Ne a 27 semaine cause rciu (bb avc taill et poid 22 semain) (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2008 à 18:24
aïe aïe aïe ma chérie .... c'est effectivement par la case déprime que tu passes aujourd'hui. Que dire, si ce n'est que demain est un autre jour et je commence à te connaitre, demain tu iras déjà bien mieux, car à l'hôpital il t'annoncera les progrès du jour, peut être la bonne nouvelle du transfert vers la mat etc etc etc ... Je peux imaginer ta détresse; tu as eu ton fils une semaine à tes côtés et tu penses qu'il appartient plus aux nounous qu'à sa propre maman. Mais c'est tout à fait faux : toi seule partage cette fusion qui vous lie tous les deux. C'est uniquement en te regardant toi, sa maman, qu'on peut voir sur certaines photos les yeux de Sébastien emplit d'amour. C'est surement pas quand il regarde les infirmières qu'il a ce regard amoureux .... Courage .... c'est bientôt la quille ...
cetalola69 444 messages
cetalola69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2008 à 21:10
Mais oui les filles ont raison, courage!!! Je sais ce que tu vis et c'est très dur d'être dans l'attente, de ne pas avoir son bébé dans ses bras quand on le voudrait...mais tu me la si bien dis: "il faut être patiente". C'est facile à dire certe, mais c'est vrai et dans peu de temps tu auras à nouveau ton p'tit trésor près de toi. Il a besoin de toi, tu es forte et je suis sûre que ça ira mieux demain. Tu sais me soutenir, tu es super pour trouver les mots qui font du bien, ton histoire me touche beaucoup, mais ton petit coeur est un battant et il n'y a pas de raison pour que ça se passe mal. COURAGE! Je pense bien à toi... Bisous
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2008 à 01:07
merci les filles pour vos mess mais la c vrai que ca devient dur trop dur ... 4 mois ss bébé ... 4 mois c long , trop long ... :cry: :cry: :cry: :cry: aujourd'hui, ma detress ne m'as pas quittee... elle est restée tte la journée pas moyen de trouver le sourire ... Meme aupres de bb ... pas reussi a prendre sur moi !!! je suis completment depitée, je vous envies a tels point !! suis jalouse, je deteste ttes ses mamans heureuses !!! " c qui ne me ressembl pas " J'espere allez mieux demain mais la c pas gagne !! suis vraiment las !!!! :cry: :cry: :cry: :cry:
cetalola69 444 messages
cetalola69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2008 à 09:45
Comment te sens tu aujourd'hui? Bisous :wink:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2008 à 09:47
personne ne peut t'en vouloir. tu es déprimée et c'est tellement normal. 4 mois sans son bébé c'est l'enfer. tu peux détester qui tu veux, je ne te huerai pas pour ça. Quand Lola était encore à l'hosto, je haïssais moi aussi toutes les mères qui sortaient de la mat avec leur bébé. Essaie de tenir encore bon.
Manie622 257 messages
Manie622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2008 à 10:13
Bonjour les filles, C'est tout à fait normal Jen, je ne pouvais plus regarder un bb sans pleurer, je détournais toujours le regard. Par ailleurs j'avais besoin d'être en colère, parce que je considérais que mon bébé, mon chéri et moi ne méritions pas ça. Alors j'en ai voulu à mon employeur qui ne m'a pas simplifié la grossesse, aujourd'hui encore. Je devrais reprendre le 16 avril, et je te promets qu'ils vont en chier. Je ne serai pas agressive, mais terminer les heures sup non payées. Coup de bourre ? Tant pis. Ils vont me le payer mais ils ne savent pas encore combien. Tout comme les larmes, la jalousie et la colère font partie de notre "convalescence" je pense, il faut laisser libre court à tes émotions. Embrasse Sébastien pour nous.
natcovin 414 messages
natcovin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2008 à 10:25
Coucou ma Jen :!: Je ne sais quoi te dire. Si ce n'est que bon courage ma belle :? Je suis de tout coeur avec vous :wink: Toutes mes pensées vont vers vous :!: Je ne t'en veux pas non plus de me detester je comprend. Je t'adore ma belle Gros gros bisou Natacha
natcovin 414 messages
natcovin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2008 à 10:38
[color=red:98b7f1432d][size=24:98b7f1432d]JOYEUX 4EME MOIANNIVERSAIRE PETIT COEUR[/size:98b7f1432d][/color:98b7f1432d] Gros bisou petit Sebastien de la aprt de Cassy et Corentin
fannytella 364 messages
fannytella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2008 à 10:51
jnyfer je te lit je ne reponds pas toujours qui peut te repprocher de jalouser toutes ces mamans ici sur le forumou dans la rue toi qui attends ton petit bout depuis si ongtemps de vivre normalmeent avec lui et pas a cheval entre 2 hopitaux! quoi de plus naturel que d'etre en colere n'importe qui serait dans le meme etat tu as etait si solide jusque la lacher prise va t'aider aussi a remonter lapente encore plus vite!il faut que tu pete ton plomb, que tu decharge toute cette angoisse qui te pese depuis si longtemps et que tu retiens! alors pleure effondre toi vide ton sac cri , hurle casse de la vaisselle depnse un peu de sous pour tes enfants moi ca mefait du bien des fois! (quand j'ai des sous lol) et meme si pres de sebastien tu n'a spaslesourrire il te sent il sait que tu as le droit a ta faiblesse mais que cette faiblesse n'est pas egal a baisser les bras loin de la alors laisse toi aller tu va te redresser! plein de courage a toi et continu ! tu es forte! fannytella!
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2008 à 12:12
merci les filles .... merci pour vos messages ( je vous detestent pas je vous envient simplement !! ) mais dehors on voit des gens se plaindre de leur enfants et serieux ca me gonfleeee !! j'essai de reprendr le dessus mais dur dur !!! mais comm d'hab , je serai forte et je trouverai la force de continuer malgres tt !!! merci pour tout ... vos voeux pour le moiziversaire de sébastien seront transmis par bisous .... il va en avoir bcp bcp !!!!
fannytella 364 messages
fannytella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2008 à 15:54
super on te sens plus forte deja mais autorise ton cable a peter des fois ok!!!!! c'est vitale!
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2008 à 18:08
Alors les news aujourd'hui, ben yen a pas .... bébé tjs pareil sauf un ptit + 25 g c deja ca vous me dirai !! ca nous amenerai a un 2555g " en esperant que la balance est fonctionné correctement cette fois ! " Sinon les docteurs n'arrivent toujours pas a ce decider sur le sort de mon loulou, transfusion ou pas? transfert ou pas? Ils laissent couler .... j'en sais toujours pas plus !!! Ah oui, pas de photos ce soir, ben oui ,maman tete en l'air a oublié l'appareil sur la table a langer de sébastien !!! Pfuuuuuuu ... c pas possible !!!! GRRRR ... :-( :-( :-( Sinon, ben Papa a cassé la BM cette nuit ... sur le retour du boulot ce matin, un chevreuil a sauté devant la voiture resultats des courses: 1 / Un chevreuil mort ( qu'on mangera pas car papa la laissé sur la route ! ) 2 / Voiture malade ... ( calandre, pare choc, feux, clignotant, ventilo de clim, anti brouillard H.S )
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2008 à 16:28
deja 20j que tu es reparti pour l'hopital ... c 20 jours de trop sans toi a nos cotes pour une fois nous sommes allés au chu le matin, maman a pu donner le bain, changer tes petites fesses, te donner ton biberon, faire ce que ttes les mamans font chaques jours!! La nounou a dit pas de pesée aujourd'hui, maman en est tte retournée :-( suis pas bien de ne pas savoir si tu as grossi ... Aujourd'hui, programme alimentaire 6 x 40 ml + perf !! on reviens doucement a une alimentation normale c super ! suis tres contente L'anesthesiste est meme surprise par cette avancee, sans probleme etant donné qu'il supporté pas l'eau sucrée salée, il y a encore quelques jours il regurgité , vomissé et son PA n'etait pas stable et la etonnamnt , avec le lait c tt impecccable !!! ca change des bonnes nouvelles qd mm Sinon le transfere ete prevu pour cette am et finalmnt le medecin veut faire une derniere echo avt son depart pour etre sur qu'il va bien ! Donc ca sera surmnt pour demain !!! j'espere qu'il va rentrer tres bientot a la maison. En faite, j'ai eu une reponse a une question aujourd'hui, je me demandé pk le chu ne lui faisai pas ses exams en retard c tt simplemnt que la mat refuse, ils veulent suivre sébastien eux meme a la rigueur c peut etre pas plus mal etant donné qu'il le connaisse bien !! Voila, que dire de plus a part que tu es un bébé genial et que je t'aime infinimnt, que tu me manques terriblmnt . P.S: j'ai oubliee de signaler que petit mr a ete toisé par papa et que surprise ... 47 cm
natcovin 414 messages
natcovin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2008 à 17:06
Coucou Jen :wink: Ca fais deja 20j qu'il est repartie :shock: Mon dieu ca passe vite enfin pour moi car je me doute bien que pour vous ca doit paraitre une etrenité :? Sais tu a peu pres quand est qu'il va rentrer :?: Peux etre dans plus tres longtemps vu qu'il retourne a la mat :!: Enfin je l'espere de tout coeur pour vous :wink: Fais lui pleins de gros bisou de ma part :lol: Gros bisou Natacha :wink:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2008 à 19:23
[quote:17ae9e48f9="natcovin"]Coucou Jen :wink: Ca fais deja 20j qu'il est repartie :shock: Mon dieu ca passe vite enfin pour moi car je me doute bien que pour vous ca doit paraitre une etrenité :? Sais tu a peu pres quand est qu'il va rentrer :?: Peux etre dans plus tres longtemps vu qu'il retourne a la mat :!: Enfin je l'espere de tout coeur pour vous :wink: Fais lui pleins de gros bisou de ma part :lol: Gros bisou Natacha :wink:[/quote:17ae9e48f9] kikou nat oui deja 20 j !!! et nn je sais tjs pas qd il va rentrer je pense pas avt 1 semaine vois 15j ... mais un transfere vers la mat doit se faire ces jours ci!! bisous a tes ti loup et un gros pour toi merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.