
Je souhaite bon courage a toute les maman et les papa qui vive la meme chose que nous .... Il faut etre forme et aider nos petit ange pour qu ils y arrivent, on est tres important pour eux , et ditent vous que si on se bat pas ils ne le feront pas non plus.....
JTM JTM MON ANGE A MOI...[/quote:08513fed52]
Bonjour à toi,
Je t'invite à lire mon post intitulé "Voici donc l'histoire de notre parcours du combattant" dans cette même rubrique.
Je sais exactement ce que tu vis, puisque j'ai vécu la même situation à peu de chose près.
Ton petit bout est vraiment très très fort pour avoir autant pris de poids en si peu de temps; et tu as entièrement raison quant à la valeur de notre présence à leurs côtés. Il faut se battre avec eux et pour eux. Y a que comme ça qu'ils s'en sortent (en plus du boulot formidable exécuté par tout le corps médical bien entendu).
je reste à ton entière disposition si tu veux discuter de tout ça.
Bon courage, plein de force et d'amour ....