Ma petite Liya est arrivee

Discussions

Auteur
Message
EVAMIEL 195 messages
EVAMIEL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2007 à 13:56
coucou voici le récit de mon accouchement qui s est à peu près bien passé sauf le final avec beaucoup d angoisse mais tout est bien qui fini bien.... lundi 19 novembre j avais rendez vous avec ma gygy et elle ma fait un décollement de membranes à 40 SA +1JOUR ; je ne sais pas si c est le destin ou elle mais dans la nuit du mardi quelques petites sensations bizarre;; j avais un peu mal au ventre mais sans plus alors je patientais dans mon lit et puis vers 4H; ce n est pas comme d habitude, ce n est pas encore très douloureux mais je sens bien que c est des contractions toutes 10 MIN; ca dur toute la matinée mais vraiment ca reste supportable donc je me dit que c est surement un faux travail comme on entend souvent sur ce forum!!! et puis vers 15H je préfère quand meme aller à la mater pour voir se qu il se passe. J Y vais avec ma mère car mon ami travail à environ une heure de route alors je préfère l appeler que si on me garde; donc arrivéà la mater je dit à la sage femme que j ai des contractions toutes les 10 MIN mais j arrive très bien à marcher et j ai pas si mal que ca; alors pour elle, c est pas pour aujourd hui car les contractions sont encore assez éloigné; elle me met sous monito pendant 1HEURE car la petite est endormi. et la elle me dit que les contractions sont quand meme assez fortes et en effet plus ca va plus je commence à les sentir!!!! ensuite elle me fait un touché et la me dit que mon col est ouvert à 3;; youpi génial, je ne rentre pas chez moi je reste ici; ma mère par appelé mon chéri pour qu il arrive, et la je commence à souffrir. vers 19H, pose de la péri, j ai pratiquement rien senti et maintenant c est que du bonheur je ne sens plus les contractions. et mon chéri EST la alors on patiente.... Vers 20H COL ouvert à 6, on me perce la poche des eaux. ET ON ME MET SUE LE COTé pour aider la petite à passer; MAIS la j ai trop trop mal; pas des contractions mais une envie de faire la grosse comission multiplié par mille, mais c est une sensation inexpliquable ; vers 21H je dit à la sage femme que j en peu plus de cette douleur et que j ai envie de pousser; et la elle regarde mon col; il est ouvert à 9; alors elle me dit quand vous avez envie de pousser vous y aller. LE bébé sera la dans une heure; et puis elle repart!!! alors je pousse mais je sens que ca fait pas grand chose . elle revient toutes les 20 MIN mais ca n a toujours pas avancé; ET en attendant je souffre toujours autant; 22H ,elle dit qu il faut y aller col ouvert à 10; alors je pousse je pousse je pousse mais ca ne vient toujours pas ; et on voit son petit coeur ralentir; de 120 EN MOYENNE elle passe à 60; cou de panique , on me met un truc dans ma perf. ET ELLE ME dit qu il faut pousser ; je n ai plus de force, on me met un masque pour respiré; mon copain m encourage et me dit : c est bon je l a voit vas y pousse pousse; ET LA j ai pousser de toute mes forces qui me restait meme si je n en pouvais vraiment plu; mais j avais tellement peur pour elle? ET PEUR que ca se finisse mal; et la ca y est enfin..... LIYA NEE le 20 noveMbre à 22h47 de 3KG830 POUR 52 CM elle pleure tout de suite et on me la pose sur moi et puis s arrete des qu on échange nos regard; c est le moment le plus beau de ma vie; on est comme ca à se regarder c est merveilleux ; ensuite elle retire le placenta me recou car épisio mais malgré que j ai un peu mal, je m en fou car ma chérie est tout contre moi et avec son papa et c est ce qu il y a de meilleure; je n oublirai jamais ce moment de ma vie et je n ai plus qu un mot à dire LIYA JE T'AIME
Guest187864
269 messages
Guest187864
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2007 à 14:11
merci beaucoup de nous recitez ton histoire C est tres beau et tres emouvant. Félicitation. bisous a vous 3 juva
Manie622 257 messages
Manie622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2007 à 09:29
FELICITATIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONS et merci de partager avec nous ces instants de bonheur. Biz et bienvenue à Lyia
Guest302012
140 messages
Guest302012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2007 à 11:44
Toutes mes félicitations aux parents (surtout à la maman) et plein de gros bisous à Liya. Plein de bonheur à vous trois. Gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.