Besoin d'etre rassure...j'ai accouche a 29s

Discussions

Auteur
Message
CELINE200481 25 messages
CELINE200481
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2007 à 23:00
Salut les filles Il y a 4 ans j'ai accouché à 29s d'une petite fille 1kg464. J'ai souvent eu trés peur qu'elle meurt elle faisait des arrêt cardiaque. Sachez que les bb préma sont trés courageux et veulent vivre alors pour celle ki sont dans ce cas ma fille va trés bien aujourdhui alors courage.. Gros bisous
juju81 8 messages
juju81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2007 à 09:35
bonjour ma fille est née en 2004 préma avec une detresse respiratoire et aujourd'hui elle a 3 ans 1/2 et elle est en parfaite santé donc pas de panique[color=darkred:2893f52be1][/color:2893f52be1] :wink:
mum25 13 messages
mum25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2007 à 20:52
Bonjour moi il y a 10 moi j'accouché de jumeaux a 28 s,il fesait 1Kg et elle 880g,il a fait bcp d'arret,d'apné,et de bradi mais ils ont appris a s'en sortir seul,ils sont très fort ses bébés la(les préma)se battre dans la vie et narurelle,a l'heure d'aujourd'hui ils petent le feu et son mm presque bien asser gros et ronfle mm en dormant tellement ils respirent bien!!j'embrasse toute les maman ayant été ou etant dans ce ca et surtout ne baisser jamais les bras car ils ressentent tout,moi specialement,je n'ai jamais douter et j'ai bien fait,croyez moi!!!!gros gros bisous et pour vous rassurez après les bons moments remplacent totalement ceux la!!!n'hesiter pas si vous avez des questions!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.