Le cap est passe

Discussions

Auteur
Message
lucietom 232 messages
lucietom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2007 à 14:36
Bonjour à toutes, J'écris juste pour dire que je suis super contente, j'ai une menace d'accouchement prématuré depuis le début de ma grossesse et depuis le 5è mois je suis allité. Les medecins m'avaient tous prédis que vu que ma map est assez sévere,j'accoucherai a la 33 è sa avec un peu de chance! Résultat, j'en suis à 34 sa et tout va bien, je n'est presque plus de contractions et mon col ne bouge plus(il est toujours ouvert mais je gere). Qui sait,peut être que je pourrai aller jusqu'au terme pour avoir un beau gros bébé bien rond!! En tout cas je sais qu'il n'y a plus autant de danger d'accoucher maintenant qu'a 22sa par exemple.Je sais que mon petit loup des bois a beaucoup plus de chance d'aller très bien. Bizz a toutes,bonne continuation.Lucie
leau1978 426 messages
leau1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2007 à 14:52
Salut Lucie! Moi aussi à 5 mois, j'ai du restreindre mes activités. Col ouvert, contractions, ... mais pas obligée de rester au lit (ouf)! La gynéco m'a super bien conseillée, j'ai fait super gaffe et j'ai pu mener ma grossesse à terme. Ma hantise c'était de devoir être hospitalisée avant l'accouchement alors j'ai tout fait pour la faire cool Raoul! Grace à ça, j'ai accouché à jour j -4! Ma puce allait super bien: 3kg38O pour un petit 46cm! J'ai eu un accouchement de rêve, un séjour à la maternité superbe et un retour à la maison tranquille! C'est tout le mal que je te souhaite bien sur... et repose toi bien, ton petit bout en a bien besoin :wink: ! Gros bizou, à plouche!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.