Accouchement sans peridurale

Discussions

Auteur
Message
MarlaSinger 76 messages
MarlaSinger
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2007 à 19:16
Ayant des problèmes de plaquettes, je viens d'apprendre par ma gygy que je serai obligé d'accoucher ss péridurale. j'ai super peur de l'accouchement, cela m'angoisse et m'enpeche de dormir . Je voudrai savoir si vous avez accoucher ss peri, si la douleur est elle si horrible, et en cas d'episio, est ce que je devrai la subir aussi ss anesthesie ? Merci de vos reponses
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2007 à 19:46
[quote:5de1f2e3fa="Marla Singer"]Ayant des problèmes de plaquettes, je viens d'apprendre par ma gygy que je serai obligé d'accoucher ss péridurale. j'ai super peur de l'accouchement, cela m'angoisse et m'enpeche de dormir . Je voudrai savoir si vous avez accoucher ss peri, si la douleur est elle si horrible, et en cas d'episio, est ce que je devrai la subir aussi ss anesthesie ? Merci de vos reponses[/quote:5de1f2e3fa] j'ai apris qu'il n'avait pas juste la peri qui existais .. mon infirmiere ma informer qu'il y avais autre chose .. mercredi elle me dira cest quoi les autre option .. limportanp cest de bien vivre son acouchement :) il faut juste le savoir qu'il y a autre chose :) bonne journee
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2007 à 19:48
a oui et j'ai oublier .. n'oublie pas les femme accouche depuis que le monde est monde .. si sa serai si terrible je ne pense pas que les femme voudrai revivre sa 2 ou meme 3 fois .. bon courage .. on dois i passer pour tenir nos petit bout :)
nathy078 168 messages
nathy078
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2007 à 19:50
coucou... j'ai accouché sans péridurale au mois d'août d'une jolie petite fille qui s'appelle eliza... je devais avoir la péridurale normalement mais mon col s'est dilaté tellement vite que j'ai pas pu l'avoir... bref... ce qui pour moi m'a fait le plus mal ce sont les contractions je vais pas te dire que ça fait du bien c'est sûr tu souffres quand même un peu mais l'accouchement en lui même je n'ai pas eu du tout mal au contraire de pousser ça fait du bien... j'ai eu une petite déchirure je n'ai rien senti et si jamais tu as besoin d'une épisiotomie il existe des bombes anesthésiante tu ne vas rien sentir moi j'ai eu des points tu sens pas beaucoup et puis la joie de voir ma puce sur moi tu oublies très vite la douleur... ne t'inquiètes pas tu verras tout se passera bien ne t'angoisse pas...et n'écoutes pas les gens autour de toi qui dramatise toujours...reste dans ta bulle profites de ta grossesse et reste zen.... gros bisous nathalie [quote:f41c312c3f="Marla Singer"]Ayant des problèmes de plaquettes, je viens d'apprendre par ma gygy que je serai obligé d'accoucher ss péridurale. j'ai super peur de l'accouchement, cela m'angoisse et m'enpeche de dormir . Je voudrai savoir si vous avez accoucher ss peri, si la douleur est elle si horrible, et en cas d'episio, est ce que je devrai la subir aussi ss anesthesie ? Merci de vos reponses[/quote:f41c312c3f]
Guest4002
73 messages
Guest4002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2007 à 20:00
[quote="Marla Singer"]Ayant des problèmes de plaquettes, je viens d'apprendre par ma gygy que je serai obligé d'accoucher ss péridurale. j'ai super peur de l'accouchement, cela m'angoisse et m'enpeche de dormir . Je voudrai savoir si vous avez accoucher ss peri, si la douleur est elle si horrible, et en cas d'episio, est ce que je devrai la subir aussi ss anesthesie ? Merci de vos reponses[/quote [color=indigo:c69a968a46][/color:c69a968a46]bonjour , je voudrais te dire que j'en suis a ma 5 grossesses et je n'ai accoucher avec péri que pour la première , aprés avoir accoucher de ma première filles (avec péri ) j'ai eu mal au dos au niveau de l'anesthésie et je me suis dit terminer les péri et j'en suis heureuse . Je ne vais pas te dire que ca ne fait pas mal je m'entirai , mais ct supportable et ce qui est magnifique ct que une fois que tu as ton bébé dans les bras tu as oublier la douleur. j'ai déjà 4 filles et j'attend ma 5 ème pour le 05 mai et je sais déjà que je ne prendrai pas la péri . bon courage et n'ai pas peur bonne grossesse angiee
Guest294007
754 messages
Guest294007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2007 à 17:41
J'ai accouché sans péri BB1 déclenché, forceps et épisio!!! LA TOTALE. Franchement j'ai souffert 2 heures. Je suis tellement traumatisée que je tanne chéri pour mettre le 2ème en route (mon fils va avoir 10 mois) :wink: Franchement sur le coup je n'en voulais plus et quelques mois plus tard, cette douleur est oubliée et tu ne ressens plus que la nostalgie de ce moment magique où tu tiens ton enfant, le 1er regard de son père sur ce petit bout de lui... Bref, tu attends le suivant impatiemment :lol:
malii 2 messages
malii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2007 à 10:55
Salut J'ai eu ma fille à 19 ans à l'étranger et dans mon pays la peridurale ne se pratique pas pour les accouchements mais pour les opérations. le travail a commencé dans la nuit, j'était à l'hopital car j'ai pris trop peu de kilo et j'était très faible. j'ai ressenti les douleurs au dos et bas de ventre. Les contractions c'est douleureux, en effet, mais supportables. Durant l'accouchement la duleur est moins pénible. j'ai eu des dechirures et de l'episio, mais j'ai vraiment rien senti. le moment que j'ai aimé c'est quand ma pusse est sorti, j'ai ressenti une telle légerté, c'est une sensation inoubliable. Actuellement je suis enseinte de 6 mois et je suis en france. Je me pose des questions si je contitnue sans peri ou si je fait avec. Mais vu les consequences de l'anestesie je prefere accoucher sans peri. Voila pour mon petit histoire. Bon grossesse et bon accouchement, quel qu soit le mode choisi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.