A propos de l' ACCOUCHEMENT!!!!

Discussions

Auteur
Message
vanessa62120 296 messages
vanessa62120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2007 à 17:03
En général vers combien de semaine de grossesse accouche t-on?Je sui actuellement a 30 semaine de grossesse jaimerais savoir....merci a tous
picouic3 110 messages
picouic3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2007 à 17:10
[quote:c9d70d43c8="vanessa62120"]En général vers combien de semaine de grossesse accouche t-on?Je sui actuellement a 30 semaine de grossesse jaimerais savoir....merci a tous[/quote:c9d70d43c8] BJOUR nous sommes a peu pres au meme periode !!!! dpa 1 mars pour repondre a ta question avant 36 semaines bb serait prematurer pour mes premiers j'ai accoucher a 38 semaines voila bonne fin de grossesse !!!
vanessa62120 296 messages
vanessa62120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2007 à 17:13
Moi ossi c prévu pour le 1er mars il s'agit d'un petit garçon c mon premier et toi?
lilirose80 1 messages
lilirose80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2007 à 16:39
coucou je suis enceinte de 40 semaine c'est prévu pour le 23 décembre mais je suis énorme comme une baleine et je ne peux plus me lever toute seule n'y faire mes lacet j'orais besoin d'un conseil pour accouché avant g ésayé lé vitres mé sa ne marche pas et comme j'ai perdu mon bouchon muqueux plus de calin
vanessa62120 296 messages
vanessa62120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2007 à 16:48
Kom il s'agit de ma premiere grossesse je né pas vrémen de conseil à te donner mais je suis de tt keur avec toi car je suis a 30 sem et je me sens énorme et commence a ne plus trop pouvoir faire mes lacets kom toi...; Pe etre quand faisant de la marchan cela commencera le travail tu as essayer une longue promenade?
nanou121183 189 messages
nanou121183
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2007 à 14:39
[quote:d57b62b8fc="vanessa62120"]En général vers combien de semaine de grossesse accouche t-on?Je sui actuellement a 30 semaine de grossesse jaimerais savoir....merci a tous[/quote:d57b62b8fc] normalement, c'est 40 semaines
matheoelisa2 1 messages
matheoelisa2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2007 à 16:27
salut moi je suis a 33 semaines j'ai un peut peur de l'accouchement
vinenenette 66 messages
vinenenette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2007 à 21:33
coucou matheoelisa il est normal d'avoir peur de ton accouchement a savoir si tout va bien se passer ne t'aurait on pas conseiller de faire les cours de preparation a l'accouchement cela pourrait t'aider a atenuer tes angoisses bon courage
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2007 à 22:35
moi jai accouché pile le jour de dpa, la lune y fait car ce jour la changement de lne et des accouchements de partout!!! courage
Guest304340
1 messages
Guest304340
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2007 à 01:01
bonjour @ tous, aujourd'hui je suis un papa dans le bonheur. Ma femme viens d'accoucher de mon petit tristan 3,110 kg et 50 centimetre. Cela a ete une surprise, car ma femme ne connaissait pas la date de ces derniere regle, donc resultat 1ere echographie l'accouchement etait prevu pour le 15 janvier puis a la seconde au 10 janvier puis a la derniere le 22 decembre. Mais des signes nous laisser paraitre qu'il viendrais avant la date prevu. D'apres les medecins le bebe etait a therme. Donc pour en revenir au sujet donner une semaine approximative d'un accouchement est presque impossible, quand il auras envie de sortir, il sortiras. Il y a 3 semaine on a eu le cas, il voulait sortir, mais les medecin n'on pas voulu et ont donner des cachet pour calmer les contractions ce qui a permis de faire patienter mon bebe 3 semaine supplementaire. Ce qui donne au final un bebe en pleine forme. Meme si mon sujet serait mal place, je m'en escuse mais j'avait besoin d'en parler car je suis encore stresser de l'accouchement, car c'est mon premier. Si c'est le cas veuillez m'en escuser.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.