Bebe pese 500g a 25 SA alors qu'il devrait faire le double. (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
missdu62 221 messages
missdu62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2008 à 09:04
bonjour a toute moi g fat mon echo morfo a 22sa et mon ptit gars peser 375gramme il ma juste dit petit bebe mais il va bien ne ten fait pas mon fils de 3ans etes encer etre un petit bb il et nee a 4kg et 53cm tou s va bien se passer bebe va se develloper et grossir a son ritme bisous
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2008 à 10:19
[quote:b729a8cf33="miss du 62"]bonjour a toute moi g fat mon echo morfo a 22sa et mon ptit gars peser 375gramme il ma juste dit petit bebe mais il va bien ne ten fait pas mon fils de 3ans etes encer etre un petit bb il et nee a 4kg et 53cm tou s va bien se passer bebe va se develloper et grossir a son ritme bisous[/quote:b729a8cf33] :shock: :shock: :shock: :?: :?: :?: :?:
annabi 25 messages
annabi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2008 à 20:16
Manie 62, merci de nous avoir fait partager ton histoire très émouvante! J'ai eu les larmes au yeux! Je suis très heureuse pour toi et ta petite et désolée pour les autres êtres chers que tu as perdu pendant cette dure période de ta vie!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.