Matteo est ne avec un RCIU, retour a la maison sans lui

Discussions

Auteur
Message
COCOLOCO 24 messages
COCOLOCO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2007 à 14:01
voilà, on m'a fait une césarienne à 36sa+5jours car mon petit bout n'était plus très bien à l'intérieur... Il est né avec un poids de 1810grammes, ce qui est petit... aujourd'hui il a 6 jours et il commence à prendre du poids!!!! On vient de rentrer à la maison et c pas facile de rentrer sans lui...m^me si finalement ça ne change pas grand chose pour les visites mais c rentrer à la maison vide, sans son bébé...
airton 446 messages
airton
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2007 à 14:33
coucou !! je te comprends car j'ai vécu la même chose sauf que mon bébé est né presque à terme mais il a eu une infection donc néonat ; c'est pas facile de se retrouver chez soi sans son bébé ; j'ai bcq pleuré et je passais mes journées là bas ; mais tu verras tout rentrera ds l'ordre et après tu te régaleras ; bon courage
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2007 à 14:33
felicitation a ce ptit bout.comment va t'il maintenant :?:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2007 à 11:07
[quote:b11f03735e="COCOLOCO"]voilà, on m'a fait une césarienne à 36sa+5jours car mon petit bout n'était plus très bien à l'intérieur... Il est né avec un poids de 1810grammes, ce qui est petit... aujourd'hui il a 6 jours et il commence à prendre du poids!!!! On vient de rentrer à la maison et c pas facile de rentrer sans lui...m^me si finalement ça ne change pas grand chose pour les visites mais c rentrer à la maison vide, sans son bébé...[/quote:b11f03735e]moi ceza a 27 semaines d'1 pti sébastien de 652 g ( mais avec taille et poids d'1 bb de 22 semaines ) RCIU aussi je m'en veux terriblement de ne opas lui avoir apporter tous ce dont il avait besoin en moi ... pareil retour a la maison sans lui et cela est tres difficile car ca va etre un travail de longue alén maintenant pour lui et pour nous! je vous souhaite beaucoup de courage aussi car on va tous en avoir besoin!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.