Ne a 27 semaine cause rciu (bb avc taill et poid 22 semain) (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 21:15
je remonte ce post pour celles qui prie pour que leur bébé viennent plus vite que prévu ... si vous avez tjs envie de faire venir votre bébé avt l'heure après ca chapeau et j'espère que vous réfléchirez avt de parler !!!
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2009 à 19:58
Salut, J'ai lu le post en dessous avec la fille... Malheureusement beaucoup veullent vite que leurs BB sorte... Je n'ai pas eu par chance de préma (né à 37SA(était 1semaine en néonat)-36SA-5J)... Mais voilà ils sont eu des petites difficulté. Pour ma fille à 29Sa lorsqu'elle a failli venir j'ai eu droit à un... tu sais maintenant la médecine fais des miracles donc si elle viens ce n'est pas si grave :O! Personnellement je pense que si une grossesse dois durer 38SG ce n'est pas pour rien... J'aimerai aussi vivre ce dernier mois.... Enfin bref je m'égare la... Une chose est sur c'est que trop de personne ne se rende pas compte à qu'elle point c'est dur d'avoir un préma... ( je viens de me rendre compte que je répondais souvent à tes postes lol )
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 21:24
:lol: tu me traque :mdr::mdr::mdr:
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 21:50
bonjour, je voulais juste déjà te dire que tu avais eu beaucoup de courage et que ton loulou est un battant mais aussi que je comprend celle qui veulent que leur enfant sortent un peu plus tot pour en avoir plus ou moins été (attention je ne demande pas que mes enfants sorte a 33sa mais a partir de 37 oui je suis impatiente et ceux pour diverses raisons je vous les exprime pour que vous puissiez mieux "comprendre" cette facon de voir alors j'ai 2 loulou pour mon 1er j'ai priez pour qu'il reste le plus longtemps possible car contraction des 3 mois de grossesse col ouvert 2 map a 29 et 33sa et obligé de rester alité meme pas le droit de me faire a manger rien du tout de plus j'ai aussi eu le droit a diverses annonce assez désagréable comme a 4mois que mon bébé risquait de "sauter " (ceux sont les termes employé par le médecin radiologue car découverte d'un exces de lique dans le crane puis durant ma 1ere map découverte d'une maladie rare alors oui j'aurais souhaité si j'avais été jusque la que mon loulou sorte pour 37sa juste car ma grossesse est tres difficile et que j'aurais été rassuré de la tenir dans mes bras (il est né a 36sa et 2jrs) ensuite mon 2eme meme sénario quasiment sauf l'annonce de la maladie rare et juste 2 hospi il et né a terme 38sa mais avec une grossesse toujours difficile alors a partir de 37sa je me disait que si il arrivait se n'était plus grave et enfin je serais sur de l'avoir dans mes bras. la je suis enceinte 8sa et j'ai déjà des soucis perte marron douleurs au bas ventre et contraction alors oui je suis presser d'arriver a mes 37sa (et elle sont loin lol) pour enfin le tenir dans mes bras et etre sur qu'il soit la. maintenant je comprend tout a fais que lorsqu'on accouche tres tres tot la seule chose qu'on veux c'est de tenir sa prochaine grossesse a terme mais il faut aussi voir que lorsque la grossesse est vraiment difficile la seule chose qu'on souhaite (et au fond toute les mamans souhaite la meme chose) c'est d'avoir nos bébé en bonne santé dans nos bras. désolé pour le pavé lol .(mon mari et moi avont revu récemment le reportage sur sébastien (la semaine derniere je crois et c'était tres touchant)
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2009 à 21:51
:oui: :mdr: lol
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2009 à 22:03
[quote:f518655f72="jenny1604"]bonjour, je voulais juste déjà te dire que tu avais eu beaucoup de courage et que ton loulou est un battant mais aussi que je comprend celle qui veulent que leur enfant sortent un peu plus tot pour en avoir plus ou moins été (attention je ne demande pas que mes enfants sorte a 33sa mais a partir de 37 oui je suis impatiente et ceux pour diverses raisons je vous les exprime pour que vous puissiez mieux "comprendre" cette facon de voir alors j'ai 2 loulou pour mon 1er j'ai priez pour qu'il reste le plus longtemps possible car contraction des 3 mois de grossesse col ouvert 2 map a 29 et 33sa et obligé de rester alité meme pas le droit de me faire a manger rien du tout de plus j'ai aussi eu le droit a diverses annonce assez désagréable comme a 4mois que mon bébé risquait de "sauter " (ceux sont les termes employé par le médecin radiologue car découverte d'un exces de lique dans le crane puis durant ma 1ere map découverte d'une maladie rare alors oui j'aurais souhaité si j'avais été jusque la que mon loulou sorte pour 37sa juste car ma grossesse est tres difficile et que j'aurais été rassuré de la tenir dans mes bras (il est né a 36sa et 2jrs) ensuite mon 2eme meme sénario quasiment sauf l'annonce de la maladie rare et juste 2 hospi il et né a terme 38sa mais avec une grossesse toujours difficile alors a partir de 37sa je me disait que si il arrivait se n'était plus grave et enfin je serais sur de l'avoir dans mes bras. la je suis enceinte 8sa et j'ai déjà des soucis perte marron douleurs au bas ventre et contraction alors oui je suis presser d'arriver a mes 37sa (et elle sont loin lol) pour enfin le tenir dans mes bras et etre sur qu'il soit la. maintenant je comprend tout a fais que lorsqu'on accouche tres tres tot la seule chose qu'on veux c'est de tenir sa prochaine grossesse a terme mais il faut aussi voir que lorsque la grossesse est vraiment difficile la seule chose qu'on souhaite (et au fond toute les mamans souhaite la meme chose) c'est d'avoir nos bébé en bonne santé dans nos bras. désolé pour le pavé lol .(mon mari et moi avont revu récemment le reportage sur sébastien (la semaine derniere je crois et c'était tres touchant)[/quote:f518655f72] Salut, Je n'ai pas eu des grossesse facile... j'ai fais une hyper thyroïde pas décelé pour mon grand... Donc malade comme un chien.... vomir, rien manger perdre du poids jusque 9KG... Risque pour BB si pas soigné... Puis MAP, peur qu'il sorte et pour finir pré éclampsie... J'ai aussi était hospitalisé... Pour mais 2grossesses... Pour mon fils alité 5semaines mais je pouvais manger assisse, me laver debout... Pour ma fille 4semaine au repos simple puis pendant 6semaines ou 7semaines, j'ai était alité... Je pouvais me lever que pour pipi(ou l'autre lol)... Je mangeais couché, je me lavais dans mon lit ect... Pas facile lorsque l'on aime marcher, ce balader, profiter... Et pour le jours ou l'on ma déclenché pour ma fille, avant que sa ne devienne trop dangereux pour elle, la pré éclampsie... J'était dég... J'était encore prete à vivre sa pendant 4semaine... Juste pour avoir un gros BB, en pleine forme... entre () (c'est clair que je préfère que mes enfants soi né à 37-36Sa que resté jusqu'au bout mes mors à causse de la pré éclampsie... D'allieur c pour sa que j'ai était déclenché... Mais je ne comprend pas que certaine vive une grossesse soit de reve ou +- bien juste marre d'être enceinte, sa me fous la haine!) Pour mon futur bous de choux à venir dans 4-5ans lol Je serai au repos dès l'annonce du +... Donc direct je ne pourrai plus travailler ect... Et pourtant je rêve de faire une grossesse de 40Semaines... chacun vois sa à sa façon je pense... Mais pour ma pars, même petit préma ou même juste 37SA, ça peux apporter des complication.
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 22:11
oui je suis d'accord que meme petit préma cela peut avoir des conséquence maintenant je pense que si les médecin disent qu'a 37sa le bébé ne craint plus rien c'est qu'ils ont quand meme raison mais apres il est possible que l'enfant est un soucis mais cela ne sera pas du a son terme je connais un bébé qui a eu du mal a respirer a la naissance né vers 39/40 s alors que mon loulou de 36 sa allait bien c un probleme du a la naissance et non a son terme .
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2009 à 22:32
bas le probleme pour réglé la TP, et la succion était bien du à son terme ;)... Les infirmière de néonat me l'ont bien dit et re dis! En gros à la maternité comme né à 37SA, il dissais au mais il est à terme il ne risque rien! Pourtant je leurs disais qu'il ne tété pas bien au siens ect... En plus il fessais très très chaud dans ma chambre, pourtant on devait lui mettre un pyja, un sous pyla, 2couverture... Il avais encore un peu froid... Malgret sa ils m'ont laissé sortir... 7h plus tard direction les urgence... Mon fils était à 35 chez moi de TP?.... il avait sur lui 1body, 1 dessous de pyja, 1gigateuse, 1manteau combi, 3ouverture + un pull à moi, 1bonnet, et 2paire de gant et il fessais 36Degret à l'intérieur... arrivé à losto il étais à 34°2... On ma dis si vous ne seriez pas venue il serai mort dans la nuit :shock: Je le répète c'était du à son terme... Je sais qu'il y a beaucoup pire et que sa C réglé en 1semaine mais tout de meme!!!
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 22:58
oui sa arrive heureusement que tu as vite réagi
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2009 à 23:03
je sais qu'il ne faut pas généralisé... Mais bon perso sa me marque qu'en meme... Enfin soit chacun son point de vue!
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 19:42
:shock: yahoo vous avez papoter qd mm ... en tt cas vous aussi vous en avez un peu chier en tt cas nous avons de la chance qd mm de pouvoir embrasser nos bébés ...
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 21:33
oui je me oute que sa marque et d'ailleurs mes grossesses sont toujours enfoui au fond de moi et a chaque nouvelle grossesse j'appréhende de revivre ses moments mais comme le dit jennyfer que ses bon de pouvior embrasser ses loulous et puis meme sans oublié (je pense qu'on ne peut pas totalement oublié) mais cela ne m'empeche pas d'avoir eu envie de recommencer 2 fois lol jdoit etre un peu maso mdr
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 08:49
tu sais ca ne tiendrais qu'a moi je lancerai bb3 ... mais j'ai telmnt peur que ca me calme de suite et mon homme est vraiment vraiment mais alors vraiment pas pour !!! je me dis que j'ai la chance d'en avoir deux en bonne sante je ne vais pas tenter le diable mais j'admire les mamans qui ont le cran de se relancer ds l'aventure ... et honnetmnt tte les filles que je connais qui ont eues soucis avec une grossesse st allées presque a terme ss trop d'encombre ... en tt cas je te souhaite une bonne grossesse et un beau bb a terme et tt
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2009 à 20:01
Re salut, pareil j'ai vécu sa 2fois, et dans 5ans une 3éme fois lol Maintenant j'ai peur de faire une FC ou autre(BB préma ect)...(je touche du bois) Si sa arrive j'arrête je ne tenterai pas le 4éme... Mais bon de toute façon avant le 3éme j'ai des examen à passer pour ma thyroïde... Et donc il me faut l'accord de l'endocrinologie pour commencer les essaie... Après chaque jours je suis heureuse d'avoir mes enfants au près de moi... Et je m'estime heureuse des petits difficulté eux... Même si celle si mon marqué et que je m'en veux de ne même pas savoir porter un enfants comme il le faut! De ne pas pouvoir donner un enfant à mon homme sans être malade, sans avoir peur pour la santé de l'enfant ou la mienne! bon allé j'arrête mon roman je suis pas à ma place ici lol
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 14:51
coucou, jennifer et mes bb oui je comprend tout a fait que vous ayez peur et j'ai moi aussi tres peur en ce moment je redoute la fc (bien que je sais que la peur n'évite pas le danger de plus ma maladie fait qu'apres les 3mois a priori les risques de fc diminue mais pas pour moi car j'ai des risque de fc tardive ou mort in utéro donc quasi toute ma grossese j'ai peur que ce soit pour l'un comme pour l'autre maintenant j'ai le meme ressenti que toi mes bb sur le fait de ne pas etre bonne car je ne peux pas donner un enfant a mon mari sans etre malade sans qu'ils soit obligé de s'arreté quelques jour car je ne vais pas bien durant mes grossesses et surtout car moi je n'ai pas pu accoucher une seule fois naturellement qu'il n'a pas pu couper le cordon ni voir son enfant naitre c'est d'ailleurs pour ca que j'essais de voir pour un ava2c donc ce sentiment de tout mal faire je le connais maintenant je me dis il faut mieux qu'il ne voit pas l'accouchement mais que les bébé aillent bien mais bon . jennyfer oui je voit de qui tu parle car je suis le post des petit battant depuis que vos loulous sont tous petits. mes bb je te souhaite d'ici 5ans une grossesse "royale" sans soucis
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.