Kylian est arrive avec 5 semaines d'avances

Discussions

Auteur
Message
ccaroline92 129 messages
ccaroline92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2007 à 08:10
Bonjour, Ben voila, comme l'annonce le titre, mon fils est né avec 5 semaines d'avances, suite à une hypertension chez moi (ma santé ce dégradait de jour en jour) et donc on a dû me déclencher l'accouchement. Mais mon fils se porte très très bien et moi je me remets peu à peu Mon accouchement a été très pénible et long, mais j'essaie de ne plus y penser et de me concentrer sur mon fils qui en a besoin. Je me sens coupable de ne pas avoir pu le garder dans mon ventre plus longtemps, c'est dur de se dire que même ca, on n'a pas pu le faire correctement. Heureusement qu'il va bien car sinon, ca aurait été encore plus dur pour moi. Voila, je voulais partager cela avec vous, Et je profite de ce message pour remercier toutes les équipes qui m'ont aidées à l'hôpital Béclère (92), c'est à die l'équipe de GHR, l'équipe d'accouchement et l'équipe de l'unité Kangourou et de maternité. Je vous dois beaucoup. Bises à toutes CAro
joboule 271 messages
joboule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2007 à 08:56
l'essentiel est que tout va bien . Et felicitations pour ton petit bout ! il ne faut pas culpabiliser, ce n'est pas toujours de notre faute si notre santé se degrade, la grossesse est un tres grand bouleversement pour le corps en tres peu de temps . Mais tant que bébé et toi alliez bien, tant mieux !!! bises
picouic3 110 messages
picouic3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2007 à 09:25
FELICITATION !!!!! GROS BISOUS
saralee1 593 messages
saralee1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2007 à 11:36
[quote:d3232cc519="ccaroline92"]Bonjour, Ben voila, comme l'annonce le titre, mon fils est né avec 5 semaines d'avances, suite à une hypertension chez moi (ma santé ce dégradait de jour en jour) et donc on a dû me déclencher l'accouchement. Mais mon fils se porte très très bien et moi je me remets peu à peu Mon accouchement a été très pénible et long, mais j'essaie de ne plus y penser et de me concentrer sur mon fils qui en a besoin. Je me sens coupable de ne pas avoir pu le garder dans mon ventre plus longtemps, c'est dur de se dire que même ca, on n'a pas pu le faire correctement. Heureusement qu'il va bien car sinon, ca aurait été encore plus dur pour moi. Voila, je voulais partager cela avec vous, Et je profite de ce message pour remercier toutes les équipes qui m'ont aidées à l'hôpital Béclère (92), c'est à die l'équipe de GHR, l'équipe d'accouchement et l'équipe de l'unité Kangourou et de maternité. Je vous dois beaucoup. Bises à toutes CAro[/quote:d3232cc519] Bonjour Caro, j'ai eu la même réaction quand ma puce est née à 34sa :? Au début j'avais le moral, tout le monde disait "oh elle était pressée la puce de vous voir", mais le lendemain de mon accouchement on m'a annoncé que j'avais probablement une infection et que c'est surement ça qui a fait rompre la poche des eaux :cry: là je me suis mise à pleurer et à culpabiliser. Je me disais que ma pauvre crevette aurait bien voulu rester au chaud et que j'ai été incapable de la garder :cry: Puis à la néonat il y avait une psy et elle a été super (au début, je lui parlais mais sans grande conviction), ça m'a déculpabilisé et fait beaucoup de bien. J'ai pu ainsi me consacrer 100% à ma puce et lui insuffler toute mon énergie pour qu'elle s'en sorte. Ne culpabilise pas, c'est la nature, on ne peut pas tout maitriser. Maintenant par contre on peut tout mettre en oeuvre pour faire grandir sereinement nos BBs. Bon courage à toi. [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=1h999no5.jpg][img:d3232cc519]http://images2.hiboox.com/vignettes/4207/1h999no5.jpg[/img:d3232cc519][/url] Oprah ma battante, née 2 mois trop tôt, je t'aime
ccaroline92 129 messages
ccaroline92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2007 à 20:11
[quote:c0b5b27d06="saralee1"][quote:c0b5b27d06="ccaroline92"]Bonjour, Ben voila, comme l'annonce le titre, mon fils est né avec 5 semaines d'avances, suite à une hypertension chez moi (ma santé ce dégradait de jour en jour) et donc on a dû me déclencher l'accouchement. Mais mon fils se porte très très bien et moi je me remets peu à peu Mon accouchement a été très pénible et long, mais j'essaie de ne plus y penser et de me concentrer sur mon fils qui en a besoin. Je me sens coupable de ne pas avoir pu le garder dans mon ventre plus longtemps, c'est dur de se dire que même ca, on n'a pas pu le faire correctement. Heureusement qu'il va bien car sinon, ca aurait été encore plus dur pour moi. Voila, je voulais partager cela avec vous, Et je profite de ce message pour remercier toutes les équipes qui m'ont aidées à l'hôpital Béclère (92), c'est à die l'équipe de GHR, l'équipe d'accouchement et l'équipe de l'unité Kangourou et de maternité. Je vous dois beaucoup. Bises à toutes CAro[/quote:c0b5b27d06] Bonjour Caro, j'ai eu la même réaction quand ma puce est née à 34sa :? Au début j'avais le moral, tout le monde disait "oh elle était pressée la puce de vous voir", mais le lendemain de mon accouchement on m'a annoncé que j'avais probablement une infection et que c'est surement ça qui a fait rompre la poche des eaux :cry: là je me suis mise à pleurer et à culpabiliser. Je me disais que ma pauvre crevette aurait bien voulu rester au chaud et que j'ai été incapable de la garder :cry: Puis à la néonat il y avait une psy et elle a été super (au début, je lui parlais mais sans grande conviction), ça m'a déculpabilisé et fait beaucoup de bien. J'ai pu ainsi me consacrer 100% à ma puce et lui insuffler toute mon énergie pour qu'elle s'en sorte. Ne culpabilise pas, c'est la nature, on ne peut pas tout maitriser. Maintenant par contre on peut tout mettre en oeuvre pour faire grandir sereinement nos BBs. Bon courage à toi. [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=1h999no5.jpg][img:c0b5b27d06]http://images2.hiboox.com/vignettes/4207/1h999no5.jpg[/img:c0b5b27d06][/url] Oprah ma battante, née 2 mois trop tôt, je t'aime[/quote:c0b5b27d06] Coucou, Je te remercie pour ta réponse. J'ai aussi vu une psy à l'hopital, mais je suis inquiète pour une éventuelle prochaine grossesse (je voulais d'autres enfants, et je n'en suis même plus sur !!), et parfois je culpabilise encore, mais je me consacre à mon fils. Je t'embrasse, et j'embrasse toute celle qui mon répondu aussi et vous remercie de vos réponses. Caro
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.