Ventre mou est ce normal???personne pour me repondre???

Discussions

Auteur
Message
Guest120810
154 messages
Guest120810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2007 à 20:44
coucou voila je suis a j-1 avec un col posterieur mi long ouvert a 1 doigt depuis 3 semaines. je n'ai aucune contraction. mais je me pose une question: mon ventre est plus mou que d'habitude en haut et sur le milieu.vous pensez vous que c normal? est ce un signe que je vais accoucher ce soir?? je stress pas mal je veux accoucher a terme. merci pour vos reponse.kiss a toutes :? :?
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2007 à 12:38
coucou Mon ventre etait comme ca aussi sur la fin pour moi cela voulait dire que le bébé etait bien descendu dans le bassin donc effectivement il libere le haut du ventre. Mais je ne peux pas te dire si c'est signe que tu vas accoucher de suite... en meme temps tu est a J-1 donc ca devrait pas tarder ! :wink: :lol: Biz et bon accouchement
claradoux40 486 messages
claradoux40
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2007 à 13:56
Coucou,je ne sais vraiment pas si tu vas accoucher ce soir?Mais tout ce que je pourrais te conseiller c'est d'être patiente et de ne pas trop stresser car sinon ça te rendrait malade. Alors courage et je suis sure que tout ira mieux. :wink: [img:3c6403a884]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/36ecb457b96b9bb65296cbf0bb56be80.png[/img:3c6403a884]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.