Noah est ne a 34 SA

Discussions

Auteur
Message
knel 43 messages
knel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2007 à 00:30
Noah est né le 28 septembre, a 2kg280, il va bien mais il est toujours en néonatologie, il devrait sortir dans 2-3 semaines selon son évolution. Je reviendrais vous raconter l'accouchement en détail plus tard. @ bientot
ore302 173 messages
ore302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2007 à 07:33
[quote="k\\\'nel"]Noah est né le 28 septembre, a 2kg280, il va bien mais il est toujours en néonatologie, il devrait sortir dans 2-3 semaines selon son évolution. Je reviendrais vous raconter l'accouchement en détail plus tard. @ bientot[/quo SALUT FELICITATION POUR TON PETIT BOUT COURAGE A TOI A BIENTOT
puck29 9 messages
puck29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2007 à 11:24
et bienvenue au bebe moi aussi j'ai accouche le 28 SEPT a 34SA+4 pour moi c'est un petit bebe de 1845GR il est en neonat mais se porte bien bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.