ACCOUCHEMENT !!!

Discussions

Auteur
Message
melaniecha 287 messages
melaniecha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2007 à 14:14
Salut, Je suis à la recherche de vidéos d'accouchement. Est-ce que vous connaissez des sites où on voit un accouchement. Merci d'avance. Mél
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2007 à 14:36
tu peux aller sur you tube
miettouille 110 messages
miettouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2007 à 22:26
effectivement sur youtube tu trouvera des trucs! bonne recherche! perso on m'avait envoyé par mail un lien, j'y étais donc allé sans trop savoir ce que c'était, et franchement...ca ne me rassure pas franchement de voir en direct ce à quoi je dois m'attendre! voir une épisio, ou le sang qui coule....je ne sais pas si après coup je ne préfère pas attendre le jour J, et le découvrir sur place plutot que de fliper avant.. :wink: en tout cas bonne recherche à toi! ciaociao
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.