Nuit des prema moi ca n avance pas

Discussions

Auteur
Message
Guest435607
314 messages
Guest435607
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2007 à 08:24
slt les filles ca fé un pti moment ke je ne suis pas venu mais avec Lucas plus trop le temps g besoin d un conseil voila Lucas a eu 4mois le 25 normallment il en serait a 1mois et les nuits sont tjr les meme il est rentré de neonat le 12oct donc ca va faire 2mois et il me fait tjr pas c nuit en effet je le couche vers minuit car il a un traitement a prendre pr son coeur et il se reveille a 5 ou 6h je ne sé vraiment plus koi faire pourtant la journee il boit 120ml et avant le coucher jlui met 150ml mais ca change rien il se reveille tjr moi ca me fé que 5h de sommeil de puis Xtemps et le j en peux plus est ce ke l une de vous a eu le meme tour? croyez vous que jpeux lui mettre une cuilliere de farine dans le lait avant le coucher ? il prend deja un epaississant jle remplace ou j lajoute? merci de vos conseil sinon il va bien pese maintenan 4kg7 pr 52cm
losand95 105 messages
losand95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2007 à 21:02
bonjour bikette j'avais suivi ton histoire avec ton petit lucas, je suis la maman d'un garcon né a 26 sa je sais pas si tu te souviens Mon loulou a 5 mois et demi, mais normalement 2 et il ne fait pas non plus ses nuits!! d'ailleurs il dort tres peu, il ne dors pas la journée, se couche a 00h , aprs le bib et se reveille vers 5h30 pour le bib son lait est epaissi pourtant mais rien n'y fait, je crois juste kil fo prendre son mal en patience bisous a toi et a ton bébé
nerimenmedine 44 messages
nerimenmedine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2007 à 21:13
Coucou , Comme je te comprend ma fille qui a aujourdhui 3 ans n'a fait ses nuits qu'a 22 mois et elle se réveiller toutes les heures et sa tout les soir ... elle fesait des " terreur nocturnes " sa a étais très dur mais 1 mois avant d'accoucher de mon 2 ème enfants elle a fait ses nuits mais c'est vrai que pendant pratiquement 2 ans j'en ai baver . Parle en a ton pédiatre et je te souhaite énormément de courage . :wink:
titiaa 9 messages
titiaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2007 à 20:02
Coucou ! pour moi c'est idem que vous, c'est un très grand prématuré né à 29 semaines. Depuis 1 semaine il commence seulement à tenir 5h. Mais je ne m'inquiète pas, je suppose que c'est normal... Il va bientôt avoir 4 mois mais c'est comme s'il avait seulement 1 mois et demi... Et la journée il dort beaucoup.... Et encore si j'avais suivi le pédiatre j'en serai tjs avec mes 90 ml x6 qui devenaient x7 ou X8 et donc j'ai décidé d'augmenter un peu la quantité et là il tient plus longtemps....sinon on fesait un retour en arrière, il tenait à peine 3h !! et donc la nuit il buvait, il restait éveillé et se rendormait donc 1h voir plus après le biberon, donc ça fesait des nuits très coupées....mais maintenant je suis déjà très contente de ces 5h ! @+
losand95 105 messages
losand95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2007 à 00:35
ah oui aurelie je crois que Mr willy boit un bib de trop, lol normalement c'est 5 bib de 150 dc tte les 5h ou 6 de 120 tte les 4h Moi ca yest le mien fait ses nuits, enfin c'est vite dit: il ne se couche pas avant minuit, donc dernier bib a minuit et apres c'est 7 ou 8h!! COOL Don c il me boit 5 bib par jour entre 120 et 150 Courage ca viendra le mien ne me fait ca que depuis 3 jours et il a 2 mois et une semaine en age corrigé (bébé né a 26sa) Courage et biz a toutes
gege83980 34 messages
gege83980
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2007 à 21:58
salut ma fille a 1 mois dors beaucoup la journee et la nuit c'est tres dur elle se reveille tres souvent normalement elle aurai du naitre en janvier mais c' est que du bonheur de les avoir a la maison au lieu de la neonat courage a toute bonne continuation a toutes bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.