Besoin d'aide bebe nee 36SA (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2007 à 13:54
Pour finir l'histoire, charlie a fini par boire ses bib en un week end, elle rentrait hier pour mon plus gd bonheur et celui de tte la famille sauf du chat :lol: Notre cauchemard est terminé, maintenant il faut qu'on s'apprivoise. Le plus dur pour moi c son sommeil, elle rale telment en dormant que ca m'angoisse, mais ca passera. Merci de votre soutien. Je souhaite plein de courage à tous les enfants prema et leur parents. Sortir de ce lieu hier en laissant tous ces bébés la bas, ca ma vraiment peiné. Je pense à eux tous.
saralee1 593 messages
saralee1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2007 à 16:06
[quote:cd80eba1fc="juliem"]Pour finir l'histoire, charlie a fini par boire ses bib en un week end, elle rentrait hier pour mon plus gd bonheur et celui de tte la famille sauf du chat :lol: Notre cauchemard est terminé, maintenant il faut qu'on s'apprivoise. Le plus dur pour moi c son sommeil, elle rale telment en dormant que ca m'angoisse, mais ca passera. Merci de votre soutien. Je souhaite plein de courage à tous les enfants prema et leur parents. Sortir de ce lieu hier en laissant tous ces bébés la bas, ca ma vraiment peiné. Je pense à eux tous.[/quote:cd80eba1fc] :P Coool petite [b:cd80eba1fc]Charlie[/b:cd80eba1fc] est enfin rentrée. Vous devez être trop heureux :D Vous dormez avec elle :?: Nous on n'a pas pu, elle ralait beaucoup trop, au bout de 3 nuits, j'avais des sacs sous les yeux :lol: . Les prémas, ralent pendant les 3 premiers mois environ :? Plein d'énormes bisous à ta puce et profites à fond. [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=1h999no5.jpg][img:cd80eba1fc]http://images2.hiboox.com/vignettes/4207/1h999no5.jpg[/img:cd80eba1fc][/url]
losand95 105 messages
losand95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2007 à 16:47
BIENVENUE A CHARLIE dans sa maison je vous souhaite bcp de bonheur Saralee kan tu di ke les prema "ralent "les 3 premiers mois, 3 premiers mois a partir de leur naissance ou de leur naissance théorique (celle a laquelle on aurai du accouché)? Car moi mon bou de chou n'arrete pas de pleurer. Il a 4mois mais ai né avec 3 mois et demi d'avance bisous a vous toutes
badaboom 677 messages
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2007 à 16:51
Je suis très très heureuse pour votre tite famille !! Enfin a la maison ! C'est une très bonne nouvelle ! Un bon départ pour Charlie ! Plein de bonne choses :lol: :lol:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2007 à 09:13
Ah donc qu'elle rale c normal!!! MERCI!!! je commencais à m'inquieter... On dort effectivement très mal, meme si elle ne nous a fait qu'un bib cette nuit elle etait bien reveillée après et elle ne voulait pas dormir donc on la mise dans son transat dans la chambre. Elle dort dans son berceau sinon enfin c un peu dur de l'habituer, et on a les babyphones dans la chambre. Par contre je m'inquiete car elle n'a pas fait de selle depuis avant hier après midi... dois je m'inquieter? A part ca c chouette, meme si je n'arrive tjs pas à realiser qu'elle est bien là.
cassiopee4 305 messages
cassiopee4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2007 à 09:59
[quote:4f23e5a1b4="juliem"]Ah donc qu'elle rale c normal!!! MERCI!!! je commencais à m'inquieter... On dort effectivement très mal, meme si elle ne nous a fait qu'un bib cette nuit elle etait bien reveillée après et elle ne voulait pas dormir donc on la mise dans son transat dans la chambre. Elle dort dans son berceau sinon enfin c un peu dur de l'habituer, et on a les babyphones dans la chambre. Par contre je m'inquiete car elle n'a pas fait de selle depuis avant hier après midi... dois je m'inquieter? A part ca c chouette, meme si je n'arrive tjs pas à realiser qu'elle est bien là.[/quote:4f23e5a1b4] coucou, je suis super contente, tout est enfin terminé, vous allez pouvoir vous faire plein plein de calins et vous apporter plein de tendresse. je ne suis pas trop présente en ce moment sur le fofo, car mon zhom s'est endormi avec l'ordi portable et l'a fait tomber par terre dans la nuit !!! du coup il est au SAV, donc je vais de temps en temps sur l autre orid, mais pas trop le droit a la position assise :oops: demain je suis a 36 SA, dans 8 jours FIN DE MAP....j'ai hate, mais du coup je stress de reprendre ma vie là ou je l'ai arreté il y a 3 mois, j'aimerai profiter un petit peu de mon bidon et le montrer fierement. j'ai depuis quelques jours beaucoup de contractions qui me reveillent meme la nuit, vivement la fin de tout se stress.... je vous embrasse bien fort, et je suis sure que la petite fée s'est déjà penchée sur le berceau de Charlie, plein de bonnes choses dans votre vie
saralee1 593 messages
saralee1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2007 à 12:43
Coucou les filles. [b:85772c9457]Losand[/b:85772c9457], je ne sais pas trop jusqu'à quel age les prémas ralent. ma puce a arrêté vers 3 mois age réel. Mais quand j'ai demandé à la pédiatre, elle m'a dit en rigolant qu'ils arrêtaient vers 18ans :!: donc je ne sais pas trop. Ca doit dépendre des bbs. Mais quand je parle de raler, c'est pas des pleures ou des chouignements, c'est vraiment des grognements (de jour comme de nuit d'ailleurs). [b:85772c9457]Cassiope[/b:85772c9457] je vois que ça y est tu vas pouvoir revivre un peu. Profites de montrer ton bidon :wink: [b:85772c9457]Juliem[/b:85772c9457] gros bisous à Charlie :P [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=mbc1wzar.jpg][img:85772c9457]http://images2.hiboox.com/vignettes/4307/mbc1wzar.jpg[/img:85772c9457][/url]
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2007 à 13:55
Ma pauvre [b:9a0c130dd5]Cassiopé[/b:9a0c130dd5] c la tuile ca le PC qui flanche. T'as du le maudire ton zhom... Moi cet ete qd j'etais aussi au repos pour menace de placenta praevia, c le chargeur de batterie qui a laché, j'ai du attendre 1semaine car moi j'avais pas d'autre PC, pfiou ct long parce q j'y passais le plus clair de mon temps! MA puce va bien mais nous fait des selles que tout les 2jours... Par contre elle devore ses bib et en redemande mais je la stoppe aussi. Elle s'eveille de jour en jour, c rigolo le soir elle attend son pere et reste reveillé après le bib de 18h!!! Je pense qu'elle a bien grossi, et commence meme à se trouvé entre 2tailles de vetements ( 0 et 1mois) faut q j'aille chez H et M, c bien coupé pour elle et pas cher. Sinon lundi on part presenter la miss dans nos familles en Auvergne, donc d'abord je ne serai pas là, et ensuite pour nous ca va etre la 1ere expedition. J'angoisse un peu pour la route (2h) car charlie ne rempli pas entierement l'adaptateur nouveau-né du siege auto... J'espère que ce ne sera pas trop inconfortable pour elle, de tte facon on fera des pauses. Voilà bisous girls
losand95 105 messages
losand95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2007 à 15:00
Les enfants ralennt jusqu'a 18 ans voir plus, :lol: Juliem ta petite charlie est trop mignonne!! Je vous souhaite une bonne expedition Bisous a toute la famille
cassiopee4 305 messages
cassiopee4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2007 à 08:48
[quote:2171c00dd2="titi68"]Bonsoir, Je suis maman de 2 petites jumelles Ninon et Lise qui sont nées à 35 sa le lundi 15 octobre. Il est 00h46 et je n'arrive pas à trouver le sommeil car ce soir mes puces on droit à un enregistrement avant de pouvoir enlever les scopes. A 23h00 quand j'ai appelé le service de néonat la puer m'a annoncé qu'elles avaient désaturé et je me suis éffondrée ce ne sera pas encore cette semaine que je vais avoir le bonheur de rentrer à la maison avec mes filles. Je sais qu'il faut que je sois patiente elles sont nées à 1Kg 800 et maintenant elles font 2Kg c'est génial elles prennent du poids et son en lit il y a juste les petites bêtises de désaturation mais pour moi c'est comme si nous faisions 10 pas en arrière c'est vraiment dur mais ce qui est bien c'est qu'elles n'ont pas besoin d'être stimulée elles reprennent très vite et toutes seules en plus elles ne cyanose pas donc c'est rassurant. En tout cas je suis d'accord avec toi Cassiopee c'est complètement débile de lire que ce n'est pas grave d'accoucher à 34 sa !!!!. Il faut vraiment pas savoir ce que c'est d'attendre ses puces à la maison de vivre au rythme des heures de visites et aux alarmes qui sonnent sans arrêt de l'espoir que nous avons chaque jour de voire tout ça finir et de pouvoir enfin tous rentrer à la maison. Le fait de vous lire les filles me redonne espoir et su courage je suis Auxiliaire de Puériculture et je me rends compte que je suis complètement démunie face à mes puces que je stresse encore plus j'ai tellement hâte de rentrer avec mes filles. Merci à toutes celles qui auront pris le temps de me lire je vous embrasses fort et toutes mes félicitations à toi Charlie et bienvenue chez toi. Céline[/quote:2171c00dd2] coucou titi68, j'ai envie de te dire, le plus dure est derriere, et c'est le principal, maintenant ce n'est qu'une question de jours, mais tes poupettes sont sauvées, tu sais pour manon on m'a annoncé sa sortie le jour meme :wink: , j'ai sautée dans ma voiture pour aller chercher le siège auto :wink: , elle est sortie a 37 +3 (elle est née a 33, 5 SA), donc tu devrais bientot les avoir tres bientot pret de toi, grand moment en perspective, prépare, appareil photo, camescope, webcam..... :wink: . j'ai passé l'aprem aux urgences hier, car j'avais beaucoup de contractions (bien visibles au monito) et la petite bougeait pas beaucoup, en fait c'est moi qui la sent pas trop car moins de liquide mais elle va bien, par ailleurs la sage femme m'a dit que si le travail se déclenchait maintenant ils ne l'arreterait pas, faut que j'aille a 37 SA et ce n'est que samedi prochain...j'en vois pas le bout de cette map. tu fais un beau métier (le meme que ma maman :wink: ). je t'embrasse et tient nous au courant pour tes poupettes, les petits prémas sont bien plus costauds que les bébé de 4 kg a terme :wink: , ils se battent comme des chefs.....et parait il surtout les filles !
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2007 à 15:01
[quote:4fe2055873="titi68"]Salut cassiopee, Merci pour ton message finalement Lise avait refait une brady suivi d'une désaturation avec une petite cyanose!! :twisted: :cry: :cry: Tu imagines la fin de nuit que j'ai passé mais bon le lendemain j'ai vu le médecin qui a proposé d'épaissir le lait des puces et depuis tout va mieux il y a just hier soir que Lise à fit une petite désat mais bon rien de très grave ce soir il y a un enregistrement j'ai donc dormi le nuit dernière avec mes filles en vue d'une rentrée (si toute fois l'enregistrement est bon). Avec mon mari on a décidé de ne pas aller à l'hôpital cette aprem ni ce soir car nous sommes tellement stressé que nous avons peur de les stresser à leur tour et de faire un enregistrement avec pleins de bêtises les puer ont été fantastiqu et mon beaucoup soutenu dans cette décision. DOnc voilà je vous tiendrais au courant demain en espèrant avec la plus belle nouvelle. Je suis sûr que tu vas tenir bon jusqu'à ta 37 sa je te le souhaite de tout mon coeur. Merci d'avoir répondu et courage tu y es presque Céline[/quote:4fe2055873]bonjour, je suis de tt coeur avec toi, c vrai q c une etape très dur. Je sais parfaitement ce que c, mais tes puces devrait rentrer rapidement. Pour info moi aussi comme cassiope on m'a appele à 10h pour 12h pour venir la chercher!! Boivent elles leur bib? Quelle quantité? La sat va se reguler seule, meme si c dur à accepter, c une etape 'normale' de leur developement elles n'ont pas fini leur croissance, mais ne sont pas pour autant en danger vital, c effrayant mais il faut arriver à accepter de leur laisser du temps. Des news de Charlie: elle a rencontré tte lma famille, elle a atteind les 3kg, et est passé au lait 1er age. Elle nous a aussi fait son premier petit pleur (elle ne pleure jamais!)avec ses premieres coliques :x . Elle est très sage et nous reveille 2fois la nuit mais c fatigant. On commence donc à la sortir un peu... Mais je flippe du moindre microbe qui trainerai et la rendrai malade..
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2007 à 15:02
[quote:a706837dc7="titi68"]Salut cassiopee, Merci pour ton message finalement Lise avait refait une brady suivi d'une désaturation avec une petite cyanose!! :twisted: :cry: :cry: Tu imagines la fin de nuit que j'ai passé mais bon le lendemain j'ai vu le médecin qui a proposé d'épaissir le lait des puces et depuis tout va mieux il y a just hier soir que Lise à fit une petite désat mais bon rien de très grave ce soir il y a un enregistrement j'ai donc dormi le nuit dernière avec mes filles en vue d'une rentrée (si toute fois l'enregistrement est bon). Avec mon mari on a décidé de ne pas aller à l'hôpital cette aprem ni ce soir car nous sommes tellement stressé que nous avons peur de les stresser à leur tour et de faire un enregistrement avec pleins de bêtises les puer ont été fantastiqu et mon beaucoup soutenu dans cette décision. DOnc voilà je vous tiendrais au courant demain en espèrant avec la plus belle nouvelle. Je suis sûr que tu vas tenir bon jusqu'à ta 37 sa je te le souhaite de tout mon coeur. Merci d'avoir répondu et courage tu y es presque Céline[/quote:a706837dc7]bonjour, je suis de tt coeur avec toi, c vrai q c une etape très dur. Je sais parfaitement ce que c, mais tes puces devrait rentrer rapidement. Pour info moi aussi comme cassiope on m'a appele à 10h pour 12h pour venir la chercher!! Boivent elles leur bib? Quelle quantité? La sat va se reguler seule, meme si c dur à accepter, c une etape 'normale' de leur developement elles n'ont pas fini leur croissance, mais ne sont pas pour autant en danger vital, c effrayant mais il faut arriver à accepter de leur laisser du temps. Des news de Charlie: elle a rencontré tte lma famille, elle a atteind les 3kg, et est passé au lait 1er age. Elle nous a aussi fait son premier petit pleur (elle ne pleure jamais!)avec ses premieres coliques :x . Elle est très sage et nous reveille 2fois la nuit mais c fatigant. On commence donc à la sortir un peu... Mais je flippe du moindre microbe qui trainerai et la rendrai malade..
CELINE200481 25 messages
CELINE200481
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2007 à 22:56
[quote:ea00d9e3ee="juliem"]Voilà, j'ai accouché samedi à 36SA, par declenchement après 15jours de surveillance à l'hopital suite à une fissure de la poche des eaux. Ma petite Charlie se bat, les corticoides n'ont pas fait effet. Elles etaient sous Cepap jusqu'à ce matin, ils essaient maintenant les lunettes, mais elle bradicardise toujours de temps en temps. Je suis très paniquée et angoissée. On a par contre commencé le bib et gavage 6ml hier, 12 cet ap midi. Mais elle garde la perf. Pourriez vous me donner vos temoignages ou experiences, car j'ai si peur qu'elle meurt. Tout le monde me dit que ca va aller,qu'il faut attendre, mais combien de temps? Et comment bien le vivre? Comment se rassurer?[/quote:ea00d9e3ee] slt j'ai accouché a 29s de ma petite fille ki a aujourdui 4 ans. Ne t'inkiete pas les bb préma sont plus courageux ke nous é ils ont envi de vivre soit prés de lui le plus souvent possible car il sent ta présence et parle lui en le rassurant. Ma fille faisait des arret cardiaque car ses petit poumont n'était pas fini j'ai souvent eu trés peur d'ailleur j'en ai fait de la dépréssion mais croi moi ils sont trés fort........ Courage tient bon il sera bientot de retour a la maison bisous
Guest30246
344 messages
Guest30246
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2008 à 18:13
Chère Juliem, Comment va Charlie ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.